CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
01 décembre 2003 à 14:38:09

ouais nate le alley-hoop s´éffectue de facon tres simple il fo donc que tu appuie sur le boutton de shoot en mm temps que sur le boutton de passe en l´occurence il me semble que c´est croix+carré.
sur x-box du moins c a+x
mais normalement c ca c´est le boutton de shoot + le boutton de passe.
si l´alley hoop n´est pas possible tu verra que le joueur ira en direction du panier!
mais un conseil: attend bien que le joueur coupe pour pouvoir envoyé le alley-hoop!!!!
sinon o nivo des sliders g´y ai pas encore touché mais il me semble que je vai baisser un peu le nivo des contre la boté du dunk et osii le nivo de l´intercption et l´awarness offensive
sinon le jeu est une ptie bombe.......
tiens je vais me faire une parti
ce qui est cool surx-boite c que l´on peut choisir sa musique a partir du disque dur!!!!!
idéale pr le mode street
t´imagine un peu les parti sur du house of pain " jump arround" ou encore MOP voir doc dre olalalalallaalalaalalalalala un truc de ouf...........

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:54:08

C´est bizarre mais en pro j´avais + de difficulté qu´en superstar...j´ai encore ecrasé 2 equipes en l´occurance les Clippers et Toronto.

Denver 6V-1D

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
01 décembre 2003 à 16:08:08

oui moi je l´ai sur xbox sinon ben c est la touche tire + passe en meme temps

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:20:43

J´ai pas encore essayer le alley-oop mais ce doit etre utile en situation de fastbreak lorsqu´il reste un joueur adverse pour gener , contrer ou faire faute.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:42:32

Vous utilisez bcp l´iso motion?

Personnelement jamais, je dribble avec carré pr passé lé joueurs mais jms avec l´iso.
Un truk excellent c´est lorsque l´on appuie fort sur croix pdt une passe , le joueur ki a la balle la protege et on peut controlé l´autre , le demarqué et ainsi claqué de belles choses.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:58:52

Je reve ou Indiana et les Clippers ont un nouveau maillot?
Sur nba.com ils disent:

" Pacers Nike Men´s Retro Swingman Jersey"

C´est le vieux maillot k´ils portent pr rendre hommage ou un truc du genre? Houston ou Phoenix avait fait ca l´année derniere si je me souviens bien.

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:06:09

Oui fuck-disiz c´est un hommage...
Bizarre tout de meme que tu te balades de cette maniere avec les nuggets, regarde moi et Nate, grands esprits :rire: qui avons tous deux pris les warriors ( equipe du meme niveau que denver) et nous ne nous baladons pas pour autant...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:22:01

Ben j´en sais rien et ca m´étonne pck franchement j´ai mis les sliders de Nate qui me conviennent parfaitement , je suis en superstar...et j´ai encore battu avant les Clippers sur le score de 106 - 74, Toronto m´a donné un peu + de fil a retordre avec Crawford en+ de Mo-P et Vince Carter mais je leur ai mis 15 pts d´ecart tout de meme...J´ai arrété pck mon prochain match c´est contre les Bulls et je ne suis pas tres motivé :rire:

Mais pr te donné kk stats:

Carmelo 33 pts 7 rbds 3 assists 3 steals
Voshon Lenard 22 pts ( 45.4% à 3pts)
Andre Miller 18 pts 5 assists
Camby 8 pts 14 rbds
Nene 13.5 pts 17.5 rbds

C´est les moyennes de mes joueurs..et j´ai pas affronté des petites team quand meme avec les Spurs, Kings ou encore les Pacers...
A noté que ma seule défaite etait en " pro" et contre Houston.

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:36:08

17.5 rbds pour hilario ! peu realiste tout de meme...

" Anoté que ma seule défaite etait en " pro" et contre Houston."

En pro, je mets 30 points au cpu ! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:38:14

De toute facon, ce soir je ne jouerai pas beaucoup a ESPN, vu que j´ai pas mal de petites bricoles a regler en priorité... mais je ne m´en fais pas, j´ai toute une annee pour m´eclater sur ce jeu ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:39:01

Moi aussi , et en Superstar aussi mais c´etait un match que le Cpu voulait absolument gagné...les lay up , les shoot ouverts , les dunks...rien ne rentrait pdt les 2 dernieres minutes alors que lui me sortait un pti 5/7.. :nonnon:

Ouai c´est pas tres realiste mais 20 rbds par match pratikment c´est ce ke je fais avec lui..je pense ke c´est pck je fais pas bcp tourné nivo interieur ( Sof Andersen que je rentre quand mes interieurs sont K.O)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:41:54

Ouai c´est sur...pendant les vacances de noel je crois ke je vais hiberné :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:57:02

" Vous utilisez bcp l´iso motion?"
Ce qui est génial avec l´iso motion, c´est qu´il ne faut pas le placer n´importe comment. Le CPU anticipe souvent pour provoquer une charge, le joueur qui l´utilise voit sa jauge de turbo se vider... En fait, j´utilise principalement l´iso motion qd j´utilise l´isolation et qu´un de mes joueurs ( Jason Richardson par ex) se trouve en 1 contre 1 avec toute 1 moitié du terrain pour travailler. Sinon, j´utilise l´iso qd je pénètre, et qd je vois que c´est bouché, hop je fais bas avec le joystick analogique droit, le joueur recule et je peux déclencher un shoot.
Finalement, avec l´iso motion, on est bien loin des abus du freestyle control de Live 2003...

Et merci jordanmike pour le alley oop!

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:49:34

Ah je viens de battre les faibles clippers a l´arrache 112-109...
Comme d´habitude 14 pts d´avance au debut du dernier quart temps mais cette fois-ci j´ai tenu bon malgré les coups bas evidents du cpu...
Le plus flagrant d´entre eux concerne sans conteste les LF : plus rien ne rentre en fin de match et meme si la balle est bien au centre , elle reste deseperement blanche, le resultat : 3/10 aux LFs dans le 4e QT :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:52:20

Ouai ca change radikalement!!! Et tu le ressens pck ds Nba live 2003 tu devé direkt l´utilisé ou en abusé 30 fois pr passé un joueur...la y´a dla taktike c plus lent et tu peux faire des charges si tu joues à la nba live...en gros il est utile ds les situation de 1 vs 1

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:54:05

C´est fou quand meme le mal que tu as Colombian...je les ai atomisé de + de 30 pts...tu panique dans le dernier quart temps ou koi?

A moins k´il n´y est un probleme chez moi mais j´ai verifié les sliders et le niveau y sont conformes au votre...

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:01:36

Non, je ne panique pas je joues comme dans les autres quarts temps , le probleme viens vraiment des LFs, qui rentrent facile durant le match et au dernier quart temps, ils ne rentrent plus comme par magie meme lorsque les " pinces" sont bien ajustés la balle tombe au centre et pourtant elle reste blanche...
Si j´avais mis 90% de mes LFs par exemple j´aurai gagné de 10 pts facilement, heureusement que le rebond offendif m´a sauvé...

Pour l´instant 4V-5D, vu que je simule un match sur deux sinon je trouve la saison reguliere trop pesante et bon , du moment que je rencontre toutes les equipes...
En tout cas cette saison avec les warriors s´annonce passionnante , je vais devoir me battre hard pour les PO ! ! :-) et ca , c ´est excitant ! !

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:03:31

vous les avez pris où vos sliders?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:05:02

Regarde les 2-3 pages d´avant on les a fait o feeling et pr permettre o jeu d´etre le plus realiste possible merci a Nate et Colombian :-)

Colombian c´est bizarre...perso je fais les 82 matchs mais quand meme j´aimerai bien avoir un peu de resistance :-(

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:08:17

Qt a l´iso motion, je l´utilise uniquement comme dit Nate, lorsque je suis en un contre un avec le dernier defenseur où ile st assez aisé de prendre l´avantage sinon le cpu contre avec un passage en force...
Pour le truc du shooteur qui se demarque, je l´avais remarqué egalement mais j´evite d´en abuser egalement sinon, c´est aussi le passage en force assuré !

Quant aux sliders, nous les avons donnés precedemment tu peux chosir les miens ou ceux de Nate ( psst... je te conseille les miens vu que la difficulté a l´air plus relevée :rire2: )

La vidéo du moment