CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:02:29

et voila Stephen Jackson est aux hawks now...

Bon je vais faire mon match de la mort ki tue contre les Spurs

matth281
matth281
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:26:24

J ai fai Bucks - Celtics en 4*6
resultat 66 à 62 :-((
Avec les sliders de Nate je comprend pas ca fai du 132- 124 dan la realiter ceux qui est pa realiste pourtt je ne joue pas un jeu tres tres rapide qan i a des contre a faire je les fai et sinon je pose le jeu pour un shoot ouvert
et problem qui persiset de 2k3 les nbres impresionnant de TO de l ordi enfin bon va falloir que je trouve une solution

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:35:16

Avec les sliders de nate jfé du 80 pts a peu pré en 4*8 dc...

Debut du troisieme kar temps je mene 57-41 contre duncan 25 pts 7 rbds et il vien de se blessé ouaiiiiiiiiiii!! :-d bruised hip

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:44:36

Ah franchement les sliders sont perfect, j´ai un tres realiste pourcentage 51.7 contre 43.9 a la fin du 3eme kar temps et jmene 72-56.

Mais une question , pk quand il y a marké ke le joueur est injured il revient quand meme sur le parket :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:01:45

Denver 96 53.2% au shoot
Spurs 73 42.3% au shoot

Niveau superstar 4*8

Carmelo 42 pts 7 rbds
Lenard 15 pts 5 assists 4 rbds
Miller 12 pts 4 assists 4 rbds
Camby 9 pts 13 rbds
Nene 8 pts 21 rbds!

Duncan On fire 33 pts 13 rbds
Tony Parker 13 pts 12 assists 4 TO
Ginobili 13 pts
Rasho 8 pts 7 rbds
Bowen 4 pts 5 rbds 5 TO

Voila ce ke j´ai fait pour mon premier match de ma franchise en superstar et avec Denver, Colombian je te ldis le carmelo n´a rien a envié à d´autres tres bon arrieres :-)

matth281
matth281
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:01:49

ca met pas encore arriver c zarbi en tt cas

ouai moi ossi j ai des porcentage reel entre 0.39 et 0.49 mai ca me gave c point je voi pas commen reduire mai je vai deja essayer de faire moin de fastbreak ca devrai ameliorer pas mal et que je defende mieu

Vous savez si Mikey va faire un site pour ESPN NBA?

matth281
matth281
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:03:16

c claire ´melo est bien bon ds le jeu mai il lui manque qan mm une bone reussite a 3pt

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:05:15

J´ai pris 2-3 shoot ouvert et il a bien assuré quand meme , de tt facon j´ai lenard pour faire le clutch player et rentré le 3pts ki tue.

Ca t´es pas arrivé? Moi c´est tout le temps comme ca dés k´un joueur adverse est injured et tt , kar temps d´aprés il é dnouvo sur pied comme neuf...je ne comprends pas..

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:08:27

Bon maintenant je vais affronter les effrayant Rockets.

matth281
matth281
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:10:21

ossi j ai pas fai des tonnes de match le seul gars que j ai blesser j ai arreter ma console apres pour allai manger ( vu la paté que je me prennai jai preferer arreter

Il fodrai que je me lance dan une franchise et ds le mode 24/7 mai j attend davoir actualiser totalemen les roster et ca me permett de jouer avec tt les equipe ce qui est pas mal pour commencer a prendre un niveau

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:49:38

Incroyable, je me suis pris une defaite en un contre un dans le mode 24/7 contre... TP!!!
Il faut dire que le challenge etait relevé: marquer uniquement des shoot a 3pts pour gagner le one on one alors que lui pouvait marquer de n´importe quelle maniere...

Sinon j´ai explosé les hawks en superstar...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:56:38

Ah ben premiere defaite pr moi 108-96 face à houston...messieurs n´ont fait k´allumé à 3pts et bien sur meme camby n´y peut rien pr contré :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:09:17

Moi, j´ai eteint ma PS2... :rire:
Je jouais depuis des heures deja...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:19:51

Bon un pti bain et aprés

Denver - Kings

J´ai un calendrier bien merdik Spurs, Rockets, Kings, Pacers... victoire sur lé spurs et defaite sur les rockets :-(

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:24:11

Fuck-disiz, tu peux me dire le pourcentage du CPU a 3pts et combien ils en ont tentés
pleaaaaassseeee

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 novembre 2003 à 19:50:38

l´avis général c koi alors ? il vaut vraiment le coup?
voila mes kestions: l´anglais n´ets pas trop dur a comprendre ?
le dernier que j´ai joué c 2k2 et on se faisait trop baché je trouve ! c pareil la ?
il suffit juste de régler les paramétres et aprés c du tout bon?
on peut raccouricr le ssaisons a 28 matchs ?
les parquets sont fidéles ?
merci

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:59:00

je lai pas encore ( je vai lavoir dem1), mais pour l´anglais , je peu te dire que tu comprend tres vite, et franchement ca aide pour les cours par ex
Je te promet s que c la verité , mais une fois en anglais, on lisait un texte et la prof a demande a la classe ce que voulait dire " schedule", et grace a 2k3 , jai pu repondre ( programme, calendrier), " standings " (classements)

et voila comment je suis devenu anglophone :lol:

non franchement pour langlais , ya pas de soucis
en + ta la notice en fra ( comme meme :rire: )

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:00:11

9/16 à 3pts pour Houston mario , pour tout le match.

Pr le Rangers oui il vaut vraiiiiiiiment le coup , c´est LE jeu de basket à avoir , il est tout betement parfait!
L´anglais est tellement basique que ca en devient meme dérisoire la barriere de la langue.
Tu ne te fais pas du tout baché et tu peux totalement reglé les sliders , c a d les parametres shoot par exemple a ton confort et à ton niveau.
Ben les parametres faut les regler oui , d´ailleurs on a donné des bases ici mais tu peux le faire au feeling et les changer si kk chose ne te plait pas..genre pas assez de 3pts qui rentrent.
Oui 28 match si tu preferes, j´ai pas essayer mais je joue 82 personnelement c´est pour ca.

Les parquets sont + que fidèle, modelisés a la perfection comme les joueurs d´ailleurs!

Voila en somme toute c´est vraiment la quintescence en jeu de basket

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:07:49

Mario , d´ailleurs pour le bombardement à 3pts que j´ai subi ce qui m´a fait ragé c´est que lorsk je voyé le gars ki attendé pour prendre le shoot je prenais un gars genre camby et j´allé contré mé rien a faire...Meme si c´est les Pick and Roll qui tuent, perso j´arrive pas a en faire c´est trop difficile mais eux ca marche perfect et si en+ à mi distance ca rentre comme ds du beurre...
J´ai reussi a tenir la barre j´ai fé 8/16 à 3pts contre eux mais ds lé dernieres possession je mené 96-95 et mes gars ont loupé des lay-up et d fastbreak, c´est ce ki m´a fait perdre!

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:16:32

Je t´avais dis que tu allais galerer fuck-disiz avec les nuggets , moi je sais que leur debut de calendrier m´a découragé voila pourquoi j´ai recommencé une franchise et j´ai pris une autre equipe...

Qt aux pick & roll, il ne marche que tres rarement chez moi alors que le cpu le multiplie avec succes et ca m´enrage.
La question du rebond defensif est reglee en fait, tout reside dans le bon placement du pivot et aussi je conseille de prendre le SF en defense, cela m´a simplifié la vie...

La vidéo du moment