CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du catch

snoopin
snoopin
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:54:48

Moi j´ai la chance de l´avoir sur le PC. Il y a aussi d´autres bon matchs tels que HHH Vs UnderTaker, Test Vs Eddie Guerrero, Kurt Angle Vs Chris Benoit... Mais le main-event ne m´a pas plus faute du finish :(
Et pour le rumble des légendes, oublie ça lol, tout comme le match Ivory Vs Chyna :malade:

snoopin
snoopin
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:58:34

Oh putain jsuis raide jvais me coucher
@+ les gens :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:00:56

J´ai cherché la carte du PPV, je ne connaissais pas tout les match de tête je te rassure :-)))
Mais c´est fou comme les ceintures ont diminués avec la division des 2shows, plus de titre harcore, plus de titre européen, et la ceinture IC qui avait été retiré puis réintroduit ( pour concurencer le titre US de SD je supose)...enfin c´est bien dommage, ces ceintures permettaient de faire des petits push à certains lutteurs. On va pas donner le titre IC à Steven Richards :doute:

" Et pour le rumble des légendes, oublie ça lol,"

Je m´en doute bien :rire:

Stone Cold contre Le rock, ça peut faire un sacré match, mais depuis que j´ai vu la prestation du Rock contre Bilou je suis plus réservé :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:26:20

" Regarde plutot Armageddon 2003 "

Je viens de le voir...Le gang de l´evolution au grand complet pour battre Kane et Goldberg :sarcastic: Ah toujours aussi loyal et bien dans ses potes le HAHAHA

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:52:29

Je me demande encore, pourquoi ils ont mis Kane dans ce match. Quel interet? Démolir Bilou et se faire chiper la victoire au dernier moment? :doute: ( en gros c´est ce qui s´est passé)

Snoopin si tu suis smackdown j´aurai une petite question qui me taraude:
Tu sais pourquoi Rey Misterio JR à eu un match de PPV ( backlash 2003)contre le big Show et un autre contre Lesnar ? J´ai téléchargé ces 2 match, mais je comprend pas vraiment le role de Mysterio dans tout ça. A part se faire casser en 2 il sert pas à grand chose le petit Mysterio

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:19:30

" Snoopin si tu suis smackdown j´aurai une petite question qui me taraude:
Tu sais pourquoi Rey Misterio JR à eu un match de PPV ( backlash 2003)contre le big Show et un autre contre Lesnar ? J´ai téléchargé ces 2 match, mais je comprend pas vraiment le role de Mysterio dans tout ça. A part se faire casser en 2 il sert pas à grand chose le petit Mysterio"

En fait pour Backlash 2003, Mysterio voulait embarrasser le Show et lui prouver qu´on l´appelait " The Giant Killer"... Raté...
Quand au match contre Lesnar, si je me souviens bien, Lesnar etait encore champion et le show se deroulait a San Diego, ville de Mysterio. Il lui on donc donné une chance au titre Heavyweight mais bon... ça le faisait pas trop alors Lesanr l´a emporté.

Je sais pas pourquoi mais je prefere Smackdown! a RAW en ce moment, surement la période Eugene et les feud pourries qui me dérangent.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:34:33

Merci pour ces précisions :)

Lesnar était effectivement champion à cette époque, c´était le match juste avant les survivor series, et le Big show est intervenu, a dégagé Misterio dans la foule et a mis un shockslam à Lesnar à travers une table. Une sort d´avertissement donc :)

" Je sais pas pourquoi mais je prefere Smackdown! a RAW en ce moment, surement la période Eugene et les feud pourries qui me dérangent."

Smackdown avec JBL champion :malade: et le titre US qui est vacant, c´est un peu bizare en ce moment. Même Rene Dupree a sa chance pour l´avoir :o)) A raw c´est pas bcp plus glorieux, entre Kane qui feud avec Matt Hardy, HBK qui ne reviendra qu´à Summerslam, et la feud christian/Chirs Jericho qui tourne en rond ( et en + christian est blessé) il faudra un jour que les bookers mettent au point des scénarios crédibles :-)

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:45:28

Si qqn a un FTP, j´ai un match incroyable de Mysterio Vs Angle, revanche de SummerSlam 2002...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:31:29

J´ai pas de serveur FTP mais l´affiche est très alléchante donc je vais chercher ce match, histoire de voir si je le trouve :)

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:34:49

Smackdown! année 2002 / plus ou moins 30Mo
Mysterio est tout simplement halucinant !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:53:05

Je l´ai pas trouvé, je réessairé plus tard, j´ai déja qq match de Rey Misterio, et je trouve qu´il a fait de sacré progres depuis la WCW, à cette époque je l´aimais pas trop ( mais j´étais un néophyte, ceci expliquant sans doute cela)

La je viens de regarder Sycho Sid VS The Undertaker, de Wrestlemania XIII, c´est un sacré match...si on aime le contact brutal. Avec Bret Hart qui intervient plusieurs fois, et qui se prend un powerbomb...dur dur...Mais cétait un bon match je te le conseille si tu l´as pas vu :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:07:28

J´ai telechargé un Casket Match soit un match du cercueil datant de 1998 entre Shawn Michaels et l´Undertaker pour le titre, il est tout simplement excellent!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:10:24

Herzi => Je ´lavais trouvé sur le forum " mediacatch" de smackdown : here comes the pain
Bonne recherche car le topic est long :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:27:05

Je sens que je vais pas me taper les 5000 posts du topic, surtout que dès que je clique sur un lien il n´est plus valide :(

Donc si je le trouve après une longue recherche, pour rien, ça va passablement m´énerver.

Si je trouve le match, je le téléchargerai :ok:

Mais j´en ai tellement que j´ai pas encore vu, et que j´ai en réserve sur mon PC, que j´ai le temps :rire2:

Tu as déja vu Mordecai en action? J´ai vu qu´il pourrait être renvoyer à la federation d´entrainemnt ( OVW je crois, qqch comme ça) et j´ai aussi lu qu´il pourrait feuder avec le Taker, tout ça pcq c´est vince qui a créé le personnage...et donc il veut qu´il réussisse. Moi je n´ai vu qu´un seul match ( expéditif) de lui, contre Scotty II Hotty, et sans m´impressioner il m´a bien plus ( peut-être grace à sa musique d´entrée :-) )

Enfin bref, si tu as des infos sur lui, ou un avis le concernant, je suis preneur :)

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:44:23

Bah Herzi, range tes lunettes, je crois bien que Mordecai n´existe plus car la personne qui joué cette gimmick a repris son ancien personnage ( seven, il etait dans le clan de Batista qui s´appelait a l´epoque Leviathan). J´ai vu tous ces matchs dont celui avec Hardcore Holly au Great American Bash, je le trouve assez moyen... Quand au Taker, ne me parle pas de cette immense blague de come-back avec les beaux habits de la gimmick d´avant :-(((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:59:13

Ouai en bref Mordecai c´est fini. Dommage, sa musique me plaisait bien, mais je ne l´ai vu qu´une fois dans un match durant 5minutes..difficile de se faire une opinion :doute:

Pour le Taker, c´est clair que c´est un mi-retour, mais surtout un sacré foutage de gueule. Rien à voir entre le Croque mort des années 90...de toute façon, il ne fera plus frissoner le public ( et les spectateurs) comme avant, car sa gimnick de biker l´a completement décridibiliser, du moins à mes yeux. Même s´il fait ( et fera) toujours partit de mes lutteurs favoris.

Un petit match du cercueil serait pas mal, par exemple contre JBL, il pourrait l´enfermer, et le vérouiller, ça fera un gars inutil en moins :)

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:51:31

Oh je l´aimais bien encore en Biker, mais ça aurait été encore mieux si on ne l´avait pas connu avant... Mon Taker favori restera celui de l´epoque de la Ministry. Quand a JBL, maintenant que Paul Bearer possède l´urne, je crois bien que le scénario soit de faire perdre le Taker en pretextant sa fidelité a l´urne mais ça me semble assez enorme comme supposition de faire perdre taker contre cette merde de JBL. On se rapproche enormément aussi d´un match Eddie Vs Angle a SummerSlam 2004...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:01:03

Je suis justement en train de telecharger:

Eddie Guerrero VS Kurt Angle de Wrestlemania XX, j´espère qu´il vaudra qq chose :)

Je vous rejoins pour le Taker...entre l´undertaker soit le croque-mort qui entre avec sa musique su bien connu poncuté de gonguuuuuues et qui fait bien flipper ses adversaires, impressionne la foule et se montre digne de son statut dans le ring; et le Taker rebel avec sa moto et du Limp Bizkit à fond les mannettes :non2: :non2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:01:22

Je suis pas aussi confirmé en Smackdown que toi donc je vais te faire confiance. Mais c´est vrai que faire perdre le Taker contre JBL ce serait pathétique. Le Taker sensé renaitre encore plus fort qui perdrait :doute:

Il devrait bientot prendre sa retraite vu son age ( malgré un contrat longue durée), et vu " l´amitié" hors ring qui le lie avec Vince Mc Mahon je le vois mal quitté la fédération sans un dernier titre. Et quoi de mieu que le Taker pour se débarasser de JBL.

Par contre pour le futur de SD, et le combat Eddie VS Angle pour Summerslam, je ne sais pas trop quoi répondre, vu que je ne vois jamais les shows, je ne fait que lire les résultats, et donc c´est dur de se faire une idée. Mais le Big Show blessé, Lesnar partit, les main eventer à smackdown se font rare. Et c´est vrai qu´un combat Eddie VS Angle aurait de la gueule, surtout d´un point de vue spectacle.

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:06:35

" Mais le Big Show blessé"
Je crois que le Big Show a quitté la fédération pour le moment.
Quand au match Eddie-Angle, c´est sur a 90%
Nous avons donc 2 combats surs a 90% pour la division smackdown! lors de SummerSlam, RAW nous réserve + de surprises meme si on pourrait penser que Eugene se vengerait de l´Evolution ( et battre l´un de leurs membres ? ). On a egalement HBK Vs Kane, je pense également a un bon match rechauffé entre Benoit et HHH...
Mais moi je vais me coucher, je pars en vac´ demain et reviens au debut du mois d´aout :content: . Je compte sur vous les gars pour pas faire descendre ce topic :-)))

La vidéo du moment