CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:34:08

Oh putain j´y crois pas , je mene 53-37 mais à une seconde de la fin Wade lance la balle de sa rakette , sous panno et il la met.... :-(( :-(( :-(( ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:34:28

Heating up lorsqu´un joueur est " chaud" et struggling cela veut dire qu´un joueur a des difficultés...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:35:22

Merci Colombian :-) je ne savais pa la difference en bien ou en mal , esperons que shaq ou Kobe soit un de c 4 on fire ke leur rating augmente :-)

colombian
colombian
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:36:42

Tu sais fuck-disiz, lors d´un match je prends un rebond avec o´neal ( jermaine) et sans faire attention je rappuie sur carré ce qu´il fait que je balance la balle depuis mon panier ( j´etais vraiment sous le panier) et le ballon rentre ! !!
je n´y croyais pas, ca devait etre mon premier match en plus ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:38:54

Ben merde, ca c´est de la chance!

Dés k´un adversaire est a terre on a le champ libre ac le joueur c´est excellent ca je viens de leur planté 3 shoot à 3 tps d´affilé pck jones et wade tombent comme d mouche :-d

colombian
colombian
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:45:17

La, je suis contre cleveland ! !
La je dois gagner ! !
Pour l´instant je n´ai que des defaites : spurs, kings, rockets...
La je n´ai pas d´excuse ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:48:07

Après cette journée de samedi bien pluvieuse terré chez moi à jouer à ESPN, j´avoue que ESPN me plait de plus en plus. En fait, tous les matchs que j´ai joué aujourd´hui en superstar 4*12, j´ai encaissé entre 90 et 105 pts, avec un % aux shoots pour le CPU entre 35 et 50 %. Les sliders US sont excellents, et faut juste faire qq ajustements comme l´a fait colombian. D´ailleurs, faut que je les regarde de plus près...

colombian
colombian
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:50:40

Finalement j´ai encore ( tres) légèrement baissé medium shot et 3pt percentage et là, je crois vraiment que j´ai atteint le must...

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:55:13

Hummmm, tu ne fais pas de différences entre USER et CPU? En fait, ça correspond aussi à Home et Away, d´ou la nécessité de baisser les sliders SHOOTING CPU/Away pour donner un léger avantage à l´équipe qui joue à domicile.
Sinon, Offensive Awareness Rating: 3, pas d´accord je met la barre au max.
Qt à baisser les sliders Fastbreak, ok pour Offensive Max Speed, mais par contre je laisse Defensive Max Speed au max.

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:00:07

Mes sliders:

NBA Rules
All settings on
Charging/Blocking Slider [from far left]: 18
Reaching Foul Slider [from far left]: 27
Shooting Foul [from far left]: 30

Gameplay Settings
12 Minute Quarters
Play Mode: Simulation
Difficulty: Superstar
Game Speed: Normal
Everything else " ON"

Game Sliders
SHOOTING
User/Home Settings
Close Shot Percentage: 14
Medium Shot Percentage:17
3PT Shot Percentage:19
DunkPercentage: 21
Layup Percentage:18
Dunk/Layup vs. Shot Tendency: 20
AI Close Shot Tendency: 5
AI Medium Shot Tendency: 18
AI 3PT Shot Tendency: 13
AI Dunk/Layup Tendency: 11

CPU/Away Settings
Close Shot Percentage: 13
Medium Shot Percentage:15
3PT Shot Percentage:15
DunkPercentage: 21
Layup Percentage:18
Dunk/Layup vs. Shot Tendency: 20
AI Close Shot Tendency: 3
AI Medium Shot Tendency: 21
AI 3PT Shot Tendency: 29
AI Dunk/Layup Tendency: 17

BLOCKING
User Settings
Jumpshot Block Effectiveness: 2
Dunk/Layup Block Effectiveness: 11
Block Height Maximum: 6

Computer Settings
Jumpshot Block Effectiveness: 2
Dunk/Layup Block Effectiveness: 11
Block Height Maximum: 6

STEALING
User Settings
Steal Effectiveness: 17

Computer Settings
Steal Effectiveness: 19

DEFENSE
User Settings
Defensive Sag: 9
Defensive Stopping Power: MAX
Pick Success: 20
Pick Effectiveness: 24

Computer Settings
Defensive Sag: 9
Defensive Stopping Power: MAX
Pick Success: 25
Pick Effectiveness: 28

FASTBREAK
User Settings
Offensive Max Speed: 15
Defensive Max Speed: 20

Computer Settings
Offensive Max Speed: 10
Defensive Max Speed: 20

ATTRIBUTES
User Settings
Steal Rating: 7
Block Rating: 7
Speed Raring: 18
Ball Handling Rating: 9
Dunk Rating: 10
Offensive Double Team Awareness: MAX
Offensive Awareness Rating: MAX
Defensive Awareness Rating: MAX
Injury Frequency: 11
Injury Effect: 15

Computer Settings
Steal Rating: 8
Block Rating: 8
Speed Raring: 18
Ball Handling Rating: 9
Dunk Rating: 10
Offensive Double Team Awareness: MAX
Offensive Awareness Rating: MAX
Defensive Awareness Rating: MAX
Injury Frequency: 11
Injury Effect: 15

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:02:29

" En fait, ça correspond aussi à Home et Away, d´ou la nécessité de baisser les sliders SHOOTING CPU/Away pour donner un léger avantage à l´équipe qui joue à domicile."

C´est ce que j´ai fais ( je le signale dans mon post precedent)

" Offensive Awareness Rating: 3 pas d´accord je met la barre au max"
Alors la non, si je le fais c´est simple tous les shoots a mi-distance rentrent et si je baisse leur %age, c´est le contraire plus rien ne rentre alors qu´en adoptant cette methode , j´y trouve largement mon compte...

" je laisse Defensive Max Speed au max."

Chacun ses petits reglages mais bon, apres il est carrement impossible de marquer en fastbreak.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:09:11

Je joue contre les pistons et je viens de blessé o poignet Hamilton en faisan une penetration suivi d´un dunk avec Payton :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:18:38

Concernant les Fastbreak, lors de mes matchs, l´ori et moi-meme marquons entre 10 et 20 pts en fastbreak, ce qui correspond ni plus ni moins à ce qui se fait en NBA en moyenne ( c´est sur qu´entre les Nets et les Knicks, il y a une sacré différence!).
Sinon, concernant l´Offensive Awareness Rating, mettre la barre au max n´entraine pas chez moi une avalanche de shoots à mi-distance qui rentre à ts les coups. Si il y a de la défense en face, le % baissera. Et puis ce slider n´influe pas directement sur le niveau de réussite ( c´est plutot les sliders Shooting). Awareness signifie conscience, donc selon moi ce slider influe sur l´intelligence et la vision de jeu du CPU, sa capacité à mettre à profit le moindre trou ds ta défense, et là je te confirme que mettre le slider au max t´oblige à défendre dur vu la capacité de l´ordi à exploiter tes faiblesse. C´est comme ça que je le vois...

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:26:50

Le seul petit défaut que je trouve ds ESPN, c´est que le CPU tire parfois très vite ds la grande tradition du run and shoot! C´est surtout vrai avec les stars ( Duncan, Pierce, Carter...). En fait, la solution est de prendre le meneur adverse très haut sur le parquet pour le géner ds la montée du ballon, ce qui permet d´abord à la défense de bien se mettre en place.

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:41:27

" Sinon, concernant l´Offensive Awareness Rating, mettre la barre au max n´entraine pas chez moi une avalanche de shoots à mi-distance qui rentre à ts les coups. Si il y a de la défense en face, le % baissera. Et puis ce slider n´influe pas directement sur le niveau de réussite ( c´est plutot les sliders Shooting). Awareness signifie conscience, donc selon moi ce slider influe sur l´intelligence et la vision de jeu du CPU, sa capacité à mettre à profit le moindre trou ds ta défense, et là je te confirme que mettre le slider au max t´oblige à défendre dur vu la capacité de l´ordi à exploiter tes faiblesse. C´est comme ça que je le vois..."

Pourtant, je te jure, j´ai beau defendre comme un diable si je met off awareness au maximum tous les shoots tentés meme archi forcés ou a la limite d´un block font mouche et ce, meme de mon coté, ce qui me donne des pourcentages du style 60-70 et avec des scores surrealistes...
Lorsque ce slider est reduit est celui de la lucidité defensive au maximum la le jeu est paradoxalement tres equilibré et fidele au jeu que l´on voit devant la TV, et je tenais a preciser que la baisse de ce slider n´enleve pas du tout les penetrations du cpu par exemple et je dois toujours defendre a l´arrachée contre l´ordi pour m´en sortir...

Ce que je trouve dommage en superstar, c´est la difficulté incroyablement relevée de prendre un rebond defensif. En effet j´ai beau etre en apparence le premier sur le ballon en sautant, en regardant attentivement les ralentis on s´apercoit que la balle redescend inevitablement vers les bras de mon adversaire pourtant resté pieds a terre...
Tres frustrant a coup sur c´est une ruse du cpu pour augmenter la difficulté...

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:49:24

Ah toi aussi tu galères au rebond défensif? Ouf, je croyais etre seul ds ce cas! :-d
Faut vraiment bien se placer et utiliser L1 pour bloquer le CPU.

Sinon, c´est bizarre à propos du off awereness, moi je tiens le CPU à 40-50% avec la barre au max en superstar! Je sais pas, en fait ce slider je l´avais déjà mis au max ds 2K3, mais bon faudra que je le descende pour vérifier.
Peut etre que je suis un grand défenseur? :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:54:48

Surement , cela ne m´etonnerai pas du tout :rire: , mais essaye on verra bien...
Sinon, heureusement que tu me rappelles d´utiliser cette touche L1 que je n´utilise que tres rarement ( cela me sort de la tete à chaque fois dans le feu de l´action) , je me souviens avoir eu le meme probleme dans 2k3...

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:02:23

Et puis, pour en revenir au rebond, faut avouer qq il arrive que nos coéquipiers gérés par l´IA " oublie" de bloquer leur vis-à-vis au rebond! C´est pas trop fréquent, mais bien énervant qd ça arrive!
Concernat L1, ds 2K3 ça servait en défense à prendre appui sur l´attaquant en poste bas et à se protéger au rebond. Là, ds ESPN, la touche permet seulement d´essayer de provoquer un passage en force et donc de bloquer le CPU au rebond. Plus moyen de prendre appui sur le CPu, et c´est bien dommage, c´était bien pratique pour le bloquer...

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:03:57

Et puis aussi, pour revenir a off awareness non seulement quand je le met au max je n´arrive pas a tenir l´ordi niveau % mais c´est egalement lui qui ne peut plus me tenir ! !
Je n´irai pas a dire comme fuck-disiz que je fais un 5/6 a 3pts avec le shaq mais pas loin :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:11:18

Vraiment bizarre quand meme cette histoire d´off awareness. Je vais baisser la barre pour voir ce que ça donne, mais je le ferais demain car là j´accuse une certaine fatigue due à une nuit plus que courte!
Je vous laisse car demain une longue journée d´ESPN m´attend!!! A plus, et enjoy, ESPN est une bombe!!!
@+! :bye:

La vidéo du moment