CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 février 2004 à 00:00:13

" En ce qui concerne le limogeage de Randy Ayers, force est de constater que celui-ci est " mérité" au vu des médiocre ^performances des sixers depuis quelques mois maintenant et meme depuis le debut de la saison dirons les mauvaises langues, je te vois venir Nate "

Non, meme pas envie de réagir à l´éviction de Ayers. Je n´ai pas l´habitude de tirer sur une ambulance... :-d

" Esperons que Person ne soit pas trop perso..."

IRRECUPERABLE!!!! :honte: :honte: :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 06:50:55

Eh ben quel trade, portland se renforce de bien belle maniere. Atlanta se fait de la place pr l´été prochin.
Concernant le coach des 76ers viré, ça montre une nouvelle fois la difficulté de conserver son poste à l´est.

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 06:56:26

" IRRECUPERABLE!!!! "

Allons, avouez que c´etait bien trouvé ! :-)) :-)) :-))

matth281
matth281
Niveau 10
11 février 2004 à 08:08:15

une fois n es pas coutume je fai le resumer de la soiree dernier
LAkers98 Miami 83
Detroit 78 Nets 89
Kings 124 Milwaukee 117
LAC 84 Minnessota 96 ( c vraimen un compa de titan ds la midwest)
Indiana 103 Chicago 84
New york 90 Dallas 105
Raptors 101 Suns 94
Jazz 86 Portland 81
GSW 106 Seattle 97

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 10:56:23

Pour Portland/Utah noté le DNP de Ratliff et d´Abdur-Rahim...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 13:08:27

C normal le DNP vu qu´il venait d´arriver. C´était la meme chose pr ricky davis a boston je men rapelle encore ( fantasy league) :-(( :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 février 2004 à 13:45:07

Victoire de LA à Miami, équipe que je déteste farouchement, voilà qui fait bien plaisir et qui met un peu de baume au coeur aux laker fans! Kobe n´est finalement pas revenu, mais Shaq a tranquillement fait le métier à l´intérieur ( 25 pts à 12/18, 10 rbs), mais vu la qualité " exceptionnelle" des intérieurs du Heat, pas de quoi sauter au plafond. En revanche, mon souffre-douleur préféré, Derek Fisher, nous sort son meilleur match de la saison avec 18 pts ( 6/9!!!), 6 passes et 4 steals. Enfin, George est redevenu divin le temps de ce match avec 17 pts, 11 rbs et 3 contres! Quant à Rick Fox, il nous a fait une Koko avec 2 pts à 1/1! En tout, spéciale dédicace aux rares fans du Heat en France, ça fera toujours plaisir de vous casser le cul!!! :rire:
La nuit prochaine, autrement plus sérieux et difficile, un délicat déplacement chez les Rockets...

Sinon, quoi d´autres dans cette soirée finalement sans surprise? Moiso, victime du retour de Bosh, a vu s´agrandir sa collection de DNP. Toutefois, dans sa lutte farouche et sans pitié l´opposant à Pietrus, ce dernier, pas en reste, l´imite en restant sur le banc des Warriors. Décidément une bonne soirée! :content:

La fete aurait été totale si les Kings et les Mavs avaient perdu, mais bon, j´en demande peut-etre un peu trop!!! :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 13:49:58

En parlant de Heat/Lakers sur Espn j´ai vu que Derek Fisher ( je crois que c lui) à fait une passe entre les jambes, très belle action conclu par Payton...

" C normal le DNP vu qu´il venait d´arriver. C´était la meme chose pr ricky davis a boston je men rapelle encore ( fantasy league) "
Pas lors du trade Jalen Rose - Marshall / Williams-Davis, car lors du Sixers/Raptors ces 2 joueurs étaient bien présent, je m´en rapelle encore :-(( :-((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 février 2004 à 14:30:48

Il est normal que Sheef et Ratliff n´aient pu jouer hier soir avec Portland. Il y a un certain délai à respecter, le temps pour la Ligue d´enregistrer et d´approuver le trade. Il y aussi surement aussi les histoires de contrat, d´assurance. Il me semble que ce délai de carence est de 2 jours, mais je n´en suis pas très sur!

" j´ai vu que Derek Fisher ( je crois que c lui) à fait une passe entre les jambes"

:ouch: :ouch: :ouch: :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 19:30:10

Iverson a dit à Billy King qu´il comprendrait s´il devait être transféré, mais qu´il préferait finir sa carrière à Philly.

Je vais mal dormir moi ce soir . ..

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 19:30:43

Iverson a dit à Billy King qu´il comprendrait s´il devait être transféré, mais qu´il préferait finir sa carrière à Philly.

Je vais mal dormir moi ce soir . ..

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 19:47:21

Ah saleté de serveur ! !
Flyan, ne me sort pas des choses pareilles... :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 19:56:50

Jason Terry a dit la meme chose il y a qq semaines...il veut gagner et deteste etre dans une equipe classé comme Loser et que s´il devait partir malgrés tout l´amour qu´il porte aux Hawks et pour le bien de l´equipe il le ferait...je vous ressortirai l´article demain.

Tiens j´ai lu aujourd´hui que Zach Randolph avait mis une patate et casser la pomette de Ruben Patate Patterson en janvier 2003 :rire: :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 20:04:54

" Tiens j´ai lu aujourd´hui que Zach Randolph avait mis une patate et casser la pomette de Ruben Patate Patterson en janvier 2003 "
Portland où l´hosmose entre ces joueurs

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 février 2004 à 20:05:28
  • ou l´hosmose parfaite entre ces joueurs.

Pardonnez moi cette faute de frappe...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 février 2004 à 20:07:12

Si AI devait être transféré, cela voudrait dire que les Sixers se positionnent pour attirer Kobe Bryant ( né à Philadelphie, faut-il le rappeler) l´été prochain, comme la moitié des équipes NBA! :rire: :rire: :rire:

Sérieusement, qui peut croire que Iverson va quitter les Sixers? Et pour aller ou? :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 20:14:22

Ca contraste mechamment avec le debut de saison ou A.I signe pour 7 ans et a dit qu´il finirait sa carriere à Philly...

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 20:16:19

En nba, on ne sait jamais, un trade peut s´effectuer en 5 min au coin d´un café...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 février 2004 à 20:21:10

Je veux bien te croire ( il suffit de jeter un oeil sur le trade Portland-Atlanta, ou dans ce cas d´espèce les dirigeants des Hawks étaient plutôt à côté de bouteilles de whisky...), mais il s´agit tout de même d´Allen Iverson, l´un des 5 meilleurs joueurs au monde! Intransférable, à moins d´obtenir en échange Shaq, Garnett ou Duncan...

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 20:28:15

De toute facon, des rumeurs de transferts concernant AI j´en ai entendues pas mal sous l´epoque larry brown, resultat : Iverson est toujours bel et bien present à Philly et plus que jamais dans le coeur des Fans...
Voila pourquoi, je sais au fond de moi qu´il ne se passera probablement rien, mais il n´y a pas de risque zéro...
D´ailleurs si un jour AI part de philly ( ce dont je doute fortement) vous verriez alors mon état, et croyez-moi que je serais bien moins serein qu´en ce moment...

La vidéo du moment