Ouais je m'inquiète surtout s'il est armé quoi
Ma copine m'a dit y'a 2-3 jours que peu de temps après qu'on se soit battu la première fois, elle avait fait diversion car on allait passer devant le gars, il était dans sa voiture, vitre baissée, et y'avait 3-4 gars dans la bagnole aussi, et il me regardait. Moi je l'ai pas grillé, mais elle a fait en sorte qu'on passe pas devant et qu'on change naturellement de chemin
Il pourra pas avoir mon identité sauf si il va demander au lycée ou qu'il choppe quelqu'un que je connais.
L'ex de ma copine a filé leurs noms (apparemment ils sont 3 frères ou je sais pas quoi : celui avec qui je me suis battu qui a 26-27 ans, son frère avec qui j'ai parlé qui doit avoir mon age 18-20 ans, et un autre apparemment mais connais pas). J'ai trouvé le FB d'un des mecs, seulement je le reconnais pas sur la photo : il ressemble pas à celui de 18-20 ans, et je reconnais pas celui de 26-27 ans, seulement apparemment c'est un FB abandonné car ça date de 2009 et il a que 14-16 amis un truc du genre
Et c'est bien cette famille car il a indiqué le nom de ma ville, et c'est tellement petit que y'a pas d'homonyme