CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du catch

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 07:06:14

Voila comme l´a dit disiz, cela serait dommage de souler nos amis avec nos conneries alors on va pouvoir se tallaider ici. Enfin HHH va vous tallaider... :rire:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:55:35

:lol: Ca c´est une bonne idée, j´ai failli soumettre l´idée hier soir.

Bon on va pas parler du raw d´hier soir, avec cette parodie de Kane contre Eugene ( belle petite démolition à la fin) et cette brele de Jonathan Coachman...qui m´exaspere tjs autant ( bon ok il fait bien son job de heel...mais à quoi sert il????)

Et la France championne par équipe, enfin le Quebec, dommage que je savais déja le résultat avant le match :( :rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:10:58

Dommage qu´il n´y ait plys René Dupreeeeeeeeee et sa danse si magnifiqueeeeeeee :-d :-d

Eugene versus Kane :rire2: N´importe quoi....faut qu´ils arrètent maintenant, faites revenir les vrais combats merde...

Jay_Vost Jay_Vost
MP
Niveau 4
16 juillet 2004 à 13:49:02

oula, je connait pas un seul des catcheurs que vous venez de citer a part Kane. Ca doit faire environ 2 ans que j´ai plus regardé, depuis que mon catcheur préféré ce soit virer de la WWF ( a l´époque), Jeff Hardy :snif2:
alors es ce que vous pouvez me remettre au courant svp, en me disant si ces catcheurs sont toujours a la WWE: Undertaker, HHH, Matt hardy, Kurt Angle, Jericho, les deux frère dont je me souvient plus le nom, un noir et un blanc avec des lunettes et les matchs de table inoubliables contre les Hardy Boyz, Eddie Guerrero, j´en oublie plein... les McMahon?

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:41:03

Bon ben je vais te renseigner un petit peu:

Undertaker => Smackdown, il a fait plus ou moins un retour en Deadman, même si ça n´a plus rien à voir avec la grande époque :(
HHH => Raw
Matt hardy => Raw
Kurt Angle => Une situation assez difficilement définissable, il est à smackdown en temps que general manager ( si j´ai tout bien compris) il est blessé, mais est intervenue hier soir ( aux usa) dans le match JBL contre Guerrero.
Jericho => Bien sur qu´il est toujopurs là :) On ne remplace pas the king of bling bling, the ayatolah of rock N rolla, Y2J Chris Jerichooooo ( j´ai pas pu m´en empécher :-) )
les deux frère dont je me souvient plus le nom, un noir et un blanc avec des lunettes et les matchs de table inoubliables contre les Hardy Boyz => Les dudleys boys, ils sont à smackdown et " sont" demi frere
Eddie Guerrero => Smackdown et ex champion.

En ce qui concerne Jeff Hardy, il serait sur le point de signer avec la NWA-TNA, fed non difusé en France, il a déja fait qq aparitions dans le show, tout comme un certain Denis Rodman :doute:

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:41:29

Pour Jeff, je suis pas pressé de le revoir celui la :-p
I am The Game :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:53:09

Il a fait un sacrée match contre THE UNDERTAKKKKKERRRRRRR il y a quelques semaines...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:56:18

Je partage l´avis de snoopin, Jeff Hardy ( malgré ses match de l´échelle) je suis pas pressé de le revoir. Ces histoires ne font que tourner en rond :sleep:

Laissons le faire sa cure de désintoxication...

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:20:57

" Il a fait un sacrée match contre THE UNDERTAKKKKKERRRRRRR il y a quelques semaines..."

Ct pas plutot en 2002 a RAW :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:29:38

C´est vrai, j´avais même pas remarqué qu´il a dit ça. C´était il y a 2ans le match, quand le taker était à Raw et qu´il était champion, quand il y avait la NWO ( enfin ce qu´il en restait :doute: :non: )

Et c´était aussi une époque quasiment unique, puisque Ric Flair était Face, et je suis pas sur que cela lui soit arriver bien souvent :doute:

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:48:19

La NWO... ah oui le pétard mouillé Hall-Hogan-Nash :)
Rhaaaa trop mal utilisé tout ça, quand a Ric Flair en face, je t´avouerais que j´ai pas bcp vu HHH en face non plus lol a part pendant son retard en 2002 pour le rumble

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:44:10

On avait pas mal parlé d´un face turn lorsque l´évolution devait imploser...mais on attend toujours. En ce moment on parle plus d´un face turn de Orton. Je suis curieux de savoir comment ils vont mettre fin à l´évolution.

Pour la NWO, ils se sont très très mal débrouillé, parce qu´avec Nash, le big show HBK ( à la fin) et X pac, il y avait vraiment de quoi faire. Dommage que Nash se soit blessé. Et au début c´était pire, avec Hogan sorti de sa retraite, Hall et ses problemes d´alcol...enfin bref...on a connu mieu niveau gang. Et finalement l´évolution ne s´en sort pas si mal, même si Batista je le trouve mal exploité.

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:52:27

Bah le probleme avec Batista, c ke des k´il loupe une prise, il s´agite comme un gros con et devient ridicule... Quand aux gangs, je prefere de tres loin la grande DX de 97... et pis en tag-team => New Age Outlaws

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:19:06

Je sais pas ce qu´a la WWE mais les frères Hardy sont toujours dans les Royal Rumble et un certain Matt Hardy tient souvent très longtemps en + enfin jusqu´à ce qu´un Kane ou autre rentre faire le ménage comme à l´accoutumé.

Bon allez pour le petit plaisir je vais me repasser le Royal Rumble de cette année ou Benoit a gagné en faisant tombé le Big Show...

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 21:56:42

" Bon allez pour le petit plaisir je vais me repasser le Royal Rumble de cette année ou Benoit a gagné en faisant tombé le Big Show..."

Regarde plutot Armageddon 2003 :-p

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:05:59

Avec ce formidable match " la bataille des sexes" :sarcastic:

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:29:55

Oui Herzi ct lamentable... :(
Enfin, je sais pas ct lekel le + bo ppv de 2003, g pas bcp vu de grand spectacle cette année ( Judgment Day :malade: )

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:41:38

Le plus beau PPV? Question qui mérite réflexion :mort:

J´ai bien aimé la premiere elimation chamber, la seconde avec bilou qui rentre et qui fait 3 tombés de suite bof bof :doute:

Le match RVD-Kane était pas mal à Summerslam, ou encore la feud Kane contre Shane a donné des bons match.

Il y avait eu un HBK VS Y2J dans un PPV en début d´année ( mais je sais plus lequel)

Mais aucun PPV, même Wrestlemania XX n´a été exceptionel, trop de match inutil ou réchaufé :(

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:38:32

" HBK VS Y2J" => Wrestlemania XIX
" J´ai bien aimé la premiere elimation chamber" => Survivor Series 2002, je l´ai en DVD :-p Mon PPV preferé de 2002, 2003 et 2004 reunis...
Sinon mon preferé de tous, Wrestlemania X7, terrible...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:50:19

Des Survivors Series 2002, j´ai juste téléchargé l´elimination chamber, ce match est très impressionant ( le gout de la nouveauté sans doute), même si d´avance on sait que des lutteurs tel que RVD ou Booker T n´ont aucune chance d´être champion.

Wrestlemana XVII, ça marque un peu la fin de la WWE, puisqu´il arrive avant " l´invasion" ( le rachat plutot :rire2: ) des lutteurs de l´ex WCW. J´ai pas vu d´images de ce PPV(à part le TLC match), si je trouve d´autres match il faudra que je vois ça de plus près. Sur le papier il y a de belles affiches, comme le titre harcore encore présent ( le regrété titre harcore :( ) que Kane avait gagné ce soir là, ou encore le match Vince VS Shane, qui doit pas être très technique mais avec un malade comme SHane je m´attend à tout. Et c´est à ce PPV qu´il y avait la bataille royal des légendes, j´ai vu des images mais je sais plus ou, en tout cas j´ai pas le match sur mon PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment