CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 17:36:00

Je m´abstiendrais de tout pronostic concernant ce match ( sauf pour le LOTO NBA bien sur)...
Je commenterai en tant voulu, cad apres le match...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 février 2004 à 17:39:35

vous avez vu la compo des equipes du match rookies contre sophomores :ouch: ca devrait etre un grand match

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 février 2004 à 19:58:34

De toute façon, Sixers-Lakers est LE duel entre les équipes ayant eu à payer le plus lourd tribut aux blessures cette saison. Les médecins de chaque club vont avoir de quoi causer! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 février 2004 à 20:05:06

:lol:

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 20:48:39

Dommage car les deux equipes sont bourrées de qualités... surtout les sixers :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 février 2004 à 00:54:29

" vous avez vu la compo des equipes du match rookies contre sophomores ca devrait etre un grand match"

Ouais, ce sera l´attraction du WE. Car quand je vois la gueule du soit-disant match des étoiles... Entre 1 5 de l´est sans meneur de jeu, la présence comme starter de Francis et Yao à l´ouest, les sélections bien " politiques" de Redd, Kirilenko et Magloire ( c´est une blague?), les absences de Marbury, Randolph ou Marion ( sans oublier Melo et James), je crois que ce match ne va pas me passionner des masses. Et puis TP n´est pas là, et Pietrus n´est pas sélectionné chez les rookies! Honteux je vous dis, honteux... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 07:49:51

Bon et bien voila, je crois que justice est faite. Hier, les sixers ont tout bonnement atomisés les lakers 96-73 !
Certes Bryant et Malone etaient absent, n´empeche qu´affronter les lakers d´O´Neal n´est jamais facile. De plus les lakers ont egalement perdu Payton apres quelques minutes de jeu... Toutes les stars de l´equipe y sont passées. Shaquille O´Neal, tres esseulé sur le terrain nous rend un horrible 3/15 aux Lfs. Lorsque je dis esseulé il n´y a qu´a regarder les autres joueurs, fisher 3/12 , Fox 0/6, Medvedenko 5/17... Seul devean George peut se vanter d´avoir rendu une feuille de stats correcte. Chez les sixers, nous avons surtout eu droit à un show allen Iverson qui compile 39 pts face à l´equipe de la cité des anges. Big Dog se reveille egalement, 26 pts à 9/15 aux tirs...
Les intérieurs de philly ont été maladroit en general mais se sont révélés tres actif au rebond.

Voila, bref une victoire des sixers, mais j´aurais préféré affronter l´equipe des lakers au grand complet... L´absence de Payton sur le terrain a changé la donne et a completement avantagé philly mais cela ne m´empechera pas de lacher un bon petit GO SIXERS GO, en songeant à tous les lakers fans du forum... :)

Que vous dire d´autre a part ca ? La victoire des spurs sur les sonics avec 18 pts 5 ast 4 rbs 1 TO pour TP...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 08:11:33

Bravo à tes sixers, c sur que les absences enlèvent un peu le gout de la victoire ms c tjs très agréable de battre les lakers. :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 08:53:44

" c tjs très agréable de battre les lakers."

C´est surtout pas glorieux du tout....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 08:55:12

Tien comme tu es la t´arrive à aller sur msn?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 12:17:31

Ca déconne mechant en ce moment...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 12:24:08

G remarqué :-(( :-(( :-(( :-((
Profitons en ça marche en ce moment.

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 février 2004 à 13:57:10

< Mode mauvaise foi du fan des Lakers ultra passionné ON>

Non, je n´accepte pas cette défaite. Faut arreter le délire bordel. Les Sixers ont corrompu les arbitres pour nous faire chier, non? Comment ces enculés qui se prennent pour Dieu Tout Puissant sur un parquet ont-ils pu gâcher le match en expulsant Payton de la sorte? D´après les echos que j´ai eu, cette éjection est plus que sévère, plombant définitivement le match de LA qui était déjà mal parti dans ce faux match de basket. Sympa messieurs les enculés, grâce à votre immense bonté, nous avons du joué avec Fisher sur le parquet tout le match ainsi qu´1 gars que même je ne soupçonnais pas l´existence jusqu´ici nommé Maurice Carter. Ah lala, quelle traction arrière, du lourd pour contenir les assauts de AI!
Shaq avait tout à fait raison de critiquer les arbitres dernièrement, ce en sont qu´une bande d´attardés qui cherchent avant tout à faire leur show au lieu de s´effacer et servir le jeu. Et ça ne date pas d´hier. Mais là, déjà que LA est mal en point avec les blessures ( Malone, Bryant et Rush), éjecter Payton comme ça dès le 1er QT, je ne peux pas supporter... :-(( :-(( :-((

< Mode mauvaise foi du fan des Lakers ultra passionné OFF>

Un soirée sans, à l´image du Shaq et de ses lfs. De toute façon, quand tout va mal, tout s´enchaîne dans le mauvais sens. A oublier au plus vite. Et rendez-vous pour le match retour, à LA, avec cette fois-ci peut-etre un arbitrage cohérent et honnête...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 14:17:26

les Lakers ont dû faire sans Gary Payton dès le premier quart-temps. " The Glove" ( le gant) a été expulsé par l´arbitre Joe Crawford, petit homme chauve et rondouillard, célèbre dans toute la Ligue pour son jusqu´au-boutisme et son sens inné du spectacle. Ce referee peut vous détruire un match à lui tout seul, et c´est ce que semblait justement penser Phil Jackson à la fin du match, déclarant : « C´est du sport et du divertissement. Là, ça n´était pas divertissant. [...] Il n´y avait aucune raison d´exclure Gary. C´était ridicule ».

Voila ce que dit l´équipe au sujet de cette expulsion.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 février 2004 à 15:03:33

Il faut savoir accepter la défaite avec philosophie et humilité. C´est un match parmi tant d´autres, qui a vu les éléments contraires s´acharnaient sur les Lakers. Tout de même, ce ne sont pas les arbitres qui ont fait raté 12 lfs à Shaq, mais il faut avouer que l´expulsion de Payton semble sévère et qu´elle fini d´achever de désorganiser LA. Si je suis devant la TV tout à l´heure, je verrais ça par moi-même sur Canal...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 16:53:22

Mais qui est ce maurice Carter!

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 17:06:51

Ah tiens Payton a été expulsé ?
Ce matin lorsque j´ai vu les resultats, je ne me doutais pas que Payton avait été lynché par les arbitres mais qu´il etait sorti sur blessure...

Bon je vais mater C du sport dans quelques minutes ce qui va surement m´eclairer sur les veritables données de ce match...

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 février 2004 à 17:59:46

N´empêche qui avait prédit la victoire des 76ers :) ? Tonton Flyan of course...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 18:33:36

Jason Kidd: ange ou démon?
6 Février 2004

Tout le monde connait quel genre de joueur est Jason Kidd : un All Star inconstesté ( 7ème sélection cette saison), le meilleur passeur de la Ligue ces dernières saisons, le meilleur meneur de jeu du monde pour certains. Pourtant, quelques zones d´ombre planent sur sa personnalité, atypique en NBA. En effet, il fait partie des très rares stars blanches de la Ligue, il a quitté l´Ouest pour l´Est et il semble difficile à vivre pour ses coaches. On se souvient que, déjà, à Phoenix, il avait été assez ingérable sur la fin ( problèmes extrasportifs) mais depuis son arrivée dans le New Jersey, s´il a relancé la franchise au plus haut ( deux finales NBA), et c´est bien là l´essentiel, ses relations avec son désormais ex-coach, Byron Scott, ont toujours été orageuses.

Après avoir menacé de partir si l´assistant Eddie Jordan s´en allait, le jugeant bien plus indispensable au bon parcours des Nets que Scott, il avait fini par resigner cet été malgré le départ de Jordan pour les Wizards. Ses relations avec Scott ne s´étaient pas pour autant améliorées, Kidd profitant de sa situation d´intouchable pour remettre en cause le renouvellement de contrat de l´ex-Laker, qui arrivait en fin de bail en juin 2004. On se rappelle notamment qu´en playoffs, Kidd avait déclaré, après une défaite, que même son fils aurait mieux coaché! On sait comment l´histoire s´est terminée, Scott étant finalement remercié le 26 janvier malgré deux titres de l´Est en deux ans.

L´histoire s´arrêterait là si certaines coincidences n´étaient pas apparues depuis. Sur les 5 derniers matches coachés par Scott, Kidd tourne à 13.4pts à 33.7% ( 5 défaites), sur les cinq premiers du nouveau coach Frank, il a marqué 19.8pts à 47.6% avec cinq victoires à la clé.

Connaissant leurs divergences, on peut se poser la question si la star des Nets n´a pas accéléré la destitution de son coach, le sachant sur un siège éjectable depuis le début de saison ? Au crédit de Kidd, on peut signaler qu´il n´est pas le seul joueur des Nets dans cette situation, la moyenne de Richard Jefferson passant de 12.8pts à 19.2 sur la période, seul Kenyon Martin gardant des stats stables. Alors choc psychologique ou pas, seul Kidd connait la réponse.

Sylvain Liron

Dernières Nouvelles
Ce mois-ci Rechercher

Allen Iverson montre l´exemple
Furieux après ses coéquipiers, leur reprochant un énorme manque de motivation, Allen Iverson avait pris la parole dans les vestiaires après une énième défaite concédée face aux...
Moïso et Diaw impressionnent!
" S´il continue à jouer comme ça, il va beaucoup jouer". Les mots de Kevin O´Neill, le coach des Raptors, s´adressent à Jerôme Moïso, auteur de son deuxième double double d´affilée!...
Double double pour Moïso!
Incroyable mais vrai! Alors qu´il est resté scotché sur le banc pendant 20 matchs d´affilée, Jérôme Moïso retrouve peu à peu du temps de jeu.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 19:14:55

Ce qui est fait est fait, arrétez de chercher des poux la ou il y en a pas. Si 2 " collegues" ne s´entendent plus il en faut un qui parte. Les dirigeants des nets ont préféré virer l´entraineur plutot que la star, ils assumeront si c un échec.

La vidéo du moment