CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:50:37

Et moi dont mon gros, du lundi au samedi inclus mais je m´enfous, c´est trop exceptionnel.
Bon j´espère qu´il reste des places faut que je me dépèche...

Pour la pancarte, mon taff est principalement d´ouvrir des cartons de palettes alors ce sera du gateau, je vais en piquer un :ok: :fete:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:15:24

Tony
Parker
Sucks :-d

:d) Boris Diaw sera le capitaine de l´équipe de France pour le Mondial-2006, a annoncé le sélectionneur Claude Bergeaud. Le sélectionneur a expliqué son choix par "la légitimité sportive et humaine" de Diaw, qui a explosé cette année en NBA sous les couleurs des Phoenix Suns. :fete: :fete: :fete: :fete:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:23:21

Des petites news en rentrant du match victorieux de l´EDF dans ce France - Lituanie.
On rappelle que la Lituanie était privé de Jasikevicius (Se prépare pour la saison prochaine aux Pacers...), Macijauskas, Ilgauskas, Siskauskas et consorts.

Je suis donc venu avec un pote et j´avais une pancarte à double côté somme toute originale:

Face 1:

Tony
Parker
Sucks
NO TP ON COURT 2k3 Connection

Face 2:

GO FRANCE (en bleu blanc rouge)

J´ai tout de suite affiché la face 1 à l´entraînement, si vous aviez vu le nombre de gens avec le maillot des Spurs (ou des Pistons :malade: ) s´en été maladif et les "Tony Tony Tony" ont plu pour notre star préféré.
J´ai donc affiché ma pancarte devant moi tranquillement et Ronny Turiaf qui ne jouait pas et qui se promenait entre les joueurs me fait face et lit ma pancarte....je vous dis pas la gueule qu´il a tiré: :-(( un truc du genre avec un regard fixe et vitreux en ma direction, bataille de regard pendant 20-30 secondes entre nous deux j´hallucinais.
Il est allé voir Julian et m´a pointé du doigt en lui montrant la pancarte :ouch: :ouch: :rire:

Ah j´en étais mort de rire, d´ailleurs dans le quatrième quart je baladais mon regard vers le banc et je croise le sien, on s´est encore fixé pendant une dizaine de seconde et je sentais bien ce qu´il voulait me dire :rire2: J´aurais dû lui mettre un message personnel pour lui genre "Arrète Booba, Entraîne toi" !!
Tony saura donc l´histoire vu que Ronny lui racontera, le message est passé :cool: :cool:

Sinon concernant le match, j´ai été tout d´abord ahuri de la nullité des Lituaniens qui en première mi-temps ont déjoué par eux-mêmes loupant nombres d´occasions de prendre une très large avance notamment via des pick&roll diablement efficace mais qui finissait en tournant autour du cercle ou tout simplement à côté...en seconde mi-temps ils ont sombré et n´ont plus rien fait sachant que l´EDF est monté en régime progressivement dans la rencontre.
L´homme du match c´est Boris Diaw: Shoot, Passes, Rebonds, Défense...ce mec est tout simplement G.E.N.I.A.L à voir jouer sur un terrain, c´est du basket d´école!
J´ai vraiment été impressionné par son jeu. T.P lui a mis ses 17 points tous en première mi-temps avec un shoot réussi sur 5, Bergeraud lui préférera Gomis et Bokolo pour respectivement sa vitesse et sa vista et l´autre sa défense et son sens de gestion. Si vous aviez vu les boulevards qu´on s´est pris avec la non-défense de notre idôle nationale qui s´est retrouvé 3 fois sur le cul sur des crossover du meneur lituanien, on aurait dit du And1.
Les deux suppléants ont vraiment été à la hauteur notamment Gomis qui a une capacité d´accélération absolument mirifique.
Ensuite concernant les deceptions: Mickael Gelabale, il joue au basket lui :question: Il a été fantomatique, pas là en attaque, nul en défense, toujours des mauvaises décisions, jamais de bons shoots pris etc...c´était assez affligeant. Il partage l´affiche avec le pitoyable Mike Pietrus qui aura marqué TOUS ses points sur des passes décisives de Foirest ou Boris et souvent servi par des caviars, à part ça il a manqué tous ses shoots les plus simples et a fait preuve d´un égocentrisme très collant à son propre style.
Petite note positive pour Morandais qui lui m´a vraiment impressionné: shoot en fadeaway, jeu sans ballon, courses et passes...il agit quand il faut sans déchets, c´est vraiment de l´efficacité et un redoutable défenseur.
Et finalement concernant l´intérieur j´ai été ravi de revoir Fred Weiss à un très très bon niveau mais les Julian, Brun ou Masingue ont peiné face à la rapidité de certaines actions lituaniennes, les immanquables manqués systématiquement de la part de nos amis de l´Est notamment.

Si on fait bien le tri, on a des chances à ce mondial mais les Usa, les argentins, les espagnols spécialement vont être très très dur à prendre.

:d) Fiche Technique

France : 26 paniers (dont 4 sur 18 à 3 pts) sur 66 tirs - 15 LF sur 21 tentés - 46 rebonds (Weis 14) - 16 passes décisives (Diaw 7) - 1 contre - 7 interceptions - 11 balles perdues - 21 fautes personnelles - joueur éliminé: Morandais (39e)

Marqueurs : Gomis (6), Gelabale (0), Bokolo (0), Foirest (3), M. Pietrus (9), Parker (17), Morandais (7), Brun (6), Julian (1), Diaw (17), Masingue (1), Weis (4)

Lituanie : 22 paniers (dont 4 sur 16 à 3 pts) sur 66 tirs - 16 LF sur 21 tentés - 43 rebonds (D. Lavrinovic 7) - 11 passes décisives (Javtokas 3) - 2 contres - 3 interceptions - 11 balles perdues - 22 fautes personnelles

Marqueurs : Lukauskis (0), Zukauskas (2), Maceina (0), D. Lavrinovic (15), Gustas (6), Kleiza (12), K. Lavrinovic (5), Jaisitis (3), Javtokas (7), Delininkaitis (11), Jomantas (2), Petravicius (1)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:29:10

Mais bordel disiz, lol de chez lol quoi :rire: :rire: :rire:
Ton pote et toi, vous avez pris des tofs pour immortaliser ce grand moment?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:55:45

Malheureusement non, je n´ai pas d´appareil photo numérique et en essayant avec le portable de mon pote on voyait pas grand chose à 10 mètres, c´était la merde....

En tout cas, mon pote a flippé à mort, il a plus bougé sa pancarte après le pauvre :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:25:18

"En tout cas, mon pote a flippé à mort, il a plus bougé sa pancarte après le pauvre"

Vous avez été menacé par vos voisins ou c´est le regard de Ronny qui l´a glacé à ce point? :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 16:32:58

Le regard de Ronny clairement le pointage du doigt ayant été le point culminant de l´échange :rire: Il ressemble vraiment à Predator et quand il te jette un regard noir, tu le sens passé ^^
Mais les voisins et les gens n´ont rien dit, ils avaient plutôt le sourrire en lisant nos pancartes. Il faut dire aussi que l´atmosphère était dur à supporter avec 35 degrés ambiant dans la salle et une salle comble tu imagines...

Un grand moment, j´ai réalisé un rêve :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:51:15

Petit florilège:

:d) «On se trouve à merveille, se félicicite TP, on recrée les automatismes que Boris possède avec Steve Nash à Phoenix et moi avec Tim Duncan à San Antonio.» :o))

:d) "Je ne peux pas tout faire tout seul". Le verdict, balancé par Parker un soir de détresse à l´Euro 2003, semble aujourd´hui bien loin. Car le double champion NBA n´est plus cet astre solitaire qui attire vers lui toute la lumière et tous les ballons chauds. ( Eurosport)

GoranDragic
GoranDragic
Niveau 6
14 juin 2012 à 14:13:05

Bande de rageux maintenant vous sucer tous tp

fuckdisiz_2012
fuckdisiz_2012
Niveau 1
07 septembre 2012 à 10:41:17

Ah bon on fait ça?
ahah, ce Troll ultime, 10 ans plus tard. :rire: :rire:

pimb
pimb
Niveau 13
13 juillet 2013 à 14:12:02

Je me souviens de ce topic que je lisais régulièrement à l'époque.

Je suis loin d'être un fan de TP, mais 7 ans plus tard je me demande aussi ce que pensent tous les antis-Parker de l'époque.
Il a eu ses moments de grande gueule j'avoue, sa "déviation musicale" est plus qu'à remettre en cause,..... mais au delà de ça il s'est depuis racheté une conduite et surtout il répond là ou tout le monde l'attend: Sur le terrain. Il est devenu le leader des Spurs et remplit tous ses devoir pour l'EDF surtout concernant le fait d'honorer ses sélections qui sont clairement un honneur pour lui.

Je ne suis donc pas devenu fan pour autant, mais il a clairement gagné mon respect.