yesssssssssssssssssssss, tp bavon la ligue des champions, messieurs le 26 mai je serais en allemagne pour une fette du feu de Dieu
je peut pas laisser passer ça, mes deux club de coeur en finale de LdC
par ctr critikeman ne soit pas dsl bien o contraire c ma team monaco, dc tu vois, lis les posts precedent
ça va etre une finale difficile paske porto joue bien o football et c un bloc incroyable ou plein se sont Kc les dents
pour colombian sache ke mon coeur est rouge et blanc avec des liserets bleu
pour marseille ils vont se faire defoncer en UEFA paske valence est le 1er adversaire de reelle valeur paske, certes la perf est belle et jla remet pas en cause, ms liverpool( a la ramasse cette année), l´inter(avec tt les blems interne c pas ça non plus), et newcastle( ki perds 2 de ses 4 meilleurs joueurs just´avant la finale
)
bref c bien jouer pour marseille, ms valence developpe un tres bo football, et t´inkiet ps disiz pour l´etat des troupes valencianes, paske le coach fait tres bien tourner, la preuve ils finissent en boulet de canon le championnat et la coupe d´europe
bref du bo et du tres bon pour le championnat français
ps: j´esper bien ke monaco gradera son effectif et c parti pour !
deschamps pourrait resigner pour 1-2-3 ans et il a ete annoncer que l´effectif sera garder a preske 80%
en esperant egalement que la DNCG levera l´interdiction de recrutement et ce serais fort