" Bref il est pas mal en Heel ( même si j´laime beaucoup en Face) mais là ca commence à magnifiquement saouler... "
Nan nan nan, Kane en Face, c´est pathétique, Kanaroony et compagnie, pitié plus jamais ça. Kane à la base c´est une machine de destruction, qu´il fasse un face turn je veux bien, mais le transformer en baltringue comme ça avait été le cas sur la fin, pitié plus jamais
J´ai la nostalgie de Kane à son arrivée, quand il ne disait pas un mot, il détruisait tout et on n´en parlait plus
En ce qui concerne Bilou, je vais pas m´éterniser, je met juste un copier coller d´un site:
Le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être " stiff" avec ses adversaires ( blesse facilement)... C´est une personne qui ne pense qu´à son image et à l´argent !
Il faut savoir que ce lutteur et son image ( gimmick) d´athlète indestructible avait été crée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...
Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Hell de nature, Steve devînt favoris de la foule ( notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans mercies face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre ( feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !
Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plutôt, lui affirmant qu´un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer de lui même, copia le personnage d´Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !
Il commença alors une série de victoires ( la plupart contre des jobbers) qui fut tronquée ( le chiffre de 176 victoires n´est en réalité d´à peine 50 ! ) n´était, comme le reste de son personnage que mensonges...
Même les Goooollllllbbbbeeeerrrrrrgggggg que vous entendiez lors de Monday Nitro étaient des enregistrements !
Alors ceux qui pensent que Goldberg c´est le plus fort, allez plus loin que le bout de votre nez et renseignez vous !
Voila.
En ce qui concerne Orton, son push est prévu depuis un sacré moment, mais avec HHH et l´évolution, il a d´abord fait ses dents avec le titre IC. L´evolution a été une sacrée chance pour lui de lancer sa carriere, et il fait un bon heel ( la preuve tu le détestes
) Par contre on verra comment il sera seul, avec le démantèlement annoncé de l´évolution et le match final de Wrestlemania XXI contre HHH ( enfin tout ça est bien loin
)
" Quant à une réunion de Raw et SM, perso j´y suis contre...ce serait un bordel pas possible mais les échanges à la con style envoyer des gars comme RVD devenir des espèce de Jobbeur à SM ca craint méchant....que va nous pondre Vince, on verra bien..."
Les 2 rosters ne se réuniront pas. Il y a beaucoup trop de lutteur sous contrat, et il faut tous les faire bosser. Quand on voit déja le nombre de lutteur qui sont à la OVW, ça fait encore beaucoup de monde. Pas mal de lutteur sont là pour le décor, et n´ont aucun projet en cours. Certains comme Steiner (
) ou Rikishi restent à la maison le temps que leur contrat se termine... donc on ne verra pas de réunification. Vince a fait un bon coup en rachetant la ECW et la WCW, il a eu des lutteurs très prometteurs, mais également d´autres qu´il ne pouvait " exploiter". Je pense notament à Tommy Dreamer ( pourquoi avoir supprimé la ceinture Harcore
) ou à Raven... Au lieu de nous pondre un Luther Reigns, qui n´est qu´un clone pathétique de Lesnar, il aurait mieux fait de garder certains lutteurs ayant du talent sur le ring.
Je vais m´arreter là, parce que c´est déja un sacré roman, alors si je rentre dans les détails j´en ai pour la nuit.