messieurs, messieurs ...
je rejoindrais ced et colombian et rouspetant contre ceux qui vouaient les lakers aux anges apres avoir mené 3-1 dans la serie face aux suns, et qui se permettent de critiquer vertement certains joueurs qui auraient lacher le morceau.
je pense surtout que les suns ont pris cette serie de haut, voire de tres haut en ne prenant pas les lakers au serieux. beaucoup de monde pensait que cette serie etait jouée d´avance et que les suns allaient battre tranquillement les lakers ( ce qui n´etait pas forcement le cas ds ce forum, mais tout le monde sait qu´ici c´est l´avant garde du basket
)
les suns ont forcé tant bien que mal les lakers à jouer dans leur rythme, c´est-à-dire un rythme soutenu avec prise de shoot avant d´entrer dans les 10 dernieres secondes. ce qui n´etait pas le cas lors des 4 premiers matches.
pourtant les lakers ont fait une serie dantesque, et moi rien que pour les emotions qu´ils ont su nous transmettre, et surtout l´espoir, je leur dit merci. et aussi pour cette saison où ils ont su nous surprendre tres agreablement.
les coups de folie statistiques de Kobe, et l´eclosion, sur le tard certes mais néanmoins réelle, de kwame brown. la confirmation de lamar odom qui a su trouver sa place dans ce systeme, smush parker qui a su montrer de belles choses apres avoir arpenter l´obscure NBDL, et la performance de luke walton en PO malgre une saison de merde.
bref je suis confiant pour ces lakers là à l´avenir. le systeme en triangle a su faire ses preuves en PO, le tout est maintenant de trouver une 2e option stable aux cotés de kobe, car lamar n´est pas le plus regulier mine de rien.
si un petit numero 4 du cote de toronto pouvait signer a LA, je ne serais pas contre
et puis n´oublions pas que cette franchise est en reconstruction malgre tout, et il ne faut pas aller trop vite non plus, Rome ne s´est pas construite en un jour, et ce n´est pas en une saison que Phil Jackson va emmener LA vers un nouveau titre.
wait and see
maintenant pour le titre de MVP, je ne dirais rien sur le choix de steve nash, ayant deja parlé de lui auparavant.
maintenant certain critique le fait que TP soit classé avant AI, Arenas et autres.
deja premierement l´imposture se situe plutot en Duncan classé 8e. il fait sa pire saison depuis belle lurette, il m´a foutu la merde en FL 
le fait que Kobe soit placé avant arenas m´agace beaucoup plus qu´envers AI
desole mais Kobe a fait une saison plus honorable que iverson. il a mené, et je dis bien mené, son equipe presque toute la saison. je ne dis pas mené en terme de passe, mais je devrais plutot dire tiré.
les spurs ont fait une saison etrange, economie en vue des po
quand on voit leur serie face aux kings ...
alors que iverson a piteusement perdu son pari qui etait de mener phily en PO, et pourtant il avait qq joueur qui pouvait l´y aider au sein de cette conference Est bien pauvre, mis à part detroit.
bref parker 9e ne me surprend pas tant que ça. et puis de toute façon qu´est-ce qu´on s´en fout, on ne retient pas les 9e, seul les vainqueurs conservent les trophées, donc rien à foutre de cette 9e place
je n´enterrerai pas si vite phoenix qui va, selon moi, passer dans sa serie face aux clippers.
ils ont pris une baffe en voulant jouer aux plus malin face aux lakers, ils sauront retenir la leçon. les clippers manque de malice, à part le chinois, et dunleavy n´est pas master zen.
deja le 1er match a été remporté par phoenix au sortir d´une serie en 7 manches, mais peut etre que les clippers etaient froid ...
enfin, ces PO ne sont pas si degueux que ça finallement, beaucoup de match sérré, et à suspens dans ce 1er tour.