CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:05:38

Ced peut-être qu´il parle de la seconde league...

Et puis si c´est à cause d´un match que tu ne peux pas venir, honnetement tu aurais pu te faire porter absent, tu risques d´avoir un roster déséquilibré toute la saison, alors qu´un match... Moi c´est ce que j´ai fait ( en + pour me prendre 30 points dans la gueule un samedi soir non merci :rire: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:25:28

Bon mon entrainement se termine à 20h10 devrait pas y avoir de problème, où alors si j´suis en retard c´est que de quelques secondes ^^
Ou alors que j´arrive pas à me connecter sur la Page ( comme Colombian la saison dernière)...

Donc ce soir comptez sur moi !

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:45:31

Pareil pour moi je serait la pour 21h !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:06:17

" Non, la draft est demain vendredi à 21h. Ca pourtant été dit et redit...
D´ailleurs, concernant cette draft, je n´ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur le pre-ranking. Il serait temps que je m´y mette, il y a quand même un risque que je ne sois pas là..."

ouos, desolé, comme y´avait deux ligues j´ai confondu...
donc je serais la si tout va bien!

" Et puis si c´est à cause d´un match que tu ne peux pas venir, honnetement tu aurais pu te faire porter absent, tu risques d´avoir un roster déséquilibré toute la saison, alors qu´un match... Moi c´est ce que j´ai fait ( en + pour me prendre 30 points dans la gueule un samedi soir non merci :rire: )

non, c´est pas un match, je joue en fin d´aprem cette année, mais j´aurais pas pu etre sur l´ordi.
mais compter sur moi ce soir!

derniere question, c´est sur msn, ou yahoo messenger? :question: ( c´est la 1ere ligue a laquelle je participe, j´sui sun peu paumé...)

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2004 à 13:41:45

" derniere question, c´est sur msn, ou yahoo messenger?"

moi aussi je debarque je pensais qu´il fallait juste se rendre sur la page de notre league a l´heure dite

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:52:18

" Et puis si c´est à cause d´un match que tu ne peux pas venir, honnetement tu aurais pu te faire porter absent, tu risques d´avoir un roster déséquilibré toute la saison, alors qu´un match..."

:question: :question: :question:
Pourquoi tu me parles de match Herzeleid? Le risque que je ne sois pas présent ce soir à la draft, c´est à cause d´une femme. C´est évident pourtant, et peu de chance que je me fasse porter absent... :sarcastic:
Mais bon, je devrais être là. Je vais faire en sorte de bien m´occuper de son c.., euh pardon de son cas avant 21h. :)

Ced, qui a le sens des priorités... :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:56:31

" je pensais qu´il fallait juste se rendre sur la page de notre league a l´heure dite"

Et tu penses bien Woods. Effectivement, la draft se déroule sur notre league. Pas de yahoo messenger ou MSN messenger, il suffit d´arriver sur notre league un peu avant l´heure dite. Enfin, c´est ce qu´on m´a dit, c´est aussi ma première draft en live! :-)

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2004 à 14:00:03

:ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:12:51

Ced je parlais pour critikeman, pas pour 3, toi je me doute que tu as d´autres occupations :rire:

Herzeleid qui poste en cour :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:57:52

" Et tu penses bien Woods. Effectivement, la draft se déroule sur notre league. Pas de yahoo messenger ou MSN messenger, il suffit d´arriver sur notre league un peu avant l´heure dite. Enfin, c´est ce qu´on m´a dit, c´est aussi ma première draft en live!"

OK, merci.

" Herzeleid qui poste en cour"

Serieux? cours de quoi?

nous faut qu´on aille sur le net aussi cette année, si faut poster un messages je saurais quoi faire! :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:03:00

alors messieurs apparement pdt la draft il va y avoir de koi parler ce soir, une reunion du bon gout sans le film , c pas la mm ambiance qd mm , ms la clique va etre reunie

juste pour question nate big saucisse ne sera pas de notres je presume? c dommage si c non

zezotte ki s´en retourne dans son nuage :ok:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:24:38

Au fait il faut drafter combien de joueurs par équipe? Les joueurs qui restent libres après la draft, on peut les signer ou pas?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:35:04

" skiptomylou50 Posté le 15 octobre 2004 à 20:24:38
Au fait il faut drafter combien de joueurs par équipe? Les joueurs qui restent libres après la draft, on peut les signer ou pas? "

Je croi qu´il faut drafter 12 joueurs par equipes et pour les free agent je me pose la meme question.

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:38:03

ouais j´ai regardé les règles vite fait et d´après ce que j´ai capté tu peux les signer après la draft

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:38:24

:d) Bon pour ce soir, venez sur la page d´accueil ( League) et cliquez sur Start Draft Live...

:d) Vous pourrez signez des Free-Agents en cours de saison, oui...

matth281
matth281
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:37

Et voila une bonne draft ( pas pour tout le monde ^^)

Le premier week va etre tendu preparer vos roster :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:03:05

Moi je suis pas mécontent, mais j´ai fait beaucoup trop de paris à mon gout. Je risque d´être bien irrégulier :doute:

Enfin on verra :ok:

"
" Herzeleid qui poste en cour"

Serieux? cours de quoi? "

Ben en programation, on a notre propre compte maintenant et je pourrais aller sur le net :-d
Mais va falloir un peu travaillé quand même :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:10:51

Bon, finalement, ma draft n´est pas si nulle que ca tout compte fait. Bon à part une légère surchage en intérieurs, et Kwame qui risque d´etre indisponible dès le debut de la saison, ca me satisfait. Pour TJ Ford, il est peut-etre blessé mais en tout cas du coté de yahoo RAS, meme pas de petite fiche jaune...

A part ca, les fantasy yahoo n´ont pas perdu leur humour légendaire, du style Ben Wallace par exemple qui n´est apparemment disponible qu´en PF ( impossible de le décaler en C), la bonne blague...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:20:21

au fait, ça commence quand la saison fantasy?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:23:57

Ca commence le jour de l´ouverture de la saison. Il n´y a aucun interet à mettre les match de présaison vu que les " stars" jouent peu.

La vidéo du moment