CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:02:45

Pour moi y a pas de soucis pour votre trade, je m´y oposerai pas, mais même si certains peuvent mettre leur véto, seul le commish peut anuler le transfert dans un délai de 2 jours me semble-t-il.

Et le nombre de trade est ilimité, tu peux refaire toute ton équipe si ça te chante, de même pour les FA, tu peux virer tes 12 joueurs tout les jours si ça t´amuse, enfin tout les 2 jours le temps que le délai est écoulé ( pcq il y a les waiver priority aussi, enfin je sais pas si ça a déja été évoqué ce point de reglement)

Euh Ced, juste pour rire, si tu es encore dans les parages, est-ce qu´à un moment tu as proposé TP ) à Nate :question: :sarcastic: :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:32:56

" Yao/D.Mason en échange de Melo/Curry"

On peut tabler sur:

Yao: 16 pts 10 rbds cette année
Mason: 15 pts 5 rbds

contre

Melo: 20 pts 5 rbds
Curry: 14 pts 7-8 rbds

Dans l´ensemble c´est plutot equilibré et cela peut jouer en ta faveur si Yao baisse son rendement à cause des recrues et qu´à l´inverse Curry explose...

Mais y´a rien à redire...tant que ce ne sont pas les trades à deux balles du genre KG contre Claxton ou ce genre de connerie entre potes de Fantasy qu´on a pu apprécier l´année dernière, c´est du tout bon :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:02:44

C´est vrai que l´an dernier on a eu droit à de beaux specimen, notament un gars discret comme tout qui a fait 3 trades le même jour envoyant KG notament chez lui contre je ne sais plus qui...

Enfin cette année ça ne devrait pas se reproduire les participants étant sérieu :)

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:08:22

Bon, concernant la draft qui était organisée aujourd´hui, je suis plutot satisfait de mes choix, mon équipe a de la gueule comme on dit...

En revanche, dans la ligue à 20 on est loin d´avoir le même topo et je me vois bien rentrer dès maintenant dans les propositions de trades afin de gommer les imperfections de mon roster.

Bon a première vue, je serais tenté de partir à l´assault du roster d´Herzeleid, mon vieil Herzi ton Redd m´interesse...
Et d´apres ce que je vois, les lacunes à l´interieur ne manquent pas de ton coté ( Blount ? :doute: , Smith :question: , Skinner ? :rire: ) . Par contre perso je suis blindé ds ce secteur, donc si ca t´interesse n´hesite pas :-d . .. Je fixerai sans doute une proposition demain, car il se fait tard...

" Halte aux propositions de trade foireuses!"

Rien d´étonnant là dedans, sachant qu´une bonne partie des nouveaux arrivants sont encore des " rookies" dans le domaine de la fantasy ( idem pour nous l´an passé, il fallait voir le nb de propositions ridicules que l´on s´envoyait; d´ailleurs celles-ci doivent encore errer encore quelque part parmi les premieres pages du topic...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:35:57

C´est clair que j´ai un gros manque à l´interieur, autant Blount je crois en lui ( meilleur % de la league derriere le Shaq et une progression interessante) autant les autres ne me conviennent pas.

Mais je te préviens tout de suite, Redd, je suis pas très chaud pour le lacher, donc je sais bien qu´il faut faire des sacrifices pour faire un bon trade mais je serai plus partant pour lacher Lenard si tu as besoin de shooter :-d Ou un de mes 2 SF.

Enfin te connaissant je sais qu´on se retrouvera pour faire de longue négociations, comme l´année derniere, mais pas toujours fructueuses...

Sur la deuxieme league mon roster me plait bien...juste qq choix douteux sur la fin après réflexion, mais mon équipe me plait. Donc pour les trades sur cette league va falloir cravacher :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:31:36

" mais je serai plus partant pour lacher Lenard si tu as besoin de shooter"

Dis moi Colombian, n´était-ce pas toi qui m´avait lâché le boulet Lenard sous couvert de ses statistiques glorifiantes qui ne traduisaient pas du tout son rendement l´année dernière? :sarcastic: Heureusement j´en avais profité pour te piquer Cassell entre autre :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:15:26

ce soir on attaque le 2e tier de la saison et comme je l´ai dit 6 victoires devrait etre le minimum donc normalement à moins d´une catastrophe digne de tchernobyl herzeleid et ced devraient participer aux PO de plus 1 V les attends en week 12 et 11

les 3 derniers ont tout interet a gagner sinon ce sera tres dur et quand on sait que le 11e joue le 12e ca risque de stagner de ce cote la

voila pour info un classement avec des settings semblables

http://monsite.wanadoo.fr/bbfl/page3.html

et celui la il a de la gueule

http://perso.wanadoo.fr/bbfl/

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:03:00

" Euh Ced, juste pour rire, si tu es encore dans les parages, est-ce qu´à un moment tu as proposé TP ) à Nate"

Quand je lui ais dis que j´avais drafté TP, il a tellement hurlé que j´ai cru que le tympan de mon oreille droite allait exploser! :rire2:
Tu imagines bien que je ne me suis pas aventuré à lui proposer son idole tant adoré...

" Rien d´étonnant là dedans, sachant qu´une bonne partie des nouveaux arrivants sont encore des " rookies" dans le domaine de la fantasy"

Moi aussi je suis un rookie en matière de fantasy, et ce n´est pas pour autant que je m´amuse à faire n´importe quoi. Bon, j´avoue que l´idée de tester G6K ( en lui proposant un trade du genre Garnett contre Ratliff) m´a effleuré l´esprit, mais j´en suis resté là. :-d

En attendant, je chercherais éventuellement 1 PF de bon niveau. Je suis ouvert à toutes propositions, en sachant que mon Maggette est intransférable. Pas sérieux s´abstenir! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:13:41

Ca y est mon petit Herzeleidounet, comme convenu je t´ai proposé quelquechose, même si je sens que tu ne vas pas être d´accord vu que ca se rapporte a ton petit Redd chéri...

" Moi aussi je suis un rookie en matière de fantasy, et ce n´est pas pour autant que je m´amuse à faire n´importe quoi"

Rookie, rookie... tout ca est vite dit, n´oublie pas que tu as assuré l´intérim des lakers on fire l´année dernière bien que, je te l´accorde, le changement de coach n´ait pas eu grand impact sur les résultats médiocres de l´équipe... :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:15:20

Et disiz, t´es gentil mais pour ton trade Chistie/Camby, tu repasseras... :sors:

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:42:12

c moi ou critikeman ne s´occupe de sa team ? :(

je lui ai proposé K.Malone contre B.Miller mais pas de réponse :snif:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:02:35

Salut a tous! Bon comme c´est ma premiere fantasy je suis un peu perdu alors j´au une question:
Comment on fait pour savoir si on au des proposition de trades ? merci !

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:07:30

Logiquement si tu as coché la case " information par e-mail" tu reçois toute tes propositions de Trades par mail, sinon il te suffit d´aller sur la page de ta Team et c´est marqué en haut du Roster dans un encadré jaune... :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:05

" Et disiz, t´es gentil mais pour ton trade Chistie/Camby, tu repasseras... "

Statistiquement ca se vaut surtout que Camby cette année aura la tête de con à ses côtés...voila pourquoi je t´ai proposé un joueur complet qui a un très bon pourcentage comme Camby et qui t´apporte de quoi faire!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:38:00

" je lui ai proposé K.Malone contre B.Miller mais pas de réponse "

Et espérons qu´il donne une réponse négative à ce trade foireux...

matth281
matth281
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:51:35

" c moi ou critikeman ne s´occupe de sa team ? "
Faut dire que ca sert a tout pour le moment , surtout si sa team lui convient .

A ce sujet la c´est meme pas la peine de m envoier de proposition je les rejeterai tous jusqu a ce que j y vois plus clair les nouvelles orientation des franchises

" je lui ai proposé K.Malone contre B.Miller mais pas de réponse "
Mince c´est vrai que ca c un beau trade equilibré entre Malone qui va peut etre prendre sa retraite et qui a + de 40ans et Miller une des revelations de l an dernier qui fait partie maintenant des meilleurs pivot a l ouest .

Matth qui se marre en regardant le desastre des trades foireux .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:32:05

Euh les gars on est pas sur une ligue nba live, là ça se base sur la réalité, donc inutil de proposer un gars qui jouera pas avant 6 mois dans un trade.

Si tu veux un conseil Malone fout le dans les FA...un gars qui joue en rélaité sera toujours supérieur, même si c´est 2ppg...

Colombian ton offre est interessante, j´y réfléchi.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:10:40

:d) Juste une très simple question mais c´est devenu une mode que Ced à lancer de parler de soi à la troisième personne maintenant? :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:30

Et ravi de constater que tu as accepté ma proposition Herzeleid, pour une fois que nous tombons d´accord du premier coup... :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:31:56

Ben écoute j´ai tatoné, j´ai réfléchi un moment pour inclure un troisieme joueur, mais tu n´avais rien qui me plaisait...

Donc après avoir pesé le pour et le contre j´ai accepté. J´espere que Miles ne me décevra pas, c´est un pari de plus que je fais avec lui :peur:

Mais c´est vrai que nos négociations ont souvent été plus compliqué :rire2:

La vidéo du moment