CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 février 2004 à 20:01:01

Je pense que Moiso a fait un intérim plus que convaincant. Ses problèmes en attaque proviennent principalement du fait qu´il manquait de rythme, de sensations en matchs, et cela se serait arrangé au fur et à mesure des matchs avec le rythme de la compétition. Malheureusement, le coach des Raptors en a décidé autrement, et a décidé a priori de cantonner Jérome au bout du banc. Espérons que les bonnes choses qu´a réussi à montrer l´ancien de UCLA aient été suffisant pour attiser l´intérêt d´autres équipes. Un trade reste sa seule échappatoire à cette situation inextricable.

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 20:24:58

Je serais lui je repartirai en Europe...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 20:36:52

Flyan Posté le 13 février 2004 à 20:24:58
Je serais lui je repartirai en Europe...

kan ta connu la NBA , je pense pas que ta envie de revnir en Europe , meme si ta pas une place de titulaire indiscutable la bas.(seule koko la fai, et encore...)

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 20:45:18

Ouais mais faut ce faire une réalité, et moi entre ciré le banc en NBA et être titulaire en Europe, j´hésite pas longtemps ( quoi que...).

Sinon, Colombian, super bonne nouvelle :
King voudrait transférer Iverson si une bonne opportunité se présentait. Mais, le président des sixers a mis son véto...
K. Thomas est lui aussi intouchable.

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 21:35:51

Il ne se passera rien comme d´habitude... :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 février 2004 à 00:10:22

Mince, pas de trade AI-Kobe!!! Fabrice Auclert va nous faire une dépression! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
14 février 2004 à 05:46:03

Ah, ils avaient eu le coup d´oeil chez Basketusa ! !! :rire: :rire2: :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 février 2004 à 11:56:14

Parait que Kobe a l´intention de tester le marché des free agents l´été prochain. Comme quoi, Phoenix et Atlanta peuvent vrament rever! :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 février 2004 à 11:57:45

mais c´est tres bien la vie dans l´arizona, le soleil, le grand canyon, les serpents :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
14 février 2004 à 13:02:08

Il y a aussi des palmiers à Phoenix...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2004 à 14:02:51

Est ce que kobe va se casser les dents en voulant etre seul dans une équipe?
Je pose cette qst sérieusement pcq ce qu´il fait, me fais penser à Tmac très seul du coté d´orlando qui n´arrive pas à tenir une franchise seul sur ces épaules...Kobe y parviendra-t-il?

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 février 2004 à 14:06:54

Toute façon quel joueur peut tenir toute une franchise sur ses épaules ? ? Aucun, même MJ avait besoin de Pippen, Magic de Jabbar, Erving de Malone, Thomas de... de qui d´ailleurs ? Car les Bad Boy´s à part Isiah et Joe Dumars ( vers la fin) il n´y avait pas de grosse star ( Bill Lambeer, Dennis Rodaman ? ...), Iverson et Mutombo, Kobe et Shaq, Duncan & Parker :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 février 2004 à 14:08:53

Dennis Rodman, pardon...

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 février 2004 à 14:09:27

Dennis Rodman, pardon...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2004 à 14:14:55

Duncan et robinson pr le titre des spurs...parker était la pr le porté de serviette :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
14 février 2004 à 14:29:59

" ? Car les Bad Boy´s à part Isiah et Joe Dumars "

En effet... On se demande... Rodman, assidu vers ses debuts, etait bel et bien présent avec ses rebonds et prenait le basket tres au serieux... On sait ce qui arrivera par la suite...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 00:28:14

" Est ce que kobe va se casser les dents en voulant etre seul dans une équipe?"

Mr veut etre LA star de l´équipe et prendre 40 shoots par match. Perso, je pense que Kobe est un magnifique joueur de basket, incroyablement talentueux, mais sorti de là, c´est aussi une vrai tete à claque à l´ego surdimensionné. Franchement, parfois, quand je vois ses attitudes de diva ou ses interviews, j´ai envie de lui exploser sa machoire et de lui pietiner la gueule. Clair que je ne suis pas objectif car je suis du coté de Shaq, mais bon qd meme il serait temps que Kobe grandisses un peu dans sa tete. Avoir 10 ans d´age mental à son age, ça ne le fait plus...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 00:30:29

Si ça peut te rassurer nate, sur le site de l´équipe ils annoncent que kobe devrait rester.

http://www.lequipe.fr/BasBasket/20040214_201723Dev.html

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 00:43:09

Je ne sais pas ce qu´en pense Nate vu qu´il est fan des lakers, mais pour moi je n´ai que faire de savoir si Kobe va partir ou rester à LA, il est libre de faire ce qu´il veut cet été, car c´est bien de sa mentalité dont il est question...

Bryant veut etre Le Franchise player de LA, il n´a pas encore compris que s´il veut gagner des titres il n´a aucun interet a etre esseulé au sein d´une team...
Pourtant 3 titres en compagnie du shaq auraient du le faire reflechir...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 février 2004 à 00:46:26

Franchement, toutes ces rumeurs autour de son avenir à LA ou ailleurs, j´en ai rien à foutre. Pour l´instant, il y a une saison en cours, et on est loin de l´avoir gagné. Il sera temps de de penser à tout ça une fois la saison finie, qu´on ait le titre ou pas...

La vidéo du moment