CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 470471472473474475476477478479480
Page suivanteFin
[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:39:29

Cette seconde mi-temps était vraiment désastreuse. Personnellement, une fois que Lindsey Hunter eut entérré les Cavs, le reste du temps et du 4ème quart je ne l´ai même pas regardé.
Un moment j´ai zappé pendant bien 5 minutes, seul 2 pts furent marqués :doute: :doute:

Bordel plus jamais ça!!!! :malade: :malade:

Concernant les Cavs, il leur manque vraiment un meneur (Snow décline vraiment et Damon Jones est merdique dans la gestion c´est à peine s´il sait planté un shot quand il n´est pas trop pressé par la défense) et quelqu´un pour scorer aux côtés de James.
Larry Hughes a fait un match pas mal notamment défensivement et son entrée avait fait un bien fou en première mi-temps mais après il a été happé par le collectif défensif des Pistons et James coupé ce sont tous les Ca

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:41:59

Putain de touche Centrer et Enter :-(( :-((

Donc je finis:

il a été happé par le collectif défensif des Pistons et James coupé ce sont tous les Cavs qui ont subi cette rigueur défensive mais après il manque vraiment un gros gros truc à Cleveland pour prétendre aux Finals, James ne peut pas tout faire tout seul.

Detroit par contre, je les sens bien soit perdre contre le Heat qui a eu le temps de se reposer et de les voir s´epoumonner contre les Cavs, soit perdre en Finals contre Spurs ou Mavs tant leur jeu offensif est pitoyable et surtout tant Flip Saunders confirme son statut de Loser et de mauvais gestionnaire, il est à 100 ans de Larry Brown...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:19:58

On a enfin retrouvé la veritable défense de Detroit :-d Moi ça me dérange pas ce basket super défensif en PO, c´est pour ça que j´ai toujours preferé le basket de l´Est.
Puis c´est pas plus mal pour LeBron cette défaite, faut qu´il apprenne à perdre et à galérer un peu avant de remporter le titre :-p

colombian colombian
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:58:08

"Detroit par contre, je les sens bien soit perdre contre le Heat qui a eu le temps de se reposer et de les voir s´epoumonner contre les Cavs"

Du calme disiz, même si je dois bien avouer être le premier à ne pas voir d´un bon oeil cette qualif in extremis des Pistons (et leur magnifique ode au beau jeu d´attaque qu´ils nous ont offerte hier :sarcastic: ), il faut m´expliquer en quoi le Heat s´en sort plus aisément. Ils ont bien galéré face aux Bulls (équipe en forme certes, mais pas de quoi déplacer des montagnes) et ont durement bataillé face au Nets (clair que le score de la série ne reflètait en rien l´intensité de l´affrontement). De plus, le Shaq semble bcp plus handicapé par les fautes qu´il ne pouvait l´être auparavant, et lorsque l´adresse extérieure ne suit pas les choses se corsent sérieusement pour Wade & Cie...

"Lebron james 11/24

Le reste de la team 9/42....."

Tout est dit :cool:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:48:15

"De plus, le Shaq semble bcp plus handicapé par les fautes"

Oh mon dieu, cette nuit premier match, j´imagine déjà Sheed, Big Ben and co dés que le Shaq donnera un petit coup d´épaule:

:d) :snif2: :snif2: :snif2: Pleureuse Time!!

Sinon cette nuit les Spurs et leurs Finley and co ont été dégagé, non sans mal mais dégagés :ok: :fete: :fete: :fete:
Bordel, ça vous illumine une journée ce genre de nouvelles!!!!

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:22:18

La qualif de Detroit, l´élimination des Spurs, alors que dans le même temps les Suns passent, un joli début de semaine de mon côté! :content:

Exit TP, welcome Bobo!

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:39:08

Ouais enfin Bobo et les Suns vont pas faire long feu contre les Mavs, y a un boulevard pour eux maintenant vers les Finals...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:02

Oui, c´est sur, mais on nous lachera avec TP maintenant...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:20:47

Tiens aufait ce soir: lottery pour la Draft. Portand a les meilleurs chances d´accrocher le 1st pick.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:55:00

bien, bien, bien. des PO de toute beauté cette saison :content:

je pense que les finales de conf risquent elles aussi d´etre bien serrées.

à l´Est, et le 1er match en est la preuve, detroit va eprouver je pense beaucoup de difficultés.
en effet miami arrive plus frais, et avec plus d´experience que l´an passé en finale de conf. de plus wade qui est arrivé sur les rotules l´an passé arrive beaucoup plus frais cette année, preuve en est son 1er match où il a ete tout à fait efficace meme etant handicapé par les fautes.
d´un autre coté detroit arrive vraiment plus dans le rouge cette année, ils ont du puiser dans les reserves ce qui ne leur etait pas arrivé la saison precedente.
de plus, mais ce n´est pas une nouveauté, detroit a un banc famelique et inutilisé au possible par le coach.
et voila l´autre raison, c´est bien le coach la lose, flip saunders. d´ailleurs rien qu´à cause de ses tics insupportables j´aimerai bien le voir degager :rire:
un match en 7 manches ou un remake de la serie miami- NJ

à l´ouest je ne sais pas trop, en tout cas je pense que ça va marquer du point, et j´espere pour dallas qu´ils ont retenu les leçons de l´an passé. dallas ne sait pas controler le tempo à l´instar de SA qui a un vrai joueur dominateur à l´interieur, car ici Dirk joue toujours a l´aile, c´esgt psa

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:01:03

bien, bien, bien. des PO de toute beauté cette saison :content:

je pense que les finales de conf risquent elles aussi d´etre bien serrées.

à l´Est, et le 1er match en est la preuve, detroit va eprouver je pense beaucoup de difficultés.
en effet miami arrive plus frais, et avec plus d´experience que l´an passé en finale de conf. de plus wade qui est arrivé sur les rotules l´an passé arrive beaucoup plus frais cette année, preuve en est son 1er match où il a ete tout à fait efficace meme etant handicapé par les fautes.
d´un autre coté detroit arrive vraiment plus dans le rouge cette année, ils ont du puiser dans les reserves ce qui ne leur etait pas arrivé la saison precedente.
de plus, mais ce n´est pas une nouveauté, detroit a un banc famelique et inutilisé au possible par le coach.
et voila l´autre raison, c´est bien le coach la lose, flip saunders. d´ailleurs rien qu´à cause de ses tics insupportables j´aimerai bien le voir degager :rire:
un match en 7 manches ou un remake de la serie miami- NJ

à l´ouest je ne sais pas trop, en tout cas je pense que ça va marquer du point, et j´espere pour dallas qu´ils ont retenu les leçons de l´an passé. dallas ne sait pas controler le tempo à l´instar de SA qui a un vrai joueur dominateur à l´interieur, car ici Dirk joue toujours a l´aile, c´est pas sa tasse de thé de jouer dos au panier tout un match.
maintenant phoenix va surement voir le retour de kurt thomas et pourra faire du bien au rebond. de plus ils vont mettre bobo sur dirk, vu le resultat avec un bowen ou finley sur l´allemand, je pense que bobo sera bien plus à son aise en defense sur l´allemand, surtout si kurt thomas peut assurer le rebond derriere.
mais quid de la condition physique de phoenix, qui est incapable de gagner deux matches de suite pour cause de fatigue.
je ne vois pas dallas l´emporter si facilement dans cette serie la, certains le pensaient bien dans l´affrontement contre les clippers.
ne sous estimons pas cette equipe au jeu atypique, mais qui sait aussi defendre par periode

bref, de bien beau moment de basket en perspective encore, pour notre plus grand bonheur :ok:

sinon voila les resultats de la lottery pick :

1. Toronto
2. New York (To Chicago)
3. Charlotte
4. Portland
5. Atlanta
6. Minnesota
7. Boston
8. Houston
9. Golden State
10. Seattle
11. Orlando
12. New Orleans/Oklahoma City
13. Philadelphia
14. Utah

Following is the order for the remainder of NBA Draft 2006:

15. Milwaukee (To New Orleans/Oklahoma City)
16. Chicago
17. Indiana
18. Washington
19. Sacramento
20. Denver (To New York via Toronto and New Jersey)
21. L.A. Lakers (To Phoenix via Atlanta and Boston)
22. L.A. Clippers (To New Jersey via Denver and Orlando)
23. New Jersey
24. Memphis
25. Cleveland
26. Miami (To L.A. Lakers)
27. Phoenix
28. Dallas
29. San Antonio (To New York)
30. Detroit (To Portland via Utah)

c´est ben qui va etre content :rire:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:03:09

Juste un petit mot sur la défaite de S.A, il est flagrant de voir que lors du match 7 le banc des Mavs score entre 25 et 30 pts tandis que celui des Spurs a fini a 3-4 pts.
Il va falloir faire du ménage du côté de Popovich, ce ne sont pas les Brent Barry, Finley titulaire, NVE ou Horry qui vont faire le boulot des Stephen Jackson, Speedy Claxton, Malik Rose etc...du temps ou ils avaient un banc très consistant.

Les Spurs vont devoir se débarrasser de leurs mercenaires grabatères et trouver une vraie alternative au niveau de la menace extérieur et à mi-disante parce que T.P, je l´ai vu rentré un seul shoot loin du panier sur un écran de Duncan dans ce match 7, déjà qu´au niveau de la gestion du jeu c´est famellique et limité, là il touche le fonds comme toujours.

:d) Cette nuit le Heat remporte le premier match conte Detroit à Detroit! Le départ canon du Heat aura eu raison de ces faibles pistons qui ne sont plus que l´ombre d´eux-mêmes, elle est vraiment loin l´époque Larry Brown. Quand on voit que Wade arrive à claquer un 9/11 au shoot :ouch: :ouch: avec dans le même temps Hamilton qui continue d´artiller comme Billups :doute:

Avantage du terrain récupérré par le Heat..

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:09:24

bah a SA il serait bon aussi que pop mette de l´eau dans son vin. je reste persuadeé que l´apport d´interieur tel que nazr ou rasho aurait pu, sur qq minutes faire du bien à l´equipe et soulager un peu duncan de tout ce boulot à l´interieur.
d´ailleurs si rose est parti c´est bien parce qu´il s´est pris la tete avec pop, enfin, vous allez me dire qu´à NY c´est pas mieux, peut etre est-ce le bonhomme qui deconne au final :rire:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:53:01

1st pick ! :fete:
Maintenant qui choisir ? Je verrais bien Morrison meme si à l´aile on a deja drafter Graham la saison passée qui a montré de bonnes dispositions le peu de temps qu´il a joué. Mais pourquoi se priver d´un scoreur comme Morrison. Après j´aime bien Aldridge meme si je pense qu´il est encore un peu jeune et qu´un an de plus à la face ne lui aurait pas fait de mal. On a deja notre duo d´interieur en plus meme si Bosh préfère jouer PF que C.
3eme choix possible: Tyrus Thomas, super defenseur et très athletique mais là aussi on a deja notre pair d´ailier. Donc je vois pas trop qui ont va choisir :doute:
Le mieux ce serait un PG vu que James n´est pas sur de rester mais aucun n´a le talent pour etre choisi 1st pick. Faisons confiance à Colangelo :ok:

Et concernant le match de cette nuit, les Pistons m´ont parru sacrèment emoussé c´était à prévoir. Maintenant rien n´est fait mais le game 2 sera deja un tournant...

colombian colombian
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:47:31

Il n´y a pas de quoi pavoiser pour le Heat, qui aurait bien pu se faire surprendre en fin de match s´ils ne s´étaient pas retrouvés face à des Pistons apathiques et terriblement émoussés après leur game 7 d´il y a 2 jours. M´enfin il faut dire que les coups de sifflets se sont révélés bien partiaux, à croire que le cinéma perpétuel de Detroit depuis 2 ans commence enfin à porter ses fruits... Non plus sérieusement, je pense que cette finale de conf va vite me saouler. En plus de proposer une qualité de jeu bien médiocre, les deux équipes ne me reviennent pas, jusqu´aux coachs respectifs que je méprise au plus haut point. Le Heat, impossible de les encadrer cette saison (d´un point de vue perso j´entends) quant aux Pistons, ma foi on a tellement insisté sur leur système de jeu en PO qui déchaine amours et passions qu´en rajouter une couche passerait pour de l´acharnement. Et puis dans le genre je-retourne-ma-veste GE prouve à nouveau qu´il est maître incontesté en la matière. Après avoir vanté toute la saison le mérite "des fabuleux Pistons de Detroit libérés par l´arrivée de Flip Saunders" voilà qu´il clame haut et fort que "les Pistons sont bcp moins forts que les années précédentes du fait du départ de Larry Brown" :sarcastic: ... Sans commentaires, quoi.

Sinon zezotte, il faut relativiser deux secondes quant aux Clippers, les Suns étaient les favoris logique ds la série (tout comme ils pouvaient l´être face aux lakers), on a juste souligné le fait que la bande à Bobo allait se heurter à de sérieuses difficultés. Et le résultat final de l´affrontement (4-3) prouve que n´étions pas foncièrement hors sujet... De toute façon, et tu en conviendras je pense, il est clair que les 2 équipes de LA avaient toutes les cartes en mains pour faire s´écrouler Phoenix. Une nouvelle fois, la partie s´est jouée sur de maigres détails mais c´est bien le propre des oppositions en PO...

Sinon la lottery pick s´est montrée intraitable à l´égard des sixers qui récoltent un 13e pick, à la hauteur de leur saison, quoi. Espérons qu´on saura faire le bon choix :ange: , sachant qu´il me sera probablement difficile de suivre intimement la nba l´année prochaine... :sleep:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 08:02:26

"des Pistons apathiques et terriblement émoussés après leur game 7 d´il y a 2 jours"

Il faut dire qu´ils ne brillent plus par leur grand collectif dans toute cette série des P.O. Ils ne pompent aucunement l´horloge, souvent shoots au bout de 7-8 secondes et ne font pas beaucoup tourner le ballon pour chercher des solutions.
Qui plus est, le facteur Rasheed Wallace n´a pas l´air de dominer dans la raquette du Heat loin de là et pourtant ce sera la clé de cette de série tout comme le fait d´arréter Wade.
D´ailleurs concernant les fautes de Wade, il obtient une faute défensive à cause de Hunter qui fait la comédie puis la même sur la possession direct et là c´est offensive foul avec le même cinéma :question: :doute:

"Une nouvelle fois, la partie s´est jouée sur de maigres détails mais c´est bien le propre des oppositions en PO... "

Le coaching de Dunleavy a quand même été très très très douteux, un match il laisse Cassel sur le banc tout le 4ème quart, un autre il le fait jouer tout le 4ème quart, un autre il le fait jouer 2 minutes du 4ème :doute:
Ewing sur Bell pour le dernier shoot, c´est pas son changement le plus intelligent.
Et puis aux Clippers, Shaun Livingston est vraiment une déception énormissime. J´en entendais le plus grand bien avant qu´il ne vienne en NBA et je ne comprenais pas car aucun match à l´appui pourquoi il ne s´imposait pas.
Mon doute est passé: à part mettre un dunk ou un lay-up, il ne sait rien faire d´autre. Ah si, passer à Elton Brand.....enfin vraiment loin de sa réputation de soit disante future bombe :sleep:

Cette nuit les Suns ont battu les Mavs 121-118, je n´ai pas encore vu le match mais la stat qui tue:

:d) Boris Diaw 34 pts (13/23) 6 rbds!!

Apparement Josh Howard s´est blessé au bout de 5 mins, quand on sait qu´il apporte sa défense et ses 15-20 pts :ouch: Nowitzki encore énorme avec 25 pts 19 rbds mais quand tu vois Terry (6/19) et KVH (3/11) :malade:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:38:35

A noter le panier de la gagne de Boris Diaw, à 0.5 seconde du buzzer, un bijou que vous pouvez retrouver dans tous les journaux sportifs de toutes les chaines. Et comme d´hab, il nous la joue modeste Boris Diaw...
Mais force est de constater que sa nouvelle dimension, il l´a prise, en novembre, jamais il ne serait aller au panier (aurait il été sur le terrain :question: ) il aurait chercher un partenaire. Là, il va défier Stack avec réussite :ok:

Nash livre aussi une grosse partie, alternant gestion et scoring, il plante 10 points dans les 3 dernière minutes.

A noter enfin, le match de mamouth de Dirk Nowitzki qui s´écarte de moins en moins, et même s´il a un jeu dos au panier encore trop approximatif, il est tellement mobile que Marion s´y est perdu. J´aimerais pas jouer contre l´Allemagne en aout prochain, un joueur comme Dirk est indéfendable...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:07:19

"Et puis dans le genre je-retourne-ma-veste GE prouve à nouveau qu´il est maître incontesté en la matière. Après avoir vanté toute la saison le mérite "des fabuleux Pistons de Detroit libérés par l´arrivée de Flip Saunders" voilà qu´il clame haut et fort que "les Pistons sont bcp moins forts que les années précédentes du fait du départ de Larry Brown" ... Sans commentaires, quoi"

Il a osé dire ça? :ouch: :ouch: :ouch:
Sacré George, mais il ne faut pas lui en vouloir, il doit encore être sous le choc de l´élimination de ses Spurs chéris, il n´a plus toute sa tête :rire:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:34:20

"Il a osé dire ça? "

Aux vus du début de saison et de la saison régulière des Pistons, clair qu´on a tous été tout de même choqué pensant à l´unisson que les Pistons version Saunders seraient une machine avec une défense de fer MAIS qui auraient enfin compris qu´il faut aller de l´avant et arréter de taper des scores à 60-70 pts somnifères.

De toute façon, George sera époustouflé par les Pistons et leur jeu magnifique dés qu´ils auront une victoire :sarcastic: :sarcastic:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:34:54

Allez, pour le plaisir, les dernières aventures de Kenyon Martin, qui nous prouve une fois de plus qu´il est un débile profond:

:d) "The real reason Kenyon Martin was suspended by Nuggets coach George Karl during the opening round of the playoffs? He refused to pass the ball to teammate Andre Miller, according to BenMaller.com NBA moles. Our source reports that K-Mart has some serious personal problems with Miller off the court and carried that onto the floor."

(source: hoopshype)

Je pense que vous aurez compris, bon pour ceux peu à l´aise avec la langue de Sheakspeare, si Martin a été suspendu c´est qu´il refusait de passer la balle avec Dre Miller, les deux ayant une relation peu cordiale en dehors des parquets, et Martin ne sachant pas faire la différence entre son égo et le bien de son équipe.

Allez Kenyon, file à NY maintenant :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment