CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
vincef vincef
MP
Niveau 14
28 novembre 2003 à 15:53:57

bah le fait de pouvoir changer de tir était déjà dans le 2K3, et au final, c´était pas super utile. Quant à l´habillage ESPN, est ce que ça donne bien en plein match ?

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:34:09

JE LAIIIIIIIIIIII

staan_7 staan_7
MP
Niveau 1
28 novembre 2003 à 19:23:55

Ce jeu est une réelle bombe...Je suis basketteur dans l´ame ( et dans les faits), je suis les jeux de basket sur console et pc ( en passant par la dreamcast et tout et tout) depuis nba live 95 ( c dire!!), et je peux vous assurer que celui ci, je m´en souviendrai. Je sors tout juste de mon pramier match ( perdu de 2 pts d´ailleurs...!). Tous les défauts du 2k3 ont été corrigés juste comme il faut, le jeu garde son ame de simu mais récupère tout le fun qui lui manquait. Un peu plus dynamique, des nouveautés vraiment interessantes ( crossover, penetrations, contres, moves en l´air, vrai dunks à la k. martin ( ndlr)).
Je dois dire que les gars de sega ont fait très fort. Le jeu est vraiment beau, la réalisation espn parfaite.. je n´ai pas encore touché au sliders mais je dois dire que je n´en ai pas trop envie... ( et la séquence d´intro est plus qu´impressionnante). Bon, il manque juste 3 mots : j´y retourne!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:59:45

Il est vraiment excellent...magnifik!

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:00:31

est ce que lon peut creer + de 10 joueurs ?
Est ce qu il ya des bugs flagrant ( passes qui volent au plafond , gros trou dans la defense , le meneur passe tout seul )

staan_7 staan_7
MP
Niveau 1
28 novembre 2003 à 20:09:12

j´ai pas encore recencé de bugs et je doute vraiment qu´il y en ai...

mim76 mim76
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:27:27

voici des sliders pour du quart temps de 8 min en superstar :

NBA Rules
All settings on
Charging/Blocking Slider [from far left]: 18
Reaching Foul Slider [from far left]: 27
Shooting Foul [from far left]: 30

Gameplay Settings
8 Minute Quarters
Play Mode: Simulation
Difficulty: Superstar
Game Speed: Normal
Everything else " ON"

Game Sliders
SHOOTING
User Settings
Close Shot Percentage: 14
Medium Shot Percentage:17
3PT Shot Percentage:19
DunkPercentage: 21
Layup Percentage:18
Dunk/Layup vs. Shot Tendency: 20
AI Close Shot Tendency: 5
AI Medium Shot Tendency: 18
AI 3PT Shot Tendency: 13
AI Dunk/Layup Tendency: 11

Computer Settings
Close Shot Percentage: 14
Medium Shot Percentage:15
3PT Shot Percentage:15
DunkPercentage: 21
Layup Percentage:18
Dunk/Layup vs. Shot Tendency: 20
AI Close Shot Tendency: 3
AI Medium Shot Tendency: 21
AI 3PT Shot Tendency: 29
AI Dunk/Layup Tendency: 17

BLOCKING
User Settings
Jumpshot Block Effectiveness: 2
Dunk/Layup Block Effectiveness: 11
Block Height Maximum: 6

Computer Settings
Jumpshot Block Effectiveness: 2
Dunk/Layup Block Effectiveness: 11
Block Height Maximum: 6

STEALING
User Settings
Steal Effectiveness: 17

Computer Settings
Steal Effectiveness: 19

DEFENSE
User Settings
Defensive Sag: 4
Defensive Stopping Power: 15
Pick Success: 20
Pick Effectiveness: 24

Computer Settings
Defensive Sag: 9
Defensive Stopping Power: 16
Pick Success: 25
Pick Effectiveness: 28

FASTBREAK
User Settings
Offensive Max Speed: 20
Defensive Max Speed: 20

Computer Settings
Offensive Max Speed: 20
Defensive Max Speed: 20

ATTRIBUTES
User Settings
Steal Rating: 7
Block Rating: 7
Speed Raring: 18
Ball Handling Rating: 9
Dunk Rating: 10
Offensive Double Team Awareness: 40
Offensive Awareness Rating: 20
Defensive Awareness Rating: 17
Injury Frequency: 11
Injury Effect: 15

Computer Settings
Steal Rating: 8
Block Rating: 8
Speed Raring: 18
Ball Handling Rating: 9
Dunk Rating: 10
Offensive Double Team Awareness: 40
Offensive Awareness Rating: 20
Defensive Awareness Rating: 17
Injury Frequency: 11
Injury Effect: 15

Si vous en avez pour du quart temps de 12 minutes, ça serait cool de nous les faire partager

matth281 matth281
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:40:32

Je l ai enfin eu et franchemen je ss tro content il es tro bien fai

La difficulter a largemen etai revu a la hausse

Par contre la camera c chian mai o moin elle mai plu 3s a changer de coter

C vrai que les slider d orrigine son tro charger en block mai bon il fo quer je regle tt ca

Par contre est ce que vou aver du mal a defendre vou ossi je sai que je vien de l avoir et que j ai pas jouer a 2k3 depui un1 moi mai je lutte tro pour defendre et ca me gave tro

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:31:59

Ah la magie 2k4 ! ! PLus j´y joue et plus je trouve ce jeu magnifique ! !
Une fois que les sliders sont reglés correctement, je vous assure c´est un reel plaisir, franchement la pas de probleme je vais jouer jusqu´a 4h pour la match spurs-lakers...

L´ IsoMotion est vraiment une reussite, le jeu est fluide, la vitesse de jeu est parfaite, la simu domine entierement l´ensemble...
Le %age au shoot, la frequence des blocks et des interceptions, et le rating niveau dunk merite d´etre revu avec les sliders car apres , je vous le garantie c´est du pur bonheur...
Les animations sont assez reussies , quant au graphismes , ilsmettent une claque niveau visages mais bon, avec nba live sur PC, j´ai deja vu le must . ..

Quant a la camera je me suis habitué maintenant, un petit zoom aurait été le bievenu tout de meme, mais jordanmike avait raison j´etais surement trop habitué a la camera de live 2004 ! !
:rire:

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
28 novembre 2003 à 21:50:49

oui pour ce qu a dit jordanmike
car moi je n aimais pa la camera tro proche et en bias de live 2004 je my etai fai mai bon c t p

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:50:07

Ouais, après une journée de jeu plutot poussée, il est clair que tous les petits défauts de 2K3 ont été corigés ds ESPN. D´abord les graphs déchirent tout, la modélisation des joueurs est brillante, et tout l´habillage ESPN en met plein la vue. Les anims sont une vraie tuerie, la gestion des collisions entre joueurs et joueurs/ballon est stupéfiante de précision. Les passes sont un vrai régal, le jeu est plus fluide bla bla bla... Bref, le jeu est une petite bombe, d´autant plus que Sega a enfin mis du rap ds les menus!
Par contre, les réglages des base des sliders sont à changer d´urgence: trop de points marqués, trop de steals, trop de blocks et trop de fastbreak ( l´IA est plus que redoutable ds les contre-attaques éclairs, un peu trop à mon gout...). Et pour l´instant, j´avoue ne pas etre satisfait de mes réglages et du réalisme du jeu, surtout que je joue en Superstar et que l´ordi est costaud. Donc pour l´heure, je n´ai pas encore retrouvé ds les matchs le feeling que j´avais avec 2K3, mais bon c´est une question de réglage...

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:01:24

Ouais Nate exactement, ce serait bien que tu me renseignes sur ce point, j´ai baissé le pourcentage aux shoot et pourtant le nombre de points est encore beaucoup trop conséquent ( cf un nets-pistons match typiquement defensif ( equipes de l´est) qui finit par un 125-115...

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:05:13

Bon, la j´explore le mode 24/7 qui a premiere vue, la, me semble un veritable " jeu" dans le jeu ! !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:48:00

J´ai fait une petite recherche sur des sites US, et en fait les sliders donnés par mim76 un plus haut ont la côte aux USA! La preuve:

http://www.espnvideogames.com/community/forums/viewtopic.php?t=2642&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je vais les essayer, meme si je suis plus d´avis de mettre les " Defensive Stopping power" et " Defensive awareness Rating" au max, et " Steal effectiveness" à 0. Mais ds l´ensemble, ça l´air de donner des scores et des % réalistes...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:45:59

Je remarque que lorsque le CPU veut gagner il gagne dommage.
Fo ossi ke j´explore ce mode 24/7.
Qq´un a deja testé Cleveland? :-) Lebron il est :ok: mais egal a lui meme vu k´il m´avait rendu une copie genre 8/21 ( à la tony parkerrrr)

Tiens en parlant de meneur entre otres abus de blocks , pts et steals on remark ossi les assists , les meneurs adverses finissent tjs à 10-20 assists...et pareil pr lé to elles suivent une dizaine sil y a 15 assists par ex...ca m´rappel nba live ce truk la heureusement loin de la ce jeu est vraiment perfect..et dire ke personne n´en parle , j´en ai trouvé un tout caché a micromania alors qu´a coté NBA LIVE 2004 avait 3-4 rangés pr lui seul lol

Bon jfais une pause pr suivre un peu les match , les vrais

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:56:03

Tiens fuck-disiz je croyais que tu devais avoir le jeu dans un mois !
Nate je vais tester ces sliders-qui-ont-la-cote...

Meme si la je suis a fond dans le 24/7 mode ! Une vraie aventure ! !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:22:48

J´ai testé les sliders en faisant un petit Lakers-Spurs ( en 12*4 mn), et en fin de compte les Spurs ont tourné à 48% aux tirs. Mais j´ai qd meme pris 110 pts, et cela vient du fait que l´ordi shoote parfois très vite su style il remonte la balle, 1 passe vers Duncan et ce dernier enchaine le tir. Pas très " spurs" tout ça, et finalement l´ordi a pris 105 tirs, ce qui est bcp vu qu´en NBA ontourne plus autour de 80/85 tirs par match et par équipe. Je me demande si je ne vais pas devoir tourner en 4*10 pour vraiment toucher au plus près de la réalité...

En tout cas, ces sliders sont une très bonne base. Il y a juste ce qu´il faut d´adresse, de blocks, de steals et de TO, mais je pense qd meme qu´il faut bidouiller certains sliders ( voir mon précédent post). Je sens que je vais y passer tout le WE...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:36:58

Un brin de reussite et puis Colombian miracle je l´ai eu :-) c´est pa bo ca hein? :-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:22:48

Tres beau... :ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:39:09

Par rapport aux sliders modeles, steal effectiveness doit effectivement etre baissé, mais pas a zero, tandis que Off awareness doit etre un peu baissé et def awareness un peu augmenté...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment