CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 90»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:09:24

Je suis Nantais donc je m´en fous :)
Et puis franchement Eto´o ne signera jamais à l´OM rêve de fans...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:10:40

" ils ovulaient ke ce soit porto ki gagne vraiment pathetike, kel rageux ce bonhomme la "

Tu as créé un autre mot sans le vouloir :rire2: :rire2:

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:12:28

Tiens un natais sa fesai lontem ke jen avai pa entendu!O moin si je pe te faire un compliment:Moldovan est tres for!
O fait prepare les mouchoirs et va dire adieu a Aramad il arrive sur la cannebiere :oui:
A propos d´Etoo sa se concretisera pa a 80%..
Mais Drogba pourrai joue un role important dans cette affaire... :sarcastic:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:19:54

" Moldovan est tres for!"
Mouais, c´est un vieux renard des Surface, il ne sert qu´a ça... Mais ça reste une bonne ( re)pioche pour nous.

" adieu a Aramad il arrive sur la cannebiere "
Tu sais le Sylvain, ses beaux jours sont passés, je compte maintenant sur l´avenir avec des gars comme N´Zigou, Yapi-Yapo, Pujol...

Et en plus si ´El Senior´ Raùl Tevez débarque à Nantes, je pense qu´on aura une superbe équipe l´année prochaine malgrée les départs de Yepes, Armand, Moldovan ou autre Gillet.

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:23:26

" Et en plus si ´El Senior´ Raùl Tevez débarque à Nantes"
Tu parlais de reves de fan concernant Eto´o????En voici un autre si Tevez part se sera vers un grand européen, il fera comme son compatriote Reyes :oui:

Armand, Frau...kan meme on a de la chance davoir Pape Diouf kom directeur sportif nan??? :sarcastic:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:55:00

En plus je me suis trompé c pas Raul mais Carlos, je suis à l´ouest ce soir.

Mais une attaque Drogba-Eto´o en L1 je dis pas non :) Mais je pense qu´il restera dans le championnat Espagnol, c´est un jeu qui lui convient bien...

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:59:21

" Mais je pense qu´il restera dans le championnat Espagnol, c´est un jeu qui lui convient bien..."
Moi ossi je pense cela...dommage...
Mai je pense ke Frau palira son absence:)))

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:45:44

Pierr-Alain Frau à Marseille franchement pourquoi pas ?
Par contre avec le départ de Frau et de Pedretti va pas rester grande chose de Sochaux !

Au fait, Bienvenu sur le 2K3 :-)))

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:39:44

G une kestion a vous poser!
Eske si marseille gagne l UEFA elle pourra pretendre a une place en Champions League??la FIFA et la FF seront daccor vs croyez???

C gentil Flyan :)
G limpression de bien m´inserer :content:
:rire:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:47:52

" Eske si marseille gagne l UEFA elle pourra pretendre a une place en Champions League??"

Ils sont de toute façon en Champion´s League, réfléchis, vu qu´ils affrontent Valance absolument sur d´être vu leur titre en ligue des Champions même s´ils gagnent, le ticket ira à Marseille! C´est comme pour une coupe de France ou de la Ligue...
Mais si Marseille gagne ils seront aussi en CL comme Porto l´année dernière ( et qualifié en Finale cette année...)

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:58:57

" lyon ne fait et ne feras jms rever personne" detrompe toi.
je connais beaucoup de gars qui aimerait jouer a l´OL et qui admire leur joueur ( je ne suis pas de cela, moi je supporte et j´aime preseque tt lee monde, mis a part elber qui joue en dessous de son niveau.), donc arrete d´etre mauvais perdant! t´aime pas lyon, OK, je respecte, mais taille pas! dois-je te rappeller que monaco a failli aller en L2 l´année derniere, pour manque d´argent-monaco en manque d´argent, j´etait plié en 2 quand j´ai entendu ça-et qu´il ´y sont pas aller. aulas est un president, un vrai, qu´il n´y a pas dans d´autre club, et , je me repete, un president doit etre respecter, pas aimer.
mais on va pas etre ennemis a cause du foot j´espere! :ok:

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:00:08

Et nan fuck-tp c la ou tu te trompe c pa comme sa la FFF doit demander a la FIFA si marseille a le droit davoir une place en Champions ligue!
Vu les remous de l´affaire Barthez je pense ke la FIFA sera assez retisente a suivre... :question:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:01:18

" Mais je pense qu´il restera dans le championnat Espagnol, c´est un jeu qui lui convient bien..." j´espere que eto´o fera pas comme elber si il vient...

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:03:59

" espere que eto´o fera pas comme elber si il vient"

Eto´o est jeune, Elber est vieux, Eto´o est en confiance,Elber ne l´est pas...
La est la difference entre c 2 joueurs!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:04:08

Pourquoi seraient-ils reticents? :-(( Faut pas être con...la place sera pour Marseille parce que ca sert à rien de la donner à Valence qui l´a déjà...

" je me repete, un president doit etre respecter, pas aimer. "

Je suis d´accord mais il a pas besoin d´être con pour se faire respecter...je suis désolé mais c´est un fort mauvais joueur avec toutes ces excuses pour dire que l´OL avait pommer en CL c´etait à mourir d´entendre que c´etait la faute des arbitres ou alors que c´est " L´Europe de la defiscalisation" ( Ah celle là je l´ai retenu) et j´en passe des biens meilleurs...un président se doit de s´occuper de son club et de bien gerer les affaires, on lui demande pas de l´ouvrir n´importe quand pour dire n´importe quoi...je n´ai pas d´avis sur Lyon je suis neutre envers cette équipe à part quelques joueurs que je ne peux pas blairer et qui sont OVERRATED style Carrière ou Govou...mais sinon Luyundula s´en sort bien là bas, tant mieux pour lui :)

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:07:47

Oula fuck-tp tenerve pas comme sa jte di juste ke la FIFA n´est pas obligé de donner une place qual. pr la ligue des champions au vainqueur de l´UEFA...
O fait!Je hais OLAS! :oui:
Mai kom tu le di le role d´un president n´est pas de se faire aimer mais respecter :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:08:40

Non non je ne m´énerve pas contre toi t´inkiete, les cons ce sont eux dans mon poste c´etait contre la FIFA que je disai cela :-))

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:09:07

c´est vrai qu´aulas l´ouvre beaucoup, pas pour dre des choses interressantes des fois...
" OVERRATED" traduction stp?? perso, j´aime bien luyindula, govou est moins percutant que la saison derniere, carriere pas assez phisique, mais le flop de l´année c´est elber! Sonny, reviens!!! il me fera jamais oublier le king de l´OL c´est 10 dernieres années, Sonny Anderson. un super joueur. 4ans, 2 fois meilleur buteur, 2 fois champion de france, 1 coupe de la ligue, et il a été blessé beaucoup de temps sur ces 2 dernieres saison.
comme dit la chanson: " Sonny! I love you!!!" ( j´suis pas homo, pour les c*** qui pourraient le penser)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:15:44

Vraiment Overrated c´est à dire surcoté, trop evalué! Govou a vraiment été pathetique en CL et quand on a vu ce match Herzeleid et moi on était vraiment :malade: de voir sa nullité...Pour Elber, il n´est plus tout jeune et le championnat de France n´est pas si nul que tous les médias veulent le faire entendre par rapport à l´Italie ou l´Angleterre...il a du mal mais il a quand même marqué quelques bon buts :)

Anderson est super bien dans son nouveau Club et il a choisi en tout état de cause...

" ( j´suis pas homo, pour les c*** qui pourraient le penser)"

Je te rapelle que tu n´es pas sur Nba Live ici :sarcastic:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:23:17

" Je te rapelle que tu n´es pas sur Nba Live ici" a ouais, merde! le syndrome va etre dur a faire passer...
le championnat anglais n´est pas si fort que veulent nous le faire croire les medias! regarde arsenal, champion a 4-5 journée de la fin, sans defaites, et 1/4 de finale de CL... monaco n´est pas champion, a perdu, mais est finaliste! tout le monde ( les medias) aime arsenal pasque y´a: Thierry Henri ( pote de TP, c´est bon pour le business en +, mais la n´est pas le sujet), Pires, Wiltord, Wenger...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment