CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croissance ? C'est ici !

Near92
Near92
Niveau 7
13 novembre 2011 à 01:29:09
  • double post

Je dirai que tu prendrai encore 5-6 bon cm environ

OriginalWanksta
OriginalWanksta
Niveau 10
13 novembre 2011 à 08:58:54

J'espère prendre encore 8cm jusqu'à mes 18 ans moi. :(

Near92
Near92
Niveau 7
13 novembre 2011 à 09:22:07

Et moi au moins 10cm :hap:

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
13 novembre 2011 à 12:44:05

Fitopass : regarde la taille de tes ascendants mâles, ainsi que ta taille vers deux ans et demi et multiplie par deux pour te donner une estimation de ta taille adulte :)

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:03:57

Je mesure 1m79 a 18ans et 1moi, je peux encore gagner 5cm ? :bave: Des astuces ?

OriginalWanksta
OriginalWanksta
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:53:58

Je mesure 1m72 à 16 ans moi alors te plains pas :-(

Near92
Near92
Niveau 7
14 novembre 2011 à 01:27:23

Original je compatie :-(

1m73 a 16 ans
Mais on perd pas espoir les gars :noel:

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
14 novembre 2011 à 16:42:33

Touza
Posté le 13 novembre 2011 à 16:03:57
Je mesure 1m79 a 18ans et 1moi, je peux encore gagner 5cm ? Des astuces ?

:d) Ce procédé est connu pour faire gagner quelques cm à long terme. Mais faut pas se leurrer, il y a 90% de chance pour que tu sois en fin de croissance. Passe une radio pour demander ton âge osseux.

http://www.ihpra.org/imagimagescourse1/course1boots.jpg

fitopass
fitopass
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:48:27

Je prendrais encore 5-6 cm par an jusqu’à 15-16? bah ça va alors .

fitopass
fitopass
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:49:02

15-16 ans *

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
15 novembre 2011 à 22:54:08

Fitopass
Posté le 15 novembre 2011 à 17:48:27
Je prendrais encore 5-6 cm par an jusqu’à 15-16? bah ça va alors .

:d) Impossible à savoir. Après 16 ans, il est courant qu'un garçon gagne jusqu'à 4-5cm, mais rarement plus.

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:36:16

Bonjour, je suis un garçon très complexé par ma taille, j'ai 16 ans et demi et je fais un peu moins d'1m70. Mon père fait 1m76, et ma mère fait 1m52. Je chausse du 40, je sais pas si ça a un rapport avec la taille ? Je suis allé faire une radio et le radiologue m'a dit que j'avais un âge osseux conforme à 16/17 ans mais que ma croissance n'était pas encore finie et qu'il me restait du potentiel. Pourtant j'ai déjà des poils à l'abdomen et de la barbe bien que peu visible. Je voulais savoir si je pouvais atteintre les 1m72-1m73 sachant que je mange équilibré, que j'ai une bonne hygiène de vie, que je dors bien, que je fais de la musculation 3 fois par semaine, de la natation, du sport au lycée et des étirement chaque jour 6 fois par semaine. Si je rajoute à ça la prise de GH-NS et de tamoxifène, est ce que c'est possible ? Merci.
Je suis tellement désespéré que je me dis que si je ne fais pas cette taille là, je ferais l'opération de l'allongement osseux... :-(

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
19 novembre 2011 à 11:49:24

Il y a des chances pour que tu prennes encore quelques cm oui. La prise de GH-NS et de Tamoxifen ne t'assurera pas la prise de 10cm cependant (et de toute façon, il faut une ordonnance pour Tamoxifen ou c'est le marché noir avec des risques). Il te reste l'inversion pour quelques cm assurés :ok:

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
19 novembre 2011 à 11:53:27

Merci de répondre, je ne veux pas 10 cm, je veux simplement 5 cm quelque chose comme ça. J'ai entendu parler de l'inversion oui, mais il paraît que les cm pris se perdent très vite c'est vrai ?
J'ai vu qu'on pouvait se procurer le générique de Tamoxifen par internet qui s'appelle Nolvadex, je peux le faire ?

OliveOyl
OliveOyl
Niveau 4
19 novembre 2011 à 12:44:27

Hallucinant ce topic :honte:

Désolé mais pour la majorité d'entre vous le problème est dans votre tête...

complexer alors que certains font autour des 1m70/75 :honte:

No comment...

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:05:54

OliveOyl :d) Combien de fois j'ai entendu ça ? Si tu savais...
Les complexes on ne les choisit pas, moi ça me hante toutes les journées, je souffre moralement de ma taille, et j'aimerais bien ne pas en souffrir. Seulement la société d'aujourd'hui a fait que la taille de l'individu prend une place importante, trop importante. C'est crétin, je suis le premier à le dire, mais c'est la vérité ! Je te rejoins sur le fait que ceux qui complexent alors qu'ils font plus d'1m70 et surtout autour d'1m75 n'ont vraiment pas besoin de complexer, sur ça je suis complètement d'accord ! Mais pour ceux, comme moi qui sont considérés aujourd'hui comme très petit (- d'1m70) c'est dur à vivre. Parles-en à de vrais sociologues tu verras ce qu'ils en diront. Et je n'évoquerais même pas la difficulté que connaissent les gens de petites tailles qui avaient pour but de faire un métier mais qui ne peuvent pas le faire car ils ne sont pas assez grands.
Sur ce, j'espère que tu comprendras ne serait-ce qu'un petit peu de la douleur que peut avoir une personne de petite taille, et surtout un homme un de petite taille.

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
19 novembre 2011 à 18:34:11

Y_Gourcuff
Posté le 19 novembre 2011 à 11:53:27
Merci de répondre, je ne veux pas 10 cm, je veux simplement 5 cm quelque chose comme ça. J'ai entendu parler de l'inversion oui, mais il paraît que les cm pris se perdent très vite c'est vrai ?
J'ai vu qu'on pouvait se procurer le générique de Tamoxifen par internet qui s'appelle Nolvadex, je peux le faire ?

:d) Sache qu'en fin de puberté, l'antiestrogène aide mais couplé à des injections d'hormone de croissance donc ce n'est pas envisageable et de toute façon, tu ne peux t'en procurer qu'au marché noir avec le risque de contrefaçon.
Pour l'inversion, le gain se perd si on arrête de pratiquer en effet, d'où la nécessité d'un entretien régulier.
Aussi, ce n'est pas une calamité de mesurer dans les 1m70 si tu compenses par un beau corps et du charisme car ça, ça se travaille avec des résultats très gratifiants :ok:

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:46:41

Je me vois mal en faire tout le temps pendant toute ma vie, ce n'est pas une calamité de mesurer dans les 1m70 pour certain, pour moi ça me gène, d'autant plus que je ne fais pas dans les 1m70.
Pourtant j'avais vu dans ce début de topic que la prise d'antiestrogène aidait couplé avec Symbiotropin ou GH-NS, ainsi que d'autres produits comme la levure de bière, divers compliments...
Dernière question, sais-tu si on peut retrouver une vie normale après l'opération de l'allongement osseux ? Merci. :)

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
20 novembre 2011 à 00:05:52

Je ne m'y connaissais pas autant à l'époque, ou peut-être que je ne voulais pas entendre certains faits de la Nature, mais on mûris... Et on finit par s'accepter.

Pour l'AOP, il y a de la rééducation pendant plusieurs mois mais on peut tout à fait retrouver une vie normale. En revanche, ce n'est bien entendu pas remboursé si on n'est pas nain, et c'est très cher pour le quidam.

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
20 novembre 2011 à 00:13:43

Donc j'en conclus que quelconque produit (mis à part l'injection d'hormone de croissance que je ne peux pas avoir) serait inutile. Au moins merci de ta sincérité, car on ne dépense pas de l'argent dans le vide. :)
Je sais que c'est très cher, mais la véritable barrière pour moi est le fait de savoir si on pouvait reprendre une vie normale après, et de savoir si l'opération ne comprenait pas trop de risques (bien que le risque 0 n'existe pas). J'ai la volonté pour mettre une ou deux années de côté pour vivre comme j'en ai envie.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat