Non on vit dans la même ville, c'est une petite ville, du coup tu croiseras facilement quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé.
Ma copine habite pile à côté du centre ville, moi j'habite à l'opposé vers là ou y'a tous les jeunes, donc y'a rien à faire ici, sauf collège, lycée pro, c'est tout. La crèche est juste à côté du lycée et le mec habite vraiment au lycée (genre juste en face, à 10m)
A la rentrée la gamine va a l'école, donc plus à la crèche, et l'école c'est vers là ou ma copine habite.
Le gars, je l'ai recroisé pas longtemps quand je me suis battu la 1er fois, il était avec sa soeur ou sa meuf (ou les deux), il m'a fait un sourire provocateur mais c'est tout (et genre 20min après il a claqué un lycéen car ses potes l'avaient agressés sa copine/soeur quelques jours avant). Alors que le mec je l'avais défoncé y'avait pas longtemps, il s'en prend à un autre gars...
Ca date des vacances de février je crois. Bref, après l'avoir recroisé, j'avais lâché l'affaire, j'avais déjà croisé son frère, j'ai parlé avec lui une fois, on s'est recroisé quelques autres fois mais il m'a ignoré.
Puis là le 18, le mec passe devant moi, je croise son regard et direct il vient m'embrouiller. Ben j'me suis défendu et je l'ai éclaté, puis il est reparti en sang. C'est ça le résumé, du coup même si je laisse trainer l'histoire il va revenir s'il me recroise