Tous étaient un tant soit peu étonnés par leur transformation. Et chacun pensait au problème qu´il y aurait si un monstre venait à combattre. Ils n´avaient que des griffes pour se protéger.
Anna: Bon... Voilà ce que nous fait le monde de la Lumière!
Drake: Serait-ce la malédiction? Je n´ai pas envie de rester loup pour toujours!
Aarissa: Bon... Allons vers le temple et nous finirons par trouver une solution!
Lighting: Miaou! *hors sujet: ou meow ( pour nos cousins de l´outre Atlantique) ou je ne sais quoi!^^* ( Il me semble que c´est moi qui en avait eu l´idée... -_- )
Anna: Bon... Allons y! Euh... Par où?
Aarissa: Nord!
Drake: Sud!
Anna: Est!
Lighting: Meow!!! ( Ouest!!!)
Anna: Ca nous avance... Bon... ( Zelda, pouvez vous nous entendre?)
Zelda: ( Oui? Je vous entends! Où êtes vous?)
Anna: ( Dans le monde de la Lumière!)
Zelda: ( Oh! Vous avez des Perles de Lune?)
Anna: ( Des quoi???)
Zelda: ( Oh non!!! Je préfère ne pas savoir en quoi vous êtes transformés!)
Anna: ( Si vous pouviez éviter de nous rappeler ce léger détail... On est déjà légèrement choqués par cette expérience... Et on est un peu perdu!)
Zelda: ( Je ne connais pas le monde de la Lumière... Et je ne peux parler qu´avec vous quatre... Les autres sont trop éloignés de vous...)
Tous: (
)
Zelda: ( Je vais essayer de vous faire entrer en contact avec Link!)
Aarissa: ( Voilà qui serait une meilleure idée...)
Link: ( Vous m´entendez?)
Tous: ( Oui!)
Link: ( Bien... Pouvez vous me faire une description détaillée du lieu où vous êtes?)
Drake: ( Des milliards de brins d´herbes jaunies dans notre champ de vision, quelques rochers Et une montagne très éloignée de nous!)
Link: ( hum... C´est ça que vous appelez précision? Dans le monde de la Lumière, on voit ça partout!)
Anna: ( On est déjà court sur patte en forme humaine alors quand on est à quatre pattes...)
Link: ( hum... Marus ne devait pas connaitre ce monde ni les Pierres de Lune... Mais il n´y aurait pas de détails importants?)
Tous regardèrent autour d´eux. Cherchant des yeux un détail important à leurs yeux. Lighting se mit à miauler en regardant vers le bas d´une colline.
Aarissa: ( On dirait un marais! Nous sommes au nord d´un marais!)
Link: ( Bien! Prenez direction nord-est et vous serez obligés de tomber sur le temple de la Lumière!)
Tous: ( Merci!)
Anna: ( Link, pourriez vous essayer d´entrer en contact avec nos autres compagnons?)
Link: ( Bien sûr! A très bientôt, Heros du Temps!)
Sur ce, le petit goupe partit vers le Nord-Est.