CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 20:28:28

Je le souhaite aussi, mais tu sais le boulot de Billy King je l´ai toujours critiquer pour ces choix douteux, rien ne vaut Pat Croce ( ah merci d´avoir ramener Mutombo gars ! ).

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 20:29:28

Franchement je préferais ne pas voir les 76ers en P.O cette année, Iverson resté, Big Dog et Thomas aussi, et recruter autour de ces 2 là...

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 20:53:53

McKie et Big Dog ont l´air d´être transféré...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
11 février 2004 à 21:32:46

:ouch: :ouch: :ouch: pardon????

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 23:04:34

? ??
Big Dog est toujours dans sa niche, à philly...
Qt a mc kie, il possede toujours un appart à philly mais en revanche lui a perdu sa key...

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 février 2004 à 23:50:38

Iverson a autant de chances d´etre tradé que moi de devenir fan des Spurs et de TP... :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 07:53:43

Je viens de relire ma blague d´hier... :malade:
Je n´etais vraiment pas en forme... Ne vous inquietez pas , pour ce soir je vous prepare un petit quelquechose de derriere les fagots ! ! :ok: :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 08:49:54

:honte: on en salive d´avance colombian :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 10:16:40

Défaite des Lakers contre Houston, on a eu droit à un festival de notre coté Avec Kobe qui revient de blessure 14 petits pts...Medvedenko à 1/13 ( ) et ne parlons des George ( 2/6 4 pts) , Fisher ( 3/7 6 pts), Grant ( 3/9 7 pts) et autres RICK FOX ( 3/7 6 pts).... Shaq lui fini avec 24 pts 9 rbds tandis que the glove 19 pts 3 assists.

Aprés quand on regarde la défense dont on a fait preuve c´est affligeant! Ou est passer the glove? STEVE FRANCIS ( 9/11)!!!! 3To seulment FAUT LE NOTER SUR LE CALENDRIER!!! Sans oublier Mobley ( 7/12), Yao Ming 29 pts ( 10/21) 11 rbds, ou encore Maurice Taylor ( 7/11)!!!

En + Shaq expulsé à la 41 eme minutes....ca donne 7 bonnes min pour Ming pour bien s´amuser dans la raquette et quand on voit le nombre de fautes qu´ils ont fait sur O´Neal 14/19 aux lancers francs! Vraiment les teknik pathetiques

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 10:53:29

LES 76ERS ONT GAGNES C DE LA FOLIE :)

matth281
matth281
Niveau 10
12 février 2004 à 11:35:54

GO GO GO HORNETS

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 février 2004 à 13:44:23

Bah fuck-disiz, fallait s´y attendre à cette défaite des Lakers. C´était le point final de leur long road trip de 7 matchs à l´extérieur, et ils étaient surement un peu las. De plus, comme tu l´as souligné, Francis a été exceptionnellement adroit, et le très décevant et surcoté Yao a sorti le match de sa vie, bien aidé en ça par un arbitrage maison. Bon, maintennat c´est le all star break, j´espère maintenant que LA va etre épargné par les blesures pour le bien de la cohésion collective de la team. La vrai saison va commencer, comme dirait l´autre...

Sinon, oui les Sixers ont gagné, mais quel exploit quand on voit que c´est une victoire contre les Wizards privé de leur meilleur joueur Larry Hugues... :sarcastic:

Une chose qui me console, c´est le nouveau DNP pour le Jordan made in Europe, Mike Pietrus! Vu le temps passé vissé sur le banc, il doit etre devenu un pro dans le porté de serviettes le rookie! :content:

Enfin, je mettrais en lumière 2 perfs diamétralement opposés de joueurs dont on ne parle pas assez sur le forum:
Greg Ostertag a fait l´exploit de nous sortir un match à 1 pt ( 0/3 aux tirs, 1/4 aux lfs) et 0 ( !!!) rb en 33 mns de jeu! Le tout face aux redoutables pivots de Minnesota. Bravo Greg! :ok:
Brian Cardinal nous sorti 32 pts ( 10/14 aux tirs et 10/11 aux lfs) et 8 rbs dans la victoire des Warriors contre les Suns! T´as vu Mike, meme 1 joueur médiocre peut sortir de gros matchs. Ne perds pas espoir mon gars... :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 14:22:26

" Greg Ostertag a fait l´exploit de nous sortir un match à 1 pt ( 0/3 aux tirs, 1/4 aux lfs) et 0 ( ! !!) rb en 33 mns de jeu!"

Qq1 douterait encore du niveau d´oliver miller :sarcastic:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
12 février 2004 à 14:33:11

wesch Greg ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 14:50:42

" bien aidé en ça par un arbitrage maison. "

Quand est ce que les arbitres vont enfin arreter avec Shaq! D´ailleurs j´ai lu un article de Jermaine qui se plaignait aussi vraiment de cet arbitrage déféctueux!Il disait d´ailleurs qu´il etait vraiment en admiration envers Shaq ou d´autres qui se font taper dessus toute la soirée mais qui ne bronchent pas et font leur boulot.Enfin Nate tu peux pas dire que c´est de la mauvaise fois parce que la y´a un reel probleme d´arbitrage.

Au fait qq chose qui va te faire plaisir:

Ming dompte le Shaq

Auteur de 29 points et 11 rebonds, Yao Ming a porté les Houston Rockets à la victoire face aux Lakers de Shaquille O´Neal, mercredi ( 87-102). Le géant chinois, qui disputera le All Star Game à la place du monstre de la Cité des Anges, fut ébourrifant dans le money-time. 10e victoire de rang pour les Nets, face aux Cavaliers ( 105-85).

Eurosport

Bien sur Eurosport ne précise pas que le Shaq fut expulsé et que pendant les 7 minutes du 4eme quart temps c´etait YAO VS HORACE GRANT ou MEDVEDENKO ( 1/13) :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 17:12:40

" Auteur de 29 points et 11 rebonds"
Des matchs comme ça, ça ne lui arrive que très rarement...

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 17:35:26

http://insider.espn.go.coo.com/insider/story?id=1733314

" Billy King admitted AI no longer was untouchable in the aftermath of the Randy Ayers firing Monday."

Quelqu´un peut m´éclairer sur cette phrase ?

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 18:08:18

Selon notre GM, AI ne serait plus " intouchable" et donc " transferable" voila tout...
Bon, je me suis deja exprimé la dessus un peu plus haut...

" cet arbitrage déféctueux"

Il faudrait surtout arreter le " show" de certains arbitres... Il suffisait de regarder le dernier lakers-sixers avec la stupide exclusion de Payton ou meme je ne sais plus quel match de PO l´annee derniere ou la rencontre avait été entierement gachée par des fautes techniques imaginaires, des fautes de compensations ridicules etc...
Sur ce je rejoins Shaq lorsqu´il nous racontait qu´il f***ait les arbitres bien profondément...

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:14

Si Billy King transfère Iverson, il sera vite viré :) toute la ville lui en voudra, et des gars du staff´ aussi...

" match de PO l´annee derniere ou la rencontre avait été entierement gachée par des fautes techniques imaginaires"
Un match de la série Dallas-Sacramento je crois bien.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 18:15:04

Ce n´etait pas Dallas - Spurs? Avec des matchs de 3 heures et 50 lancers francs de chak koté :-(( :-(( :-(( Sans exagération! Je me rappelle des Mavs qui avaient fait un 49/50 :ouch: :ouch: mais vraiment ce doit etre des matchs totalement horrible!

La vidéo du moment