Pendant ce temps dans le Temple
Le combat etait tres rude,des explosion par si,du sang par la,Les Heros Sacharna comme des fou sur les diabolique orbe du mage noir,pendant qun combat périeux se fesait entre le mage meme et anna et wolfer qui le combatait a lama fraiche.
L´amosphere etait tres apocalypsiale,mais ils devait continuer de ce battre pour hyrule!!
Anna Et Wolfer Avait deja beaucoup apris sur eux memes dans ce combat,connaisent leur tecnique,ils pouvait faire des fusion de magie,et des double tecnique ensenble,mais ma magie du mage etait tres puisante,ce combat allait-il se terminer,personne le savait..
Un Individu Etrange etait meme en route en quete de les assasiner,Les heros sont dans un sal gachi...
Wolfer:ANNA,Tiendra tu le coup!?!?
Anna:peuf oeuf...oui wolfer...ALLON-I!
Mage:povre fou! boufer cette boule de feu géante
Wolfer et anna reussi a liviter de justece
Wolfer pointi son éppé devant le mage,créa un grand épieu qui fonca vers le mage,anna sauti et fracassa lépieu,ceci créa une freloté dépieu qui sécrasa contre le mage
Anna retombit et donna un coup critique au mage,Le mage utilisa un coup psychique et envoya anna contre le mur,elle etait presque achevé
Wolfer:ANNA!
Anna:ca...va......
Mage:vous allez mourir un apres lautre hahah!!
Wolfer:je deteste ce genre de remarque
Mage:mais..pourqwa souris tu?
Wolfer placa ca main devant son visage et commencai a prononcé des mot bizzare
Mage:........UNE INVOCATION! NON!
Le Mage tentait darété wolfer mais il etait trop tard
Wolfer:ESPRIT DE LA TERRE! JE TAPELLE! VIEN A NOTRE SECOURS!DIeu Des Arbes!ARBORUS!
Le mage fut aspirer dans une autre dimension,un arbe geant apparu,celui mit ses ronce dans le sol,plein darbe piqué,de ronciere apparu au dessus,ceci blessa beaucoup le mage,qui réaparut dans le monde réel
Mage:aghh!Misérable!!
Anna but une potion rouge,et prit le mage par deriere
Le Mage Lanca une ombre cosmique contre les 2 combatant,ils tombirent a terre de douleur,mais se releva aussi-tot,wolfer Incanta Une magie soignante sur lui meme.......
Anna Charga avec son éppé tandit que wolfer Utilisa les gant pour prendre un gros rocher et le lanca sur le mage apres le cou danna effectué
A nouveau,tres épuisé,mais le combat continua...plein de blesure...qualait til se passer..