CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 21:15:26

. ..Et moi qui essayais de détendre l´atmosphere... :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 février 2004 à 21:18:47

:lol:

Je suis crevé...je vais regarder la tv ALLEZ GO ROCKETS!!!

:bye: All

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 février 2004 à 21:21:34

" Et qu´O´Neal parte en Egypte. ( tres subtile celle-là vous aurez remarqué...) "

Excellente, vraiment :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 21:24:59

Prenez exemple sur Flyan, les gars ! :ok: :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 21:25:32

Et :bye: fuck-disiz...

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 février 2004 à 21:29:08

:bye: fuck-disiz

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 février 2004 à 00:50:38

" J´espere que Bryant sera brillant...
Que Malone se remettra de son Mal
Que Payton paiera sa tonne
Et qu´O´Neal parte en Egypte. ( tres subtile celle-là vous aurez remarqué...)"

Eh bien colombian, je vois que cela ne s´arrange pas. La Georgeisation aigue gagne du terrain dans ton esprit, j´en ai bien peur. Bientot viendra le stade ultime de cette gangrène insidieuse et incurable: tu parleras ave un pauvre accent ricain de beauf, une casquette vissée sur ta tete pour l´éternité ( meme pour dormir, tu la garderas), débitant des conneries incompréhensibles pour l´humain normal telles que " Le Magic sera en finale" ou " votez pour TP, il mérite d´aller au all star game!", ponctuant chacune de tes phrases de " PAPAPAPAPAPAPAPAPA!!!". Quelle tristesse...
:rire2: :rire2: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 07:48:09

Oui la maladie me ronge ces derniers temps...
Ces absences repetees de GE ces dernieres semaines pour cause de Superbowl m´ont clairement atteint physiquement et moralement...
Heureusment le ASG approche et je vais pouvoir retrouver ma dose de blague GEiesques... Cela siginifie donc une periode de repit pour vous.

Et puis je ne pouvais pas decevoir mon admirateur Flyan, le seul receptif ici a mes blagounettes...

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 février 2004 à 11:43:27

" Et puis je ne pouvais pas decevoir mon admirateur Flyan, le seul receptif ici a mes blagounettes..."
J´ai beaucoup aimé celle de Shaq, l´était très recherché :)

TRANSFERTS :

ATLANTA RECOIT : RASHEED WALLACE & WESLEY PERSON
PORTLAND RECOIT : SHAREEF ABDUR-RAHIM & THEO RATLIFF & DAN DICKAU

Une question se pose à moi même après avoir fait ces transferts sur NBA Live 2004. Le 5 majeur sera lequel alors car il faut bien placer Zach Randolph quelque part, à moins que Shareef puisse se déplacer en AS ?

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 février 2004 à 13:26:56

sur NBA.com
ils mettent Reef en SF , Randolph en PF et ratliff en C
ca va surement etre ca ! !
en tt cas , avec ces starters , ils peuvent largement remonter la pente ( 2 joueurs a 20 pts et 10 rbds de moy , un super contreur , un tres bon meneur)
ENORME ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 février 2004 à 13:51:29

Les matchs d´hier:

Les Cavs battent les Celtics 97-89. 24 pts à 9/25 pour James, 32 pts à 12/30 pour Pierce, il y a eu concours d´arroseur entre les 2...

Belle victoire des Hawks face à Dallas 102-96 avec 30 pts du fantasque Stephen Jackson. Diaw, fait exceptionnel, atteint pour la 1ere fois la barre des 10 pts en NBA, en scorant précisément 10 pts, ce qui en dit long sur sa timidité maladive. Il a mis également son 2eme tir à 3pts depuis le début de la saison, il en est désormais à 2/15 sur la saison...

Les Nuggets battent les Grizzlies 86-83. Melo n´est pas en reste dans la maladresse ambiante avec un beau 7/21 aux tirs. A croire qu´ils ont réduit la taille des cercles cette année en NBA...

Enfin, dans ce duel texan que j´attendais avec une impatience non dissumulée, les Spurs l´ont emporté sur le parquet des Rockets 85-82, dans le sillage de leur seul joueur de valable, j´ai nommé Tim Duncan, qui écrase la rencontre avec ses 28 pts, 10 rbs et 4 contres. TP continue ses prestations du genre " un coup je score mais je fais 1 passe, un autre coup je passe mais je score peu"! Il livre 7 pts à 3/7, 9 passes et 4 steals. Son adversaire direct, Francis, devant la maladresse générale de ses camarades de la NBA, continue d´y apporter sa large contribution avec sonremarquable 6/18 aux tirs, dont un excitant 1/7 à 3 pts...

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 février 2004 à 13:58:02

Pour le trade entre Atlanta et Portland, il faut bien reconnaitre que les Blazers sont les grands vainqueurs de ce trade! Ils récupérent Sheef, l´un des meilleurs ailiers de la Ligue, et Rattlif qui va apporter sa défense au pivot, et se débarassent de Sheed et de ses frasques. Coté Hawks, encore une équipe qui a cherché à libérer de la masse salariale en vue de l´été prochain! En effet, Sheed étant en fin de contrat à la fin de la saison, qui peut croire qu´il resignera chez les Hawks, équipe et ville peu excitante? Les Hawks sont-ils la énième équipe à se positionner pour essayer d´attirer Kobe? En tout cas, je souhaite bon courage à Boris pour les 3 mois qu´il va avoir à se coltiner Sheed. 1 expérience inoubliable...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 18:23:49

Rasheed Wallace à Atlanta!!!
10 Février 2004

Que Rasheed Wallace soit transféré, ce n´est évidemment pas une surprise. Cela faisait des semaines que ses dirigeants tentaient de le fourguer à droite et à gauche, pour enfin se libérer d´un joueur au salaire énorme et au caractère trop trempé.
Annoncé à Dallas, New York ou encore Cleveland, Wallace prend finalement la direction d´Atlanta. Il rejoint la franchise de Boris Diaw en compagnie de Wesley Person, tandis que Shareef Abdur-Rahim, Dan Dickau et Theo Ratliff effectuent le chemin inverse.
Que Wallace et les Hawks ne nous en veulent pas mais c´est bel et bien Portland le grand gagnant de ce deal. Si on était méchant, on pourrait même dire que l´arrivée de Wallace à Atlanta ressemble à une punition...
Avec Abdur-Rahim et Ratliff pour épauler Zach Zandolph, Portland s´offre une front-line athlétique et complémentaire. Idéal pour s´en sortir dans les joutes de la conférence Ouest. Cette nuit, Abdur-Rahim n´a pas manqué ses adieux avec 20 pts et 10 rbds face à Dallas, avec une victoire à la clé ( 102-96).
" Notre objectif était clair depuis l´été dernier. Nous voulions mettre en place une équipe compétitive et dont le public serait fier. Nous voulions aussi changer l´image de cette équipe. Le départ de Rasheed Wallace et l´arrivée de Shareef Abdur-Rahim en sont la confirmation" a déclaré Steve Patterson, le président des Blazers.
L´arrivée de Wallace ne va guère modifier le visage d´Atlanta. La seule chose est que Wallace va enfin jouer à son vrai poste, celui d´ailier-fort. En tout cas, on souhaite bien du courage aux dirigeants...
" Nous ne sommes pas du genre à juger les gens avant de les avoir rencontrés. Pour nous, ce transfert est la dernière pierre à notre opération de reconstruction. Cela me fait mal de nous séparer de Shareef. C´est l´un des meilleurs talents de la ligue. Mais grâce à ce transfert, nous avons la possibilité de bien recruter l´été prochain" conclut Billy Knight, le GM d´Atlanta.
Certes... Comme Denver avant lui, Atlanta préfère se saborder pour mieux rebondir. Seulement, les Hawks oublient que leur équipe fait " bander" aucun joueur et qu´ils auront donc du mal à attirer des grosses vedettes...

Fabrice Auclert

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 février 2004 à 18:41:21

" Cette nuit, Abdur-Rahim n´a pas manqué ses adieux avec 20 pts et 10 rbds face à Dallas"

C´est 27 pts 10 rbds!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 février 2004 à 18:51:02

" leur équipe fait " bander" aucun joueur "
Bah putain pour article de presse :)
Bon moi je vais au match de L´Hermine :)
Bonne soirée les gars...

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 février 2004 à 19:04:56

Au fait ce soir Conférence presse des 76ers, selon certaine rumeur Ayers serait viré...
Va y avoir du changement ! !!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 février 2004 à 19:06:25

CA y est c fait Randy Ayers est remercié, Chris Ford est le nouveau coach ! !!!

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 19:38:11

Journée riche en rebondissements.
En ce qui concerne le limogeage de Randy Ayers, force est de constater que celui-ci est " mérité" au vu des médiocre ^performances des sixers depuis quelques mois maintenant et meme depuis le debut de la saison dirons les mauvaises langues, je te vois venir Nate :-p !
Un nouveau souffle est nécessaire pour j´espere entamer de pied ferme une remontée au classement apres le all-star break...
Esperons que Ford n´ait pas un coté Anigo...

Quant au trade entre Atlanta et Portland, je crois
que tout a été dit, l´echange est clairement à l´avantage des Blazers. Encore un interieur dominant qui part à l´ouest... Atl veut visiblement reconstruire l´equipe en degageant le maximum de masse salariale... En tout cas mefiance en ce qui concerne Portland qui se constitue du meme coup une des meilleures raquettes de la ligue avec Randolph-Reef-Ratliff ! Reste à savoir comment tout cela va s´organiser...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 février 2004 à 19:38:23

Je confirme l´éviction d´Ayers!

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1731658

Honnetement, c´était dans l´air du temps, et vu les résultats actuels des Sixers, il n´y a rien de surprenant. Prendre la succession de Larry Brown était décidément une tâche trop lourde pour Ayers, trop inexpérimenté à ce niveau pour se faire respecter de ses joueurs, et notamment d´AI.

Concernant le trade Hawks-Blazers, certains d´entre vous se plaignent souvent dans un autre topic de trades suréalistes et peu équitables dans ESPN, mais quand je vois le déséquilibre flagrant du trade en présence, je me mets à croire que Sega est dans le vrai! :rire:
Et j´espère que Person ne va pas faire perdre trop de minutes à Diaw...

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 21:25:41

Esperons que Person ne soit pas trop perso...

La vidéo du moment