" Les 3 équipes qui ont affronté l´OM disposaient d´un grand buteur ( Shearer, Vieri et Owen)"
Retire Owen stp
Je suis d´accord avec Herzeleid, moi non plus je ne suis pas pro-marseille , loin de là mais ce qu´ils font c´est une performance, ils sont en finale de la coupe de l´uefa et ont eliminé des teams qui vu qu´elles ont perdu ne meritaient pas d´y aller.
Tiens Porto aussi avait gagner la coupe de l´Uefa l´année dernière
En tout cas bon vent à Marseille qui pourra disputer la coupe des champions s´ils battent Valence...ce qui est très très prévisible je pense qu´ils en ont les moyens car Valence joue le titre en Espagne et ne devra surement pas menager ses joueurs pour les 2 competitions et si je reflechis bien...l´OM est de tt façon en ligue des champions nan? Vu que Valence est automatiquement qualifié par rapport à sa position dans son championnat ^^
Pour Monaco - Porto en finale, je sens qu´il y aura de bons fauchages et du jeux dur remplis de fautes comme Porto a su nous le montrer. Ayant vu Porto Vs Marseille, c´était limite la boucherie et apparement de tout ce que j´ai lu pour Porto Vs Deportivo, c´etait 2 matchs laborieux d´ailleurs gagnés grâce à un penalty, c´est dire...
On a 2 clubs en finale et toutes les mauvaises langues pourront dire " C´est d´une très moindre qualité cette année blablabla", Faut arreter, le Real sombre avec ses stars
Arsenal ne s´en sort toujours pas dans une coupe des champions et les clubs italiens étaient franchement mauvais...c´est pas comme les Spurs qui gagnent le titre en 99 , c´est merité une nouvelle fois et même s´il y a toujours des exagerations Jason, on s´enfou faut laisser de côté ceux qui sont aveuglés par leur chauvinissme et qui ne savent pas être humble dans la victoire!
Maintenant j´ai qu´une chose à dire:
UN DOUBLE LIGUE DES CHAMPIONS + COUPE DE L´UEFA!!