CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:58:48

"T´en as d´autres comme ça? La migraine de Ben Wallace? Le Rhum de Billups "

Ouais les "blessures" de Shaq et Wade la saison passée :-d

Franchement cette équipe du Heat est à l´opposé de tout ce que j´apprecie chez les équipes de l´est et c´est bien pour ça que s´ils vont en finale je ne sais meme pas si je vais regarder en direct comme tous les ans tant "l´affiche" va m´interesser au plus au point :sleep:
Je ne suis pas super optimiste mais c´est on jamais, ils vont bien réagir...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:00:56

"Saunders plus pitoyable que jamais s´abaissant au Hack-a-shaq"

Brown et Riley ont bien fait du hack-a ben...ça semble être une coutume à l´Est :sarcastic:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:35:25

"Ouais les "blessures" de Shaq et Wade la saison passée "

Oui oui ca s´apelle des blessures quand tu peux pas jouer :-)))

" tant "l´affiche" va m´interesser au plus au point "

Ah parce que tu trouvais ça interessant avec les Pistons somnifères en compagnie des Spurs somnifères?
C´était plutôt risible qu´autre chose au niveau d´un quelconque spectacle, on pouvait juste réver dépasser les 80 points et ne pas s´endormir directement dans le second quart-temps...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:35:35

Comme je le pensai, le Heat n´a pas gagné ce match, sursaut d´orgueil des Pistons qui était prévisible.

Comme toujours pour le Heat:

Wade & Shaq 20/35
Le reste de l´équipe 23/42 dont 4/16 à 3pts

Et pourtant, les Pistons ont été mauvais au shoot avec seulement 42% :malade:
La stat qui tue pour le Heat:
:d) 6/20 aux FT :malade: :malade: :malade:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:53:58

Petite erreur qui s´est glissé:

Wade & Shaq 20/35
Le reste de l´équipe 13/42!! dont 4/16 à 3pts

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:00:08

"Oui oui ca s´apelle des blessures quand tu peux pas jouer"

Ah bon ils avaient pas joué le game 7 la saison dernière ? Je m´en souviens pas :sarcastic:
Bizarre quand meme que les blessures de Shaq et Wade auraient tout changé mais celle du Sheed n´a aucune incidence alors que les Pistons sont à 4-5 depuis sa blessure...

Après c´est une question de gout, moi le Mavs/Suns d´hier je me suis endormi devant ! Les Finals NBA tu dois te tromper d´année c´est plutot Spurs/Nets qui etait irregardable alors que concernant celles de l´année derniere y avait bien longtemps que j´en avais pas vu d´aussi bien. Je préfère voir un match serré se jouant dans les 80pts plutot qu´un match dénué d´interet ou le 1er à 120pts à gagné.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:05:08

C´est quoi cette histoire de blessure avec le Sheed? Il s´est fait une entorse en faisant quelques pas de danse avec les célébrités lors d´un temps mort? :sarcastic:

Inutile de te voiler la face Ben en te réfugiant derrière ce prétexte bidon (alors que le Heat était bel et bien diminué par les blessures l´an dernier, il suffit de se rappeler que Wade avait raté la match 6 hein :sarcastic: ), les problèmes que connaissent les Pistons sont d´une toute autre nature: égos surdimensionnés, excès de confiance, parano avec les arbitres, cohésion en berne, collectif en miettes, coach pas respecté par ses joueurs...

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:44:50

alors pour calmer tout le monde, oui wade etait blesse l´an passé et le shaq a galere en PO à cause de petits pepins physique alors qu´il avait beaucoup maigri avant la saison reguliere pour etre au top. :oui:

mais oui le sheed est blesse lui aussi, c´etait lors de la serie contre cleveland qu´il s´est bléssé. :oui:

mais, et pour appuyer les propos de ced, ce n´est pas la blessure de sheed qui handicape le plus les pistons, même si on connait tous l´influence du bonhomme dans la ville de detroit.
mais c´est bel et bien cet esprit d´equipe, ce sacrifice permanent pour la defense qui fait defaut aux pistons en ces PO, ils ont tout perdu dans la serie contre cleveland, apres les propos malencontreux de sheed disant qu´il ne ferait qu´un bouchée des cavs. les declarations des wallace n´aurait jamais eu lieues avec larry brown, et de plus le coach flip saunders ne vaut pas grand chose.
ce mec la il a beneficier toute sa carriere de grand joueur sous ses ordres. le big ticket, qu´il n´a jamais su porter bien loin en PO, exception faite d´une saison, et cette année il recupere l´equipe la plus coherente de la ligue, donc le boulot etait deja maché d´avance.
non ben, tes pistons sont ble et bien dans la merde, et surtout à cause de l´esprit de groupe qui n´est plus, mais il peut revenir à tout moment, mais j´ai des doutes la dessus ...

sinon concernant le jeu made in NBA je pense que chacun voit midi devant sa porte, il y a les adeptes de la defense et ceux de l´attaque, respectons cela.
en même temps en bon supporter que nous sommes, on est jamais content, tant qu´on gagne pas le titre :rire: si ça defend ça n´attaque pas assez, et si ça attaque ça ne defend pas assez. il n´y a qu´a voir les reactions avec le jeu des spurs et suns qui sont diametralement opposé.
de plus ceux qui se plaignent de la defense ne peuvent pas trop voir les matches d´euroligue alors :rire2:

je pense un peu comme ben personnellement, à la difference pres que ce n´est pas exclusivement la defense qui m´attire, au contraire, mais je prefere voir un bon match sérré, mais peu importe si ça joue au dessus des 100 points ou pas. la defense collective peut aussi etre tres agreable à regarder.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:13:56

"il y a les adeptes de la defense et ceux de l´attaque, respectons cela. "

Ah clairement Non, en tout cas ce n´est pas mon cas, je ne m´enferme pas dans une logique manichéenne du tout défense ou tout attaque.
Comme l´avait dit Colombian y´a qq postes, les Mavs sont attirant par leur jeu homogène mêlant une attaque efficace et une défense bien tenue.
Autant le jeu des Suns peut m´ennuyer desfois, certains joueurs m´insupportant, autant le jeu des Pistons de ces dernières années comme les Spurs pouvaient tout aussi m´ennuyer et on se souvient tous de ces affrontements Pistons/Spurs en saison régulière c´était :malade: :malade: :malade:

"les Pistons sont à 4-5 depuis sa blessure... "

Comme dit plus tôt, c´est vraiment pas sa blessure qui fait perdre les Pistons!!! C´est parce qu´il est blessé qu´il chante et qu´il danse pendant les temps morts? C´est parce qu´il est blessé qu´il critique de concert avec l´autre Wallace dans les journaux Saunders?
Non je ne crois pas! Au contraire, il n´y a aucune remise en cause d´eux-mêmes, ils rejettent toute la faute sur leur entraineur et pendant les matchs ils se vengent en faisant chier les arbitres comme des pleureuses affligeantes!

Non clairement, ils étaient peut être enfermé dans un systême très défensif que je respectais même si je ne l´aimais pas mais là ils ont perdu toute cohésion et tout allant collectif.
Si le Heat avait des roles players réguliers et qu´ils n´avaient pas été affligeant aux FT cette nuit, la série serait bouclé. Bordel quand on voit que Prince a mis le seul shoot à 3pts de son équipe.... :sleep: :sleep: :sleep:

Alors oui je préfère voir le Heat passé, totalement, plutôt que de voir cette équipe des Pistons qui est descendu dans l´estime de pas mal de monde à mon avis et qui avec son état d´esprit de merde ne mérite pas grand chose.

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:00:29

Je vous rejoins sur ce que vous dites concernant les raisons des défaites des Pistons, j´ai pas dit que la blessure du Sheed était la seule raison. Mais il a quand meme une certaine influence dans le jeu et le fait qu´il n´est pas à 100% est un élément à prendre en compte aussi. Après l´esprit d´équipe qui est moins présent, le coach foireux, l´arrogance ok. Mais les garanties de victoires du Sheed c´était pas non plus la 1er fois qu´il le faisait, combien de fois il l´a dit également la saison passée, c´est pas nouveau, ça fait parti du personnage. C´est juste que c´est la 1ere fois que les Pistons perdaient après que Wallace ait garanti la victoire.

colombian
colombian
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:36:05

Faites comme moi les gars et supportez les Sixers, une équipe qui brille par sa défense gruyère et par son attaque moribonde. Et là tout le monde est content... :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:49:40

Tu sais bien qu´on est tous derrière les Sixers, rien que par charité nous les soutenons, il faut envoyer nos dons où pour qu´il y ait un vrai meneur? :sarcastic:

Cette nuit on a eu droit au Show Dirk Nowitzki qui aligne 22 pts dans le dernier quart-temps (contre 20 pour les Suns), ça avait déjà commencé en trombe en voyant Nowitzki dans les premières minutes aligner 2 shoots à 3pts ce qui était une grosse surprise tant ça faisait longtemps qu´on ne l´avait pas vu faire à cause des consignes d´Avery Johnson.
Cette nuit il a mystifié le MVP carton papier mâché (20 pts à 5/17) tandis que dirk aligne:

:d) 50 pts (14/26 dont 5/6 à 3pts) 12 rbds 3 assists 1 TO :ouch: :ouch: :ouch:

Je voudrais juste mettre en lumière notre ami ex cavaliers Desagana Diop qui fait de très très gros matchs défensivement, il a du peps et de la gnac, il en veut (comme tous les Mavs) et il est vraiment bien efficace!! 7 pts 9 rbds 2 blocks cette nuit. Desagana Rulleezzz :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:19:03

J´oubliai de le dire mais:

Le pivot sénégalais s´est régalééééééééééééééééé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:24:20

C´est un jeu de mot? :sarcastic: :honte:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:49:37

Bah oui...Sénégalais...s´est régalé................

:desole:

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:41:34

comme l´a dit nico sur 2k1, ce soir match couperet.

si miami gagne ils sont en finale NBA, par contre s´ils perdent je ne donne pas cher de leur peau dans un match 7 à detroit. :mort:

bref, un match tendu en perspective, et tout aussi spectaculaire :sarcastic:

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:55:26

Le genre de match à suivre en direct :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:11:56

"ce soir match couperet"

Gregory???? :-d

Sinon, oui, match à suivre en direct, j´ai hâte!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:33:36

NANA NANAAAAAAAAAAA
NANA NANAAAAAAAAAAA
HEY HEY HEYYYYYYYY
GOOOOOOOOOOOOOOOD BYE :-d :-d :-d

Cette nuit à 4h du mat´ j´ai exulté!!!!
L´équipe des Pistons s´est effondré mais plus que la victoire c´est de la pitié que j´ai eu voyant ce match vraiment infâme et pitoyable de toute l´équipe de tout le staff c´était indigent réellement.
Les Pistons qui n´arrivaient pas à mettre un lay-uo, des pistons qui ne jouaient pas collectif, des Pistons qui se sont un moment reposés sur les shoots de Tony Delk :honte: :honte: :honte:
Flip Saunders a failli, encore un coaching plus que défaillant et médiocre montrant son inaptitude à coacher une vraie équipe, qui était déjà former le taff étant déjà macher à 3/4, en P.O!
Il ne faut pas oublier la réponsabilité des joueurs qui ont aussi perdu tout ce qui faisait d´eux un collectif huilé determiné et qui pouvait remonter n´importe quelle situation!!

Au delà de cette défaite des Pistons, c´est une énorme victoire du Heat qui a joué vraiment son meilleur basket et encore SANS WADE pendant une mi-temps entière, le mec jouant tout de même malgrès des nausées et une belle grippe!!!
Wade malade: 14 pts 11 assists.
Des passes pour qui? Pour le Diesel, Shaquiiiiiiiiiiiiiillle OOOO´Neaaaaaaaaal qui a ECRABOUILLE cette soirée de toute sa soif de victoire et lui aussi de son meilleur basket, inarrétable en attaque où il plante 28 pts (12/14) il est aussi gargantuesque en défense avec 16 pts et 5 Blocks!

Il faut aussi saluer le reveil inattendu de Jason Williams qui était dans un soir abérant, rentrant tous ses shoots avec un 10/10 aligné :ouch: et qui finit avec 21 pts (10/12) 6 assists.

:d) Bref à 55.7% au shoot contre 33.33 :honte: , 48 rbds à 39, 22 passes à 15, 9 blocks à 0...le Heat a tout bonnement assassiné les Pistons. Et pour une fois la stat qui révèle tout:

Wade&Shaq: 18/29
Le reste de la team: 21/41

Juste donner les stats des joueurs majeurs des Pistons:

- Billups 9 pts (3/14) 8 passes, complètement perdu, qui tentait des actions individuelles au bout de deux secondes de possession etc...
- Hamilton 33 pts (12/28!!) 1 passe
- Sheed 10 pts (4/12) 8 rbds 3 passes
- Prince 10 pts (3/9) 7 rbds 1 passe
- Ben Wallace 7 pts 7 rbds 1 passe.

Il s´agit de la fin d´une époque, d´une épopée et maintenant qu´il y a cette fissure, Détroit va se démanteler cet été ça pue le trade à outrance surtout que Big Ben a déjà fait part de son envie de quitter le club....

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:24:22

Difficile de gagner un match en shootant à 30% de réussite... Les Pistons rataient tout, absolument tout ! Je ne sais pas ce qui s´est passé dans cette équipe mais un truc s´est cassé. Plus de jeu collectif, ils ont meme défendu en zone ! :ouch: Puis faudra qu´on m´explique pourquoi Ben Wallace reste cloué sur le banc tout le 4eme QT ! Il aurait pu apporter sa défense, ses rebonds, son activité. Saunders n´est pas l´homme de la situation ça c´est une certitude. Puis Jason Williams sortant le match de sa vie ça n´aide pas non plus...
Mais je pense pas qu´on peut parler d´enorme victoire du Heat, Detroit s´est battu tout seul, ils n´ont pas donné d´opposition...

La vidéo du moment