CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du catch

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2004 à 01:08:12

Disiz je suis sur que tu seras ravi d´apprendre que RVD a signé pour 3 années supplémentaires à la WWE.

Ce soir dernier Raw avant le Summerslam, on verra peut-être un voir deux nouveaux combats d´annoncé pour le PPV de dimanche.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
10 août 2004 à 15:23:02

Herz´ dernier au loto foot avec 7pts ! ! :ouch:

:lol:

Qu´est ce qui t´es arrivé ? Tu fais honte à tous les fans de catch de ce forum !

( bien ke mon score ne soit pas fameux non plus :snif: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2004 à 15:32:24

J´avais gagné les pronos de l´euro, il faut bien en laisser pour les autres :cool:

Mais ici c´est le topic du catch, donc ne parlons pas du loto foot :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2004 à 02:05:19

Je sais pas si vous avez regarder l´émission de ce soir mais franchement l´utilisation de Kane je la trouve pathétique.

Je m´étendrai pas sur les longs speech au sujet d´Eugene et HHH parce que ça aussi c´est d´un pathétisme sans nom :sleep: même si ça m´a fait plaisir de revoir William Regal en action.

Mais le main event je l´ai trouvé pitoyable. Je savais que Benoit allait gagner ( puisqu´il est encore champion jusqu´à dimanche) mais comment ils osent offrir une victoire à Kane pour finalement le faire abandonner ( Kane abandonné vive la crédibilié :nonnon: ) Le match en lui même était sympatoche, mais c´est le scénario que je critique. Et puis Kane champion, honnetement ça peut donner des story nettement plus interessantes que cette histoire avec Matt Hardy et Lita ( que j´ai trouvé très séduisante ce soir :-p )

Enfin tant pis, avec la WWE les déceptions vont bon train :snif2:

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 août 2004 à 09:27:27

" Les détails concernant le tout inclus de la WWE pour le Wrestlemania 21 sont maintenant connus et coûte la somme de $1832 pour une personnes. Le tout inclus comprend un billet pour l’événement, un billet pour le souper du Hall of Fame, un souvenir exclusif, un billet pour le brunch Bacon, Bagles, and Biceps Brunch, l’admission à une session privée de photos et d’autographes avec des vedettes selectionnées de la WWE et trois nuits dans une chambre d’hôtel de Los Angeles."

ça donne envie :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 août 2004 à 17:53:46

C´est pas moi qui dépenserait autant pour voir des feuds à la con :sleep:

Je viens de voir le Raw d´hier soir...je suis vraiment dégouté c´était ABSOLUMENT nullissime et pathétique!!! D´abord la grosse connerie avec l´autre attardé de Eugene - Regal - Evolution c´est d´un nul..mon dieu ARRETEZ!!!! J´ai zappé j´en pouvais plus, heureusement que j´avais avance rapide plutot que de voir l´autre attardé et son petit cinéma contre Regal....bref ca ce n´était que la première partie, ah y´avait aussi Kane qui faisait pitié avec ces histoires de Baby et autres avec Lita et le grand et fort Matt Hardy qui intervient attention faut la sécurité pour protéger Kane!!!!! :honte: :honte:

:d) Le Main Event...que dire...non personnellement je ne l´ai pas trouvé sympatoche ni rien car aussi nul et vide quand on voit que Kane nous sort au grand mot 2 prises et encore sans aucun Chock Slam ou alors quand il se jette dans le vide pour faire une pauvre descente raté c´était pitoyable...alors bien sur Benoit lui c´est le nouvel Undertaker, lui il se relève de tout et il est plus fort que Kane bien sur...il n´arrivait même pas à faire le tour du cou de Kane!!!!!!!! :nonnon: :nonnon: C´est vraiment grave et ensuite le faire perdre Kane par elimination alors que le match il aurait pu le gagner 50.000 fois si s´aurait été le Kane qu´on appelle The Big Red Monster...là ce n´était qu´un pauvre type désolé.

Après y´a Lita qui arrive oh elle met un chero shot et bien sur il ne la chokslamise pas car elle a un bébé et puis Benoit arrive patati patata c´est tout ce que ca donne...bref c´était un RAW absolument et vraiment nul, pire que d´habitude...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 août 2004 à 18:00:51

" Disiz je suis sur que tu seras ravi d´apprendre que RVD a signé pour 3 années supplémentaires à la WWE"

Très content d´apprendre que RVD va encore servir à rien à SD durant 3 années...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2004 à 19:22:09

" Très content d´apprendre que RVD va encore servir à rien à SD durant 3 années..."

En ce moment il jobbe pour velocity... Rob tu aurais du te casser, même si je l´apprécie moyennement depuis qu´il est à la WWE ( ahhh la regreté ECW :snif: )

" Kane nous sort au grand mot 2 prises"

Si tu voulais voir de la technique fallait laisser Regal contre HHH ( merci William :-))) )

Kane n´est pas un catcheur technique, son truc c´est la démolition, parfois méthodique parfois express. Hier on aurait pu voir un excellent match de démolition méthodique, mais on ne l´a pas eu, Benoit a fait son match, sans etre passionant, c´été regardable.

Ce que je trouve nul c´est que Benoit à 8 est encore par terre et tout d´un coup il se releve...c´est la que l´on voit que la chorégraphie des match est vraiment nul...

Enfin comment faire abandonner Kane? C´est absolument pitoyable, non pas pour Glenn Jacobs car il est payé pour ça, mais pour sa gimnick...Kane qui abandonne.... C´est lamentable.

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 août 2004 à 19:31:09

Bon allez les vieux fans frustrés de Kane, faut pas pleurer.... :snif2:
:oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2004 à 19:35:27

Bah si je pleur :snif2:

Glenn faut que tu couches avec Stephanie, et tu verras comment le titre de champion arrivera :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 août 2004 à 19:38:48

Je ne suis pas fan de Kane...de RVD + et le Taker renouveau too mais là faut arretez d´abuser vraiment avec Kane...

" Glenn faut que tu couches avec Stephanie, et tu verras comment le titre de champion arrivera "

C´est vrai que là il battrai n´importe qui après s´être fait casser la tête pendant tout un match contre n´importe qui Taker ou autres...

snoopin
snoopin
Niveau 9
14 août 2004 à 09:49:56

" Glenn faut que tu couches avec Stephanie, et tu verras comment le titre de champion arrivera"

Excellent ! Et on annonce pour wrstlemania 21 Orton Vs Triple H *On en est encore loin, c´est a prendre avec des pincettes*

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 14:33:00

Une nouvelle victoire de " Monsieur H" lors du rumble 2005 :question:

En tout cas ce match est + que prévisible, l´évolution ne durera pas 8ans comme la NWO :-p ( pour une raison simple, Ric Flair sera à la retraite bien avant :rire: mais sait-on jamais :sarcastic: )

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
15 août 2004 à 14:46:25

Dis moi quel est le nom du prochain PPV à venir ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 15:58:40

Summerslam ce soir :-d

snoopin
snoopin
Niveau 9
16 août 2004 à 14:05:28

No spoiler pour SummerSlam please !
Sinon, j´ai vu ce midi le dernier film du rock " Tolerance Zero". J´ai trouvé ce film vraiment pas trop mal avec un jeu d´acteur honnete du rock. Un bon film d´action d´une durée d´1h26 ou je ne me suis pas ennuyé du tout.
Avis aux fans...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 14:33:59

Bon bon moi j´ai les résultats, mais puisque tu veux pas savoir, je commenterai plus tard. Peut-être que d´ici là j´aurai télécharger l´un ou l´autre match :-p

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 août 2004 à 10:20:44

G pas pu resister g craké :lol:
sinon j´ai aussi vu les résultats de RAW... une bien belle surprise en effet.

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 août 2004 à 21:07:11

Pour les fans de Kane, le chokeslam de la 3eme corde a SummerSlam est pas mal ; )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 21:11:52

Alors Snoopin on peut mettre les resultats? :)

La vidéo du moment