Salut a tous !
Je pense pareil que Disiz sur le cas Bryant : On tente de lui enlever le mérite du retour en force des Lakers , mais , meme si Jackson n´y est pas pour rien , on peux qu´admettre que Kobe a évolué et notamment sur cette série de PO ( je sais je sais c peut-etre un peu hatif comme constat ) . Alors que j´avais du mal a le supporter auparavant
il m´apparait désormais moins antipathique...
Nowitzki c´est vrai qu´il avait été limite l´an dernier ( sauf sur Dampier parce que celui la c´est vraiment un cas ) . Mais je trouve au contraire qu´il a vraiment reussi a s´imposer en leader dans cette équipe et son potentiel de clutch n´est pas en reste , il reste pour moi un candidat MVP très serieux , et , a juste titre...
Bon sinon je vais parler de ce qui me tient a coeur : ces pauvres Grizzlies ! Ils continuent sur leur serie de défaite en PO et je pense malheuresement que elle a des chances de continuer ! Dallas m´apparait comme l´équipe favorite et tomber contre elle est loin d´etre un cadeau ( si seulement ils étaient resté 5eme Denver était plus accesible ) M´enfin c´est pas cette année que les Grizz vont marcher en PO , le feront ils en jour ?
Les autres matchs :
Bah j´ai vaguement évoqué la
série entre LA et phoenix ou l´on a vu une "métamorphose" des Lakers , reste a voir si ils peuvent tenir ainsi et si les Suns ne vont pas réagir...
La serie entre les Spurs et les kings est sympa aussi : On a affaire a des Kings tenaces et qui posent des problemes nos Texans chéris ( mais heuresment y´a la TP family ( oui je sais c naze ) ) , un peu a l´image des Sonics l´an dernier , en esperant qu´ils créent la surprise en les éliminants...
La série entre les Clippers et les Nuggets est très bien géré par les coéquipiers de Brand qui se montrent solides et font de serieux outsiders ...
A l´est c´est tres serré ( je trouve ) :
Entre Detroit et Milwaukee , malgré la correction du dernier match , je ne pense pas les Bucks en mesure d´inquieter véritablement les Pistons...
Entre le Heat et les Bulls , je sens bien les Bulls , qui au départ m´apparaissait comme un simple faire-valoir , qui démontre de belles qualités . Apres la serie est sérré et si le Heat montre sa vraie valeur ca sera une autre pair de manches !
Entre Cleveland et Washington , je vais pas m´avancer puisque je suis incapable d´emettre un avis sensé sur cette série...
Enfin Indiana-Nets , les Pacers , mes chouchous de l´an dernier , qui s´étaient battu comme des beaux diables , seront ils capable de reitéré pareil exploit ? Ils ont montré de belles choses mais en face il y un quator impressionant avec un Carter qui réalise une magnifique saison ! Une belle opposition qui s´annonce sérré
Voila j´ai fini mon analyse a la con !