CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 90»
Page suivanteFin
jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:31:41

l´inter et liverpool superieur à l´OM j´en doute un peu

Liverpool a un fond de jeu limite c´est d´ailleurs pour ca qu´ils ne font pas le poids face à Arsenal ou United

l´Inter a des grands joueurs mais c´est pareil, aucun fond de jeu, d´ailleurs il n´y a qu´a regarder leur classement dans le calcio et si Sochaux n´avait pas ete si respectueux envers les italiens,ils seraient passés ( 2-2 puis 0-0)

je ne minimise pas le parcours des olympiens, d´ailleurs on a deja vu des français se faire eliminer par des clubs de secondes zones mais lails n´ont pas realises d´exploits,si ils battent Valence la ce sera un exploit et je dirais bravo

mais bon Marseille est toujours sujet a polemique entre anti marseillais et marseillais paranos il y a de quoi faire

dire que avant c´est une equipe que j´appreciais mais Tapie " le parisien" :rire2: en a trop fait un certain 20 Mai 1993

meditons sur une phrase de Franck Sauzée en Aout 1993 avant un Suede-France qui disait " tous les matchs de l´OM n´etaient pas achetés quand meme"

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:44:53

Tu sais je suis loin d´etre por-marseillais, cette équipe me dérange plus qu´autre chose avec leur surmédiatisation et le foin qui est fait dès que qqch se passe la-bas.
C´est sur que l´Inter et Liverpool ne sont plus des terreurs mais ils disposent de grand joueur tout de meme. Liverpool est une équipe fade à voir jouer, et je suis presque content que Marseille les ai sorti.
Maintenant en voulant traiter la performace à sa juste valeur je ne parlerai pas d´exploit, car ce n´est qd meme pas calais qui va en finale de coupe de France mais plutot d´ambition retrouvé...du moins je l´espere. Pour le bien du foot français...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:03:47

enfin quand j´en entends certains qui me sortent que la finale de l´uefa est superieure à celle de la champion´s league ca me fait rire tout comme le fait que marseille a eu un parcours plus dur que monaco ca ca me fait aussi :rire:

mais comme l´a dit Bouchet, Monaco n´est pas français, remarque bizarre de la part du president d´un club dont les habitants ne se considerent pas comme francais

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:11

" Les 3 équipes qui ont affronté l´OM disposaient d´un grand buteur ( Shearer, Vieri et Owen)"

Retire Owen stp :rire2:

Je suis d´accord avec Herzeleid, moi non plus je ne suis pas pro-marseille , loin de là mais ce qu´ils font c´est une performance, ils sont en finale de la coupe de l´uefa et ont eliminé des teams qui vu qu´elles ont perdu ne meritaient pas d´y aller.
Tiens Porto aussi avait gagner la coupe de l´Uefa l´année dernière :sarcastic: En tout cas bon vent à Marseille qui pourra disputer la coupe des champions s´ils battent Valence...ce qui est très très prévisible je pense qu´ils en ont les moyens car Valence joue le titre en Espagne et ne devra surement pas menager ses joueurs pour les 2 competitions et si je reflechis bien...l´OM est de tt façon en ligue des champions nan? Vu que Valence est automatiquement qualifié par rapport à sa position dans son championnat ^^

Pour Monaco - Porto en finale, je sens qu´il y aura de bons fauchages et du jeux dur remplis de fautes comme Porto a su nous le montrer. Ayant vu Porto Vs Marseille, c´était limite la boucherie et apparement de tout ce que j´ai lu pour Porto Vs Deportivo, c´etait 2 matchs laborieux d´ailleurs gagnés grâce à un penalty, c´est dire...

On a 2 clubs en finale et toutes les mauvaises langues pourront dire " C´est d´une très moindre qualité cette année blablabla", Faut arreter, le Real sombre avec ses stars :-d Arsenal ne s´en sort toujours pas dans une coupe des champions et les clubs italiens étaient franchement mauvais...c´est pas comme les Spurs qui gagnent le titre en 99 , c´est merité une nouvelle fois et même s´il y a toujours des exagerations Jason, on s´enfou faut laisser de côté ceux qui sont aveuglés par leur chauvinissme et qui ne savent pas être humble dans la victoire!

Maintenant j´ai qu´une chose à dire:

UN DOUBLE LIGUE DES CHAMPIONS + COUPE DE L´UEFA!!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:40:34

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

J´y crois pas, tu es d´accord avec moi sur ce point la. Moi qui pensait que tu allais me fustiger, j´en suis tout ému :snif:
Owen a qd meme été ballon d´or, pas forcement mérité mais il l´a eu, et meme si je l´aprécie modérement force et de constater qu´il reste l´un des joueurs les + cités dès qu´on évoque des rumeurs du futur galactiques, avc totti ou d´autres...
Et c´est sur que lorsqu´on voit le parcours de Monaco qui a sorti le réal(vainqueur du bayern) et chelsea ( vainqueur d´arsenal), porto a qd meme sorti MU et la corogne ( vainqueur de la juve et du milan ac) les gros été donc la, mais ils ont été battu, c´est tout le " charme" des éliminations direct, et personnellement je trouve cette formule bien + attractive.
Pareil pour l´uefa, de bons club été présent, je pense au celtic, a la roma, au barça...
Le parcours de l´OM n´était pas des + évidents, mais il fallait qd meme passer.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:00

" J´y crois pas, tu es d´accord avec moi sur ce point la. Moi qui pensait que tu allais me fustiger, j´en suis tout ému "

J´essaye de laisser ma haine et mon égo de côté sur ce coup là....

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:00

Etant né près de Marseille, je me sens un peu vexé par ces basses tentatives de jason et zezotte de rabaisser la valeur des adversaires que l´OM a rencontré en UEFA. C´est franchement petit et complètement à côté de la plaque. Je conçois messieurs que vous détestiez l´OM, mais afficher tant de mépris à l´égard de notre performance n´est pas à votre honneur et démontre une mauvaise foi flagrante qui ne vous grandis pas. L´Inter, Liverpool et Newcastle sont de grands clubs européens au budget riche et aux effectifs pléthoriques. Que ces clubs aient connu des difficultés cette saison et qu´ils soient pas en accord avec leurs objectifs initiaux, c´est un fait incontestable, mais cela reste des gros morceaux qui ont souvent mangé les clubs français dans l´Histoire des Coupes d´Europe. Que Marseille, avec leur effectif limité au niveau qualité et leur fonds de jeu inexistant, ait réussi à les éliminer et à accéder à la finale de l´UEFA est un exploit inattendu au regard de notre situation en janvier dernier. Dont acte...

Concernant Monaco, rivalité du Sud oblige, je ne peux pas sentir cette équipe et leur parcours en Ligue des Champions m´a laissé complètement indifférent. Simplement, comme la mode ici est à la mauvaise foi, je dirais que l´exploit à Monaco n´est pas d´accéder à cette finale, mais plutôt d´avoir fait toute la saison avec un déficit énorme au mépris de la légalité sportive et de l´équité. A ce niveau là, il est clair que l´ASM n´a rien à envier à d´autres grands clubs européens aussi endettés. Et dire qu´en 94 la Ligue avait empéché l´OM de remonter en D1 à cause d´un déficit moindre... La justice n´est pas la même pour tous, et ça ce n´est pas de la parano...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:43:45

Ced ne commence pas avec des arguments à la Aulas, " l´europe de la défiscalisation en demi" pcq bon, à la limite je veux bien que vous détestiez un rival local, personellement c´est la meme chose avec metz; heureusement on a pas ce genre de soucis ce club est sans ambition, juste bon à camper en L1 et à jouer le maintien. Et je doute que si un jour par je ne sais quel cataclysme metz irait loin en coupe d´europe je les suporterais. Je pense que pr toi ced c´est la meme chose avec monaco. Et je connais un suporter de monaco qui ne peut pas suporter marseille, donc ça doit etre une coutume du sud. Mais profitons de la réussite de nos club français, car qd aucun club français ne réussit sur le plan européen, chacun dit que c´est pcq les meilleurs sont à l´étranger, alors mtn que le foot français releve la tete profitons en.
Et j´aurais une petite question pour ced ou nate, anti-monégasque invétéré, si giuly marque un but en final de l´euro 2004, ne seriez vous pas les premiers ravi? ( dsl j´aurais pu prendre l´exemple pr marlet avec zezotte ms c moins réaliste :sarcastic: )

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:09

Herzeleid, qui te parle des avantages fiscaux de Monaco? J´ai seulemnt souligner que Monaco avait un déficit énorme et que le club n´a pas été plus inquiété que cela par les instances du football français en début de saison. surement ont-ils eu peur de la famille royale... :sarcastic:

" Et j´aurais une petite question pour ced ou nate, anti-monégasque invétéré, si giuly marque un but en final de l´euro 2004, ne seriez vous pas les premiers ravi?"

Question stupide, car j´ai suffisament de recul et de détachement pour faire la part des choses entre Monaco et l´EdF. Et c´est Monaco et ce qu´il représente en globalité que je déteste, pas les joueurs dont il faut être fou pour remettre en cause leur talent!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:02:30

Prono pour l´Euro 2004 d´ailleurs : France-Portugal en Finale

Portugal champion ! 1-0 but de Cristiano Ronaldo.

:) :) :) :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:05:57

Je ne nie pas les avantages fiscaux, le déficit et tout ce genre d´affaire, mais sans fermer les yeux la dessus, il faut avouer que sur le terrain les monégasques arrivent à donner une image + positive du club, par rapport à tout ceux qui se passent en coulisse.

Par contre concernant ma question que je t´ai posé, elle n´était pas stupide, et impliqué une question à laquelle tu as répondu pour mon grand bonheur. Car détester un club est une chose, détester les joueurs qui la compose en est une autre. Par exemple comme je l´ai dit avant je ne porte pas metz dans mon coeur, pourtant je n´ai jamais craché sur Pires plus que de raison. Donc merci pour ta réponse qui je dois bien l´avouer m´a bien fait plaisir, car ça rejoint ce que nate disait, les joueurs passent, le maillot reste, et en général + qu´un joueur, c´est un maillot que l´on aime...ou que l´on déteste.

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:20:11

" ça rejoint ce que nate disait, les joueurs passent, le maillot reste, et en général + qu´un joueur, c´est un maillot que l´on aime...ou que l´on déteste. "

Natounet aurait dit quelque chose d´intelligent sur ce forum!!!??? :ouch: :ouch: :ouch:
Vous avez de la chance, ce n´est pas si fréquent, mais je pense que vous l´aurez remarqué par vous-même... :rire2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:29:20

Ca lui arrive souvent de dire des choses inteligentes et celle-là, je l´ai retenu, car je pense la même chose. :-p

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:42:33

pour flyan, ton prono me plairait bien ms ça riske d´etre dur, surtt que ronaldo est loin d´avoir gagner sa place, scolari la bien critiker avt portugal suede

pour mon post concernant marseille, certes mon ton etait surement provoc, ms mo but n´etait pas de comparer les parcours ms plutot exprimer mon scepticisme et rabattre la joie et l´enthousiasme de certains, jpense au gamins dont j´amoccupe

paske valence c du tres lourd, et pis disiz sache que valence gere tres bien son effectif, ya pa de blem, regarde aimar est bléssé et ça tourne a plein regime, dc ça prouve un peu la profondeur de la team

jrespecte l´OM pas de blem, mm si j´aime pas les olympike, ms les pires c bien lyon qd mm :-((

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:57:01

" Que ces clubs aient connu des difficultés cette saison et qu´ils soient pas en accord avec leurs objectifs initiaux, c´est un fait incontestable, mais cela reste des gros morceaux qui ont souvent mangé les clubs français dans l´Histoire des Coupes d´Europe. Que Marseille, avec leur effectif limité au niveau qualité et leur fonds de jeu inexistant, ait réussi à les éliminer et à accéder à la finale de l´UEFA est un exploit inattendu au regard de notre situation en janvier dernier. Dont acte... "

mon pauvre ced j´ai bien l´impression que l´on ne pourra jamais tomber d´accord sur ce sujet mais je n´en demord pas vous avez eliminez des grands clubs historiques mais qui sobt à coté de la plaque cette année, tant mieux pour vous et en cas de defaite en finale vous pourrez tjrs vous consolez en disant que vous etes le club français qui a fait le plus de finales

le truc qui m´insupporte chez les marseillais ( j´espere que tu n´es pas comme ca) c´est le fait de subblimer tout ce qu´ils font et de rabaisser tout ce que font les autres)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:37

" Et dire qu´en 94 la Ligue avait empéché l´OM de remonter en D1 à cause d´un déficit moindre..."

tu veux dire que c´est en 94 que l´OM aete retrogradée suite à l´ffaire V.A-OM ( ce qui a ete dur c´est la non participation pour la coupe d´europe,super coupe d´europe et coupe inter continentale)
et dire que je n´etais pas en france pour savourer ces moments ainsi que l´annonce la non remontée de 95 pour deficit

et hop un petit tacle de plus pour mes amis phoceens :rire2: mais j´en ai d´autres en stocks ne vous inquietez pas

contrairement à zezotte je n´ai aucun respect pour ce club

signé Jason ou l´art de se faire des ennemis :rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:51:16

" et pis disiz sache que valence gere tres bien son effectif, ya pa de blem, regarde aimar est bléssé et ça tourne a plein regime, dc ça prouve un peu la profondeur de la team "

Tu sais, ce n´est pas un joueur qui va faire défaut à toute une équipe...y´a toujours le fameux gardien Canizares, en défense Ayala - Carboni ou Pellegrino et puis bien sur au milieu Baraja - Albelda - Angulo pour servir Mista et Vincente enfin bref je pourrai te sortir bcp de noms de joueurs très talentueux qui font que Valence est en Finale et est en passe de gagner la Liga mais ca n´enlève en rien le fait que la fatigue les touche eux aussi et qu´elle sera comme toute cette année un sacrée facteur!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:58:27

Aller Valencia

non pas que je soi contre l OM ( enfin si)
Mais c plutot que c m on equipe europeen ( non francaise) preferer pk j adore les gars de leurs effectifs de plus j ai des racines ds le coin
Qu on aller VALENCIA

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:35:31

" tu veux dire que c´est en 94 "

Mea culpa, je voulais parler de notre " rétrogradation" pour raisons financières en 95. Autant celle en 94 à cause de l´affaire VA-OM, je l´avais acceptée car méritée, autant celle de 95 m´est restée longtemps en travers la gorge! Alors quand je vois comment Monaco et son déficit abyssal ont été traités... :doute:

" le truc qui m´insupporte chez les marseillais ( j´espere que tu n´es pas comme ca) c´est le fait de subblimer tout ce qu´ils font et de rabaisser tout ce que font les autres)"

Je ne nie pas le chauvinisme extrême des marseillais, mais personnellement, m´as-tu vu jason venir rabaisser la performance de Monaco ou m´enflammer à propos de l´OM? Bien que je sois fada de l´OM, j´essaie en toute circonstance de rester lucide et de prendre du recul par rapport à ce qui reste que du sport. Quand à ce que font les " autres", ils n´ont droit qu´à mon indifférence. Pourquoi gaspiller de l´énergie à dénigrer ou hair autrui? Désolé, moi quand les sentiments négatifs se font trop pressant, je préfère aller méditer plutôt que de partir dans de vaines polémiques inutiles et stériles. Mais chacun sa façon d´agir...

Signé Ced ou l´art de la Zen attitude :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:40:12

no problemo

le clash entre moi et marseille c´est :
1- l´affaire OM-VA car ca a trainé en longueur est le club l´a payé trop cher surtout au niveau europeen à cause de la FFF
2- l´aveuglment et les propos abberants de supporters olympiens que je cotoie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment