CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

colombian
colombian
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:06:34

ouais je ne prefere meme pas l´imaginer, tout ce qu´on peut faire c´est souhaiter bonne chance a Flyan :rire: !
les commentaires francais, y´a pas a dire, c´est vraiment desesperant...
il ne manquearit plus que GE pour le 2004...

sinon il est clair que TOUT est exageré dans nba live : genre matchs a 200 points, un meneur qui tourne a 4 contres par matchs...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:14:33

ben tiens avant je m´ennuyé jfé un pti match bulls - nets alors les stats dmé joueurs : Jay williams 23pts 32 assists , Eddie Robinson 23pts 6 contre , Jalen Rose 40 pts 9 rbds , Eddy Curry 23 pts 20 rbds 8 contre et Donyells Marshall 23 pts 13 rbds...si c´est pas horrible ca mdr c´est abusé mais bon j´attends ac impatience NBA 2K4!!!! jvé lacheté direkt et jvé testé le live pr voir a kel point y ont de nouvo abusé ou alors son revnu en arkade

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:30:34

ATTENTION KONTENU CHOKANT TIRER DU FORUM NBA2K4:

Tony Parker , c´est un BOSS ! TP est l´un des meilleurs meneurs de la NBA et Jason Kidd s´est fait NIQUER par TP ! Moi je dis que l´année prochaine Kevin Garnett va surment être le MVP de la saison et qu´y va passer le 1er tour des playoffs avec Spreewell et Olowokandy ( ALLEZ LES TIMBERWOLVES ! ) Ca se trouve TP va être le joueur qui a le plus progressé l´année prochaine ( ET ALLEZ LES SPURS ! )

et lé gars...fodra repensé a notre demenagement sur ce forum...

colombian
colombian
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:15:43

bah ! ce serait trop long que de lui expliquer mais ce n´est pas a cause de quelqu´un comme lui que l´on va changer d´avis pas vrai, les mecs ?
Et puis chacun a le droit d´avoir son opinion, bon la c´est clair dire que " TP est l´un des meilleurs meneurs de la NBA et Jason Kidd s´est fait NIQUER par TP " on frole la maladie mentale, mentale mais ne vous en faites pas, tres prochainement,
le NO TP ON COURT debarquera et mettra les choses au clair des son arivee :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:59:44

" Jason Kidd s´est fait NIQUER par TP"
Encore un qui a la mémoire bien sélective et l´esprit bien étriqué. Il n´a du regarder que les 3 1ers matchs de la finale, ou il est vrai TP rivalisait avec Kidd. Après, sur les 3 matchs suivants, on sait ce qu´il est advenu des performances de notre branleur national: 1 chute spectaculaire avec pour finir la honte de se faire dégager du 5 par Claxton pdt la majeure partie de la 2eme mi tps du game 6!
Qt à notre démanagement, je me demande si JV.com ne va pas créer un forum ESPN NBA à la place de NBA 2K4. Vu que le jeu sort sous le patronyme de ESPN, il serait plus logique de faire un forum ESPN. D´ailleurs, ils ont déjà fait un forum ESPN NFL, anciennement NFL 2K4. Bon, on verra ds les prochaines semaines...

matth281
matth281
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:18:34

En tt cas si c pour entendre des choses pariel mieux vo ne pas demenager lol

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:33:05

Ouai c clair mé bon...avec un peu dchance ouè ils vont le renommé ESPN NBA ou on pourra tjs parlé trankil sans avoir un branlo ki vienne nous faire son apologie de tp blablabla

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:41:44

Les fans de TP, je pense qu´ils vont plutot se jeter sur NBA Live 2004 avec la belle jaquette de leur idole. Et puis, la série des 2K est résevée aux puristes du basket, et comme fan de TP n´est pas synonyme de connaisseur de basket, on a de bonnes chances d´etre épargné par ces pro TP de base...

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:44:55

Exactement, d´ailleurs allez y faire un ptit tour, vous verrez un forumeur qui pretend que 2k3 " etait de la merde et qu´il s´etait rabattu sur nba live 2003 qui l´avait parfaitement comblé"
. ..
ah oui il a egalement pretendu que la PS2, c´etait de la merde...

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:56:44

Je l´avais remarqué aussi ce beau boulet de première catégorie. Mais bon, ça vaut meme pas le coup de s´abaisser à ce genre de personne...

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:59:37

De toute façon, il sera ecrasé par le NO TP ON COURT, arrivée imminente !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:00:26

Des abrutis ki pensent ke le fé de pa avoir la licence officielle condamne pes :nonnon: c´est triste la decheance

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:04:50

Ne sois pas aussi dur fuck-disiz, ce n´est pas de leur faute, c´est la betise humaine, on n´y peut rien...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:07:23

C´est facile de sdire ca mé franchement c´est eux meme ki choisissent et jparle en general pa ke nivo basket ou foot , c´est pareil nivo fringue ou attitude a cet age , c´est totalement kon et y sont a fon deds! Tien gros exemple un gros kon ds ma klass mé la ct le summum il a un pull tjs le mm avec un code barre et en dessou marké REBELS BELIEVE IN IT....a peine en contradiction...enfin bref si c´est de leur fote , pk nous on é pa ossi con alor? Suffit d´avoir intentiné de personnalité et de jugement et d´etre objectif et non pas hypnotisé par la tv !

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:08:55

Ah la jeunesse...

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:10:13

C´est ça qui est bien avec la vie, la diversité. Il y a des gens intelligents, d´autres moins... Ce serait triste si tout le monde serait NO TP ON COURT, non?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:11:35

Ouai c´est sur mais aurions nous eu besoin de créé le NO TP ON COURT si la majorité avait un temps soit peu d´intelligence face a ce raz de marée mediatik?

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:13:47

Justement, si le NO TP ON COURT n´existait pas, tout le monde penserait comme nous, il n´y aurait plus d´opinion publique...
C´est comme si nous etions tous fans des lakers...
( berk) le championnat aurait peu d´importance

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:16:16

ben la tu repete ske dit NateDog . ..lol mais y´a kan mm une difference entre aimé tp et dire nimporte koi le defendre mm si tout est contre lui , un peu de realisme , chakun a ses joueurs préférés c´est clair et net nous meme on a une diversité d´opinion et pas k´en basket! ceux ke je montre vrément du doigt c´est lé hyper mega giga pro tp qui se prennent pour des pro absolu du basket...

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:17:39

colombian fan des Lakers? Non, je ne veux pas de toi ds mon " clan"! :rire:
Vive la diversité et non à l´uniformisation des pensées!