CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:58:21

" Bonne idée l´idée des pronos pendant l´Euro! "

normalement il ne devrait pas y avoir de prises de tete,tout le monde sera derriere la meme equipe

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:59:07

Bon les gars, je vais y aller, le match sur canal va bientot commencer! Surement à demain!

:bye:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 02:01:38

:bye: Gros natounet! :-p

Moi, je vais plutôt aller me coucher, le concours de briques entre les Pistons et les Nets ne m´intéressant pas des masses!

:-p jason!

@+++

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 02:02:24

:bye: everybody

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 02:03:08

M...., je me suis trompé de smiley pour jason! C´est plutôt ça:

:bye: jason!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:16:24

Le real a perdu 2-3 à domicile face à Majorque :up: :up: Zidane était suspendu et apparement pour toute la presse c´est la raison :sarcastic: C´est vrai qu´il ne reste que Beckham, Ronaldo, Figo, Carlos, Raul etc... :rire2:

Si Valence gagne à Seville ce soir, ils sont champions!!!!

Dans le championnat de France , le Racing est allé chercher le 0-0 à Furiani , c´est bon et mercredi affronte Monaco à la Meinau ( J´y serai!) Monaco qui affronte Marseille ce soir...epuisés les svp :-)))
Nantes a battu Toulouse Thanks!
LeMans a corrigé Guigamp chez eux 4-2 et ca se resserre dérrière...

Metz a perdu face à Lyon :ok: :ok: :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:32:03

et oui, Lyon a gagner 2-1, avec un super cup-franc de Juninho, et un but d´Elber, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c´est vrai!

allez valence!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:15:50

L´attaquant croate de Monaco Dado Prso ( 29 ans) a signé un contrat de trois ans en faveur des Glasgow Rangers

:honte:

colombian
colombian
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:49:35

Encore un choix bien perso pour Dado... :nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:19:20

" Nantes a battu Toulouse Thanks! "

De rien, une simple formalité quand on possède Mario Yepes dans sa Team :)

" L´attaquant croate de Monaco Dado Prso ( 29 ans) a signé un contrat de trois ans en faveur des Glasgow Rangers"
Et voilà le mythe Monaco 2004 commence déjà à disparaître :snif2:

" Encore un choix bien perso pour Dado... "
La GE Attitude est de retour :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:49:37

Monaco s´est imposé 1-0, but de Ludovic Giuly à la 91eme minute. Le but ressemble à ça:
But de Ludovic Giuly ! !!!!! Le corner est tiré par Ibarra et c´est repoussé par la défense de l´OM. Bernardi déclenche une frappe monstrueuse de 20 mètres que Barthez ne peut que repousser dans les pieds de Giuly qui pousse le ballon au fond des filets ! ( foot 365 ds le direct live)

Je vois déja nate et autre ced s´énervé devant canal. Pour vous réconforter, les lakers mene de 10pts à la Mi-tps ( 16-14 pour les spurs dans le 2eme QT :honte: ) :-p TP, 2/8 :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:05:09

" Je vois déja nate et autre ced s´énervé devant canal."

Ce qui m´a surtout énervé ( oui oui, ça m´arrive!), c´est de voir sortir Drogba sur une civière, victime d´une charge genou en avant très typée " Karl Malone" dans ses hanches de Julien Rodriguez. Et dire que l´arbitre a osé ne pas sifflé une faute là-dessus... :-(

Sinon, sur le matche en lui-même, match correct de l´OM qui s´est procuré 3 énormes occasions, 2 pour Koke et 1 pour Marlet, que Roma a magistralement sauvées. Dommage, surtout que Monaco n´a franchement pas montré grand-chose tout au long de la partie...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:14:05

la boulette barthez... meme pas un defenseur au premier poteau, personne pour repousser la balle... un but de renard de l´ex-lyonnais giuly!

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:09:46

Je ne vois pas ou Barthez fait une boulette! Le tir est violent, il est masqué, il repousse comme il peut, le souci c´est qu´1 monégasque est plus prompt pour récupéreer le ballon! On n´a pas eu de réussite sur ce match, ça m´aurait fait plaisir que Monaco perde toutes ses chances d´etre champion contre l´OM, mais bon on a pas été foutu de conclure nos grosses occasion, Koke notamment étant d´1 maladresse rare prompte à déclencher chez moi le lancer de télécommande sur la TV... :nonnon:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:50:51

en meme temps cette defaite ne fait pas l´affaire du PSG donc on dira que c´est une bonne defaite :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:28:42

Tant que Lyon ne soit pas Champion :-(( :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:36:19

" Tant que Lyon ne soit pas Champion "

Clair et net...

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:48:47

je ne reagirais pas au reaction marseillaise, la victoire me suffit :rire:

par ctr je suis tre heureux de constater ke vous n´aimez pas lyon, et c normal vu le president et l´ekipe de vantard :nonnon:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:11:40

QUOI!!!!!!!!!

permettez moi de m´indigner fortement! zezotte, équipe de vantard... t´´a jamais vu iverson ( pour des exemples concrets) ou autre!(je ne vise personne en donnant le nom d´AI) équipe de vantard... qu´est ce qui te fait dire ça? la réaction de dhorasoo apres le match ( il a dit que l´OL allait etre champion) c´est normal, lui il part aa milan AC a la fin de la saison!!
quant a Aulas, c´est un vrai president, pas comme bouchet ou le president du PSG... un president ne doit pas etre aimer, mais respecter!
que vous n´aimez pas lyon, OK, c´est votre choix, mais de la a dire équipe de vantard... les joueurs principaux ne sont pas vantards, coupet, par ex, ne l´est pas! :-((
voila, j´ai passé mon coup de gueule
en tout cas, allez l´OL! et que le PSG perde son prochain match, que le meilleur gagne entre starsbourg et monaco

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:17:07

" Tant que Lyon ne soit pas Champion "

Allez l´OL!!!! :-d :-d :-d

Pas moyen que l´ASM ou le PSG soit champion... :-p

La vidéo du moment