CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:50:42

Le maillot de Newcastle est comme celui de la Juve, meme couleur. Donc c´est possible, c´est toi qui était au match :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:51:29

" Le maillot de Newcastle est comme celui de la Juve, meme couleur. Donc c´est possible, c´est toi qui était au match "

Oui je sais , c´est clair que j´aurai dit soit la juve soit Newcastle le maillot mais je pensais pas que c´était volontaire...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:54:39

Nom Newcastle United FC

Fondation 1881

Couleur Maillot blanc et noir, short noir, chaussettes noires ( comme alonzo ce soir et je ne crois pas à la coincidence, c´est la premiere fois que je le vois avec un tel maillot)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:57:05

AH oui c´est exactement la tenue qu´il a porté...etrange!

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:15:34

PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

suis tp content :ok:

mankerais plus ke monaco se qualifie demain et c la totale

allez
MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

colombian
colombian
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:57

Et dans l´optique d´une finale Monaco-Porto, quelle serait ton attitude zezotte ? J´ai des doutes... :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:17:04

Monaco en finale!!!! :content: :content: :content:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:01

et Monaco gagne!!

dsl zezotte!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:39:08

Quel match. Bravo à Monaco ! !!!
C´est vraiment grand ce qu´ils ont fait. Maintenant je n´ai qu´un espoir, c´est que leur team n´explose pas, comme chaque équipe française qui réussit. Les grands club vont s´interesser aux monégasques et j´espere vraiment que la majorité restera, pas comme en 2000...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:59:54

la mjorité des joueurs, c´est ça herzeleid?
ouais, il pevent faire l´exploit!

colombian
colombian
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:47:42

Aucune réaction sur le match de l´OM... Bizarre :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:00:35

YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!!

On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale!!!!!!!!!!! :content: :content: :content:

Ah, ça fait plaisir, ça remonte le moral en ces tps difficiles pour mes Lakers! Et ´tain, ce Drogba, mais quel joueur!!! :ok: :ok: :ok:

Allez, la finale contre Valence, le leader de la Liga, ça va etre dur, mais sur 1 match, tout est possible! :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 mai 2004 à 06:51:22

Surtout que Valence ne menagera pas ses joueurs pour les matchs de championnat car ils veulent le gagner

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mai 2004 à 06:54:34

" la mjorité des joueurs, c´est ça herzeleid? "

En fait il existe une " coutume en France, cad qd un club français réussit tous les joueurs s´en vont.
Exemple monaco en 2000: départ de Lamouchi, Trézéguet, Barthez, Henry....
Donc avec l´équipe que monaco dispose, les Roma, Rodriguez, Evra, Rothen, Giuly etc...si la majorité reste, cette équipe peut faire très mal à l´avenir, et considérablement recrédibilisé le football français.

" On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale!!!!!!!!!!! "

Ca me rapelle Vahid dans les guignols :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je suis pas repassé hier soir donc j´ai pas pu faire de commentaire. Ils ont gagné c´est bien pour le football français, mais pour moi l´OM ou bordeau ça change rien.

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:57:17

yesssssssssssssssssssss, tp bavon la ligue des champions, messieurs le 26 mai je serais en allemagne pour une fette du feu de Dieu

je peut pas laisser passer ça, mes deux club de coeur en finale de LdC :cool:

par ctr critikeman ne soit pas dsl bien o contraire c ma team monaco, dc tu vois, lis les posts precedent :sarcastic:

ça va etre une finale difficile paske porto joue bien o football et c un bloc incroyable ou plein se sont Kc les dents

pour colombian sache ke mon coeur est rouge et blanc avec des liserets bleu :rire:

pour marseille ils vont se faire defoncer en UEFA paske valence est le 1er adversaire de reelle valeur paske, certes la perf est belle et jla remet pas en cause, ms liverpool( a la ramasse cette année), l´inter(avec tt les blems interne c pas ça non plus), et newcastle( ki perds 2 de ses 4 meilleurs joueurs just´avant la finale :snif: )

bref c bien jouer pour marseille, ms valence developpe un tres bo football, et t´inkiet ps disiz pour l´etat des troupes valencianes, paske le coach fait tres bien tourner, la preuve ils finissent en boulet de canon le championnat et la coupe d´europe

bref du bo et du tres bon pour le championnat français :ok:

ps: j´esper bien ke monaco gradera son effectif et c parti pour !
deschamps pourrait resigner pour 1-2-3 ans et il a ete annoncer que l´effectif sera garder a preske 80% :oui: en esperant egalement que la DNCG levera l´interdiction de recrutement et ce serais fort

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:02:39

" En fait il existe une " coutume en France, cad qd un club français réussit tous les joueurs s´en vont." je suis au courant, mais regarde l´OL!
" " On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale!!!!!!!!!!! "

Ca me rapelle Vahid dans les guignols" c´etait delirant ce moment! sans intonation, sans joie... mais quand sarko se ramene en " racaille" vahid lui rentre sa batte dans le cu*! :rire: :rire: :rire:

" par ctr critikeman ne soit pas dsl bien o contraire c ma team monaco" ouais, mais comm etu supporte aussi Porto...

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:39:37

" pour marseille ils vont se faire defoncer en UEFA paske valence est le 1er adversaire de reelle valeur paske, certes la perf est belle et jla remet pas en cause, ms liverpool( a la ramasse cette année), l´inter(avec tt les blems interne c pas ça non plus), et newcastle( ki perds 2 de ses 4 meilleurs joueurs just´avant la finale ) "

Tss tss, mauvaise foi, veux tu lacher ton emprise sur zezotte STP? Pourquoi rabaisser la perf de l´OM? Ils ont éliminer de bonnes équipes qui sont toutes les 3 ds les 5 1er de leur championnat et qui sans etre aussi fortes et impressionnantes qu´1 Arsenal, sont de qualité, surtout pour le 6eme du championnat français...
Alors messieurs les anti-marseillais, respectez le parcours de l´OM qui est exceptionnel en UEFA au regard des adversaires rencontrés et du niveau de l´équipe marseillaise. M´avez vous entendu rabaisser la perf de Monaco contre Chelsea? Pourtant, entre les nombreux absents chez les anglais et le but honteux de la main d´Ibarra qui change tout juste avant la mi-tps, j´avais matière à exprimer le dégout ancestral que m´inspire Monaco. J´ai une " haine" envers Monaco au moins aussi grande que celle que je voue aux Spbeurk, c´est dire. Alors c´est bien pour eux et leur trou de 100M d´euros qu´ils soient en finale de la LdC, mais comptez pas sur moi pour un grand numéro d´hypocrisie et encourager cette équipe...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:01:06

je suis d´accord avec zezotte, force est de constater que meme si le fait que marseille soit un finale c´est bien pour eux, mais meme si ils ont rencontrer des grands noms c´etait des adversaires de leur niveau, ils n´ont realises aucuns exploit comme a pu le faire monaco

maintenant valence c´est le calibre au dessus donc mon prono pour la finale sera un 3-0 pour valence, si je me trompe vous aurez le droit de m´insulter le lendemain

si marseille gagne je serais content pour le foot francais,si ils paument je serais content comme ca on ne les entendra pas ouvrir leur gueule, donc quoiqu´il arrive je passerais une bonne soirée

marseille est vraiment un club que je deteteste par dessus tout et les voir se faire humilier en finale devant toute l´europe comme face à parme serait le must

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:44:34

Beau match de Marseill, euh de la Drogba Team :) Nan sans dec´ ce joueur est fabuleux ! !!
Un vrai phénomène, c´est clair, ce premier but est absolument fabuleux...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:16:16

J´aimerais pas jouer les rabajoies, mais pour une fois je vais prendre la défense de l´OM ( enfin en qq sorte :sarcastic: )
Certes, Liverpool et l´Inter ne sont pas des cadors cette saison, certes, Newcastle n´est pas un grand nom, du moins pas encore, car leur effectif est réellement de qualité, mais regardez ou est l´OM. Ils sont 7eme de L1, et meme si il y a aussi de bon joueur à Marseille, sur le papier l´Inter est supérieur. Les 3 équipes qui ont affronté l´OM disposaient d´un grand buteur ( Shearer, Vieri et Owen) qui n´ont rien à envier à un Drogba. Dire Drogba team est un peu facile, car les 3précédentes équipes avaient aussi un buteur de renom, voir meme plus d´un quand on voit l´effectif pléthorique de Liverpool ( Diouf :non: Heskey, baros....) l´inter ( Kily, Martins, Adriano...) ou newcastle avec ameobi.
J´aimerais juste rapeler que pour une fois le football français a 2représentants en finale, et plutot de vous tapez sur la gueule pour savoir qui a fait le + gros exploit, je pense qu´on pourrait se réjouir de ses perfs, et espéraient que d´autres vont suivre ( le racing en final d´une coupe d´europe :-p )

La vidéo du moment