CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Karro
Karro
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:22:20

Si tu te fais battre, tu finiras pas en homeless mais en omelette ! ^^

Allez, une pour la route, hein :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:24:26

Je sais pas mais au début, c'était une simple embrouille de merde et au fur et à mesure, tu grossis la chose pour qu'au final ça soit un truc improbable.

Et même si c'est vrai, ça reste une embrouille de gamin, je vois vraiment pas pourquoi tu en fais tout un drame.

( je ne dis pas ça méchamment )

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:31:51

:rire:

Karro
Karro
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:31:58

Je suis plus le seul à troller Hyca... :rire:

Enorme mon petit Kiwi tout vert ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 12:33:26

Je rêve ou t'es en train de remettre en doute ma crédibilité loux ?
Parce que si c'est le cas, je suis super déçu de ta part, je sais qu'on a pas du tout le même avis, mais de là à dire qu'en gros j'en rajoute...

Franchement, je vais même pas chercher à te convaincre écoute, je suis là depuis un très long moment, j'ai montré mon sérieux en aidant X personnes et compagnie, et quand j'aurai des trucs persos à dire, ça serait donc exagéré ou quoi ?

Je sais que t'es le genre de type à être blasé, c'est pas dit méchamment mais je pense que pas mal d'habitués l'ont vu, mais de là à en venir à dire que je raconte des bobards...

Franchement ce genre de commentaires tu vois, je peux m'en passer. Si t'as rien d'autre à dire, garde-les, c'est pas méchant mais tu vois, j'ai d'autres trucs à entendre que des doutes sur ce que je dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 12:33:59

Kiwi :rire:

J'avoue, bien trouvé :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:36:38

Je dis juste ce que je pense c'est tout, mais je vois pas le rapport avec le mec blasé ? tu peux aller plus loin ça m’intéresse ?

T'es sur un forum ici gros, moi je raconte pas ma vie, je suis là pour délirer et partager quelques conseils à des mecs motivés, donc je vois pas ou tu peux en conclure que je suis un mec blasé ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:40:10

C'est vrai moi aussi je trouve lou blasé :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:40:35

Karro c'était bien au mitard ? :bave:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:42:03

Loux tu es un mec blasé il faut pas ce mentir :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 12:44:23

Par tes nombreuses réactions déjà ?
Sans citer un topic en particulier, tu réponds d'un genre "Vas-y barre-toi" ou "Vas-y ferme ta gueule", les seuls postes "sympathiques" c'est quand ça parle de faire les fesses à un forumeur.

Ca change quelque chose que je sois sur un forum ? Le but c'est pas de partager ? Ah non mais qu'on me le dise si je me trompe, mais là, c'est pas un topic "blabla général", donc qui a pour but de parler de TOUT et de RIEN ?
Si ce que je dis t'intéresse pas, ben viens pas m'en parler écoute, te sens pas obliger de répondre car y'en a d'autres qui se penchent ne serait-je qu'un peu dessus

Que je sache, en dehors de ce topic (et de rares fois sur le topic modération et photos), je n'ai fais aucun HS du genre "Salut j'raconte ma vie en cours alors que le titre du topic c'est "Je me suis coincé un concombre".

Le topic sur Bolt, et moult autres topics, t'es le genre de type qui pourrait dire "Schwarzy ? Mouais, il est sur-estimé, il a juste su être le premier à tirer parti des stéroïdes".
Bref, t'as ton avis, mais franchement, je suis déçu de voir que t'es capable de remettre mes propos en doute sachant que JAMAIS j'ai inventé ou menti, et je pensais que ça se voyait dans mon comportement.

Après ce que tu penses de moi, honnêtement je m'en fiche, ça m'empêchera pas de dormir la nuit, que tu sois blasé ou pas je m'en fiche aussi, honnêtement, c'est juste ce que tu renvoies sur le forum, ou en tout cas à mes yeux.

M'enfin, là tu vois, ma crédibilité selon toi c'est celle d'un mec à 0j qui vient d'arriver et qui dit vouloir muscler le haut pour faire le kéké à la plage.

Bref.

Karro, au hebs :bave:

Karro
Karro
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:45:00

Ben j'ai eu le malheur de faire un lapsus en anglais...

J'ai dit aux prisonniers : "Cum at me brah !"

Je vous laisse imaginer la suite...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:47:24

Le carnage :bave:

Hyca j'aime pas quand tu te sens décrédibilisé comme ça, on sait tous ici que Lou est une merde infâme faut l'ignorer c'est tout :oui:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:49:00

Si vous commencez à tous vous mettre contre Lou, je vais devoir sortir les crocs :-((

Lou est un super mec :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 12:49:51

Karro, le "malheur" hein... :noel:

Bah matsuuo, c'est juste venant de sa part quoi, en vrai je m'en fou. Mais le gars, je suis là depuis ses débuts, et il me parle comme si je venais d'arriver, je sais pas mais c'est une question de respect.

Roma, raijuman, grapple, n'importe quel habitué, ça me viendrait même pas à l'idée de remettre en doute leurs paroles, c'est une question de respect mais aussi de confiance.
Je sais pas mais vu comment je les "connais", c'est pas leur style de dire de la merde.

Encore si c'était angel ou araboss, ok, mais voilà :nah: :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:50:55

Non mais tu crois que je suis le seul à penser ça ?

Si tu vois pas le nombre de mecs qui te répondent juste pour te répondre mais qui au final ne te croient pas, c'est dommage pour toi.

Tu sais pour dévoiler le tels trucs sur un forum, c'est ou que t'es con ou que t'es un mito, après si t'as des trucs à te prouver, si t'es une pédale en dehors et que tu veux de passer pour un chaud ici, c'est ton probléme.

Mais après tu dis que je suis un mec blasé, mais blasé de quoi ? de toi ? de ta super vie ? tu connais pas la mienne, il n'y a que quelques personnes ici qui me connaissent vraiment, donc t'es jugements, fait-les sur des fondements, et pas sur des trolls.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:51:07

J'ai pas tout vu mais le mec de la mafia a fait une nouvelle apparition ou bien tu prend juste des précaution ?

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:54:16

Kiwi_En_Chaleur
Posté le 1er juillet 2012 à 12:51:49
Les gars, faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour un rien. :(

Kiwi tais toi ou tu va te faire ruiner le kiwi :oui:

Laisse les s'expliquer :bave:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:55:05

bin ouai sérieux..
hca finira planté dans une ruelle on parleras plus de lui et puis voilà.. :hap:

loux toujours aussi fidele à lui :oui:

le mec parle d'une belle vie mais on passe notre temps sur JVC alors stop dire des aneries....

tout le monde doit en prendre conscience onest des geek :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:55:25

COUCOU :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat