Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bouarf t'as une tonne de naturels qui pensent que muscu j'en suis sûr. Tu passes pas 170 KG au DC en jouant au ping pong, en te reposant comme une merde et en bouffant comme une merde aussi.
Ca c'est un peu des clichés. Tu te dopes si tout simplement t'as envie d'être énorme et que tu juges qu'à travers le côté "hors normes". Après que la muscu tienne une place importante ou pas dans ta vie pour te doper, je pense pas que ce soit un critère à prendre en compte.
Jacquouilles Voir le profil de Jacquouilles
Posté le 24 janvier 2012 à 20:28:09 Avertir un administrateur
Bouarf t'as une tonne de naturels qui pensent que muscu j'en suis sûr.
Oui ça c'est sur.
loux-s Voir le profil de loux-s
Posté le 24 janvier 2012 à 20:15:46 Avertir un administrateur
Bah voilà comme je te dis, chacun aime un physique, si toi tu crois qu'un 45 de bras c'est énorme, moi je peux trouver ça petit et sans intérêt, tu sais ça peut aller dans les deux sens, pourquoi faire de la muscu si c'est pour avoir un 42 de bras, dans ce cas là tu retournes sur tes chaises.
c comme les annorexiques qui pensent qu'ils sont gros a 50kg.
Ouai roidrage
Il a 17 ou 18 , mais c'est le genre de mec qui fait pas de sport et qui fume , il passe tout son temps dans la salle de bain , j aurai pas de mal a lui faire comprendre .
C'est donné à qui s'en donnera les moyens j'en suis sûr. J'ai 3 ans de muscu et je suis aux alentours des 45 de bras à chaud pour même pas 87 kilos de PDC... pas à son taux de BF certes, mais pas gras non plus. Et justement il me reste énormément de marge et ça m'encourage pour la suite. Et honnêtement quand je suis bien à chaud mon physique sans vouloir jouer le prétentieux (m'enfin, il faut bien...) il me va et j'ai pas envie de plus niveau "moyens" pour aller plus haut.
Les goûts et les couleurs se discutent pas je suis OK avec toi, juste que le désir de vouloir être hors normes ça traduit quelques soucis c'est tout. Ca peut se soigner, ça évitera bien des problèmes. Mais ça reste que mon avis, si certains veulent être énorme par tous les moyens, qu'ils vivent de leur passion et réalisent leurs rêves/objectifs, tant mieux pour eux.
Le max naturel biceps que j'ai vu dans ma vie sur un type assez sec c'était un 46,5 et franchement c'est BIG. Un mec de 30/32ans ancien rugbyman et pratiquant de muscu depuis des années. Mais il y avait une part de génétique aussi je pense car dans sa famille c'était tous des barraques.
Jacquouilles
Le problème c'est que c'est un autre monde ... peut peuvent comprendre, enfin bref.
En tout oui GG pour ton physique, même si t'es pas naturel ![]()
Il y aura toujours des mecs qui iront plus loins que nous naturellement , ceux qui sont fait pour ça , ceux qui était deja plus fort que nous a l'ecole primaire ![]()
J'ai ri.
Bah tu choisis le destin que tu veux suivre c'est tout.
Regarde, t'as ceux qui veulent vivre à travers la force et faire péter leurs perfs, comme Gil. Oui c'est un extra terrestre, il vit de sa passion etc.
Après t'en as d'autres comme Cyril qui prônent plus le côté "visuel", ses perfs sont loin d'être énormes, et pourtant il dure etc.
Moi je dis, la sagesse c'est ce qu'il y a de mieux.
Vouloir durer, perséverer, sans forcément faire le con sous la barre. On régresse un peu, on perd du muscle, on est malade... et alors ? On repartira de plus belle...
On atteint FORCEMENT ses objectifs si on s'en donne un tant soit peu les moyens (et qu'ils restent dans le domaine du raisonnnable
)
Salut tout le monde
J'ai une simple petite question niveau nutrition: Est-ce que c'est bien de prendre une fois de la caséine le matin (car je ne peux rien manger de 8h00 à 13h00), de la Whey à 16h00 et de la de nouveau de la caséine le soir avant de me coucher? Est-ce que c'est utile ![]()
En gros tu te butes aux compléments ![]()
Si tu remplace les repas par les complements , ce n'est plus des complement ![]()
GROS HS
Oui ça n'a aucun rapport avec la muscu mais bon pour se motiv pour les séances :D
http://www.phun.org/index.php?navigation=reef_bikini_contest_2011
Une galerie qu'elle est bieng ![]()
PoingEnMousse
Bah ouais, il n'y a rien de grave à se bourrer aux compléments non?
Mais est-ce efficace?
Moi ce qui m'énerve c'est surtout qu'il nique l'image de la muscu mais le pire du pire c'est que certain participe à des compétition naturel et donc vole la place des naturels , après il y à tout ceux qui avoue pas et qui vont sur des forum comme sur superphysique ou des forums naturel juste pour flamber ...Pis bon ça décourage les débutants qui crois que ont deviens énorme en 8 mois ..
L'image de la muscu est déjà bien pourrie
. Entre les conneries que les non pratiquants raconte et celle des pratiquant bonjour l'image ![]()
La caséine le matin y'a pas vraiment d'intérêt... prends toi un vrai petit dej pour tenir jusqu'à 13h, y'a pas de meilleure solution !
Le soir la caséine tu peux, et la whey en pré pourquoi pas
Sacré coquin MM
Ces ass...
juste parfaits ! La cambrure et tout ![]()
DAT ASS ![]()
![]()
Jacquouilles
Déjà, sache que j'aime ton pseudo
Ensuite, quel genre de "vrai" petit déj? Par exemple toi, que manges-tu le matin? ![]()
Comme tu dis Mats elle est déjà pourrie l'image de la muscu... t'as de tout et de n'importe quoi...
c'est pas comme n'importe quel autre sport, comme le tennis, dans la muscu c'est un peu une hygiène de vie, donc forcément, chacun aura la sienne, ses petits jugements fondés ou non fondés à partager... faut évoluer dans sa bulle et se fier qu'à ce qui est prouvé (si possible) pour progresser un minimum et avoir les bases. Le reste le mieux c'est de rester indifférent.
Si tu progresses toi, tant mieux. Tu t'en fous de savoir ce que le voisin raconte ou de quels moyens il dispose pour avancer.
Psycho +1... les dopés qui te bouffent tes places...
Enfin bon faut pas se leurrer, t'as peu de compètes où tout le monde part du principe qu'on doit être clean. Chacun aura sa petite appréhension, et du coup forcément, il va tomber dans ce que fait les autres pour se démarquer... c'est pour ça les compètes c'est un peu beaucoup de la merde... enfin sauf celles qui sont vraiment "contrôlées".