cou-cou, honnêtement, ça changera rien, je suis pas "passe-partout" on me reconnait facilement à mon physique : épaules larges, petit de taille etc
Puis s'il voit ma tronche, il me grillera direct, et j'ai une cicatrice à l gorge, crois-moi que c'est un signe qui trompe absolument pas
Franchement, lui il doit rigoler en ce moment et se dire "Ouais si je le croise j'en fais du saucisson", alors que moi je cherche X moyens pour pas finir sous terre ou en prison.
Son frère m'a dit "Non il a d'autres trucs à faire que de se prendre la tête avec un lycéen", pourtant, il est revenu. Je doute qu'il va aller jusqu'à fouiller toute la ville pour me trouver, mais je me doute que s'il sort de chez lui, il aura ma tronche dans un coin de sa tête et une vision type Robocop
Les flics servent à rien, c'est pas des justiciers, juste des fonctionnaires. Ils arrivent APRES l'incident, à part prendre ma plainte, c'est tout, on va pas me refiler un appart et une nouvelle identité dans une autre ville ou un autre pays...
Tant pis, je vais me préparer et je vais éviter de sortir pour rien, puis si je le croise, il se passera ce qu'il devra se passer, j'ai pas d'autres choix