CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:58

Voila je crois qu´il s´agissait d´un match de la serie Dallas-Spurs ( Canal + ne retransmettait pas Sacramento-Dallas) . ..
En effet, l´arbitre au crane chauve avait encore fait des siennes... Un match lamentable bien entendu... :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 18:34:56

Sacramento-Dallas n´était pas rediffusé sur C+ ? Bah si, sinon je ne possederait pas ces matchs en K7 :)

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 18:39:53

Ah ? En tout cas je n´ai pas regardé la serie...
Mais si tu as des cassettes a l´appui, je ne peux te contredire Flyan ! :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 18:43:34

Etant donné que j´ai fait un rangement dans ma collec´ de K7 NBA il y a 2 jours, je suis sûr d´avoir disposé un Kings/Dallas sur la pile " Playoff´s 2003" :) Et à cette époque je ne possèdais que C+ !
Personne içi à part moi garde ces matchs NBA enregistrés ? ?? :)

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 18:45:45

Je regarde en live... ou plutot je regardais...
Je suis desormais obligé d´enregistrer les matchs à cause de qui vous savez qui n´aime pas me voir roupiller jusqu´à midi... :rire:

Mais bon je ferai une exception pour le all-star ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 18:51:26

Rahlala pas de chance Colombian! Enfin moi j´ai rien à part la DSF :nonnon: J´ai encore du louper une affiche de Dallas cette semaine mince alors :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 18:53:14

" Enfin moi j´ai rien à part la DSF "

Il y a l´air d´avoir de belles affiches :rire:
Remarque, ce n´est pas pire que canal avec les spurs... :-)

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 février 2004 à 00:15:02

" Ming dompte le Shaq "

Arf, m´énerve que les 2 soient ds la meme conf, ça m´aurait grand plaisir que Shaq mate le Bradley chinois au AST. Bah, ce n´est que partie remise...

Et en parlant de série de PO de Dallas, sans faire le voyant extralucide, je peux d´ores et déjà prédire que si Dallas rencontre LA en PO, ils passeront leur temps à faire du hack-a-Shaq. Idem s´ils rencontrent les Spurs, ou là les cibles seront plus variées avec au choix: hack-a-Bruce, hack-a-Rasho, hack-a-Tim et hack-a-TP ( :-d ) . Et ce fameux match de PO entre Dallas et SA de l´an dernier ne sera qu´1 loin et doux souvenir. Je vous le dis: Dallas est pret à tout pour gagner, y compris utiliser les tactiques les plus anti-sportives qui soient... :mort: :mort: :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 06:31:39

J´aurai une petite question.

J´ai lu que Leon Smith était dans les petits papier des Knicks.Qu´est il devenu de ce joueur qui il me semble avait fait une dépression qui avait gaché toutes les promesses placées en lui à Dallas?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 février 2004 à 07:10:11

Que mijote Philly?
12 Février 2004

" Vous pouvez être certain qu´il y aura un échange du côté des Sixers d´ici le 19 février".
Entendue sur ESPN, cette phrase confirme qu´il se passe des choses dans les coulisses du Wachovia Center. Après un changement d´entraîneur, les dirigeants envisagent de retoucher leur roster en se séparant d´un ou plusieurs joueurs importants.
On évoque ainsi les transferts d´Eric Snow, d´Aaron McKie et même... d´Allen Iverson!
Pour Snow, la piste nous mène du côté d´Orlando. Selon la presse locale, les Sixers tenteraient de récupérer Juwan Howard et Gordan Giricek. " Philly? C´est de la vieille histoire..." sourit Howard.
En fait, Orlando est intéressé par Snow, qui est un vrai meneur de jeu, capable de soulager Tracy McGrady et d´apporter du leadership.
Côté Sixers, on est intéressé par Giricek et un intérieur. Et pas forcément Howard.

Pour Aaron McKie, c´est du côté de Chicago qu´il faut se tourner. Ce serait même très chaud puisque la presse fait état de l´arrivée de Jerome Williams aux Sixers en échange du précieux sixième homme de Philly.

Enfin, concernant Allen Iverson. On entend tout et n´importe quoi. " Allen n´est pas intransférable" se contente de déclarer Chris Ford, le nouvel entraîneur des Sixers. Le fait que les dirigeants soient ouverts à des propositions à évidemment attiser les rumeurs. On parle d´échange avec Steve Francis...
Mais nous, à Basket USA, on pense plutôt à Kobe Bryant. Kobe n´est pas au mieux de sa forme aux Lakers. Sur et en dehors du terrain, il vit une saison cauchemar. Un transfert lui permettrait de se relancer. Originaire de Philly, il retrouverait ses proches.
Maintenant, la question est toute simple: est-ce que les Lakers et les Sixers seraient d´accord pour un tel échange.
Franchement, il n´y aurait aucun perdant... et un duo Shaq-Iverson vaudrait les meilleurs duos de l´histoire.
Espérons qu´ils lisent Basket USA ; o)

Fabrice Auclert

Hum hum

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 février 2004 à 11:51:21

en tout cas cette ( pseudo)histoire a l´air de bien occuper tous nos amis journalistes

Iverson pourrait bien sur quitter philadelphie mais ca m´etonnerait que cela se fasse en cours de saison.

quelle est la position de A.I dans toute cette histoire? est ce qu´il pense pouvoir gagner le titre avec les sixers ou ailleurs?

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 11:55:55

Il a dit que la seule équipe avec qui il voudrait gagner le Titre était Philly...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 février 2004 à 12:04:47

tu sais que entre ce qu´il se dit et ce qu´il se fait, il y a souvent un decalage et on a vu des joueurs changer d´equipe alors qu´on les croyait lies à vie avec leur equipe, que ce se soit en , NBA, NFL, NHL, foot....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 12:14:02

" Mais nous, à Basket USA, on pense"

Je suis pas persuadé qu´ils pensent par là-bas :sarcastic: :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 12:39:42

:) lol :)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 13:33:29

ca serai asser enorme un trade iverson/bryant ! !
ya deja eu un trade entre deux superstars ; 2 hall of fame , comme ca ? ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 février 2004 à 13:52:12

" Mais nous, à Basket USA, on pense plutôt à Kobe Bryant. Kobe n´est pas au mieux de sa forme aux Lakers. Sur et en dehors du terrain, il vit une saison cauchemar. Un transfert lui permettrait de se relancer. "

Il faudrait arreter la branlette en petit comité chez Basket USA, ils diraient moins de conneries! Normal que Kobe ne soit pas au mieux de sa forme, entre ses blessures à répétition et ses aller-retours dans le Colorado. Mais de là à fantasmer de la sorte sur un trade Kobe-AI...

Retour à des choses plus sérieuses avec les matchs de la nuit dernière:
Les Bulls ont laminé les Celtics 107-87 dans le sillage du combo guard Kirk Hinrich ( 23 pts dont 6/8 à 3pts, 14 passes) Jamal Crawford ( 27 pts et 7 passes). Coté Celtics, Soirée sans pour Pierce auteur d´un piteux 4 pts à 1/6 et 6 TO!!!

Belle victoire des Nuggets chez les Blazers 107-98. 31 pts pôur Lenard et 27 pour Melo. Coté Blazers, Sheef ( 20 pts et 12 rbs) et Ratliff ( 14 pts, 10 rbs et 4 contres) ont réussi leurs débuts ( du banc), mais Randolph ne s´est pas montré à la hauteur ( 8 pts à 2/7 et 6 TO). Une cohésion collective, notamment en défense, reste à trouver chez les Blazers...

Enfin, les sonics ont explosé les Raptors 94-74. Jerome Moiso n´a pas joué, alors que Bosh a fait un match plus que lamentable ( 0 pt et 3 rbs). En définitive, le coach des Raptors n´aura été frappé de lucidité et de clairvoyance que l´espace d´une grosse semaine... :nonnon:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 15:41:52

Archibald et Baxter auront encore illuminé la raquette canadienne.

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 17:30:45

" Espérons qu´ils lisent Basket USA "

Je doute que tes ecrits soient tres renommés outre-atlantique mon bon Fabrice... :-)))

" Kobe n´est pas au mieux de sa forme aux Lakers. Sur et en dehors du terrain, il vit une saison cauchemar. "

Je ne pense pas que la situation de Kobe soit desespérée, loin de là. Il connait certes quelques difficultés cette saison avec cette periode de blessure et ces fameuses affaires extra-sportives mais franchement son rendement sur le terrain n´a pas changé... En tout cas sur le plan de l´efficacité lors des matchs, il est
d´apres moi tout aussi présent que l´annee derniere...
Enfin, bon, laissons M.Auclert à ses fantasmes...

" En définitive, le coach des Raptors n´aura été frappé de lucidité et de clairvoyance que l´espace d´une grosse semaine... "

Une conclusion veridique mais terrible tout de meme. Le coach des raptors contraint de faire jouer Moiso à la place de Bosh, blessé, n´aura finalement rien retenu des deux doubles doubles en 48h de Rome... Bien sur Moiso n´a pas été infaillible ( on se rappelle de son 0/7 aux tirs) mais il a clairement montré des aptitudes au rebond... Apres tout si Kevin O´Neil semble se complaire dans son entreprise d´affaiblissement de son equipe de Toronto, laissons-le faire... :nonnon:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 19:09:54

" laissons-le faire..."

Alors que o´neil avai promi a Moiso den faire un des meilleurs pivot de la NBA , deplorable ce coach

La vidéo du moment