CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 466467468469470471472473474475476  ... 480
Page suivanteFin
ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:37:17

Bah les voilà les matchs serrés tant attendu :-d
Quel joueur quand meme ce Artest quand il fait pas le con, y a que lui qui peut etre aussi fort en défendant sur le meilleur exterieur adversaire et etre aussi dangereux en attaque. Bonzi Wells sort aussi de gros match dans cette série, notamment au rebond offensif: 10 hier :ouch:
Et les Lakers qui gagnent avec un Kobe à 17pts ! Il a vu que claquer 35ppg ne suffisait pas à etre MVP alors il tente autre chose :rire: N´empeche si LA élimine Phoenix, le vote pourrait etre remis en cause...

cech34 cech34
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:14:44

Salut a tous !

Je pense pareil que Disiz sur le cas Bryant : On tente de lui enlever le mérite du retour en force des Lakers , mais , meme si Jackson n´y est pas pour rien , on peux qu´admettre que Kobe a évolué et notamment sur cette série de PO ( je sais je sais c peut-etre un peu hatif comme constat ) . Alors que j´avais du mal a le supporter auparavant
il m´apparait désormais moins antipathique...

Nowitzki c´est vrai qu´il avait été limite l´an dernier ( sauf sur Dampier parce que celui la c´est vraiment un cas ) . Mais je trouve au contraire qu´il a vraiment reussi a s´imposer en leader dans cette équipe et son potentiel de clutch n´est pas en reste , il reste pour moi un candidat MVP très serieux , et , a juste titre...

Bon sinon je vais parler de ce qui me tient a coeur : ces pauvres Grizzlies ! Ils continuent sur leur serie de défaite en PO et je pense malheuresement que elle a des chances de continuer ! Dallas m´apparait comme l´équipe favorite et tomber contre elle est loin d´etre un cadeau ( si seulement ils étaient resté 5eme Denver était plus accesible ) M´enfin c´est pas cette année que les Grizz vont marcher en PO , le feront ils en jour ?

Les autres matchs :

Bah j´ai vaguement évoqué la
série entre LA et phoenix ou l´on a vu une "métamorphose" des Lakers , reste a voir si ils peuvent tenir ainsi et si les Suns ne vont pas réagir...
La serie entre les Spurs et les kings est sympa aussi : On a affaire a des Kings tenaces et qui posent des problemes nos Texans chéris ( mais heuresment y´a la TP family ( oui je sais c naze ) ) , un peu a l´image des Sonics l´an dernier , en esperant qu´ils créent la surprise en les éliminants...
La série entre les Clippers et les Nuggets est très bien géré par les coéquipiers de Brand qui se montrent solides et font de serieux outsiders ...

A l´est c´est tres serré ( je trouve ) :

Entre Detroit et Milwaukee , malgré la correction du dernier match , je ne pense pas les Bucks en mesure d´inquieter véritablement les Pistons...
Entre le Heat et les Bulls , je sens bien les Bulls , qui au départ m´apparaissait comme un simple faire-valoir , qui démontre de belles qualités . Apres la serie est sérré et si le Heat montre sa vraie valeur ca sera une autre pair de manches !
Entre Cleveland et Washington , je vais pas m´avancer puisque je suis incapable d´emettre un avis sensé sur cette série...
Enfin Indiana-Nets , les Pacers , mes chouchous de l´an dernier , qui s´étaient battu comme des beaux diables , seront ils capable de reitéré pareil exploit ? Ils ont montré de belles choses mais en face il y un quator impressionant avec un Carter qui réalise une magnifique saison ! Une belle opposition qui s´annonce sérré

Voila j´ai fini mon analyse a la con !

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:45:48

KOBE KOBE KOBEEEEEEEEEEEEE !! !!! :ouch: :ouch:

ce mec là est tout bonnement exceptionnel !! lorsqu´il range son ego de coté, on peut voir LE meilleur joueur NBA.

il nous plante le shoot de la gagne à 0.2sec à jouer et maintenant les lakers menent 3-1, victoire 99-98 en OT

"Sinon, ça fait plaisir de te revoir si bavard sur le forum cher ami du bon goût, ça faisait un bail :-))) "

et ouais je me suis montrer moins present, absent :snif: , ces derniers mois.
en effet ma vie prend une nouvelle tournure, tout à fait positive, j´ai trouvé reellement ma perle et on avance sacrement :content: :-d
bref, bref, passons :rire: mais les PO approchant, je vais tacher de me montrer au moment qui compte le plus :-d

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:48:13

Buzzer-beater de Kobe en OT qui donne un avantage de 3-1 aux Lakers ! Sans vouloir porter la poisse à mes amis Lakers-fans :-d ça sent quand meme bon pour LA. Si avec ça Kobe n´est pas MVP, serieux c´est un veritable scandale !

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:12:50

Kobe n´a joué que 9 minutes en 1ere minute, laps de temps durant lequel il n´aura joué que 9 minutes, ou il rendra un 4/4 au shoot et un nombre de points que je ne pourrais pas vous préciser, qui doit être un peu supérieur avec les LF.

Et en 2e mi temps, il montre qu´il est présent, il met le lay up pour la prolongation à 11 secondes du buzzer, il met le shoot de la gagne...

Quand il est comme ça, on a envie de lui construire une statut.

Dans l´autre match déjà joué, les Bulls sont revenus à 2-2, le Shaq encore une fois trop handicapé par les fautes pour jouer plus de 25 minutes. Et Hinrich tue le match avec un shoot à 3 points à une minute de la fin qui donne 5 points d´avance aux Bulls.

En ce moment, les Cavs mènent face aux Wizzards. James est parti pour un carton. Sachant qu´il peut jouer plus de 45 minutes, qu´il a mis 18 pts (6/9 dt 4/5 à 3 pts) dans le premier, je me demande ou il va s´arreter.

Jamison répond, et Arenas a déjà loupé ses 5 premiers tirs :peur:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:36:00

"Kobe n´a joué que 9 minutes en 1ere minute, laps de temps durant lequel il n´aura joué que 9 minutes"

Hein???? :question:

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:56:48

Je pense qu´il a voulu dire que Kobe a joué 9 minutes en 1ere mi-temps :ok:

Et a noter que c´est Steve Nash qui se fait voler la balle par deux fois, avant que Kobe entre le shoot qui emmene les Lakers en OT puis à la gagne. Pour moi aussi, Kobe Bryant merite vraiment le titre de MVP :ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:59:16

"le cas Lebron James : trop jeune"

Argument en carton. Intrinsèquement, LBJ est le meilleur joueur de la ligue, le seul ayant le potentiel d´aller titiller Magic ou Big-O ds les années à venir, ca ne fait aucun doute. Qu´il ait 21 ou 94 ans ne change rien à la chose, s´il mérite la distinction il est en droit de l´obtenir, point. Certes le bonhomme est bien entouré (et encore...) mais s´il fallait écarter de la liste des prétendants tous ceux ayant des coéquipiers décents, ma foi Joe Johnson serait MVP depuis lontemps. Et puis MJ s´était bien adjugé la récompense en 88, lors de sa 4e saison ds la ligue et le record des Bulls de l´époque ne devait pas être bien éloigné de celui des Cavs d´aujourd´hui. M´enfin, je le voyais tellement MVP gros comme une maison (lui ou Kobe) que le fait que le truc soit attribué à Nash me fait effectivement grincer des dents... Mais bon, le fait que nos amis des Lakers soit en train de mettre une patée à Phoenix (à ce propos, les Suns ne savent pas gérer une fin de match, c´est aberrant...) me ferait presque penser qu´il y a une forme de "justice" quelque part tout-là-haut...

Pour le reste, je dois bien avouer que tu n´a rien perdu de tes qualités d´analyse mon cher zezotte :ok:

Sinon, Ben a parfaitement résumé la chose, mais clair que s´il on écarte sa mentalité excécrable Artest reste un joueur formidable. Quelle agressivité, quelle présence sur l´homme, quelle défense (ds la lignée des maîtres inconstestés en la matière tels Rodman, Dumars ou Pippen). De quoi apprendre les rudiments de la vraie défense à cet imposteur de Bowen... :cool:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:40:31

"Kobe n´a joué que 9 minutes en 1ere minute, laps de temps durant lequel il n´aura joué que 9 minutes"
:doute: :doute: :doute:
Effectivement c´est pas superbement bien dit :-(
Ce que je voulais dire, c´est que Kobe n´a joué que 9 minutes durant la 1ere mi-temps. Son temps de jeu a été réduit pcq il a fait 4 fautes.

Pour Lebron, évitons de tout lui donner tout de suite, il est exceptionnel, mais cette saison, il y a tellement de prétendant qui cravache depuis qq saisons et qui sont enfin reconnus...
Des titres, il en gagnera...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:48:58

Super premier tour dis donc on est partie pour que au moins 4 matchs se finisse à l´issue de 7 eme game .

Pour le titre de MVP objectivement je vois pas comment il pourrait echapper à Kobe tellement il commence à jouer avec sa tete et montre qu´il est definitivement le successeur de MJ tant il arrive à tuer ses adversaires en scorant quand il faut .
Apres Nash va l´avoir car il a encore progresser cette saison et vu qui´il l´a eu l´an dernier sans une enorme concurrence , il vont lui filer ct année . La NBA s´autoflagelle , apres il faudra pas s´etonner si l´audience diminue tellement les dirigents et pseudo journalistes (coucou Kerr ) sportifs sont loin de la realité du terrain .

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:09:54

Kobe :cool:
Nash :o))
Rien d´autre à ajouter...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:15:50

Bobo MIP :cool:
Rien d´autre à ajouter...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:54:18

Ced tu es bavard ces temps-ci :rire2:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:33:56

Quel incroyable match ce Cavs/Wizards ! :ouch: Arenas qui plante un 3pts 2m derrière la ligne pour arracher l´OT ! Et qui craque à 15s de la fin en faisant un 0/2 aux LF décisif, et Jones qui joue 14s et qui marque le panier désicif ! On peut dire que ces équipes auront été extremement proche tout au long de cette série...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:47:00

Arenas il est 3m derriere la ligne, son shoot est vraiment incroyable, cette série entre les Wizards et les Cavs a vraiment été de toute beauté, bien plus hommogene que l´affrontement 4/5 de l´Ouest. Et les cavs ont gagné 3 fois d´un point, et à chaque fois sur une action décisive dans les 5 dernières secondes, orchestrée et/ou conclue par James.

Vraiment une belle série.

Tout à l´heure, Suns et Lakers en découdront, pour le dernier ticket et un affrontement inédit face aux Clippers. Les Suns ne m´ont guere convaincu depuis le début de la série, j´attend tout autre chose d´un numéro 2 de conférence...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:31:24

Saloperie d´internet explorer qui bug juste quand je finis mon message, on veut m´empêcher de m´exprimer :-((

Bref, que dire de cette élimination hier soir si ce n´est qu´elle est parfaitement méritée!
Avant le match, je disais à Herzeleid que ce serait soit un match sérré si les Lakers ont un peu de fierté et sortent requinqués de cette série de deux défaites, soit une branlée mémorable avec une désertion complète des joueurs.
A mon grand regret, la deuxième option a été la bonne! Je ne veille pas souvent la nuit pour voir les matchs mais là j´ai veillé jusqu´à 5h et des pattates pour voir ce spectacle risible, affligeant et absolument honteux.
D´ailleurs Phil Jackson l´a dit, comme dans la chanson connue, It´s A Shame!!!!

Une honte de voir une équipe se liquéfier pour n´être que l´ombre d´elle-même, une honte de voir cette pseudo-défense avec des boulevards complètement ouverts, une honte de voir aussi peu d´implication et de motivation chez nos roles players hier soir...
On le savait, la clés résidait à l´intérieur. Voilà pourquoi lorsque Lamar Odom décide de faire un non-match blindé de fautes bêtes et méchantes ou que Kwame Brown décide de nous faire un 1/7 sur des lay-up ou Hook faciles...on ne parlera même pas du cas Smush Parker qui n´a d´égal à ses dunks que sa médiocrité lors des trois derniers matchs de la série!
16-6 après 5 minutes et 15-20 pts de retard à la mi-temps, le match était déjà plié et ce n´est pas Kobe qui aura fait une grosse première mi-temps avec 23 pts à son compteur que ça va motiver puisqu´en seconde période il a aussi laissé tomber, surement affligé devant le spectacle de son équipe qui en plus d´être pathétique en attaque, ne défend pas et ne fait rien. D´où le fait que KB24 met 1 pt dans cette seconde mi-temps en ayant plus jouer durant le dernier quart....

Mike D´Antoni aura beau jeu de louer la grosse performance défensive de Raja Bell :sarcastic: :sarcastic: C´est plutot Kobe lui-même qui n´a pas joué un peu à l´image d´un match de fin de saison d´il y a deux années contre les Kings si vous vous souvenez....

Pour résumer tout ça, j´ai vraiment été énervé toute la nuit et pendant tout ce match, on aurait dit le racing bis! :fete:
En tout cas, maintenant les Clippers ont interêt à les dégager, le duo Brand-Kaman va faire des dégâts, ce ne sera pas Odom-Brown, deux frileuses à trois sous en face....

Da

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:35:31

Et je finis mon message...

Dans l´autre demi, GO DALLAS!!!!
En espérant voir Avery Johnson éliminer son ancienne équipe :-)

Ah au passage, Nash est une seconde fois MVP, il rentre alors selon la NBA au panthéon avec Magic, KAJ, Jordan, Russell etc... ...............

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:04:31

Dommage pour LA, ils ont laisser passer leur chance dans le game 6. Etonnant de voir Kobe ne prendre qu´un ou 2 tirs en 2eme mi-temps !

Nash MVP, l´arnaque était donc vrai :sarcastic: Et à propos de récompense, Ben Wallace devrait etre DPY apparement. Un peu par défault j´ai l´impression...

Sinon les choses sérieuses ont commencé et j´ai l´impression que Duncan l´a également compris. Il nous sort une perf "Duncan mode PO" avec 31pts et 13rbs, ça va etre serré cette histoire...
Et dans l´autre match, les Cavs prennent une correction de 30pts...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:45:45

"j´ai l´impression que Duncan l´a également compris."

Avec l´effectif pléthorique des Spurs il a pu se reposer toute la saison régulière, maintenant il fait le boulot et Dream Team est de retour :peur: Il va falloir le stopper côté Mavs, faire une tactique à la Phil en bloquant Duncan totalement et en laissant les TP and co s´amuser, cependant avec le facteur Barry - Finley - Horry ....dur dur cette série pour Dallas qui devrait être physiquement mieux , voilà leur seul avantage.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:57:18

http://www.nba.com/news/nash_mvp_05-06.html

TP 9ème devant Iverson?
Kobe 4ème?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment