CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du catch

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 16:33:42

Heu personnellement...je pense plutot l´inverse parce qu´a Smackdown t´as pas beaucoup de grosses figures pour les main event alors qu´à Raw t´as les Benoit - HBK - HHH - Kane - Jericho etc...mais Smackdown s´est renforcé avec les dudleys boys et RVD ( :snif: )

Pour the rock, ben il tourne des films lui..mais y´a toujours Foley pour nous divertir, espérons qu´il revienne vite parce que depuis backlash contre Orton on le voit plus :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 16:34:42

Snoopin on t´attend sur la fantasy nfl..

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
01 août 2004 à 17:01:12

t´oublies booker T il est aussi parti...
Quant au Rock il devrait arréter le cinéma et revenir au catch car ses films sont loin d´etre des chef d´oeuvres, c´est le moins que l´on puisse dire... :nonnon:

Et je ne préfère même pas voir celui que goldberg prépare ! " Universal soldier 2 " m´avait déjà traumatisé à l´époque :honte: ( dans le top 3 des films les plus nuls que j´ai vu).

Bref tout ca pour dire que les catcheurs sont de tès mauvais acteurs et qu´ils devraient plutot catcher !
seule exception a la règle peut etre, Rody pepper dans " Invasion L.A" de Carpenter. sans etre grandiose il tient la route et le film est bon en prime.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 17:12:14

C´est surtout que les + talentueux des catcheurs des 2 shows sont sous utilisés.

Jericho est middle carder est n´a plus que des match par équipe, ou des match contre cette grande brele de Tyson Tomko parce que Christian s´est blessé.

Test et William Regal sont blessé, Matt Hardy se fait démolir par Kane, Lance Storm et Raven sont partis depuis un sacré moment maintenant, et c´est bien dommage...enfin bref pas mal de choix douteux. Les histoires ne riment à rien.

Si à Summerslam ( ou plus tard) Kane et HBk s´affronte, on verra sans doute Kane perdre ( par discalifaction ou une intervention qqonque)ce qui ne fera que le décridibiliser un peu plus. Comment une machine à démolir peut jobber? C´est incompréhensible... Les matchs contre Benoit n´ont servi à rien du tout.

Par ailleurs on a droit à du Eugene. Je veux bien que le gars qui fait le perso l´a bien rendu crédible, mais le match contre Kane fut l´un des + pathétiques que j´ai jamais vu ( crédibilité de Kane encore une fois) et on va le voir fleurter avec l´évolution ces prochaines semaines sur RTL 9.

A SD c´est un peu pareil, JBL champion déja :malade:
Ensuite tu as pas mal d´excellent cruiserweight ( Kidman, London, Misterio, Chavo...) mais on sait que Vince se fiche pas mal des cruiserweight.
RVD ne retrouvera jamais son niveau ECW en jobbant comme il le fait depuis qu´il a perdu sa ceinture IC contre Lesnar ( et ça date déja d´il y a 2 ans)
John Cena devrait être pushé, s´il prend la ceinture au Taker dans qq mois, ça fera un beau passage de témoin...s´il la prend à Bradshaw ça ne représentera que dalle...aucun honneur de battre JBL.
Rene Dupree est pas mal non plus, mais il a pas le charisme d´un heel, un face turn serait le bienvenue pour lui.
Et puis il y a John Heidenreich qui arrive j´avais bien aimé son match face à Steven Richards :rire: Et le très sous utilisé Mark Jindrak ( qui faisait une super équipe avec Sean O´Hear ( dsl pr l´orthographe) mais O´Hear vient de se faire virer...et son équipe n´a jamais été refaite depuis la feud bidon de la WCW...

En gros il y a pas mal de mauvaise utilisation de lutteur, les stars dont tu parlent ( Nash, The rock, Bilou) sont partis pour diverses raisons. Nash à cause de son age, 46ans, et des jambes en verre :( Bilou pcq il est nul tout simplement il a fallu un an et pas mal de tunes lachés par Vince pour s´en rendre compte, et The Rock pour le cinema. Orton va avoir un push, ça va un peu renouvelé les main event :)

Enfin concernant Foley il a subit une opération au genou...mais il reviendra.

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 17:30:13

" et notre bon vieux colombian n´a-t-il pas raler a l´eclosion de ce topic, "

A vrai dire, je n´ai même pas eu mon mot à dire dans l´histoire puisque ce topic a été crée par snoopin alors que j´étais parti en vacances...
Maintenant, si ca permet à certains de discuter ouvertement de leur passion ici au lieu d´aller empiéter sur d´autres topics, c´est plutot une bonne chose je trouve.
Ce que je remarque surtout mon cher zezotte, c´est que tu n´as toujours pas digéré le fait que je t´avais gentiment " reproché" la création de ton topic des footeux :-)))

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
01 août 2004 à 19:06:53

Ouais t´as pas tord Herzeleid, les 2 shows deviennent de plus en plus remplis " d´absurdités scénaristiques " .
On à l´impression que les scénaristes sont en manque d´inspiration et qu´ils ne savent plus trop quoi faire pour empécher RAW et SMD de tourner en rond.

En tout cas c vrai que je suis décu du role de Y2J ( mon catcheur préféré :coeur: ) qui ne cesse de régresser, lui qui ne se bat plus pour le titre depuis lgt et qui n´affronte seulement que des gars sorti de nul part comme tomko comme tu le dis.

Pour Kane c´est vrai que normalement ce type aurai du etre champion depuis lgt vu sa force, mais bon je suppose que triple h ayant gardé la ceinture durant très lgt c´est au tour d´un " gentil" de l´avoir...

Par contre je n´ai pa vu le combat eugène-kane, qu´est ce qui c passé ? de toute manière cela ne change rien au fait que la création de ce personnage, neveu de bischoff et retardé mentale, est totalement absurde et incensé ! !! au moins cela aura permis le retour du Rock...
Mais bon c´est vraiment ce foutre de notre gueule et de celle des handicapés ! !
Je me souviens déja du gars a qui il manquait une jambe et qui voulait devenir catcheur a smackdown, il se faisait tabassé a chaque fois par vince en personne ou brock lesnar ! ! déplorable :honte:
sans doute la pire chose que j´ai vu au catch... frappé un handicapé... pathétique :nonnon:

Pour bradshaw champion, je te l´ai dit les scénaristes ne savent plus quoi faire pour essayer d´innover...

" Bilou pcq il est nul tout simplement il a fallu un an et pas mal de tunes lachés par Vince pour s´en rendre compte" je te trouve bien dur, lui c´était une super star du catch, c´est ce que le catch a besoin et non pas des gars sorti de " tought enought " !!

En conclusion il est clair que le catch s´effondre, trop byzness, trop scénarisé, voila quelques raisons...
Peut etre que la meilleure solution serai de réunir RAW et SMD pour former un show unique non ? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:21:50

" Pour Kane c´est vrai que normalement ce type aurai du etre champion depuis lgt vu sa force"

Ca va de mal en pis pour Kane c´est ca le pire...encore que l´eternel Feud avec le Taker est toujours intéressant comme cette année avec le retour à la vie du Taker à Wrestlemania XX et les multiples gongues qui retentissaient dés que l´occasion s´en présentait dans le show ou même dans le Royal Rumble lui même ( Hé oui fallait trouver un moyen d´éliminer Kane...le déconcentrer comme Goldberg qui se fait frapper par Lesnar et puis après jeter dehors) mais déjà on l´a vu perdre contre filston McMahon alias HHH :-d et Bilou l´année dernière, cette année y´a un pseudo feud avec Eugene qui a été l´un des plus pathetiques match voir le plus nul que j´ai vu jusque là...Kane battu par Eugene on aura tout vu, il a perdu par discalification parce qu´il avait pris une chaise sur le ring...grosse victoire encore une fois de l´adversaire!! Mais c´est pas que lui et ses conneries avec Lita? :honte: :honte: Bref il est pas mal en Heel ( même si j´laime beaucoup en Face) mais là ca commence à magnifiquement saouler...

Pour cette espèce de Mega feud Eugene VS tous les Heel par l´intermédiaire du nullissime Coach, c´est abérant de nullité...j´ai pas de nom assez fort mais je zappe le plus souvent ou je m´endors quand je vois en Main Event Eugene contre...c´est toujours du n´importe quoi!

Goldberg était une superstar ou plutot une pseudo superstar du catch dans le fait que c´était un des seuls Face à battre les HHH ou Kane et qui avait des Feud assez intéressant , même s´il n´avait que 2-3 prises maxi dans sa poche ( ce qui est ridicule pour un catcheur) je dirai que je le regrette dans le fait qu´il mettait un peu d´animation à RAW par rapport à ce que l´on voit maintenant et toutes ces embrouilles, un feud qui n´en fini plus aec Benoit - HHH - HBK qui m´hallucine dans le fait qu´il doit y avoir 30.000 matchs revanches et à chaque fois c´est sensé être LE MATCH :sleep: HHH joue bien le Heel et les autres Face pareils mais bon en même temps ils font intervenir d´autres feud dans le feud avec Benjamin, Edge etc...enfin bref et avec l´annonce de la dissolution de l´evolution et un passement de Orton en face :honte: :honte: On en a plus fini..

D´ailleurs sur Orton, je trouve qu´il a gagné logiquement comme le voulaient les scénaristes une grosse crédibilité en battant Foley dans un vrai 1vs1 en Hardcore match ( même si Bischoff aurait dû laisser Foley le frapper avec Barbie en feu :-(( :-(( ) mais pour moi il n´a pas l´étoffe d´un champion du monde encore...déjà qu´on le voit jamais régulièrement faire que des matchs avant contre Foley mais sinon contre des gars moyens à la Jericho et d´un coup il passe World HeavyWeight Champion :malade: Le temps de Benoit et de son cripple crossface est apparement belle et bien fini mais si c´est pour Orton et son Air K.O...pfiou enfin voilà je ne suis certes pas spécialement très bien calé comme vous mais c´est ce que je pense.

Quant à une réunion de Raw et SM, perso j´y suis contre...ce serait un bordel pas possible mais les échanges à la con style envoyer des gars comme RVD devenir des espèce de Jobbeur à SM ca craint méchant....que va nous pondre Vince, on verra bien...

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 19:42:16

" Ce que je remarque surtout mon cher zezotte, c´est que tu n´as toujours pas digéré le fait que je t´avais gentiment " reproché" la création de ton topic des footeux "

t´inkiet pas mon bon colombian, c passé de longue date, je ne l´ai pas eu mauvaise d´ailleurs, cela m´as plus fait rire k´autre chose, ms jle signalais comme ça :-)))

par ctr je constate que le catch dechaine les foules, qd jvois la longueur de vos post :ouch: certain n´en on jms ecrit autant sur aucun autre topic :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:51:38

" certain n´en on jms ecrit autant sur aucun autre topic "

Je peux te dire que si pour ma part :rire: Ah mes fameux résumés des matchs du racing, vous allez encore une fois les subir bande de manants :-(( :-(( :lol:

:dehors:

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 21:08:03

" par ctr je constate que le catch dechaine les foules, qd jvois la longueur de vos post "

Ah toi aussi zezotte ! J´ai également été le premier surpris lorsque je me suis aperçu de la longueur des posts ici...
D´autant que certains constituent de véritables bibles en la matière... Et honnêtement, meme si je savais qu´Herzeleid et disiz suivaient le catch, j´étais loin de me douter qu´ils étaient autant à fond dedans.

" Ah mes fameux résumés des matchs du racing, vous allez encore une fois les subir bande de manants "

Tu seras gentil de nous épargner ca pour cette année stp. Car perso j´ai jamais réussi à comprendre comment tu arrivais à débiter autant de blabla à propos d´une formation aussi faible que le RCS :rire: .
Et vu le recrutement gargantuesque des dirigeants alsaciens à l´intersaison, clair que la saison à venir promet d´être à nouveau extraordinairement florissante :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 21:13:22

" Et vu le recrutement gargantuesque des dirigeants alsaciens à l´intersaison"

Mhh...monsieur parle et parle mais on a fait ed très bon recrutement en gardant l´effectif et on fait rentrer les jeunes du centre, on verra cette saison ce que ca donne mais on grandit de plus en plus avec peu de moyens contrairement à d´autres clubs qui montrent souvent leur médiocrité malgrès des milliards investis :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 21:13:29

cette année je vous ferait un resume des matchs des verts comme j´ai foot+,non je rigole je vous epargnerait tout ca,la fievre verte est de retour en L1 :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 21:18:48

Tant mieux Jason :ok: Je me ferai un plaisir :-d En tout cas tu sais quand t´as la passion tu peux ecrire des tonnes..comme moi sur le RCS mais c´est sur que Colombian n´arrivera jamais à faire cela tant l´Om fait plus grincer des dents qu´autre chose :rire: mais bref C EST LE TOPIC DU CATCH stop!

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:20:31

oh oh oh, doucement, g l´impression kil y a plus de respect pour le catch que pour la perversion cher disiz

un intermede de tps en tps ne fait pas de mal :-d

moi jsaon tu peut y aller sur les commentaires, les posts long a lire ne me font pas peur :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 21:21:49

" oh oh oh, doucement, g l´impression kil y a plus de respect pour le catch que pour la perversion cher disiz "

Il y a une perversion nommé Stacy Keibler dans le catch qui en ferait tomber plus d´un je t´assure :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:25:52

" Il y a une perversion nommé Stacy Keibler dans le catch qui en ferait tomber plus d´un je t´assure "

je prefere plutot qd elle me la fait remonter moi perso :sarcastic: :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 21:27:02

" je prefere plutot qd elle me la fait remonter moi perso "

Si t´arrive à être mou avec cette PURE BOMBBBBBBBBBBBBBE SEXUELLLLLLLE pfiou..tu regardes le catch parce que t´es homo alors :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 21:28:42

pour moi le catch se resume à hulk hogan grace à rocky 3 et à the undertaker,tres limite tout ca, ah oui il y a aussi l´autre qui a ete catcheur le mec de la momie et du roi scorpion

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 21:32:33

Juste, un dernier mot ( loin de moi l´idée de vouloir détourner le sujet du topic bien sur :-d )

" contrairement à d´autres clubs qui montrent souvent leur médiocrité malgrès des milliards investis "

C´est vrai que l´OM a souvent mal géré ses finances, mais c´est pas nouveau ca. Et crois-moi en France on est loin d´être les seuls. Demande au club de la capitale par exemple... :sarcastic:

" mais c´est sur que Colombian n´arrivera jamais à faire cela tant l´Om fait plus grincer des dents qu´autre chose "

Mais dis moi, à Strasbourg il y a quoi ? :rire:
Pas grand chose, et depuis le départ de Ljuboja, le moins qu´on puisse dire c´est que l´effectif est affolant de médiocrité :rire2:

Un effectif que tu étais d´ailleurs si fier de glorifier la saison dernière...
Et à part toi, je n´ai pas le souvenir d´un autre membre de 2k3 agisssant de la sorte... :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:33:15

moi le catch c spectacle et trucage a gogo, dc j´avoue que ct marrant un tps a regarder ms devenir fan tres peu pour moi

ms jrespecte vos gouts, et le catch me fait delirer, je matte mm la version plus hard a savoir l´ultimate fighting championship sur multivision de tps a autres

La vidéo du moment