CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 90»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:20:13

Tu sais moi Critikeman, c surtout parce que Nantes & Lyon, c un peu comme PSG et l´OM, je respecte cette équipe ( d´ailleurs notre Eric Carrière y est là bas)...
Et puis Monaco à un si beau parcours que voir un Finaliste de League des Champions seulement second ou troisième dans leur championnat, ça le fais pas :)

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:27:27

" Et puis Monaco à un si beau parcours que voir un Finaliste de League des Champions seulement second ou troisième dans leur championnat, ça le fais pas" je suis a fond derriere monaco et marseille ( que je n´aime pas du tout, l´om) en coupe d´europe, mais bon, monaco a laissez trop de force dans sa grande bataille ligue des champions, parce que la finale de la ligue des champion n´etait pas leur programme au debut de la saison, c´etait 1/4 ou 1/8 je pense. mais ils ont eu des adversaires simple, le lokomotiv, a Louis II, c´est simple, le Real ( qui n´a rien gagner cette saison, hourrah! car hier: valence a gagner 2-0 et est donc champion), chelsea, avec desailly titulaire au match allez... lol, non, mais monaco peut remporter la ligue des champions, mais garre a porto qui, je cite les journalistes, a éliminer les 2 autres clubs français, marseille et lyon!
bonne chance monaco, qui celon moi, a + de chance de remporter une coupe cete saison que l´OM...

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:05:27

" bonne chance monaco, qui celon moi, a + de chance de remporter une coupe cete saison que l´OM..."

On va bien voir si l´OM v pas gagner tu va voir Valence va arrver les mains ds les poches en etan sur de s´imposer et pui pof!Drogba va leur mettre 2buts...Tu va voir les Espagnols la tet ki vont faire apres la finales :-)))

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:06:47

je dis ça pasque monaco a une + belle équipe que marseille!

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:07:31

et valence ils la veulent, palmares oblige! et comme ils sont champions d´espagne, ils vont se preparer a fond!

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:09:25

Sur ca ya pas de doutes...Et kan jhe pense ke Rothen a failli venir a l´OM :-(
Enfin bon ya pa de doutes la dessus lekip de l´OM sera + competitive lannee prochaine avec les possibles arrivés de Frau, Pedretti et Armand voir Eto´o ki a deckare ds une interwiew ke l´OM linteresser :sarcastic:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:11:12

pedretti viendra a Lyon, je le sens bien! a Lyon ou a Paris

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:15:21

Tient parlons-en de Lyon je voudrai passer un GROS COUP DE GUEULE je suis supporter de l´OM et moi je prefererai ke Paris soit champion paske Lyon c ke du buisness!Mr Olas ve se coter en bourse etc...
Mai ki a domine ce championnat cette saison??Ki a produit le + bo jeux???Qui a les joueurs les + talentueux???c MONACO e eux seulent merite ce titre! :-(

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:18:41

t´es pas un vrai supporter de marseille. un vrai marseillais DETESTE le PSG!

PS: c´est Aulas, je l´admire ce gars, uun grand businessman

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:22:58

UN VRAI SUPPORTER EST SURTOUT OBJECTIF...
Je dois yallez mai retenez cette frase supporter de l´OM et restez pas comme des cons a detestez paris meme si on es grave rivaux!
Mai jadmet moi meme avoir u de petit exces envers cet ekip :rire2:

Bon les gars :bye:
Il est vraiment bien ce forum sa change de NBA live 2004 :sarcastic:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:25:08

" Il est vraiment bien ce forum sa change de NBA live 2004 " ramene pas billbillbill et parle pas de ce forum sur celui de NBA live stp!!

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:28:24

tinkiete :-)))
Bon j´aimerai bien vite fait des reactions si Lyon doit etre champion paske moi perso jorai grave la haine:-(!
Et pour finir le mpot de la fin apres la frase de la fin!
ALLEZ L´OM!!!! :ok:
:oui:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:30:00

lyon sera champion, monaco gagne la LdC, marseille l´UEFA, la france l´euro. voila!

:bye:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:31:21

Le parcours de monaco était tout sauf évident mais on en avait déja parlé sur ce meme topic et je vais pas revenir dessus.
Personnellement je suis du meme avis que flyan, j´espere que Monaco sera champion, ils ont fait une belle saison, en France ainsi qu´en CL, ce serait dommage de tout perdre si près du but. Et puis une équipe en finale de CL qui n´est pas championne ce serait bizar. Malheureusement Monaco tombera à la meinau, il faudra donc compter sur des faux-pas des autres équipes :sarcastic:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:04:30

" il faudra donc compter sur des faux-pas des autres équipes" Lyon ne perdra pas a domicile contreBastia ( je crois) en esperant une victoire strasbourgeoise et bordelaise!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:45:59

Je lis ici des trucs bizarres ici, que Monaco " mérite" d´etre champion, parce qu´ils " produisent le plus beau jeu", parce qu´"ils sont en finale de la LdC", " ils ont fait une belle saison" bla bla... Faut arreter ces histoires, depuis qd on attribue un titre en se basant sur ces critères de beau jeu ou de mérite? La seule vérité à retenir en fin de compte, c´est le nombre de points au classement, et si Lyon est pour l´instant devant, c´est parce qu´ils ont su se montrer plus constant et solide sur l´ensemble de la saison. Point final! Alors vos histoires de mérite, abstenez vous, ça me rappele trop GE et son fameux " votez pour TP au AST, IL LE MERITE!" :nonnon: :nonnon: :nonnon:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:27:45

ne cherchez pas,à moins d´une enorme surprise Lyon va gagner le championnat, je les vois mal se faire doubler sur la fin
hormis leur victoire en coupe de la ligue en 2001, on peut dire que Lyon est plus une equipe de championnat que de coupe, donc qu´il gagne le championnat ne me surprends nullement
il n´y a qu´a regarder leurs parcours dans les differentes coupes nationales ou en ligue des champions par rapport au championnat pour s´en convaincre

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:55:18

alors tout d´abord je lis ke lyon n´est pas une ekipe de vantard?? ça va pas ou koi?? ya pas pire k´eux, et surtout grace a ce connard de jean michel aulas

lui kskil ouvre sa putin de gueule ! !!!!!!!

il la ramene tp et il dirige tp la ligue, il a foutu tt d´abord bourgouin le pantin a la tete de la LFP puis ensuite vu ke bourgouin prenais la confiance il a mis thiriez

pfff, qd jvois ke le championnat ki devais debuter le 31 juillet debute le 7aout a coze de lyon et sa fameuse tournée en asie, suis mdr, il c pris pour le real madrid ou koi :rire: et a coze de ça il va falloir precipiter les dernieres journées de championnat :nonnon:

encore en europe il sla raconte alors kil a jms rien foutu en europe, c une ekipe de daube lyon

moi ki m´occupe d´enfant depuis preske 10 ans, et vraimant depuis 7ans, jpeut dire, et c vachement revelateur qd mm, pas un gamin n´aime lyon la ou jtaff, et y´en a 150 des gamis de 7 a 25 ans :rire:

lyon ne fait et ne feras jms rever personne, la preuve personne parle d´eux, :-d

lyon fait partie du G14 sans jms avoir rien gagner, ils se sont un peu rattrapper en gagnant des championnats; ms a la base c paske monsieur aulas a sucer tt ces president de gd club

ce connard n´etait mm pas pour une victoire monegasque a la base, ils ovulaient ke ce soit porto ki gagne vraiment pathetike, kel rageux ce bonhomme la

enfin ma haine envers ce mec est enorme et je lui chie a la gueule et a son ekipe pareil

par ctr jason jpense ke ce seras ptet un peu plus serré que tu nle crois, paske jvois pas lyon battre paris au parc, dc sai-ton jms

moi j´y crois encore, mm si monaco riske de tt perdre et ce serais chiant :ouch:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:31:35

" Eto´o ki a deckare ds une interwiew ke l´OM linteresser "
Hum le Meilleur Joueur Africain à l´OM personellement j´avais vu ça, mais je n´y croyais pas du tout... Là tu viens de me dire que c carrement lui qui se dit interesser ?
Eh bah ça me fous sur le cul, en tout cas si Samuel Eto´o cette putain de star vient à l´OM, je pourrais peut-être enfin retrouvé un peu d´attrait envers cette équipe qui depuis l´époque Titi Camara ( ah cette fameuse lutte pour le titre contre Bordeaux) ne me passionent guère plus.

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:04:38

E bah oui...Jaloux ami lyonnais???deja ke Drogba a dit kil restai a l´OM :sarcastic: !Personne ne ve venir dans un club BUISNESS! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment