Osef de la taille
je fais 1m70 a 19ans donc peu probable que je grandisse encore et sa me va tres bien
je vois des tas de gars plus grand que moi mais j'y fais même pas attention enfaite ![]()
Salut
J'ai bientôt 22ans et je mesure 1m70. Je n'avais jamais été complexé par ma taille jusqu'à mes 20ans. Depuis c'est devenu insupportable. Il règne un culte de la grandeur qui n'est pas contestable et du coup plus je vieillis, moins je m'accepte. Pendant l'adolescence, même s'il on est petit, il est facile de sortir du lot si on est plus mature que les autres ou si on a une personnalité plus affirmée. Mais à l'âge adulte, la taille prime.
Depuis un an donc et après m'être pas mal renseigné, j'ai tout tenté pour grandir un petit peu. Étirements chaque jour après des petits exercices ( flexions puis étirements des jambes ; pompes puis étirements du dos + étirements des mollets et adducteurs ), j'ai prit des compléments alimentaires comme de la levure de bière, de l'huile de foie de morue ainsi que de la gelée royale.
Je ne sais pas si cela est du à ce travail où à ma croissance naturelle ( j'ai toujours été très en retard, je faisais 1m50 à 15ans, je ne me suis toujours pas étoffé et je n'ai toujours pas de barbe ), mais je suis passé de 1m68 à 1m70.
Si certain peuvent se contenter de 2cm, je leur recommande donc fortement tout ça et de la patience. Seulement je dois vous dire que, je ne pense pas que cela fasse grandir, je crois juste que cela redresse les os et améliore la posture.
Pour ma part cependant, il n'y a rien à faire je n'arrive toujours pas à m'accepter, si bien que je pense à faire l'opération d'allongement osseux mais j'ai très peur.
Je vous demande donc, vous implore même, si certain d'entre vous ont des méthodes qui me sont inconnues, de me les expliquer. Je crois que si je prenais quelques 3 ou 4cm ce serait suffisant pour me calmer. Connaissez-vous des astuces pour grandir des jambes ou du dos ? Je suis près à tout, vraiment.
Je compte débuter l'exercice avec le vélo ( mettre la selle le plus haut possible ) ainsi que me suspendre à une barre de tractions mais je ne connais rien d'autre.
Je vous remercie pour vos possible réponse et s'il vous plait, ne me dîtes pas qu'il suffirait de me muscler ou de m'assumer etc. Je n'y arrive pas. Je suis en couple depuis 5ans maintenant, ma petite amie fait exactement ma taille. Je n'y avais jamais pensé avant, aujourd'hui c'est devenu une obsession, j'ai des bouffées de chaleur de la sensation de larmes qui montent dès que j'ai l'impression qu'elle me regarde de haut.
J'ai une certain succès avec les filles mais cela ne me rassure pas, surtout qu'elles sont de plus en plus grandes. Enfin, j'ai essayé de changer de style vestimentaire pour me mettre en valeur mais du coup je ne me sens même plus à l'aise dans mes fringues. ça devient horrible, pesant et je n'en peux plus.
Merci pour les réponses.
Je connais pas de truc pour grandir mais complexer a ce point
surtout que ya pire, imagine les rares personne qui mesure 1m65 ou 1m60 (ya un gars a ma salle qui mesure a peine 1m60 d'ailleurs), qu'est ce qu'il pense eux alors ?
Je fais la meme taille que toi et sa me pose aucun probleme perso ![]()
ça ne se contrôle pas je crois, tout le malheur est là.
Je connais un type qui mesure 1m62 et qui est trop bien dans sa peau. Mon père fait 1m72 et il s'amuse à me charrier tout le temps ( c'est de là que proviennent mes récents complexes d'ailleurs, la réflexion de trop ). En contre partie mes deux meilleurs amis mesurent 1m86 et 1m84... je vous laisse imaginer le tableau quand on se promène ensemble et pourtant, à chaque fois qu'une fille vient nous voir, c'est pour moi. ça ne m'empêche pas de les envier au plus haut point.
En public mon mal-être, je ne le montre pas. Personne ne se doute une seule seconde que je suis mal dans ma peau et c'est ça le pire pour moi. Je n'ose pas me confier car livrer ses complexes c'est donner des armes aux autres. Donc quand je suis seul et que je pense à ce que je suis, je m'effondre.
Je songe au pire donc vraiment, si quelqu'un connait une astuce, je prends !
Merci pour tout, ça fait du bien de se confier mine de rien ![]()
J'ai pas mal de pote qui font plus de 1m80 aussi et sa me gene vra
J'ai pas mal de pote qui font plus de 1m80 aussi et sa me gene vraiment pas quand on se balade a coté, par contre j'ai un pote qui mesure 2m01 et la effectivement a ce niveau la c'est un peu genant ![]()
Mon pere fait 1m60
et se sent aussi tres bien
tu en as de la chance ![]()
Praga
Il n'y a malheureusement aucun moyen d'augmenter sa stature à l'âge adulte, sauf avec du stretching intensif, de l'inversion intensive ou le fameux allongement osseux progressif (chirurgie orthopédique lourde et coûteuse).
A 17 ans, je mesurais 1m69. Je me suis inscrit sur des forums anglophones (Heightforum, Giantscientific...) pour savoir ce qui se faisait. J'Ai aussi fait mes propres recherches et testé des tonnes de soi-disant "heightbooster" miraculeux comme le fameux Heightmax, des boosters de GH, de testostérone, des inhibiteurs d'estrogène etc...
J'ai également fait du sport avec poids aux chevilles, du hanging, du stretching etc...
Je peux te dire que j'ai vérifié qu'il n'y avait que l'entrainement de la décompression de la colonne via l'inversion (pour ne pas trop se faire chier) pour gagner quelques cm et non permanents.
Je mesure maintenant 1m71 à 22 ans contrairement à ce que j'ai pu dire (mauvaises mesures, sauf chez le médecin). Il est vrai que la taille joue beaucoup en situation sociale mais il vaut mieux un petit charismatique qu'un grand effacé
On peut toutefois tricher un peu avec le look... Opter pour des chaussures à semelles cachées comme les Bugarri shoes (jusqu'à +12cm), porter des vêtements sombres moulants pile poil à sa taille, voire des rayures verticales et aussi une coupe de cheveux très courte en périphérie et en hauteur sur le dessus ![]()
C'est sur que quand tu fais 1M90 ou plus faut avoir la carrure qui suit sinon ça fait coton-tige bon après 1M70 75 cava quoi c'est pas 1M55 non plus. Regarde Messi il fait 1M69 je crois et c'est le meilleur ![]()
Un gars comme Edgar Davids mesurait qu'1m69 mais avec une présence de dingue je sais pas comment
Densité physique + assurance/charisme = win
(cela n'engage que moi)
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-45347-5-0-1-0-0.htm#message_55002 "
Darkdevil44
Posté le 15 juin 2007 à 11:36:20
Bizarre pour mon cas.
Mon père mesure 1.76m, ma mère 1.62m et pourtant je suis pas petit = j´ai eu 15 ans il y a un mois ( le 14 Mai ), et pourtant je mesure 1.89m donc je ne pense pas que ce soit génétique.
J´ai jamais aimé le lait en plus ( j´en ai jamais bu de ma vie ) par contre pratiquement tous les soirs ma mère me fait une soupe aux légumes, est-ce à cause de ca que je suis si grand ?
En tout cas j´espère pas dépasser les 2.05m car après ....
4 ans plus tard, je me réponds à moi-même...
Dire que je comptais faire dans les 2m à l'époque ![]()
J'ai 19 ans et j'en fais 1.91, j'ai donc pris seulement 2 cm depuis la date de ce post, il y a 4 ans. 2 cm mais quelques kilos tout de même. J'étais assez bête de vouloir à tout prix faire plus de 2m... 1m91 je trouve ca parfait, si on a la carrure et le physique qui va avec. J'ai la chance d'avoir une taille qui me satisfait vraiment, maintenant faut bosser le corps^^
Salut je fais 1m82 à 16 ans (il y a un mois que j'ai fêté ces 16 ans), je suis un asiatique, de tout mon arbre généalogique je suis le plus grand, (mon grand père me suit à 1m75).
Sachant que j'ai plus grandis depuis des lustres(1an?.. ou plus, mais enfaite je pense avoir pris 1 ou 2 cm car je me rappelle pas vraiment de ma taille car je m'en foutais un peu), vous pensez que je peux gagner 3 cm? Car je voudrais bien faire 1m85. ![]()
Si tu n'as rien pris en 6 mois, c'est que ta croissance est achevée.
Je pense j'ai pris 1 cm. ![]()
Wow, je mesure "que" 1,70m et je n'ai aucune honte à être de cette taille contrairement à beaucoup d'autre. Je complexe plutpt car je suis maigre mais c'est tout autre chose. Oui, beaucoup de gars sont plus grands que nous, mais c'est quand même pas handicapant d'autant plus que je suis plus grand que le trois quart des filles que je connais. Ne vous compliquez pas la vie avec votre petite taille, compensez avec la muscu et personne n'en fera un cas de votre grandeur!
salut
ba moi je fais 1m62 et jai 17 ans c'est la merde cette taille
heureusement j'ai le physique.
es que les pieds on un rapport avec la taille adulte??
REB3L-83
Posté le 17 juillet 2011 à 20:58:23
es que les pieds on un rapport avec la taille adulte??
Il me semble qu'ils ne grandissent plus après 16 ans, et à 16 ans, les poussées de croissance sont passées. Il ne reste en principe que quelques cm à gagner dans le tronc.
Salut a tous
Alors moi, vers 14-16ans, je faisait 1m73 je pense, et aujourd'hui, a 19ans, je fais 1m80 et 65-68kg, et en fin de journée, je tape 1m77.
J'ai toujours essayé d'avoir une posture assez droite, mais souvent, quand je suis assis, je suis affalé quoi...
Parfois, quand je reste assis, courbé, j'ai vraiment mal au dos quand je me releve... Je dois m'etirer 3min pour me sentir mieux
Donc voilà pour la présentation
Dans ma famille, ils sont tous petit, genre mon pere 1m67, ma mere 1m60, etc
Alors, je dois m'estimer heureux de mon 1m80, mais j'aimerai gagner 5cm.
Enfin voilà, est-ce qu'avec la musculation et des etirements, je peux esperer gagner 3-5cm ? ![]()
5cm c'est beaucoup je dirais plutôt 2-3 centimètres maxi avec les étirements et en corrigeant ta posture.