CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 18:57:21

Moi je m'en fiche, je fais mon chemin.

Putain ça me fait chier, j'ai une dissert' à rendre pour demain : Est-ce un devoir de rechercher le bonheur ?
Je vous écoute, faites travailler vos neurones...s'il vous en reste bien sûr, j'imagine que la musculation vous abruti... :sournois: :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:59:19

attends, c'est aussi accessible que ça le dopage ? Oo

loux-s
loux-s
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:59:23

Hey mais les mecs, si vous trouvez pas ça juste qu'il gagne en 1 an ce que vous gagnez en 4 ans, faites le pas, piquez vous, respectez le choix de chacun, après c'est clair que des blaireaux comme lui sa détruit l'image de la muscu, et encore on ne sait pas comment il est aujourd'hui ( mentalement ), on veut pas tous ressembler à Brad Pitt dans fight club.

loux-s
loux-s
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:59:56

Grapple :d) Oui.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:02:59

Grapple perso si je veux me doper je peux :hap:

Et Hyca c'est un des sujet les plus traité en philo go sur google tu reprends les idées, change les phrases et tout.

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:09:52

Je savais pas que l'accès au dopage était aussi facile pour s'en procurer.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:14:28

Je connais pas les méthodes par contre, j'ai un pote qui me chauffais grave pour en prendre après si je me trompe pas c'était rien de très méchant. En tout cas il en parlait avec légèreté genre pas le truc qui va te gâcher la vie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 19:17:21

Première chose que j'ai faite, mais c'est d'la merde, je pige pas :noel:

X_371
X_371
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:20:58

Jerry le gros tas "Dimitri" le mec sait même pas faire une sèche alors il a besoin de se dopé.

bah maintenant il va être accro a ça pour la vie , le mec sait pas se muscler un minimum normalement, enjoy ta gyneco :) .

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:23:19

il doit faire quand même dans les 46-48 de bras pas gras

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:25:43

En même temps les stéroides font pas tout, faut la pousser la fonte y a quand même du mérite.

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:28:02

vous êtes dopés ou quoi toujours en train de défendre les dopés sérieux .... C'est une merde point zéro mérite tout es grace à la dopé pratiquement

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:29:59

tu peux très bien te doper mais enfoncer les dopés pour éviter les doutes sur toi... :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:30:51

Pas besoin d’être dopé pour défendre le dopage, je suis entouré de gens dopé à ma salle, le mec qui m'entraine est un ancien champion du monde ( 2010 ), je vois comment il s'entraine, bah respect, il s'entraine comme jamais tu t'entraineras, tu crois que c'est une piqure et hop on a 48cm de bras. Ce qui est respectable c'est que les gens comme lui risquent leurs vies pour leurs passion.

loux-s
loux-s
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:31:19

Grapple :d) :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:36:33

psycho ça fait 6 mois que tu pratique je vois pas quelle rage tu as ?

Encore Jack ça fait 3 ans qu'il se bute ok mais quand t'es débutant t'as pas ton mot a dire, il se sont pas doper a leurs premiers jour en salle ils en ont d'abord chié comme toi etc...

Et je défends personne je donne mon avis, pourquoi tant de haine pour les dopé. Vous avez le choix. C'est comme ci un mec a un vêtement que tu veux, t'as les moyens de te l'acheter mais tu rages. Si t'as la rage va donc acheter t'auras plus la rage :hap:

X_371
X_371
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:37:15

loux-s Voir le profil de loux-s
Posté le 24 janvier 2012 à 19:30:51 Avertir un administrateur
Pas besoin d’être dopé pour défendre le dopage, je suis entouré de gens dopé à ma salle, le mec qui m'entraine est un ancien champion du monde ( 2010 ), je vois comment il s'entraine, bah respect, il s'entraine comme jamais tu t'entraineras

:d) justement grâçe au dopage.

Bah c clair "respect" a eux et au anorexique.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:37:24

Bah je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que y'a du mérite à se doper...

Y'a AUCUN mérite. Dans le travail je parle. Des mecs qui restent juste avec leur petite Whey et leur vaso font pour certains des trainings aussi violents que des mecs dopés, ça veut strictement rien dire. C'est pas parce qu'un mec est dopé qu'il a un training plus hard (et dans tous les cas, ET ALORS ? Puisqu'il est dopé, c'est normal qu'il soit à même d'encaisser une charge de training plus lourde qu'un mec lambda...) ça va dans le sens des choses.

Tu vas pas te surmener si tu te dopes pas, puisque de toute façon, c'est pas dans tes possibilités. Et encore je parle des charges, mais niveau intensité au niveau du training, t'as des mecs non dopés qui en font plus que d'autres qui sortent la seringue...

Aucun mérite... aucun. Le "mérite" et encore, il vient juste si t'arrives à en faire quelque chose de ce dopage. A le rendre "positif", que ça puisse t'apporter des choses : compètes, vouloir obtenir un big physique hors norme avec une ligne superbe... sinon en amateur et qui plus est pour avoir une ligne de merde, ça sert à rien.

Quand tu commences la dope tu peux rajouter déjà les premières semaines pas mal de viande sèche en plus. Tu peux monter jusqu'à +10 kilos secs la première année, pas insurmontable... avec un minimum de training, encore heureux... mais avec une diète pas forcément surveillée H24 etc... c'est du boulot mâché... après, chacun ses objectifs, sa vision du sport là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 19:38:58

Les gars, on se calme, je vous propose cette petite vidéo détente : http://www.youtube.com/watch?v=vg_o6npIjPY :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:39:45

Après je sais pas, me retrouver dans un an à 95 kilos secs, j'aurai un peu l'impression d'être une merde. Beaucoup se rassurent en disant : ouaaaaaais je me suis tué au training, j'ai revu ma diète etc... mais bon, la dope a fait tout le boulot... les limites au bout d'un moment elles sont atteintes ou non. Et là, les surpasser aussi FACILEMENT dans un aussi court laps de temps, c'est ridicule. Aucun mérite, j'oserai pas me regarder dans la glace, jouer le kéké avec ça... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat