CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croissance ? C'est ici !

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:40:35

bonjour, esque vous pensez que si je fais 1m89 a 16 ans esque j'ai fini de grandir ou esque je peux encore espéré d'atteindre la même taille que mon idole Triple H qui fa1t vers les 1m93.

Et mes haltères esque 4a peu me faire rétrécire?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:52:09

Tu peux espérer 1m92, mais 1m93 ça risque d'être dur...

Si tes haltères font plus que 5 kilos, oui, ça peut te faire rétrécir, mais pas plus qu'un centimètre/semaine. Entre 1 kilo et 5, c'est un centimètre/mois. En-dessous, tu rétrécis presque pas. ;)

1) On sait pas.
2) Non.
Pense à rechercher la prochaine fois.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
25 juillet 2008 à 19:33:34

La croissance ralentit fortement après 16 ans . Mais si tu as eu une puberté tardive, tu pourras même espérer plus .

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:05:11

j'ai bien être grand pasque pour le kick boxing j'ai une bonne allonge et mon prof a dit que l'allonge était très important.

Bon par contre un truc qui est était assé embetant c'est quand j'étais jeune puisque j'étais grand et assé mince je ressemblais a un grand squelette et des fois c'était pas très facile.

Bon maintenant je me suis bien musclé donc je me trouve plutôt bien.

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
16 août 2008 à 23:06:31

TOMCAM
bonjour, esque vous pensez que si je fais 1m89 a 16 ans esque j'ai fini de grandir ou esque je peux encore espéré d'atteindre la même taille que mon idole Triple H qui fa1t vers les 1m93.

Et mes haltères esque 4a peu me faire rétrécire?

Mdrrr, ouff je suis pas le seul à vouloir faire la même taille que mon idole ..

Perso, 17ans 1m77 et je vise le 1m85 possible ?

Com_Sa
Com_Sa
Niveau 8
16 août 2008 à 23:11:12

Tu as pris combien de centimètre cette dernière année?

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
16 août 2008 à 23:17:18

Ben en faite a 14 ans, je suis passé de 1m55 à 1m67 en 6 mois puis aprés en 3e je stagnais autour de 1m70 puis en 1ere je faisais 1m74 et la j'ai 17 ans je fais 1m77

Je mange équilibré avec une bonne dose de produits laitier, j'ai d'énormes envies de dormir, des que je mange je tombe de sommeil je dors 9h par nuit plus des siestes quotidienne quand je suis en vacance ..

Ps ! mon medecin m'a dit qu'il me restait 2/3 centimetres, sans faire de radio ..

Com_Sa
Com_Sa
Niveau 8
16 août 2008 à 23:19:19

Oh beh je pense que tu peux faire vers 1m80 82 mais 85 je pense pas.

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
16 août 2008 à 23:24:39

Aah ok :snif: même si je ressens les mêmes sensations que pendant ma poussée de croissance ?

C'est a dire, un sommeil très lourd, des vergeture qui apparaissent aux bras et à l'interieur des cuisses ...

Je m'étire un peu le matin, je dors bien allongé sur le dos un peu dur ..

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
17 août 2008 à 11:15:16

Pas de réponse ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
17 août 2008 à 15:29:38

A 17 ans si tu suis une croissance normale, tu prendras maximum 3 cms . Mais je ne connais pas ton code génétique, en tout cas c'est le maximum que l'on prend jusqu'à 19 ans à 17 ans avec une croissance normale .

Si tu veux être sure de mesurer 1m85, prends des injections d'HGH avec des antiestrogènes mais tu devrais déjà vérifier par radio ton âge osseux . Si ton âge osseux est de 19 ans, alors ta croissance est terminée et il n'y a plus de moyen de grandir en longueur .

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
17 août 2008 à 20:11:12

Perso je n'ai pas encore de barbe, j'ai très peu de poils sous les aisselles, j'ai un léger duvet vers le nombril ?

Un signe que ma croissance est pas encore terminé ou ça veut rien dire ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
17 août 2008 à 20:13:07

C'est que tu n'as surement pas encore achevé ta puberté, mais ça peut venir d'un coup . On peut considérer ça comme bon signe, mais ça ne veut pas forcément dire que tu pendras 5 cms .

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
17 août 2008 à 20:18:23

A part la radio des os du poignet, je peux pas avoir d'autre moyens de savoir si j'ai finis ma croissance ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
17 août 2008 à 21:55:57

Non .

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
17 août 2008 à 23:26:43

Donc si j'ai bien compris je peux prendre que 3 cms, jusqu'a la fin de ma croissance, même si j'ai une bonne hygiène de vie

En plus je crois que c'est mort parce que après ma poussée de croissance à 13/14 ans 1m55 à 1m67 le doc m'a dit que ma taille définitive sera de 1m77 sans faire aucun examen ..

Mauvais signe ?

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
18 août 2008 à 10:45:14

" Si tu veux être sure de mesurer 1m85, prends des injections d'HGH avec des antiestrogènes mais tu devrais déjà vérifier par radio ton âge osseux . "

Et si je demande sa à mon doc généraliste il dira quoi ? Je crois pas qu'il acceptera ...

Désolé pour le double post .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
18 août 2008 à 17:19:43

Il ne prescrira jamais d'injections si ton taux est normal, et encore moins avec ta taille actuelle .
Quant aux antiestrogènes, l'utilisation est toute nouvelle donc je pense pas encore démocratisée en Europe . Il n'y a pas grand chose à faire à part vivre sainement et faire beaucoup de sports aérobiques .

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
19 août 2008 à 11:35:40

Il n'y a pas grand chose à faire à part vivre sainement et faire beaucoup de sports aérobiques . :d) Sports Aérobiques ? exemple stp

Une autre questions, si je dors en position foetale, un peu courbé sa peut géner ma croissance ? Dois je dormir sur le dos obligatoirement ?

maxander
maxander
Niveau 10
19 août 2008 à 15:07:15

qqun saurait si une pdm (+ kcal avec bcp de calcium et vitamines) faite à 20 ans accélère fortement la croissance ? et faire du basket + muscu ca accélère aussi ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat