CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du catch

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:07:10

" , je crois bien que le scénario soit de faire perdre le Taker en pretextant sa fidelité a l´urne"

Qu´y a-t-il de si spécial avec cette urne dis moi?

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:09:45

C´etait l´urne de Paul Bearer, a qui il a juré fidelité...
Bon jme sauve maintenant, Herzi renseigne toi un peu + sur SD!, c´est vraiment pas mal a part JBL tu sais :lol:
:bye: les gens et bonnes vac´ a ceux qui partiront...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:31

Ouai je sais, que c´est pas mal malgré JBL :rire:
Notament la division cruserweight qui est bien fourni, ce qui peut donner de sacrée match, quand on aime les voltigeurs :)

Pour Summerslam, on avait annoncé un match Benoit contre Edge, avec Edge qui aurait fait un heel turn mais maintenant qu´il a le titre IC, c´est pas sur qu´il aura sa chance pour le titre de champion du monde à Summerslam. Donc je pense comme toi un bon vieu HHH VS Benoit qui promet d´être :sleep:

Bonne vacance à toi aussi, je sais pas s´il y aura de grande discussion sur ce topic, vu qu´avec disiz on parle de catch sur msn, s´il a des questions, vu qu´il s´est innitié il n´y a pas longtemps.

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:42:17

achetez vous def jam vendetta ca va vous plaire :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:45:56

Def Jam Vendetta c´est le jeu de catch avec des rappeurs nan? :doute:
N´étant pas fan de rap, je m´en passerai volontier :-)))

Et puis j´ai pas de console, juste mon PC, donc pas de jeu de catch pour moi :( :snif2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:48:18

un pote me l´a prete, à 2 c´est marrant, il y a des combats de meufs dont christina millian et une galerie dont une certaine deja plaira à ton acolyte disiz

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:03:45

Ah ok je comprend mieu maintenant :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:43:44

Tu sais Jason je l´ai fini avec un pote sur GC et la ptite asiat´ est vraiment :ouch: et Millian :ouch: j´ai adorééééééééééé

Mais sinon il est vraiment excellent ce jeux, simple a prendre en main et les prises sont très très jouissives

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:51:35

Je pense que ça doit être différent d´un smackdown au niveau de la prise en main :doute:

Parce qu´avec tous les coups possible dans smackdown, il faut déja un petit moment pour s´habituer. Ou alors il faut prendre bilou :sarcastic: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:08:37

Tiens c´est nouveau ca, un topic sur le catch... :sarcastic:

Bon je ne vais rien dire, vu que je suis la RAW de temps en temps à mes heures perdues...
En tout cas, je suis impressionné par le level d´Herzeleid et de snoopin en la matière, de vrais intoxiqués ! ! :rire2: :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:27:21

Eh oui Colombian, la petite surprise pour ton retour, un topic sur le catch :-)

On n´avait aucun endroit pour parler de cette passion commune :snif: il a bien fallu remédier à ça, pour ne plus faire dériver les autres topic :rire2:

Par contre depuis que Snoopin est partit en vacances le topic est très calme :( Vu qu´avec disiz si on a besoin de parler de catch on le fait sur msn, les autres ne s´y interessant pas, je ne vais pas faire de monologue sur ce topic.

Et puis tu sais quand on s´interesse à quelque chose, on essaie de s´y interesser bien, et avec Snoopin j´ai trouvé un bon partenaire de discussion :) Donc notre niveau de connaissance va avec, c´est comme en basket, pas la peine d´être une bible pour parler de qqch qu´on aime bien :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:01:52

Snoopin, j´ai trouvé le match Misterio VS Angle que tu m´avais conseillé. Seulement tu m´avais dit que c´est une revanche d´après Summerslam celui que tu avais, et moi j´ai celui de Summerslam. Je pense que ce sera un bon match, entre 2 gars qui peuvent vous enflammer un ring :-)

Sinon hier soir une fois n´est pas coutume un bon petit raw sur RTL9, peu de blabla, et surtout 5 match :ouch: Et une bagare finale dans les loges entre HHH et HBK ( le tout peu avant le Hell in a Cell de Bad Blood) J´espere que tu l´as enregistré ou que tu as pu le voir. C´est rare d´avoir d´aussi bon show sur rtl9 :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:21:53

" J´espere que tu l´as enregistré ou que tu as pu le voir. "

En vacances le Snoopin, dans le sud je crois...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:56:07

Oui je sais, il l´avait dit qu´il était partit. Mais ça n´empeche pas de l´enregister et de le voir à son retour :-)))

snoopin
snoopin
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:11:08

Je suis de retour les amis !
Rhaaaa, c´etait génial... et toutes ces asiatiques en furie devant mon coeur de Dieu Grec... :sarcastic:
Sinon, Herzi, j´essayerais de prendre un FTP pour que tu dl qq petits matchs bien sympa et la je vois de voir qu´il y a eu un Iron-Man Match.... Je vais essayer de dl tout ça :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 14:12:12

voius vous etes enfin decidé a faire un topic du catch :rire: et notre bon vieux colombian n´a-t-il pas raler a l´eclosion de ce topic, :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 14:52:38

:hello: snoopin

Ravi de te revoir. Ca va relancer ce topic :-) :-) :-)
J´ai téléchargé pas mal de match, dont certain de la WCW qui me rapelle bien des souvenirs. Notament le match Bret Hart contre Bilou, avec la NWO qui intervient à la fin. C´est toujours marrant de voir bilou se prendre des coups de battes ( à défaut de coup de pied au cul pour lui indiquer la sortie)

snoopin
snoopin
Niveau 9
01 août 2004 à 15:27:21

" C´est toujours marrant de voir bilou se prendre des coups de battes ( à défaut de coup de pied au cul pour lui indiquer la sortie)"

Herzi, tu me plais :-p
Moi j´ai pris le RR 2002, avec la victoire du meilleur of course :fier:
Sinon, impossible de trouver le dernier RAW en date avec l´Iron-Man Match.
SummeSlam débute bientot... mon PPV preferé, sans doute a cause de l´été, bref que de beux moments en perspective...
Je sens bien la relance Kane-HBK ce lundi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 15:39:26

" Herzi, tu me plais "

Tant que ça :cool:

Il y aura un match trople threat pour summerslam, entre Batista, Jericho et Edge ( qui est toujours champion) c´est pas encore annoncé officiellement mais ça va dans ce sens.

Pas d´émilination chamber de prévu pour ce summerslam :snif: Je l´aimais bien cette " attraction" :rire2:

Et j´ai lu sur info-lutte que JBL aurait du talent :doute: C´est les autres luteurs qui le disent :( Et il pourrait garder son titre contre le Taker. Je vois mal l´Undertaker jobbé contre cette loque de JBL, mais si JBL garde le titre ce serait une sacrée surprise...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
01 août 2004 à 16:21:59

hey les gars je peux savoir ou on peut télécharger des PPV ?
Car franchement ca me manque ! :snif:

Sinon vous pensez pas que RAW c´est devenu de la mer.. surtout par rapport a smackdown a cause de cette foutue draft !
Alors qu´avant c´était l´inverse avec un raw fleurissant de stars aujourd´hui porté disparu ( The rock, goldberg,kevin nash...)

Car lorsque l´on voit les 3 principaux catcheurs de raw : benoit, hhh et hbk... ca fé un peu pitié... :honte:

La vidéo du moment