CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 99»
Page suivanteFin
matth281 matth281
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:19

Les gars ca serai simpas de me poster les modife des sliders que vou faite pk j ai pas des masses de temps a consacrer a se bijoux ( si qan mm mai j ai plien de devoir) et donc ca serai simpa de les poster que je puise les recopier et les ajuster(cela risque d etre mineur comme modif mai bon)

Merci

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:49:43

Bizarre tout de meme, je joue en quart-temps 9 min et il y a toujours des problemes de scores demesurés malgré les nouveaux sliders....
Je fais un nuggets-spurs et ce que tu disais se confirme Nate, chez les spurs on donne la balle a duncan en quelques secondes et le panier est marqué au debut de la possession...
Egalement les meneurs ont trop d´assists par exemple la, 6 assists de TP en 1 qt ! !!
C´est tout de meme bizarre, dans 2k3 je n´avais pas ce type de probleme, les sliders meritent d´etre une nouvelle fois remaniés, quel casse-tete ! !!

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:55:45

Ce qui est embetant c´est que le jeu est parfait, il ne reste plus que ce detail a rectifier...
En superstar le cpu n´est pas tres fort bizarrement alors qu´en pro je me prends des branlees comparables a celle des spurs d´hier...
allez comprendre...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:02:29

C sur il i a un blem de niveau est ce que ces sliders regle le problem des lay up tro facile pour les C et PF pk ca menerve bien ca

J ai du mertre Mourning en FA et lui baisser c stats ceux fu etremement dure :snif2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:06:40

Attendons La-Science qui va eclaircir toutes nos interrogations :rire2: !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:44:59

Me sui fé un pti Lakers - Spurs ds ma franchise , j´ai gagné 87-61 en 4*7 et j´ai été bien aidé par carter et otres tp ki ne faisaient ke pénétré et buté sur O´neal et Malone.

Tiens curieux hazar Horace Grant un planter un big Cake ds la face de tp ds le match :rire:

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:56:30

Pour les match que vous faites , vous pouver me dire les pourcentages de shoot et quelques stats , pour voir , par ex , si Ilgauskas ne chope pas 20 rbds par match de 7 min le 1/4 tps.
J pas encore le jeu , je vai l´avoir lundi ( les reductions Leclerc sont a partir du 1er decembre :lol: )

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:51:30

Bizarre chuis tenté par la X-boite, pour Nowel ( je demanderai du fric) parce qu´en ce moment avec Top Spin et ESPN, ainsi que les futurs Shenmue...
A moins que la PS2.

ESPN est-il un Killer-App ? Vaut-il l´achat d´une console à lui seul ? ( franchement)

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:06:44

Franchement oui. Si tu es passionné par le basket bien sur, alors ce jeu est immanquable...
D´ailleurs je crois que j´ai enfin reussi a peaufiner mes sliders ( je ne suis pas sur encore) mais je commence vraiment a " vivre" les matchs...
Tiens, pas plus tard que tout a l´heure dans ma franchise les spurs menaient d´un point , il restait 3 secondes balle a boykins pour un 3 pointer et je reussis le shoot ! !!
Ah vraiment la au moment ou je parle, le jeu me semble a la limite de la perfection, c´est dire !

A coté de tout cela, le mode 24/7 est vraiment une tuerie tout simplement, vous incarnez veritablement le and 1 du pauvre, qui doit se demener sur les playgrounds...
Les matchs de rues variés ( petite balle, un contre un, deux contre deux, entrainements) et les items a debloquer rendent vraiment l´aventure attrayante et 100 fois meilleur que le simple mode street de 2k3, la vraiment c´est du pur bonheur...
A essayer d´urgence pour ceux qui n´y ont pas jeter un coup d´oeil . ..

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:43:47

Tiens rien que comme ça : Quel est le rate des Sixers ? et d´Iverson ?

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:44:45

eh flyan , j t dans la meme situation que toi ya 1 mois
sur un coup de tete , jai acheter la xbox , juste pour ce jeu.
entre tps , j acheter Top Spin et freedom fighters.

Franchement si ta un peu de tune de coté tachetes une box d´occaz et tu profites de ce magnifique jeu

c ce que jai fais

matth281 matth281
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:51:20

Columbian qan tu aura bien poffiner t sliders tu pourra me les donner pk avec les US
Sonics-Magics 71-68 en 4*6 ceux qui fai 142-136
ca fai super realiste
par ocntre les pourcentage les block et les steal sont realiste(j ai un peu baisser les steals)
Mai forcemen avec otan de shoot les assiste son demesurer ainsi que les TO de l ordi si qqun a une soluse?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:52:01

je confirme que top si vous aimez le tennis, top spin est une tuerie, le best et en plus compatible avec le live comme espn

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:55:04

PS2 ou X-boite tel est la question ?
Il se l´était pas posé Shakespeare celle là ! !

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:00:32

Matth je te donnerai mes sliders tout fait un peu plus tard, il faut encore regler les derniers details...

Pour Flyan Iverson est a 92 et pour te donner un ordre de grandeur bryant a 96...
Les sixers sont a 83 d´overall, les meilleurs etant les lakers avec 92 et les plus faibles etant les jazz avec 60 :rire2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:04:51

Ah les Sixers sont bien notés...
Merci pour ces précisions ! !

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:05:34

pourtant les jazz , ils ont un bilan de 9 victoires contre 7 defaites
c pas super , mais c mieu que les sixers par exemple

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:19:54

Mario :) ! ! Chut :) ne remue pas le couteau dans la plaie :lol:

Mais on est 2ème ! !!!

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:32:32

au fait dans mon post precedent j oublié le lol donc je le refais:

c pas super , mais c mieu que les sixers par exemple :lol:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:08:25

Fo vraiment que je poffine mes sliders pck pour l´instant je fais du 50-60% par match contre 40-50% pr mon adversaire.

Nivo rbd c tres correct le max ke j´ai fé ct ac malone 16 pts 15 rbds et un match o pts ou Kobe a tout tué contre Toronto ( 103-54YOUHU) 43 pts 18/20....alor ka dotre match y peu me faire un 5/14..

Dites moi on peut voir si le joueur est on fire? ou ice cold ou striuggling etc... comme ds 2k3?

Un pti bilan des sliders , ce kil fo monté et descendre pr etre le plus realiste possible serait d bienvenu :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment