CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:18:00

Tu t'en fou kiwi de ce que je te dis :-(
Tu m'as inconsciemment ignoré :-(
Tu comptes pas pour toi :-(

Hyca tu comptes pas changer de ville à long terme ?

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:18:32

Je compte* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:19:55

Ben j'ai pas de tune, si je dois bouger c'est en tant qu'adjoint de sécurité, faut que je passe le concours et que je sois accepté.

L'ex de ma copine les connait et s'entendait bien avec, du coup il vient de lui dire tout ça.

Kiwi, franchement si ils me tombent dessus, je serai pas au tribunal, ou alors dans un cercueil :rire:
Fait chier, ça arrive vraiment qu'à moi ça...

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:20:42

Chaud fait attention hyca

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:22:18

T'auras une photo de moi Kiwi :oui:

Hyca tu vas mourir toi :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:23:26

Hyca si jamais il t'arrive un truc .... Je pourrai avoir ton matos muscu ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:23:32

Ben que je fasse attention ou pas, là j'suis un peu dans l'cake :rire:

Ben ouais, deux fois il est venu chercher la merde, deux fois je l'ai éclaté, et c'est moi qui dois rester cloitré chez moi quoi.
Ca m'énerve. Ben tant pis, je vais me préparer au cas ou je les croise et qu'ils viennent m'emmerder, et tant pis, vaut mieux finir en prison qu'à la morgue.

L'ex de ma copine lui a conseillé de me larguer, j'suis assez d'accord mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:24:33

Poing, je crois que je vais me balader avec une barre chargées sur mon épaule constamment, au cas ou :rire:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:25:21

Moi j'dis demande à tes parents de te louer un appart dans une autre ville je sais pas :(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:25:38

Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:26:51

On est 4 chez moi avec un salaire de 1300, déjà que c'est la merde, alors l'appart.

Y'a personne qui est au courant.

A mon avis, les vieux qui ont dit aux flics qui sont allés toqué chez le mec comme quoi il avait déménagé doivent être ses grands parents ou j'sais pas quoi.
Je pense que s'il en vient à s'en prendre à ma copine ou quoi, j'irai faire une balade de ce côté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:27:43

Kiwi, son ex c'est pas un problème, il a déjà une go. Puis je vais pas leur empêcher de se voir, ils ont un gosse ensemble. Je lui ai piqué sa nana mais bon... :hap:
Il a raison m'enfin

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:29:28

Ta petite copine vit avec toi ?

red-mirin
red-mirin
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:33:00

Joel va te soigner tes Poké-balls :hap:

Sinon Hyca j'espère qu'il ne t'arrivera rien fait bien attention où tu mets les pieds surtout :oui:
Ignore ce con et essaye de fréquenter d'autres lieux qu'il ne risquera pas de fréquenter.

Je suis avec toi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:34:26

Non on vit dans la même ville, c'est une petite ville, du coup tu croiseras facilement quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé.

Ma copine habite pile à côté du centre ville, moi j'habite à l'opposé vers là ou y'a tous les jeunes, donc y'a rien à faire ici, sauf collège, lycée pro, c'est tout. La crèche est juste à côté du lycée et le mec habite vraiment au lycée (genre juste en face, à 10m)
A la rentrée la gamine va a l'école, donc plus à la crèche, et l'école c'est vers là ou ma copine habite.

Le gars, je l'ai recroisé pas longtemps quand je me suis battu la 1er fois, il était avec sa soeur ou sa meuf (ou les deux), il m'a fait un sourire provocateur mais c'est tout (et genre 20min après il a claqué un lycéen car ses potes l'avaient agressés sa copine/soeur quelques jours avant). Alors que le mec je l'avais défoncé y'avait pas longtemps, il s'en prend à un autre gars...

Ca date des vacances de février je crois. Bref, après l'avoir recroisé, j'avais lâché l'affaire, j'avais déjà croisé son frère, j'ai parlé avec lui une fois, on s'est recroisé quelques autres fois mais il m'a ignoré.

Puis là le 18, le mec passe devant moi, je croise son regard et direct il vient m'embrouiller. Ben j'me suis défendu et je l'ai éclaté, puis il est reparti en sang. C'est ça le résumé, du coup même si je laisse trainer l'histoire il va revenir s'il me recroise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:37:09

Merci red

Honnêtement, je sors jamais, sauf quand j'ai un truc à faire genre une boutique, lycée, ou un rendez-vous avec des potes.
Mais bon, je m'inquiète pour ma go quoi...

Puis aussi, mon frère et moi on se ressemble comme deux gouttes d'eau (deux grains de riz :karro: ), et les gens qui nous connaisse pas sauront pas vraiment nous différencier, sauf que moi j'ai une cicatrice. Enfin je doute qu'il fasse le rapprochement entre mon frère et moi s'il le croise

Bordel j'suis vraiment maudit, je rends service à tout le monde, je suis jamais méchant, et je récolte tous les problèmes possibles...

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:37:30

Pavay :hap:

Y a pas de solution tu dois te barrer c'est tout, tu vas pas rester dans ta ville où tu risques de te faire agresser par la mafia à chaque coin de rue :(

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:38:00

Ou alors tu les tues tous jusqu'au dernier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 22:41:53

Et je fais comment ? Tu vas m'héberger ? :(

Je comptais pas rester de toutes façons, mais ma copine, si elle est prise dans sa prépa, elle devra aller un jour par semaine dans son truc...qui, bien évidémment, est collé à la crèche, et se situe donc juste derrière la maison de l'autre taré...

Belle VDM.

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:48:09

Kiwi go sur le topic de la fille stp j'ai la flemme de lui expliquer :hap:

Hyca vdm oui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat