Non mais je disais ça tranquillement mais il l'a mal pris, ça veut peut être dire quelque chose ![]()
Salut petite fiotte de cou-cou
Kiwi, j'arrive mon chaud lapinou ![]()
En même temps, Loux-s n'a pas tort.
Tu affiches ta vie ici Hyca, attends-toi à tout. A prendre des réponses autant négatives que positives. Aussi bien sur la teneur de tes propos qui peuvent paraître un tantinet égocentrique.
Pour dire, j'ai un physique qui fait peur. Je suis un bon bagarreur, je suis un fou dans ma tête, etc. Je suis barge, etc.
Il m'arrive des trucs de fou. Je t'avais déjà fait la réflexion. Je suis pas là pour te faire changer d'avis mais pour donner un avis qui se rapproche fortement de certains forumeurs.
Coucou qui n'a toujours rien compris
Qu'est ce que tu fous sur ce forum en fait
?
Tiens, là tu vois, t'es vexé.
Y'en a peut-être qui s'en foutent, mais je pense également que y'en a qui s'y intéressent au minimum. ET si c'est pas le cas, franchement je vais pas chialer.
Tu sais profiter de rien, t'es là à toujours tout critiquer, tout dénigrer, franchement je veux pas connaitre ta vie mais elle est similaire à ta façon de réagir, elle doit être bien vide.
J'imagine bien ta vie en noir et blanc tu vois.
"Soit t'es con soit t'es un mito", ça c'est le manque d'argument type, fais preuve de maturité, je vais pas appliquer un précepte de gamin pour essayer d'avoir raison.
"C'est celui qui dit qui est", "miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi". Y'a pas d'intelligence là-dedans, y'a pas d'échange.
C'est exactement le reflet de tes postes, ils sont vides, manquent cruellement de compassion, d'humanité. T'as l'air d'un vieux blasé de la vie qui est impressionné, intéressé par rien du tout, on peut pas discuter avec toi puisqu'on apprend rien, sauf peut-être que la vie ça peut être parfois de la merde vu comment elle peut faire évoluer des individus.
Alors tu sais quoi, si comme tu dis, j'suis une grosse pédale, j'ai que de la gueule, j'suis une fiotte ou j'sais pas quoi, tant mieux. Mais comme tu l'a dit, tu me connais pour dire ça ? J'ai jamais dis avoir une super vie, pour dire ça soit t'es blessé dans ton estime, soit t'es qu'un idiot (on en revient à ce que je disais tout à l'heure, argument de gamin, miroir miroir).
Sous prétexte qu'on est sur un forum ou qu'on doit être politiquement crédible, je n'aurai rien droit de partager hormis des choses ordinaires comme "J'aime les pommes" ? Mais mec, si TOUT le forum réagissait comme toi, on se ferait vraiment chier, t'apporte aucun sentiment à la vie du forum, et c'est ça que je reproche à tes postes, ils expriment rien sauf le vide qui a l'air de dire "Salut, je suis blasé, je refoule tout j'ai besoin de croire et d'être impressionné"
Tant mieux si ça t'intéresse pas, mais honnêtement, si t'imposais ta façon de réagir, on se ferait royalement chier ici.
+1 ![]()
Tout ce que je voulais dire c'est que loux est toujours le premier a clasher..
Tu doit avoir de serieux problemes dans ta vie...
Pour le moment ta vie ca ce resume a poster sur jvc tout au long de la journee comme tout le monde alors ....
Coucou est le plus intelligent, c'est le seul qui a des conseils et analyses vraiment pertinente.
U mirin ?
Normal il est au chômage et attaque le coaching à la rentrée coucou. Moi perso. j'ai moins en moins de temps maintenant en plus j'attaque bientôt les SPV à côter de mon boulot j'ai hâte ![]()
Mais en même temps qu'est ce que je m'en fou de la vie du forum ? tu crois que je suis là pour apporter quelque chose ?
Tu veux que je te sorte tout les Mp que je reçois ? les gens que j'aide limite quotidiennement, y'en a même ici qui ne pourrons pas dire le contraire.
Tu crois que le forum c'est ma vie ? je m'en fou de mettre de l'humanité dans mes post, je suis là pour rigoler c'est tout. Donc au final ton analyse de vaut rien mais la mienne oui. Toi tu me juges sur des trolls donc au final c'est rien tu vois.
Toi t'es le premier à dire que t'as un physique qui fait peur, au final t'as un physique banal mec, t'es rien, je dis pas ça par ce que je rage, mais t'es normal mec. Donc ce que je dis est vrai, tu dois manquer cruellement de confiance en toi pour foutre tout ça sur un forum. Et encore une fois, on dois être 4 ou 5 à penser comme moi ...
D"acc avec loux-s
D'acc avec coucou
http://www.hapshack.com/images/QvIwz.gif ![]()
Bien de dire que Lou fou rien de ces journée mais le mec commence en septembre à etre coach ?
Sinon je peux confirmer pour moi meme, Lou m'aide beaucoup,visionne mes vidéos, me corrige dans mes executions etc etc.
Et en privée il est tout sauf frustrer ( enfin des fois si sa arrive quand meme
)
Mais Lou est un bon gars, stop de lui tomber dessus, ou je vais me facher
Lou, je t'aime ![]()
Tu pourras être mon fruit pousse ?
Et moi Pousse tu m'aime ? Je suis un bon gars aussi ?
Non mais Karro, justement, ceux qui pensent ça ont alors rien compris.
Quand je poste une photo, tu m'as déjà vu dire "Bandez sur mon physique je suis au top" et compagnie ? Au contraire, je suis toujours là à souligner ce qui va pas.
Une fois t'as sorti "On est sur un forum, on a pas à mettre de smiley", ben si justement, les smileys expriment des choses. Je vais pas te faire un cours mais "J'aime les zobs.
" et "J'aime les zobs." y'a une cruelle différence.
Si tu vois pas ce que je veux dire, tu remarqueras que les fois ou, soit disant, je montre que je suis un dingue, ça refoule d'ironie, et jamais ou très rarement mes postes sont "Me faites pas chier je suis un dingue."
Justement, j'affiche ma vie ici, et donc, ça ferait de moi un paumé qui recherche de l'attention ? Non. Quand il t'arrive un truc, des fois, toi, t'as pas envie de partager ? Pas partager pour recevoir de la gloire, mais partager pour avoir des avis extérieurs ? Moi je suis pas une machine, quand je parle c'est pas forcément pour affirmer un truc, mais écouter, apprendre, tout ça. A en croire certains (je te vise pas attention), faudrait poster que pour dire des infos, et plus partager, mais c'est pas ça l'unique intérêt d'un forum
Si les gens pensent que je suis un fou, c'est qu'ils ont rien compris, je suis le premier à rigoler, et je pense, sans vantardise ou quoi, pouvoir affirmer être quelqu'un de sympathique, j'ai toujours donné de mon temps et des infos sans me la péter.
Evidémment, ça c'est l'envers du décors, le nombre de fois ou j'interviens sur un topics pour aider les nouveaux ou quoi, ça passe inaperçu, mais quand j'ai un truc à dire sur ma vie, là forcément, je suis une grande gueule.
Les nombreux MP que je reçois et auxquels je réponds pour aider, ça non plus je le dis pas. Alors oui, je le dis, mais ça n'a pas pour but d'avoir des "merci", seulement pour montrer que je suis pas là soit disant QUE pour faire la "grande gueule".
Y'a des façons de dire les choses aussi, mais c'est trop facile de rabaisser un mec en lui reprochant de raconter sa vie. Seulement, à en croire certains, je fais que ça, raconter ma vie, mais les autres choses, on les relève pas.
Alors non, c'est trop facile de dénigrer un mec en le faisant passer pour un mec qui a que de la gueule parce qu'il aime bien échanger, un mec qui parle, c'est pas forcément un mec sans couille, faut arrêter les préjugés.
Karro, je te dis ça à toi car c'est toi qui a réagis, c'est pas contre toi attention, et si je fais des pavés, c'est parce que oui, j'ai des choses à dire. Mais là encore, on va me sortir une excuse "Oh il doit être vexé, il doit prendre ça à coeur, on s'en fou de ses pavés" blabla.
Y'en a qui manquent cruellement de maturité, je dis pas tout connaitre de la vie, loin de ça, mais au moins, je sais l'apprécier, quitte à passer pour un con, je préfère ça à tout refouler et être un mec aigris
Loux, lis la réponse si t'en à le courage. Y'en a ici qui pourraient te dire que oui, je les ai aidé.
Après si tu penses qu'un mec qui parle sur un forum il a que de la gueule, grandis dans ta tête, c'est pas tout noir ou tout blanc.
J'ai un physique "normal"... LOL. Je suis le premier à dire que je manque de ça, ou de ça, le premier à dire que mes jambes sont pas si énormes, je suis le premier à dire qu'en muscu, je suis TRES LOIN de 'mimposer et de pouvoir faire le fier. ET toi, tu me sors UNIQUEMENT les propos ou je dis "Dans la rue, on me croise on change de chemin car je fais peur et que j'ai de grosses épaules".
T'as rien compris mec, autant à l'intérêt d'un forum qu'à ce que je dis, tu juges trop vite, à croire que t'en tire une gloire
Quel plaisir d'être devenu l'ennemi d'Hyca numéro 2 ! ![]()
Putain mais arrête les pavés bordel
Bon j'vais lire quand même ![]()
" Quand il t'arrive un truc, des fois, toi, t'as pas envie de partager ? Pas partager pour recevoir de la gloire, mais partager pour avoir des avis extérieurs ? "
Juste sur ça, je posterai pas des trucs de ma vie sur un forum. Je partage en famille. Question de principe et de bon sens.