Par tes nombreuses réactions déjà ?
Sans citer un topic en particulier, tu réponds d'un genre "Vas-y barre-toi" ou "Vas-y ferme ta gueule", les seuls postes "sympathiques" c'est quand ça parle de faire les fesses à un forumeur.
Ca change quelque chose que je sois sur un forum ? Le but c'est pas de partager ? Ah non mais qu'on me le dise si je me trompe, mais là, c'est pas un topic "blabla général", donc qui a pour but de parler de TOUT et de RIEN ?
Si ce que je dis t'intéresse pas, ben viens pas m'en parler écoute, te sens pas obliger de répondre car y'en a d'autres qui se penchent ne serait-je qu'un peu dessus
Que je sache, en dehors de ce topic (et de rares fois sur le topic modération et photos), je n'ai fais aucun HS du genre "Salut j'raconte ma vie en cours alors que le titre du topic c'est "Je me suis coincé un concombre".
Le topic sur Bolt, et moult autres topics, t'es le genre de type qui pourrait dire "Schwarzy ? Mouais, il est sur-estimé, il a juste su être le premier à tirer parti des stéroïdes".
Bref, t'as ton avis, mais franchement, je suis déçu de voir que t'es capable de remettre mes propos en doute sachant que JAMAIS j'ai inventé ou menti, et je pensais que ça se voyait dans mon comportement.
Après ce que tu penses de moi, honnêtement je m'en fiche, ça m'empêchera pas de dormir la nuit, que tu sois blasé ou pas je m'en fiche aussi, honnêtement, c'est juste ce que tu renvoies sur le forum, ou en tout cas à mes yeux.
M'enfin, là tu vois, ma crédibilité selon toi c'est celle d'un mec à 0j qui vient d'arriver et qui dit vouloir muscler le haut pour faire le kéké à la plage.
Bref.
Karro, au hebs