bien, bien, bien. des PO de toute beauté cette saison
je pense que les finales de conf risquent elles aussi d´etre bien serrées.
à l´Est, et le 1er match en est la preuve, detroit va eprouver je pense beaucoup de difficultés.
en effet miami arrive plus frais, et avec plus d´experience que l´an passé en finale de conf. de plus wade qui est arrivé sur les rotules l´an passé arrive beaucoup plus frais cette année, preuve en est son 1er match où il a ete tout à fait efficace meme etant handicapé par les fautes.
d´un autre coté detroit arrive vraiment plus dans le rouge cette année, ils ont du puiser dans les reserves ce qui ne leur etait pas arrivé la saison precedente.
de plus, mais ce n´est pas une nouveauté, detroit a un banc famelique et inutilisé au possible par le coach.
et voila l´autre raison, c´est bien le coach la lose, flip saunders. d´ailleurs rien qu´à cause de ses tics insupportables j´aimerai bien le voir degager 
un match en 7 manches ou un remake de la serie miami- NJ
à l´ouest je ne sais pas trop, en tout cas je pense que ça va marquer du point, et j´espere pour dallas qu´ils ont retenu les leçons de l´an passé. dallas ne sait pas controler le tempo à l´instar de SA qui a un vrai joueur dominateur à l´interieur, car ici Dirk joue toujours a l´aile, c´est pas sa tasse de thé de jouer dos au panier tout un match.
maintenant phoenix va surement voir le retour de kurt thomas et pourra faire du bien au rebond. de plus ils vont mettre bobo sur dirk, vu le resultat avec un bowen ou finley sur l´allemand, je pense que bobo sera bien plus à son aise en defense sur l´allemand, surtout si kurt thomas peut assurer le rebond derriere.
mais quid de la condition physique de phoenix, qui est incapable de gagner deux matches de suite pour cause de fatigue.
je ne vois pas dallas l´emporter si facilement dans cette serie la, certains le pensaient bien dans l´affrontement contre les clippers.
ne sous estimons pas cette equipe au jeu atypique, mais qui sait aussi defendre par periode
bref, de bien beau moment de basket en perspective encore, pour notre plus grand bonheur
sinon voila les resultats de la lottery pick :
1. Toronto
2. New York (To Chicago)
3. Charlotte
4. Portland
5. Atlanta
6. Minnesota
7. Boston
8. Houston
9. Golden State
10. Seattle
11. Orlando
12. New Orleans/Oklahoma City
13. Philadelphia
14. Utah
Following is the order for the remainder of NBA Draft 2006:
15. Milwaukee (To New Orleans/Oklahoma City)
16. Chicago
17. Indiana
18. Washington
19. Sacramento
20. Denver (To New York via Toronto and New Jersey)
21. L.A. Lakers (To Phoenix via Atlanta and Boston)
22. L.A. Clippers (To New Jersey via Denver and Orlando)
23. New Jersey
24. Memphis
25. Cleveland
26. Miami (To L.A. Lakers)
27. Phoenix
28. Dallas
29. San Antonio (To New York)
30. Detroit (To Portland via Utah)
c´est ben qui va etre content