CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 480
Page suivanteFin
[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:01:01

J´oubliai mais:

Chauncey Billups 5ème!!!!!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch

Ben Wallace DPY par défaut..

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:08:06

TP devant Iverson, quelle blague...

Sinon concernant Nash, il a certes tenu l´équipe avec l´absence de Stoudemire, mais il était bien entouré, à l´inverse de Bryant par exemple. De mon côté, j´aurais bien aimé voir Billups avoir le titre, car comme je ne sais plus qui l´avait souligné, c´est le meilleur joueur de la meilleure équipe de la ligue.

Et pour le titre de DPY, je prefererais voir un gars comme Prince l´avoir, parce que c´est un peu répétitif de tout le temps voir Big Ben l´avoir...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:35:56

"ce ne sera pas Odom-Brown, deux frileuses à trois sous en face"

Pauvres Lamar et Kwame, de vrais héros il y a encore quelques jours, et aujourd´hui hués, villipendés, insultés :sarcastic:
De la nuance que diable, ce n´est pas parce qu´on a foiré ce match 7 qu´il faut s´abaisser à tout brûler...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:24:35

"c´est le meilleur joueur de la meilleure équipe de la ligue"

Moué pas sur que le titre de MVP doit absolument etre attribué au meilleur joueur de la meilleur équipe. Tu peux etre moins bien entouré et faire une saison de folie tout en qualifiant ton équipe pour les PO sans pour autant se classer dans les équipes de tete...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:00:26

"De la nuance que diable, ce n´est pas parce qu´on a foiré ce match 7 qu´il faut s´abaisser à tout brûler..."

Ah sincèrement NON!
Ils étaient remonté dans mon estime en faisant enfin leur boulot, je parle surtout pour Odom car Kwame on sait tous que c´était déjà un miracle ce qu´à fait Phil toute l´année de lui. Mais s´écraser et abandonner dans le match le plus important, une desertion aussi catastrophique, ça fait vraiment mal.
Et ce même si on connaît nos moyens limités, ils devraient croire en eux et en leur potentiel.

Y´a pas grand chose à brûler si ce n´est mon amertume de ce premier tour qui était à notre porté.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:09:24

Tu as raison Ben d´où le fait que je pensai que ça se jouerait entre Kobe et Billups....

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:39:01

Bon, je n´ai guère eu l´occasion de lâcher mes impressions sur ce 1er tour des PO (car j´ai la tête ailleurs) mais tout comme Ced, je trouve ta réaction excessive, disiz. Il faut remettre les choses ds leur contexte, Jackson a réussi à extraire la quintessence d´un effectif désoeuvré jusqu´à en faire sérieusement douter l´un des poids lourds de l´ouest. De toute manière il y a peu de place pour les regrets, c´est certes dommage pour LA mais il n´y avait pas grand chose à faire sur le shoot miraculeux de Tim Thomas; et que dire de l´OT exceptionnelle de Bobo... Les Suns quant à eux peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir conclu l´affaire plus tôt (notamment Nash et son mental friable sur les possessions décisives) car nos amis risquent d´arriver hors de forme face à l´autre équipe de LA. D´ailleurs, je les vois rapidement se faire prendre au dépourvu face à des Clippers solides et étonnants de maîtrise lors du 1er tour.
Bref disiz, entre cette élimination au match 7 et la relégation du pathétique RCS, je crois savoir d´où vient cette pointe d´amertume qui transparait clairement ds tes écrits. Des difficultés à s´asseoir mon ami ? :rire2:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:48:09

"Mais s´écraser et abandonner dans le match le plus important, une desertion aussi catastrophique, ça fait vraiment mal.
Et ce même si on connaît nos moyens limités, ils devraient croire en eux et en leur potentiel.

Y´a pas grand chose à brûler si ce n´est mon amertume de ce premier tour qui était à notre porté."

Ils ont lâché dans leur tête, c´est humain. Je ne les excuse pas, mais bon on était en 1/2 jusqu´à 6 sec du terme du match 6, imagines le coup de massue qu´ils se sont pris. Il ne faut pas oublier qu´on a une équipe jeune (on est la 5eme ou 6eme équipe la plus jeune en moyenne d´âge de la NBA) avec des joueurs peu habitués aux joutes des PO, et puis il faut bien admettre que les Suns ont trouvé les solutions pour se sortir de notre piège et que d´Antoni a gagné la bataille des coachs (j´aurais été Phil, j´aurais appelé une faute à la fin du match 6 pour empêcher de prendre le 3pts, enfin bref...).

Ce genre d´expérience va faire grandir cette équipe, il faut continuer à bosser, on a du potentiel: Kobe et Odom en leaders, entourés de jeunes joueurs en développement (Kwame, Walton, Cook, Vujacic, Turiaf, Bynum), un grand coach, un système bien en place. Il faut juste se renforcer judicieusement: un gros shooteur à 3pts, un bon meneur surtout(il est bien sympa Parker, mais bien trop limité), sans oublier de se débarasser de boulets comme Mihm :-d

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:02

messieurs, messieurs ...

je rejoindrais ced et colombian et rouspetant contre ceux qui vouaient les lakers aux anges apres avoir mené 3-1 dans la serie face aux suns, et qui se permettent de critiquer vertement certains joueurs qui auraient lacher le morceau.

je pense surtout que les suns ont pris cette serie de haut, voire de tres haut en ne prenant pas les lakers au serieux. beaucoup de monde pensait que cette serie etait jouée d´avance et que les suns allaient battre tranquillement les lakers ( ce qui n´etait pas forcement le cas ds ce forum, mais tout le monde sait qu´ici c´est l´avant garde du basket :-))) :rire: )

les suns ont forcé tant bien que mal les lakers à jouer dans leur rythme, c´est-à-dire un rythme soutenu avec prise de shoot avant d´entrer dans les 10 dernieres secondes. ce qui n´etait pas le cas lors des 4 premiers matches.
pourtant les lakers ont fait une serie dantesque, et moi rien que pour les emotions qu´ils ont su nous transmettre, et surtout l´espoir, je leur dit merci. et aussi pour cette saison où ils ont su nous surprendre tres agreablement.
les coups de folie statistiques de Kobe, et l´eclosion, sur le tard certes mais néanmoins réelle, de kwame brown. la confirmation de lamar odom qui a su trouver sa place dans ce systeme, smush parker qui a su montrer de belles choses apres avoir arpenter l´obscure NBDL, et la performance de luke walton en PO malgre une saison de merde.

bref je suis confiant pour ces lakers là à l´avenir. le systeme en triangle a su faire ses preuves en PO, le tout est maintenant de trouver une 2e option stable aux cotés de kobe, car lamar n´est pas le plus regulier mine de rien.
si un petit numero 4 du cote de toronto pouvait signer a LA, je ne serais pas contre :ok:

et puis n´oublions pas que cette franchise est en reconstruction malgre tout, et il ne faut pas aller trop vite non plus, Rome ne s´est pas construite en un jour, et ce n´est pas en une saison que Phil Jackson va emmener LA vers un nouveau titre.

wait and see :-)))

maintenant pour le titre de MVP, je ne dirais rien sur le choix de steve nash, ayant deja parlé de lui auparavant.
maintenant certain critique le fait que TP soit classé avant AI, Arenas et autres.
deja premierement l´imposture se situe plutot en Duncan classé 8e. il fait sa pire saison depuis belle lurette, il m´a foutu la merde en FL :-((
le fait que Kobe soit placé avant arenas m´agace beaucoup plus qu´envers AI
desole mais Kobe a fait une saison plus honorable que iverson. il a mené, et je dis bien mené, son equipe presque toute la saison. je ne dis pas mené en terme de passe, mais je devrais plutot dire tiré.
les spurs ont fait une saison etrange, economie en vue des po :question: quand on voit leur serie face aux kings ...
alors que iverson a piteusement perdu son pari qui etait de mener phily en PO, et pourtant il avait qq joueur qui pouvait l´y aider au sein de cette conference Est bien pauvre, mis à part detroit.

bref parker 9e ne me surprend pas tant que ça. et puis de toute façon qu´est-ce qu´on s´en fout, on ne retient pas les 9e, seul les vainqueurs conservent les trophées, donc rien à foutre de cette 9e place :rire:

je n´enterrerai pas si vite phoenix qui va, selon moi, passer dans sa serie face aux clippers.
ils ont pris une baffe en voulant jouer aux plus malin face aux lakers, ils sauront retenir la leçon. les clippers manque de malice, à part le chinois, et dunleavy n´est pas master zen.
deja le 1er match a été remporté par phoenix au sortir d´une serie en 7 manches, mais peut etre que les clippers etaient froid ...

enfin, ces PO ne sont pas si degueux que ça finallement, beaucoup de match sérré, et à suspens dans ce 1er tour.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:46:57

"Bref disiz, entre cette élimination au match 7 et la relégation du pathétique RCS, je crois savoir d´où vient cette pointe d´amertume qui transparait clairement ds tes écrits"

Petit con va :-d
Non non aucunement, Ced le sait d´ailleurs je lui avais déjà annoncé sur le forum NFL que le RCS serait en L2, ce n´est donc pas une surprise. Cependant c´était frustrant, si près du but s´en était rageur de perdre ce game 7 surtout lorsque l´on entend à tour de bras les neo-supporters-sunsiens qui se carressent comme des ours male léchés croyant qu´ils ont le réel MVP et la meilleure équipe de la NBA :)

Amertume mais il est vrai que ce fut une série vraiment plaisante et ces énervements sont de très bons signes en fait puisqu´ils signifient que cette série m´a fait vibrer tant bien que mal et ces P.O sont quand même bien intéressantes même si la finale annoncé au début de saison S.A-Pistons est en train de se profiler à moins que les Mavs ne sortent de leur torpeur et ne reviennent requinqués contre S.A.
Quant à Detroit, on s´achemine gentiment vers un sweep sans aucun soucis...

"les spurs ont fait une saison etrange, economie en vue des po quand on voit leur serie face aux kings ... "

Clairement éoconomie et ce durant toute cette saison à économiser Duncan et ils auraient tort de s´en priver puisqu´ils finissent avec une 60aines de victoire et que Duncan est en train de vraiment jouer son jeu, ce sera le principal problème des Mavs de toute façon et il faudrait que Avery Johnson qui nous sort une technique à la Popovich fasse plutot une technique à la Phil Jackson en isolant et en maîtrisant totalement Tim Duncan...
Cependant avec les Finley Horry and co, il n´y a guère de marge contre ces Spurs là.

"le fait que Kobe soit placé avant arenas m´agace beaucoup plus qu´envers AI
desole mais Kobe a fait une saison plus honorable que iverson"

Heu Zezotte, tu voulais dire? :question: Quels sont tes arguments jeune homme? Parce que Kobe placé avant Arenas ça t´agace but Why?

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:00

"Heu Zezotte, tu voulais dire? :question: Quels sont tes arguments jeune homme? Parce que Kobe placé avant Arenas ça t´agace but Why? "

merde, desole mais mon clavier a fourché :honte:

loin de moi l´idée de remettre en cause la saison de Kobe que je trouve en tout point remarquable.
je voulais parler de Tony Pi au lieu de Kobe, je trouve donc que parker a fait une saison plus honorable qu´iverson, malgre la sympathie que j´eprouve envers ce petit lutin aux tresses bien torsadées :-d

voili voilou, à rectifier :-)))

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:04:48

"je trouve donc que parker a fait une saison plus honorable qu´iverson, malgre la sympathie que j´eprouve envers ce petit lutin aux tresses bien torsadées "

Au niveau du talent intrinsèque (et pas mouillé..), c´est je pense le consensus ici mais certain que cette saison fut mouvementé pour le petit numéro 3 des Sixers qui a réalisé aussi de gros cartons notamment après le ASG où, Colombian confirmera, il avait réussi l´exploit d´aligner 40 pts et 10assists sur deux matchs d´affilée par exemple, un petit record gentiment.

Après les Sixers ont vraiment été décevant: Webber est clairement sur la pente descendante, Hunter/Dalembert l´arnaque de l´année, Korver la mocheté de l´année (avec Nash, faut les renvoyer en 68) et le coaching de Mo´Cheeks qui n´a pas été exempt de tout reproche.
Enfin on ne cessera de le dire: il faut trouver un meneur à Philly bordel :doute:

Concernant TP, vu l´effectif pléthorique des Spurs, c´est dur d´être mauvais, seul Rasho Nesterovic y parvient, un exploit en soit :-d

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:10:50

"Concernant TP, vu l´effectif pléthorique des Spurs, c´est dur d´être mauvais, seul Rasho Nesterovic y parvient, un exploit en soit :-d "

certes la pique envers rasho trouvait largement sa place ici, mais je suis loin d´etre d´accord avec toi lorsque tu dis que c´est dur d´etre mauvais, car nombre de joueur n´ont pas su rentré dans le moule spurs et ont ete prié d´aller voir ailleurs, ou de se bouger, barry par exemple, ou autres steven jackson pourtant champion NBA.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:15:15

"barry par exemple, ou autres steven jackson pourtant champion NBA."

Brent Barry est comme Horry and co, il enfile les 3pts quand il faut d´ailleurs les Kings s´en souviennent....

Quant à Stephen Jackson, il a gagné sa bague et est allé postulé pour plus de reconnaissance mais il a tout aussi fait mal durant la saison 2003 notament à mi-distance, il a tué même en Finals les Nets...

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:28:07

"je trouve donc que parker a fait une saison plus honorable qu´iverson"

Bof, sur le plan collectif ca ne fait aucun doute (TP ayant la chance d´évoluer ds un effectif structuré et aux systèmes soigneusement léchés, tout l´inverse de ce que l´on peut trouver à Philly...) mais en soit ça ne prouve rien. Ce qui est prouvé par contre, c´est qu´AI est un bien meilleur joueur de basket que TP, et ce à tous les niveaux. Bref, d´après la définition même du "Most Valuable Player", placer TP devant AI est une belle ineptie. Plus encore, notre héros national ne devrait même pas figurer parmi les dix premiers, il ne fait aucun doute qu´il bénéficie à fond de son nouveau statut de star à deux balles et de pseudo fer de lance de la mécanique "Spurs". Des PG comme Kidd, ou même Paul ds sa saison de rookie, affichent un niveau de jeu tellement au-dessus que donner son vote à un joueur unidimensionnel comme TP me sidère totalement. Notre ami profite juste du fait de se trouver au bon endroit, au bon moment, mais bon je ne fais qu´enfoncer des portes ouvertes là... :sarcastic:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:18:08

La grande force de TP est qu´il a su s´entendre à la perfection avec Pop´ des le debut et qu´il a su progresser au sein de ce systeme taillé sur mesure pour lui (Duncan liberant pas mal d´espace , ts comme les dangers exterieurs) .
Cette saison il arrive à rentrer plus de shoot ouvert (ce qu´il ne faisait pas forcement avant) , il arrive à marquer des shoot un peu plus forcé mais abuse encore trop de la pénétration .
Apres TP n´arrive pas encore à se crée reelement son jeu , ce que fais Al (qui part la meme occassion crée le jeu de l´equipe entiere) .

Enfin comme la dis Zezotte de tt facon on s´en fou du 9eme surtout que à la fin il n´y a rien de significatif ....
Par contre la saison prochaine ca va etre le show James si il continue comme ca .

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:28:26

"La grande force de TP est qu´il a su s´entendre à la perfection avec Pop´ des le debut "

De souvenir, Pop ne pouvait pas le blairer et lui gueulait dessus à chaque entrainement au début...et mieux encore, un certain David Robinson le détestait carrément :-d

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:02:01

Sacramento a annoncé, mardi, que le contrat de Rick Adelman ne serait pas prolongé pour la prochaine saison. Adelman a entraîné les Kings durant 8 saisons atteignant chaque année les Play-offs.

L’élimination de Sacramento au premier tour des Play-offs face à San Antonio aura été fatale à Rick Adelman. Le contrat de l’entraîneur des Kings ne sera pas reconduit pour la saison prochaine. Adelman aura marqué l’histoire de la franchise californienne en la dirigeant durant 8 saisons. Il est parvenu à qualifier à chaque reprise son équipe en Play-offs et présente le plus grand nombre de victoires pour un entraîneur de Sacramento.

source sport24.com

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:26:09

Et ouais c´était dans l´air pour Adelman. L´air de la reconstruction pour les Kings

matth281 matth281
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:02

"De souvenir, Pop ne pouvait pas le blairer et lui gueulait dessus à chaque entrainement au début...et mieux encore, un certain David Robinson le détestait carrément "

Oui enfin je voulais dire s´entendre dans le systeme de jeu il y a eu de tres beau tacle de Pop qui a mon avis est bien clairvayant sur la situaion de son meneur ....

D´ailleurs ne parlant des Sperks il se sont pris 20 points cette nuit surment du à la fatigue générale malgré un Duncan encore stratospherique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment