Les matchs d´hier:
Les Cavs battent les Celtics 97-89. 24 pts à 9/25 pour James, 32 pts à 12/30 pour Pierce, il y a eu concours d´arroseur entre les 2...
Belle victoire des Hawks face à Dallas 102-96 avec 30 pts du fantasque Stephen Jackson. Diaw, fait exceptionnel, atteint pour la 1ere fois la barre des 10 pts en NBA, en scorant précisément 10 pts, ce qui en dit long sur sa timidité maladive. Il a mis également son 2eme tir à 3pts depuis le début de la saison, il en est désormais à 2/15 sur la saison...
Les Nuggets battent les Grizzlies 86-83. Melo n´est pas en reste dans la maladresse ambiante avec un beau 7/21 aux tirs. A croire qu´ils ont réduit la taille des cercles cette année en NBA...
Enfin, dans ce duel texan que j´attendais avec une impatience non dissumulée, les Spurs l´ont emporté sur le parquet des Rockets 85-82, dans le sillage de leur seul joueur de valable, j´ai nommé Tim Duncan, qui écrase la rencontre avec ses 28 pts, 10 rbs et 4 contres. TP continue ses prestations du genre " un coup je score mais je fais 1 passe, un autre coup je passe mais je score peu"! Il livre 7 pts à 3/7, 9 passes et 4 steals. Son adversaire direct, Francis, devant la maladresse générale de ses camarades de la NBA, continue d´y apporter sa large contribution avec sonremarquable 6/18 aux tirs, dont un excitant 1/7 à 3 pts...