T'façon quand t'auras un certain niveau les gens diront que t'es dopé, et t'auras aucune preuve du contraire
De plus j'irais un peu balancé des rumeurs comme quoi t'es dopé, que t'as eu ce physique en 8 mois ![]()
Et ouai chacun sa vision, franchement moi rien a foutre les mecs je les connais pas, on a pas les mêmes avis ils peuvent même se faire des shakes au caca, tant qu'ils atteignent leurs niveau et moi le miens c'est très bien ![]()
Jacquouilles
Mais aprés chacun son objectif, qui te dis qu'a 35/40 ans tu seras frustré de plus rien prendre et tu passeras pas le pas de la dope ?
Non mais idem je les connais pas ils font ce qu'ils veulent avec leur corps, mais bon, ça fout en rogne de voir que dans ce sport, t'aies deux mondes aussi séparés. Ca restera toujours comme ça mais bon, dans ma tête je vois ceux qui trichent, et les autres qui bossent au mérite. C'est con parce que t'as une tonne de dopés qui s'arrachent pour des objectifs pas forcément similaires aux notres, mais bon, peu importe. Même vouloir se doper pour obtenir un gros physique, pour moi y'a pas d'intérêt.
C'est juste no limites. Tu te dopes pour aller où ? Nulle part. Être énorme, globuleux... c'est moche. Naturellement tu peux déjà être énorme, avec un certain temps de training, et au moins, t'auras le mérite de dire que t'as eu la patience et un minimum d'éthique pour y parvenir...
Déjà faut pas se leurrer à 35/40 ans t'as beaucoup moins de temps pour faire de la muscu (ou autre loisirs) qu'à 20 ans.
Lou-x je me dis dans ma tête qu'on évolue tous avec le temps. On change ses objectifs etc, le tout, c'est de pas connaître la routine.
J'ai pas besoin de me doper pour m'assumer, naturellement t'as moyen d'avoir déjà un gros physique, jamais de ma vie je sortirai de seringue pour aller plus loin. Des coups au moral ça existe, c'est normal de pas toujours avancer, mais justement, faut progresser, se remettre en question etc, passer par la case dope c'est trop facile.
A 40 ans y'a plus d'intérêt à se doper, rien à foutre d'être énorme et sec à cet âge. T'as des objectifs avec ton temps c'est tout. Tu te trouves un peu trop gras, bah tu fais une grosse sèche pour être bien veineux... T'arrives à 35 ans, bah tu ralentis sur la muscu et tu mises plus sur d'autres activités, cardio etc, pour conserver une certaine forme.
t'as des mecs naturels et déjà bien énormes, certes ils ont mis du temps, et alors... tant mieux.
'Soir
J'ai commencer la muscu il y'a 3 mois.
Mais la je vois que je doit perdre de la graisse 1m77 85 kilos PDM je le sent pas deja que la c'est limite.
La ou je veut en venir c'est si je continue la muscu avec une alimentation plus saine est ce que je vais quand meme me muscler un minimum et perdre de la graisse.
Ou je vais perdre du muscle que j'ai acquis des 3 mois meme si c'est pas énorme par exemple ou ca va me tracer ou autre?
+info anciennement je faiait 101kilos
Merci!
Jacquouilles Voir le profil de Jacquouilles
Posté le 24 janvier 2012 à 19:39:45 Avertir un administrateur
Après je sais pas, me retrouver dans un an à 95 kilos secs, j'aurai un peu l'impression d'être une merde. Beaucoup se rassurent en disant : ouaaaaaais je me suis tué au training, j'ai revu ma diète etc... mais bon, la dope a fait tout le boulot... les limites au bout d'un moment elles sont atteintes ou non. Et là, les surpasser aussi FACILEMENT dans un aussi court laps de temps, c'est ridicule. Aucun mérite, j'oserai pas me regarder dans la glace, jouer le kéké avec ça...
+1 c ca le pire les types se la ramennent et pensent qu'ils progressent pasque a 16h ils mangent des fraises ou n'importe qu'elle autre connerie.
En 3 ans naturel n'importe qui peut déjà rendre super bien.
La pluspart de ceux qui se dopent c pasqu'ils ont aucun résultat naturellement.
Bah t'as un peu de tout dans ceux qui se dopent :
- ceux qui le font directement par facilité. Ils en ont rien à foûtre de se connaitre avant, d'étudier les mécanismes de la diète, du training etc, non. Ils se dopent direct pour être le plus rapidement énorme. Ils sont à brûler eux.
- ceux qui le font parce qu'ils ont des gros objectifs. Ils veulent aller plus loin que ce que leur xp au naturel leur a donné. Ils ont l'impression de stagner, ils veulent repousser leurs limites...
- et ceux qui font de petites cures comme ça, pour s'aider... parce qu'ils ont des petits coups de mous physiques, ou alors ceux qui veulent être en forme pour une compète...
Dans tous les cas c'est injustifité... sauf si tu veux percer là dedans, mais bon, t'as quoi ? 0,1% de chance...
injustifié*
Jacquouilles
Bah non c'est plus logique de se dopé à 35 ans qu'a 18 ...
Après les mecs qui ont commencé la muscu depuis 5 mois et qui veulent toucher à ça, là d'accord c'est bidon.
Mais après comme je dis toujours, on à chacun ses objectifs, si je veux ressembler à jay cutler comment je fais avec de la whey ? ![]()
Tu laisses tomber.
Non mais si tu veux ressembler à Jay ça se comprend, comme on dit ça évolue sur une autre planète. Rien à voir sur les mensurations.
Après ce que je trouve con justement, c'est d'avoir des modèles hors normes. Pourquoi tu veux faire 50 de bras secs ? Sérieusement il est où l'intérêt ? Jsais pas, naturellement t'as un 45 de bras sec ça rend déjà énorme. Pourquoi aller plus loin ?
Le rapport risques/conséquences est trop violent je trouve. Trop pour franchir le pas.
Y'a plus de limites. Naturellement t'as moyen de rendre énorme de partout, gros bras, bon V, bonnes jambes... pourquoi vouloir faire EXPLOSER les mensus ? Pourquoi vouloir partir sur un cercle vicieux ? C'est ça que je comprends pas.
T'as pas besoin de faire 50 de bras sec pour te plaire à toi même...
Et non perso, je trouve que y'a aucun intérêt à se doper passé les 35 balais. Déjà pour le risque accru niveau cardiaque, niveau forme physique etc t'es pas non plus au top de ta forme, alors te doper alors que t'es en pleine dégénérescence physique naturelle, ça sert à rien, à part courir à sa perte et crever plus tôt.
Ressembler à X ou Y ok et après ? C'est quoi le next level ??? Broly dans dbz ? Soyons réalistes un minimum.
Bah voilà comme je te dis, chacun aime un physique, si toi tu crois qu'un 45 de bras c'est énorme, moi je peux trouver ça petit et sans intérêt, tu sais ça peut aller dans les deux sens, pourquoi faire de la muscu si c'est pour avoir un 42 de bras, dans ce cas là tu retournes sur tes chaises.
Enfin voilà, c'est un débat interminable, moi je respect certaines personne qui se dopent, j'en connait un rayon maintenant sur le sujet, et je suis pas contre voilà ... après chacun son avis.
Ce que je comprends pas c'est que les gens disent, oh oui c'est de la triche ! dans ce cas là, un mec qui prend pas de whey va dire à un mec qui en prend, putain c'est de la triche, c'est plus facile. Juste que c'est un autre niveau.
La whey et autres compléments je suis d'accord, c'est aussi de la triche. Mais une petite triche pour un bien. Pour des raisons économiques et pratique.
Quant à une seringue, y'a quoi comme récompense ? Ca te ruine financièrement en plus de te niquer la santé...
Si tu trouves pas un 45 de bras énorme c'est qu'il faut consulter mec haha. Là c'est plus vraiment de l'ordre physique, ça relève d'un problème psychologique, d'un gros complexe. Plus le complexe est grand plus tu vas avoir envie de grandeur, de dépasser les limites.
Perso quand je vois Cyril et son physique au naturel (pour le remettre une fois de plus sur le tapis... et encore certains vont débarquer en disant : en quoi je suis certain qu'il le soit ?) mais bref, quand je vois son physique, je me dis que j'ai déjà à l'atteindre avant de passer par la case dope, avant de penser au stade du dessus. Et ça, t'as quoi, 1 personne sur 1000 qui y parviendra... Quand je vois ses tofs à 100 kilos, il m'impressionne autant que des mecs dopés, vraiment.
Oui enfin, comparer les hormones à de la whey quand même...
Entre le naturel et le dopage, y'a une frontière
C'est vraiment un domaine traître la muscu parce que de toute façon t'as plein de clans partagés... ceux qui se dopent, ou alors ceux qui tournent juste à la whey, ceux qui touchent à rien, ceux qui font juste un peu de muscu pour s'entretenir... TOUS les avis sont partagés mais pourtant on est tous dans la même bulle. Faut faire avec mais bon, je trouve que le choix le plus judicieux à faire c'est de rester raisonnable.
T'as moyen d'avoir une bonne carrure naturellement etc, pourquoi vouloir plus ? C'est ça la question. ![]()
Après pour ce dopé faut vraiment que la muscu prenne une putain de grosse place dans ta vie, perso la muscu c'est un plus. Je mange pas muscu (si enfait
) je dors pas muscu etc... Bref c'est un plus mais c'est pas ma vie.
Pour se doper faut vraiment que voila....
Jacquouilles
Prendre un mec de superphysique pour prôné le naturel n'est surement pas le meilleur argument.
SI et je dis bien SI, cyril est naturel, oui il a un putain de physique ! MAIS si il est naturel, ce n'est pas donné à n'importe qui, pas la même génétique etc ...
Le problème mec c'est que tu te butes sur tes idées, on à pas tous le même avis que toi. ET si toi tu trouves un 45 de bras énorme il faut aussi consulté ... j'approche du 43 et je suis loin de trouvé ça hors norme.
Tu sais les gouts et les couleurs de ne discutent pas, juste qu'il faut accepté l'avis de chacun et s'ouvrir.