alors tout d´abord je lis ke lyon n´est pas une ekipe de vantard?? ça va pas ou koi?? ya pas pire k´eux, et surtout grace a ce connard de jean michel aulas
lui kskil ouvre sa putin de gueule ! !!!!!!!
il la ramene tp et il dirige tp la ligue, il a foutu tt d´abord bourgouin le pantin a la tete de la LFP puis ensuite vu ke bourgouin prenais la confiance il a mis thiriez
pfff, qd jvois ke le championnat ki devais debuter le 31 juillet debute le 7aout a coze de lyon et sa fameuse tournée en asie, suis mdr, il c pris pour le real madrid ou koi
et a coze de ça il va falloir precipiter les dernieres journées de championnat
encore en europe il sla raconte alors kil a jms rien foutu en europe, c une ekipe de daube lyon
moi ki m´occupe d´enfant depuis preske 10 ans, et vraimant depuis 7ans, jpeut dire, et c vachement revelateur qd mm, pas un gamin n´aime lyon la ou jtaff, et y´en a 150 des gamis de 7 a 25 ans
lyon ne fait et ne feras jms rever personne, la preuve personne parle d´eux,
lyon fait partie du G14 sans jms avoir rien gagner, ils se sont un peu rattrapper en gagnant des championnats; ms a la base c paske monsieur aulas a sucer tt ces president de gd club
ce connard n´etait mm pas pour une victoire monegasque a la base, ils ovulaient ke ce soit porto ki gagne vraiment pathetike, kel rageux ce bonhomme la
enfin ma haine envers ce mec est enorme et je lui chie a la gueule et a son ekipe pareil
par ctr jason jpense ke ce seras ptet un peu plus serré que tu nle crois, paske jvois pas lyon battre paris au parc, dc sai-ton jms
moi j´y crois encore, mm si monaco riske de tt perdre et ce serais chiant