CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
08 octobre 2003 à 00:32:04

Ca revien au meme..

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
08 octobre 2003 à 02:54:59

non car jai pas dit *HAHAHA ya pus de lightning HAHAHAHAAAAAAA!* ya dla difference!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:49:10

Et merde... Fais chier, c´etait mon idée le loup! Anna, je croyais que tu allais parler de moi dans ta suite... Bon pas grave... Allez je fais la suite...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:01:37

Wenga ouvrit les yeux... Empli de vert, il se trouvait dans une foret tres eclaire... Il observa les alentours, mais ne distingua que les arbres, ses compagnos n´était pas la... Il se leva mais eu un bizarre reflexe qui le mit sur 4 pattes... Peu importe... Il était trop fatigué pour y penser... ( Je vais peut etre me calmer sur les " ...")

Il avanca quelques métres et vit Roucoulia allongé au sol, il rapprocha sa tête de son crâne, et celle ci ouvrit les yeux. Elle eut un mouvement de recul, les yeux équarciller! Elle lanca un grand piaillement de peur et s´enfuit a toute vitesse...
Wenga ne comprenait pas, et un sentiment de peur le pris: Y avait il quelqu´un derriere lui???

Wenga: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Il foncait droit devant lui, de peur de savoir ce qu´il y avait derriere, il suivait Roucoulia qui, a chaque regard, accllerait la cadence...

Wenga: Pfiou... Rou...Roucoulia... A... Attends... moi... Qu´est ce... Q´uil... y a????

Roucoulia, qui avait entendu la voix de Wenga se retourna, mais dansz cette position elle ne vit pas la branche vers laquelle elle foncait...

Wenga: ATTENTION!!!

Trop tard.. Roucoulia avait pris en pleine face la branche. Elle s´ecroula a terre, et Wenga, essoufler se posa a cote d´elle, tout en prenant soin de regarder les alentours, au cas ou le " monstre" était la...

Wenga: Il ne faut pas rester la!

Wenga pris Roucoulia dans ses dents, cela ne lui paraissait pas suspect non plus... Pourquoi ne se servait il pas de ses mains? Il n´en savait rien, et d´ailleurs il s´en fichait. Il arriva a un lac dont l´eau était d´un bleu si pur, qu´on pouvait se voir dedans, d´ailleurs, Wenga regarda son visage dans l´eau. Il prit peur: il avait pris les traits d´une panthére d´un blanc éclatant... Voila donc de quoi Roucoulia avait peur! Celle ci, d´ailleurs commenca a reouvrir les yeux.

Wenga: Ne t´inquiete pas, c´est moi Wenga...

Roucoulia: *piaillement* d´etonnement, meler d´effroi...

Bon voila, c´est corut mais je dois aller manger...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:02:38

Ma suite est courte, et en plus elle ne sert a dire seulement que je suis une panthere et que je suis avec Roucoulia... Enfin bon...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:20:34

Tous étaient un tant soit peu étonnés par leur transformation. Et chacun pensait au problème qu´il y aurait si un monstre venait à combattre. Ils n´avaient que des griffes pour se protéger.

Anna: Bon... Voilà ce que nous fait le monde de la Lumière!

Drake: Serait-ce la malédiction? Je n´ai pas envie de rester loup pour toujours!

Aarissa: Bon... Allons vers le temple et nous finirons par trouver une solution!

Lighting: Miaou! *hors sujet: ou meow ( pour nos cousins de l´outre Atlantique) ou je ne sais quoi!^^* ( Il me semble que c´est moi qui en avait eu l´idée... -_- )

Anna: Bon... Allons y! Euh... Par où?

Aarissa: Nord!

Drake: Sud!

Anna: Est!

Lighting: Meow!!! ( Ouest!!!)

Anna: Ca nous avance... Bon... ( Zelda, pouvez vous nous entendre?)

Zelda: ( Oui? Je vous entends! Où êtes vous?)

Anna: ( Dans le monde de la Lumière!)

Zelda: ( Oh! Vous avez des Perles de Lune?)

Anna: ( Des quoi???)

Zelda: ( Oh non!!! Je préfère ne pas savoir en quoi vous êtes transformés!)

Anna: ( Si vous pouviez éviter de nous rappeler ce léger détail... On est déjà légèrement choqués par cette expérience... Et on est un peu perdu!)

Zelda: ( Je ne connais pas le monde de la Lumière... Et je ne peux parler qu´avec vous quatre... Les autres sont trop éloignés de vous...)

Tous: ( :ouch: )

Zelda: ( Je vais essayer de vous faire entrer en contact avec Link!)

Aarissa: ( Voilà qui serait une meilleure idée...)

Link: ( Vous m´entendez?)

Tous: ( Oui!)

Link: ( Bien... Pouvez vous me faire une description détaillée du lieu où vous êtes?)

Drake: ( Des milliards de brins d´herbes jaunies dans notre champ de vision, quelques rochers Et une montagne très éloignée de nous!)

Link: ( hum... C´est ça que vous appelez précision? Dans le monde de la Lumière, on voit ça partout!)

Anna: ( On est déjà court sur patte en forme humaine alors quand on est à quatre pattes...)

Link: ( hum... Marus ne devait pas connaitre ce monde ni les Pierres de Lune... Mais il n´y aurait pas de détails importants?)

Tous regardèrent autour d´eux. Cherchant des yeux un détail important à leurs yeux. Lighting se mit à miauler en regardant vers le bas d´une colline.

Aarissa: ( On dirait un marais! Nous sommes au nord d´un marais!)

Link: ( Bien! Prenez direction nord-est et vous serez obligés de tomber sur le temple de la Lumière!)

Tous: ( Merci!)

Anna: ( Link, pourriez vous essayer d´entrer en contact avec nos autres compagnons?)

Link: ( Bien sûr! A très bientôt, Heros du Temps!)

Sur ce, le petit goupe partit vers le Nord-Est.

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:04:30

moi qui croyai qui avait une seul Moon Pearl...

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:11:59

LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

j´ai soif de legende !

:pacg: :d) LENGEND

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:10:55

J´ecris une suite!

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:25:12

Je la poste demain!! Je vais me coucher sorry!

Hylia
Hylia
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:29:17

Le clapotis de l’eau tira doucement Kain de son sommeil. Il était étendue de tout son long dans de hautes herbes. Tentant de se mettre debout, il retomba lourdement à terre. Ses membres semblaient collés à son corps… En fait, il ne semblait même plus avoir de membres ! ! Il se tortilla un instant au sol, puis réussit à avancer en ondulant. Il sortit des hautes herbes et arriva devant un lac à l’eau cristalline. Une panthère blanche tenant dans sa gueule un oiseau, arriva bientôt. Soudain, il reconnut l’oiseau. C’était Roucoulia ! Et la panthère qui allait la manger ! !
Il se tortilla le plus vite possible vers eux ( mais pourquoi ne pouvait-il pas utiliser ses membres ? ), et, arrivé non loin d’eux, il entendu avec étonnement la panthère parlée.

Panthère : Ne t’inquiète pas, c’est moi Wenga…

Kain : ? ? Wenga ? ?

Panthère *tournant la tête vers Kain* : O_O Un serpent ! !!

Kain s’étonna de nouveau, glissa vers l’eau et regarda son reflet. Il y vit un un gros cobra vert, humant l’air à l’aide de sa langue fourchue.

Kain : Wenga ! C’est moi Kain !

Wenga : … Kain ? En serpent ? Et ou est Kyla?

Kain ( Kyla ? Kyla ? ….KYLA ? )

Kyla ( moui ? euh… ? )

Wenga ( Ou est-ce que tu es ? Et en quoi es-tu transformée ? )

Kyla ( En quoi je suis transformée ? … Seriez-vous tomber sur la tête ? ? Je ne me suis pas transformée, j’ai mes ailes, et mes plumes, rien de plus normal… Mes … plumes ? ??)

Kain ( Donc tu es un oiseau ! Et tu es ? )

Kyla ( Près d’un point d’eau ! Enfin, ça ressemble à un marais ! )

Kain ( Maintenant tu n’as plus qu’à voler de tes propres ailes ! !!^^)

Kyla : Rooo ! Comment ça marche ? ?

Pendant ce temps, le groupe composé d’Anna, de Drake, de Lighting et d’Aarissa se dirigeait vers le marais que Link leur avait indiqué. Arrivés là, ils trouvèrent un aigle sautillant sur le sol, qui ressemblait à un oisillon tombé du nid, auquel on aurait pas encore appris à voler !

Aigle : Mais comment ça marche ? ? :-((

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:54:45

j´ai soif de legende !

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:11:17

Djynn était étendu par terre , nu , rien n´avait changé , à par tqu´il se sentait, pure . .. ses vêtements étaients à côtés de lui mais il ne les mit pas, il ne les regarde même pas .
Il s´avança vers un groupe d´animaux hétéroclites qui le regardèrent tous avec des grands yeux .

Aarissa : Il est . ..

Anna : . ..a poil ! !!

Aprés tout, l´homme est un animal comme un autre . ..

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:29:40

j´ai soif de legende !

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:05:52

En voyant ainsi Djynn, les filles détournèrent la tête. Si elles avaient gardé leur forme humaine, elles auraient rougi de honte. Drake se mit à rire.

Djynn: Eh bien? Que se passe t´il?

Il vit également un aigle mettant son aile devant ses yeux.

Djynn: Hé! On se connait?

Anna: Hum... Oui...

Kyla: Oui Djynn... Et toi, tu es le seul à ne pas avoir changé... Mis à part que tu portais des vêtements avant...

Djynn: C´est vous? Anna, Kyla, Aarissa et Drake?

Tous: Oui...

Djynn: ^^ Vous êtes hyper mignons comme ça!

Aarissa: Et toi... complètement dévêtu...

Djynn: Bah je me sens très bien comme ça!

Anna: Ne perdons plus trop de temps... Partons vers le Nord Est... ( un naturaliste dans le groupe! On aura tout vu durant l´aventure!)

Sur ce, le groupe à moitié reformé reprit tranquillement sa route. Le monde de la Lumière était certainement vaste et étrange. Tous les arbres semblaient avoir un visage figé dans l´écorce et la terre était sèche mais pourtant fertile. Au loin, vers le nord, se dressaient de grandes montagnes. Ils avançaient tous de bon train, sauf Kyla, sautillant avec peine, essayant de déployer ses ailes.

Kyla: Et c´est là que j´aimerais les conseils de Roucoulia! Comment ça s´utilise des ailes!

Aarissa: Tu n´as qu´à te percher sur mon dos au lieu de ralentir le groupe! Allez!

Kyla se percha sur le dos de la tigresse.

Anna: Silence!

En disant cela, ses grandes oreilles de fennec se mirent à bouger.

Anna: Quelqu´un vient par ici! Des pas lourds... Ils sont au moins une dizaine! Aussi discret qu´un Goron dans une boutique de porcelaine...

Drake: Oui... Je les entends aussi.

Le groupe alla se cacher derrière des arbres. Puis apparut bientôt une horde de monstres, des Molblins. Ils étaient une vingtaine.

Djynn: ( En espérant qu´ils ne nous aient pas repérés!)

Les Molblins regardèrent alors autour d´eux. Peut-être sentaient ils leur présence...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:31:50

YAHOUUUUUUUUUU Battle time! YAAAAAAAAAAAAAH lol

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:01:59

Djins!!! T´as pas honte! mdr!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:27:49

Les Moblin S´enblait Ne pas les avoir reperer,mais un D´eux,leur chef,senblait avoir des doutes

Il S´approcha du rocher

Chef Moblin:snifsnif....grrrrrr,wangato!

Moblin:wartaoh?

Moblin2:Maratomabolo..

Chef Moblin:Qwatoooo!

Anna : Qwatooo ca veut dire qwa en francais??

Kyla : euh....Entourait les?

Les moblin les avait reperer et les entoura

Drake: Nous ne pouvons pas nous battre comme ca!

Lighting : meow(bien sur que si!)

Lighting fonca et enplanta ses griffes dans la jambe dun des moblin

Moblin S´enblai rire...

Anna:Lighting...tu le chatouille!Et tu ne peu pas utiliser tes petit pouvoir en cette forme

Lighting:meow..

Djynn:c affreux,jai oublier mon arme avec mes vetement

Kyla: on fait qwa maintenant?

. .......

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:33:26

Les molblins discuta entre eux de leur langue... Les heros fit de meme pour essayer de ce tirer de l´embara.

Anna: Ques qu´on va fair?
Aarrissa: Dans les circonstance qui suive on a pas 56 solutions...
Drake: Il y en a au moins 2...
Aarrissa: 2?
Lightning: Meow! ( Combattre ou tuer!)
Drake: Combattre ou fuire...
Kyla: tu crois que je peu combattre dans cette etat?
Drake: . ..
Djinn: Non mais tu ne peu pas fuir non plus!
Kyla: Si au moins je pourrait voler...
Anna: Le choix fuir n´est pas possible! On est encercle!
Djinn: Alors il aut combattre... mais je n´est pas d´arme!
Drake: Ta des poingts je crois espece de nudiste.

Les molblins areta leurs discutions et sauta sur les heros du temp qui combattait a leur moyen. Ils avait repousser 3 molblins mais la cavalerie ariva... C´est alors qu´un pique de glace passa et en transperca un. Le tireur prepara un autre mais un molblin l´attaqua de derriere comme un lache. Le groupe avait remarquer mais continuait de repousser les molblin. Le personnage continua de de tirer les molblins malgres ca blessure au dos. Quand uil restait peu de molblin le chef entra en scene et prit le personnage par le coup en prononca des mots de ca langue. Le fennec ( Anna) attaqua le chef de derriere comme ces soldats avait fait et ils s´enfuirent comme des laches pour soigner pathetiquement le chef.

Homme: *respire a nouveau* merci...
Anna: qui est tu?
Homme: Je suis zarok... je suis veu ici pour sauver hyrule....

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:55:37

Lighting: MIAOU!!! ( Zarok!!!)

Le chat sauta au cou de Zarok.

Zarok: AAAAHHHHHH!!! Maintenant je me fais attaquer par les chats! Mince!!! Je ne suis pas une sardine!!! Lighting?

Lighting: Miaou!^^ ( oui!^^)

Anna: Heu.... Vous vous connaissez?

Zarok: Et comment! Lighting est mon cha... Ma panthère!

Anna: En tout cas on te doit une fière chandelle!

Zarok: C´était naturel de vous venir en aide... Bon... Je ne suis pas le seul à être resté humain!

Djynn: Tu as une perle de lune?

Zarok: Oui! Je l´ai récupéré pour vous rejoindre! Mais vous n´en avez pas à ce que je vois...

Soudain, un bruissement dans l´herbe se fit entendre. Tous se mirent en garde, prêts à attaquer. Une panthère blanche sortit de´s hautes herbes. Sur sa tête était posée Roucoulia. A côté de ce singulier duo, un serpent glissait.

Wenga: On ne dit plus bonjour?

Roucoulia alla se poser près d´Anna.

Aarissa: Vous voilà!!! On vous retrouve!

Kain: Kyla! Sssssssacrés belles plumes!

Kyla: Euh oui... D´autant que je ne sais pas m´en servir!

Roucoulia jasa. Elle s´approcha de Kyla et se mit à battre des ailes. Kyla l´immita. Roucoulia prit de l´altitude et Kyla fixait ses amis en battant ses ailes.

Kyla: J´ai déjà essayer de toutes les manières... Ca ne va pas fonctionn...

Ses amis devinrent de plus en plus petits. Elle osa regarder ses serres et vit qu´elle avait prit de l´altitude.

Roucoulia: RRRRRROOUUUU!!^^

Kyla: Merci toi!^^

Anna: Bon... On ne va pas perdre plus de temps! Allons vers le Temple!

C´est ainsi qu´ils repartirent, enfin réunis. Ils approchaient peu à peu d´un gigantesque édifice, comme une pyramide.

Drake: Ca doit être là dedans, le Temple de la Lumière et le siège des sages!

La vidéo du moment