CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:41:21

"La mort guetterait nos forumeurs?"

Periode de révision également et perso je n´arrive pas à m´"enflammer" pour l´instant pour ces PO ou pratiquement aucun match n´est serré :sleep:
Quelle connerie ce 1er tour en 7 matchs :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:47:39

"Peut être que le retour du mîme ou intermittent du basket va rapporter un peu moins de nullité et si Phil pouvait amener la largeur de Ronny ça pourrait plus intéressant que le vieux Jim Jackson ou le non-shoot de Smush"

Les Lakers ont été très bons, le "petit" match de Kobe ayant été bien compensé par les autres joueurs du 5 majeur (ça fait plaisir de voir Kwame se remuer, même si c´est parfois maladroit). Maintenant, notre faiblesse au shoot extérieur et notre banc limité sont loin d´être une nouveauté, et il n´est point étonnant que ces tares nous aient mené à notre perte sur ce match. On verra au prochain, avec un Kobe revanchard ça peut le faire...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:51:09

"On verra au prochain, avec un Kobe revanchard ça peut le faire..."

Peut être que le titre de MVP qui apparement va être attribué à Nash va donner l´envie à Kobe de prouver qu´il le méritait amplement. Tiens apparement notre ami ne devra plus s´appeller KB8 mais KB24 car il va changer de numéro, la raison? Aucune idée....
Avery Johnson lui est coach de l´année sans surprise :ok:

Sinon cette nuit l´opposition Wizards/Cavs avec la victoire des Wizards sur un Lebron en pleine déconfiture, passant du jour à la nuit en deux matchs il se troue complètement avec 24 pts 7/24 et 10TO, sacré double double...à l´inverse, Arenas a été grand en plantant la trentaine de points dont il est coutumier!

A noter que les Kings ont sorti un match époustoufflant sans Artest notamment Wells et Martin ou encore le facteur X Shareef Abdur Rahim!! Mais Bibby s´est encore chié dessus et nul doute que l´absence d´Artest a été préjudiciable, une défaite en OT après l´égalisation dans les dernières secondes de Barry à 3pts, ça fait mal...vraiment les Spurs vont être dur à chercher.

Au fait ben tu disais que les matchs n´étaient pas sérré mais aux vus de nombreux matchs c´est l´inverse qui s´est produit puisque dans plusieurs affiches sauf celle des Pistons, une équipe a souvent mené de beaucoup avant de se faire rattraper in extremis dans les derniers instants et toujours à l´avantage de l´équipe qui avait l´avantage au finale pour l´instant.
Ce sont tout de même des matchs intéressants et assez sérrés même si les confrontations sont loins d´être anthologiques pour l´instant, il faudra laisser passer l´orage du premier tour et voir les sequelles physiques au second qui vont sûrement rendre les matchs plus physiques!

colombian
colombian
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:52:36

"Peut être que le titre de MVP qui apparement va être attribué à Nash va donner l´envie à Kobe de prouver qu´il le méritait amplement."

Hmmm, j´en connais un qui le mérite tout autant que Kobe et qui aura précisément à coeur de remettre les pendules à l´heure après sa piteuse contre-performance d´hier...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:21:42

"après sa piteuse contre-performance d´hier..."

Roh tu es bien dur (sans aucune allusion hein :-d ) avec Tony, il a fait un match correct tout de même, que tu es de mauvaise foi c´est abérant :-d :fete:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:09:28

And Here we go!!!!
Les Lakers égalisent, Kobe fait un gros match avec 29 pts 10 rbds 5 assists magnifiquement suppléé par Odom (21 pts à 9/12 7 rbds 5 assists) , Kwame 12 ps et Vujacic 11 pts dont 3/4 à 3pts :ok: :ok: :ok:

:fete: :fete:

Allez maintenant en route pour le Staples Center where they´ll die :mort:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:14:03

Pour l´instant, Odom domine Marion :cool:
Et on est toujours dans l´attente du premier gros carton de Kobe, ça promet de belles choses au Staples Center...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:04:00

"Pour l´instant, Odom domine Marion "

Sans surprise encore une fois :-d Ce joueur, tout le monde le pensait sous-côté, un espèce de SAR qui n´est pas reconnu pour tout ce qu´il fait etc...il a toute mon inimitié depuis l´année dernière ou il avait lancé moultes railleries à l´encontre de Gasol lorsque les Suns ont passé les Grizzlies (Merci Amare...) et le tour suivant face aux Spurs, déconfiture total du bonhomme face à Dunca, invisible et sans consistance face à dream team ça m´avait fait bien rigoler.
Alors que Odom lui montre ce qu´est le basket, ca ne peut que m´enchanter :cool:

Apparement, ça joue beaucoup dans la raquette de ce que j´ai lu, Phil l´a dit alors il execute et Kobe s´adapte bien à ce nouveau rôle ou il est un peu moins solliciter car il faut appuyer dans le nul des Suns à savoir leur déficit de taille et leur défense inexistante, hier soir, Tim Thomas n´a pas sauvé les apparences (4/12) et Nash malgrès un gros match n´a rien pu faire lui le sûrement futur MVP ce que je ne comprends toujours pas....

En attendant de voir le match 4 sur sport+ dimanche, je veux savourer, surtout que selon Yahoo y´a de l´orage dans l´air entre Kobe et Nash :fete:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:39:44

Basketusa s´est littérallement branlé sur la perf de Kobe, alors pour qu´ils en arrivent là, c´est vraiment qu´il a du être excellent :ouch2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:46:10

C´est vrai l´article est élogieux. Si Kobe arrive à faire la part des choses à savoir bien évidemment scorer mais en même temps servir ses coéquipiers (pas en terme d´assists mais sans dribbler 20 secondes par possession ou prendre des tirs casse croûte) LA n´en sera que plus dangereux. :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:47:52

Pour le peux que j´ai vu sur nba.com, une action montré bien ça ou Kobe était entouré de 4 défenseurs et celui-ci ressorté impeccablement pour un 3pts tout seul, chose qu´il n´aurait peut-etre pas fait par le passé. Mais bon apparement il ne mérite pas d´etre MVP...

Disiz, tu as quand meme bien critiqué Odom pendant la saison régulière, tu as changé d´avis on dirait :-d

Et bien sur il faut que je dise que les matchs ne sont pas interessant pour qu´on commence à voir des matchs serrés. J´aime la tournure que prend la série Suns/Lakers ou les Suns sont loin d´etre souverains. Les Kings qui devaient gagner le match 2 sans ce 3pts chanceux de Barry. J´attends de voir la réaction des Nuggets aussi. Carter qui sort 2 matchs à plus de 30pts meme si le game 1 il a bien arrosé, ça fait plaisir de voir son réel niveau en PO :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:36

"Disiz, tu as quand meme bien critiqué Odom pendant la saison régulière"

Des critiques fondées tant Lamar s´est montré trop souvent passif, intermittent, transparent. Mais il a pris confiance ces dernières semaines et semble enfin avoir compris ce qu´il devait apporter dans le système du Maître Zen.

Sinon, Kobe exécute Nash, pour mon plus grand plaisir :ok:

http://www.filelodge.com/files/hdd2/11452/kobe%20nash.gif

colombian
colombian
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:47

"Apparement, ça joue beaucoup dans la raquette de ce que j´ai lu"

Rien d´étonnant là non plus, le secteur intérieur des Suns étant aussi rempli que la caboche de notre ami Tony P, il n´est guère étonnant de voir Phil appuyer là ou ca fait mal. D´autant que même si les deux ne sont en aucun cas des 4 naturels, Odom a tout même davantage le profil d´un intérieur que Marion qui n´est autre qu´un AS décalé pour la circonstance (small ball de Phoenix conjugué aux absences de Stoud & K.Thomas)... M´enfin, cette défaite leur pendait au nez, et moi qui pensait que Nash & Co avait assez de marge pour assurer leurs matchs à domicile... Visiblement lorsque Tim Thomas n´est pas à 8/8, nos amis de l´Arizona en sont réduits à regarder le Kobe show. Pff, même pas drole... Heureusement que yahoo US nous gratifie d´un magnifique beef Kobe/Nash qui va a coup sur raviver tout l´intérêt que j´accorde à ce 1er tour des PO... :sarcastic:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:57:19

"Des critiques fondées tant Lamar s´est montré trop souvent passif, intermittent, transparent"

Exactement, un laxisme principalement offensif généralement. Là où il aurait dû être le lieutenant derrière Kobe, il a déçu, n´étant décisif que très sporadiquement et très souvent effacé autant au niveau de la motivation que de son efficacité sur le terrain.
Maintenant il profite enfin de ses aptitudes assez extraordinaires et de ses qualités intrinsèques très elevées, les Clippers et le Heat s´en souviennent, pour s´imposer dans la raquette lymphatique et pathétique des Suns!

Certes ils ont des blessés mais les Lakers jouent sans Chris Mihm aussi :-d :-d

"Heureusement que yahoo US nous gratifie d´un magnifique beef Kobe/Nash qui va a coup sur raviver tout l´intérêt que j´accorde à ce 1er tour des PO... "

Quel râleur tu fais :) N´empèche on a là l´affrontement entre le futur double MVP qui à mon sens ne le mérite pas et ce non seulement par rapport à Kobe mais Billups, LBJ etc...et un KB8 qui est parti pour bien cartonner et éliminer les Suns au premier tour, wouaou, ça la fout mal pour un futur MVP :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:47:54

bonsoir bonsoirrrrrrr ... :-d

alors je vais moi aussi venir vous gratifier de mon analyse personnelle pour le titre du MVP

:d) le cas Nash: certes le joueur n´est psa le plus charismatique de la NBA, certes le joueur n´est pas le plus flashy, mais avouons qd meme qu´il a reussi à tenir l´equipe à flot, leur franchise player, à egalite qd mm avec nash, les ayant quand meme larguer, GE addict :dehors: :rire:
alors il a aussi su profiter de l´apport non negligeable des recrues et de l´emergence de notre bobo national. maintenant en etant honnete, on peut aussi dire que bobo a fait une grosse saison car il etait au cote de ce sacre joueur qu´est nash.
bref, nash le merite aussi pour moi, mais peut etre pas le plus.

:d) le cas Kobe Bryant.
j´entends ici ou là dire que kobe a tenu l´equipe à flot toute la saison, etc. certes c´est vrai mais n´enlevont pas, ce que les journalistes ont pourtant fait, le merite au coach master zen Phil Jackson.
de plus, de mémoire même si je ne suis plus sur de moi, etait-ce cette année ou l´an dernier... Kobe s´est bléssé et l´équipe a su pendant un temps du moins joueur sans lui, etant libérée par cette absence, mais ça n´a tenu qu´un temps.
je pense que dans la belle saison des Lakers il faut mettre dans le même bateau Kobe et Phil Jackson, pour moi ils sont indissociables du succes des lakers.
je pense que Kobe le merite, mais néanmoins trop juste, eu égard au stat de l´équipe qui n´a pas non plus cartonner, étant cantonner toute l´année a cette 7e-8e place qualificative.

:d) le cas Lebron James.
trop jeune, mais aussi tres bien entourer qualitativement, ce qui n´est pas négligeable, n´oublions qd meme pas l´apport de gars comme Larry Hugues, Ilgauskas, Gooden and co. une bonne petite équipe quand meme qui ne demande que quelques retouche et de murir.
je pense quand meme que c´est vraiment l´age de James qui va le deservir dans cette affaire, ne lui donnons pas tout tout de suite.

:d) le cas Dirk Nowitski.
pas assez charismatique, lui aussi a surtout profiter de la belle saison au coaching du petit Avery Johnson.
je n´oublierai jamais cette image de Dirk Nowitski qui rale contre tout ses coequipiers l´an dernier en PO alors que lui même a forcé les shoots decisifs et evidemment raté. pour moi j´attends de voir le vrai potentiel en tant que clutch player de l´allemand.
pour moi je ne le mettrai pas dans la course.

:d) le cas Billups.
pour moi le vrai MVP de la saison, meneur sur le terrain, et en dehors aussi, de cette equipe de detroit qui a quand meme réaliser une sacré saison.
il a pris une mesure encore plus importante cette année, auparavant il ne se montrait qu´en finale mais la il est sorti beaucoup plus tot en quete de reconnaissance.
joueur altruiste, joueur decisif, joueur au bon etat d´esprit. pour moi c´est lui le MVP.
evidemment ce qui le dessert c´est de jouer au Pistons, equipe ultra collective, et super bien rodée.

:d) le cas Tony Parker. :o))
moi je lui donnerai à lui parce qu´il a rentré un panier du milieu du terrain et du 1er coup s´il vous plait messieurs dameeeeeeeeeees au all star game, et puis Kobe, lui, il a pas reussi tout de suite -p
non je deconne, n´est pas Steve Kerr qui veut

pour moi le classement serait le suivant:
1. Billups
2. Bryant
3. Nash
4. James
5. Nowitski

mais malheureusement nous ne sommes pas encore les decideurs en NBA et nous ne rentrons pas forcement dans le strict code NBA, la Stern corporation est tres puissante.

ps1: j´ai aussi vu le dunk de Kobe sur la face de Nash, absolument dantesque, beau pied de nez au rumeur qui traine sur l´obtention de ce titre de MVP, Kobe montre qui est le maitre.

ps2: je voudrai juste dire au lakers fan de ne pas trop s´emballer. ce n´est qu´une victoire, et le systeme à 7 matches ne joue pas en faveur de LA. un faux pas à domicile est tout à fait récupérable. une bataille n´est pas la guerre, et autant, pour avoir vu le 1er match, je trouve l´equipe de LA tout à fait dans le coup, autant je me dis aussi que Phoenix va surement elever un peu le niveau de jeu, surtout les joueurs type Marion, qui sont un peu sur les rotules en ce moment, à force de cavaler toute la saison.
faudrait peut etre comprendre, à l´instar d´equipe comme detroit ou miami, qu´une fois la place assurée il faut parfois se preserver pour la suite de la vraie saison: les PO

ps3: je vais aussi rejoindre colombian dans le clan des raleurs, mais j´avoue que ce 1er tour n´est pas des plus interessant, on attend tous des matches au couteau, or cela reste pour l´instant tres gentillet, vivement les demis voire finale de conf. pour que l´ambiance dans les gradins monte, et que les joueurs se retrouvent la bave au levre, ce qui n´est pas le cas pour l´instant, en tout cas à mon gout

ps4: et si je dois me prononcer en faveur du format en PO avec le systeme des divisions.
je pense que le fait de favoriser la victoire dans sa division est important, et qu´il faut marquer le coup en accordant un avantage, celui de la tete de série.
en effet on parle du présent mais qui nous dis que des équipes ne vont pas emerger dans les années à venir à l´instar de cleveland, ou bien decliner à l´instar d´utah. un gros noyau reste mais d´autres arrivent aussi , donc la valeur d´une division évolue aussi.
la central ne va pas qualifier toutes ses équipes tous les ans non plus...

en plus je trouve tout aussi juste de laisser l´avantage du terrain à l´equipe qui a le meilleur ratio V-D. cela rétablit un peu l´equilibre.
ainsi la victoire donne la tete de serie et protege un peu l´equipe, et l´avantage du terrain est préservé en fonction du nombre de victoires.
enfin ce systeme nous depasse nous les européens qui nous émeuvons toujours lorsque le petit bat le grand. l´esprit de coupe, mais la NBA n´est pas une coupe, c´est un championnat, et fermé qui plus est donc ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:46:53

Je suis d´accord jusqu´au cas Dirk.
Il n´a certes pas été souverain lors des derniers PO, mais il a réalisé une saison de toute beauté, qu´il prolonge d´ailleurs avec deux gros matchs de po face à des grizzlies, meilleur défense de la league.
Le départ de Finley lui a offert le leadership, et pour moi, il l´a justifié. Jason Terry et Josh Howard ont par ailleurs été de parfaits lieutenants.
Dirk a en outre été clutch à qq reprises, la dernière fois début avril (désolé je ne me rappelle plus du match) mais il avait mis un petit bijou tête de raquette dont il a le secret.
Je te trouve donc plutôt dur sur son cas.

Pour le cas Tony Parker, tu oublies qu´il mérite amplement d´être nominé aux prochaines victoires de la musique dans la catégorie révélation scène de l´année, autrement rien a rectifié :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 avril 2006 à 08:51:28

"ce que les journalistes ont pourtant fait, le merite au coach master zen Phil Jackson. "

Ah :non: :non: mais il faut arréter avec cet argument. On sait tous que Phil a changé énormément et a grandement contribué au succés des Lakers et à la belle saison qui vient de se dérouler mais on peut en dire de même pour les Suns avec Mike D´Antoni, les Mavs avec Avery Johnson etc...etc....
Les coachs sont prépondérants mais ce n´est pas inhérent qu´aux Lakers! C´est quoi ce mythe de la dépersonnalisation des victoires de L.A soustraites à Kobe pour translater tout cela vers Phil.

En fait, le problème se joue principalement sur le fait de soit récompenser le MVP de la saison c´est-à-dire le meilleur joueur de la saison régulière soit on rentre ou non les paramètres d´équipes ce qui on le sait est fait courament. Mais dans ce cas là je le répète, Billups est MVP depuis longtemps puisqu´il est le meilleur joueur de la meilleure équipe!

Ce n´est pas logique au finale et on comprend très clairement que c´est le spectre de la subjectivité qui joue dans cette élection, comme dit, Nash ça fait plus rose bonbon, plus accomodant car il réalise le "vrai" basket , collectif rapide que tout le monde aime etc....alors que Kobe lui il tourne même pas à 10 passes décisives :-p :-p

Enfin bref, je ne me réjouis pas trop vite dans cette série mais passer le premier tour serait un beau pied de nez à tout cet inconscient collectif qui avait beau jeu à l´époque de casser les Lakers, se foutre de la gueule de Kobe à tout bout de champ et j´en passe des pires et des meilleurs, des années de frustrations nba déversées contre L.A en deux saison :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:44:24

On ne peut pas dissocier Bryant de Phil Jackson.

On ne peut pas dire que Bryant a amorcé sa mue sans Phil Jackon comme on ne peut pas dire que Jackson est le seul responsable de la mue de Bryant. C´est un tout.
Je suis le 1er à tirer sur Kobe quand il fait des matchs de merde à 7/25 aux shoots et pour moi c´est ça le véritable problème des Lakers. Il faut que Kobe fasse confiance en ses coéquipiers et c´est ce qui se passe depuis un moment.
Dans les pronos j´ai mis Phoenix vainqueur face aux Lakers mais pour l´instant rien n´est joué c´est clair.

Perso j´ai un petit faible pour Jamespour le titre de MVP. Il est bien entouré c´est clair mais c´est la même chose pour Billups, Nowitzki....

Pour Dirk je te trouve bien dur zezotte parce qu´on ne peut pas comparer le Dirk de cette saison et celui de la saison dernière. C´est la même chose pour Kobe. Ce que je trouve scandaleux c´est qu´on se base sur un charisme (et oui les journalistes votent) alors que c´est la vérité de terrain qui compte. Et cette saison, par exemple au 1er tour des PO, Dirk c´est 31 pts face à une équipe qui en encaisse 89 durant la saison.

De toute façon le titre de MVP est très subjectif donc chacun a son préféré.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:32:25

"Ah :non: :non: mais il faut arréter avec cet argument. On sait tous que Phil a changé énormément et a grandement contribué au succés des Lakers et à la belle saison qui vient de se dérouler mais on peut en dire de même pour les Suns avec Mike D´Antoni, les Mavs avec Avery Johnson etc...etc.... "

desole mais on ne peut pas, mais alors vraiment pas, dissocier les joueurs de leur coach !!
pourquoi Kobe a fait une saison telle qu´en 2004/2005 et la saison qu´il nous a réaliser ? c´est du a une pirse de conscience, qu´il a certes réaliser car etant quand meme maitre de lui, mais aussi et surtout parce que le coach l´a remis dans le droit chemin.
qui a réussit a faire cohabiter les deux joueurs pourtant loin d´etre pote, Kobe et Shaq.

desolé mais quelque chose a changé a LA cette année, et ça a pris du temps, d´où le debut de saison cahin cahat.

de même pour phoenix, l´arrivée du coach, et aussi (surtout?) l´arrivée de steve nash a changé pas mal de chose a phoenix.

et en ce qui concerne avery johnson, c´est plutot different.
en effet il est arrivé a la tte d´un effectif deja tres solide offensivement, il n´a e,n fait que rajouté un cote defensif à l´equipe, ce qui lui manquait.
et c´est la que c´est meritant quand on connait les aptitude des joueurs de dallas en la matiere.

le pouvoir aux joueurs, si je te suis bien disiz, mais alors quelle part a le coach :question:
une equipe c´est une entraide, et une collaboration permanente entre les differents elements.
maintenant je n´enleve en rien le travail de Kobe, car les joueurs gardent la reponse, c´est en effet sur le terrain qu´on joue au basket :rire:

sinon en ce qui concerne Dirk je dis et je repete que personnellement je demande à voir, la saison reguliere et les po c´est bien different.
maintenant ils recontrent memphis, certes tres fort defensivement en saison, mais n´oublions pas que c´est les nouveaux wolves en PO.( à quand une qualif ...?)
j´attend de voir la capactié de Dirk face à san antonio, car c´est surtout cette equipe qui risque de l´eliminer, en aucun cas phoenix, et plus loin detroit.

pour finir sur le titre de MVP,et comme dit sur 2k1, de toute façon, tout le monde s´en tape, remember le shaq lorqu´il dit qu´il s´en fout car la saison commence en PO. :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:14:46

"maintenant ils recontrent memphis, certes tres fort defensivement en saison, mais n´oublions pas que c´est les nouveaux wolves en PO.( à quand une qualif ...?)"

Euh, la bonne question à se poser concernant les Grizzlies en PO, ce serait plutôt: à quand une victoire? :-d Ils en sont à 10 défaites d´affilée dans leur courte histoire...
Sinon, ça fait plaisir de te revoir si bavard sur le forum cher ami du bon goût, ça faisait un bail :-)))

La vidéo du moment