CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:00:44

Bien sûr içi je suis le seul à croire en Etan Thomas :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:26:39

Je suis persuadé qu´Etan Thomas sera l´une des bonnes surprises de la saison, mais de là à l´échanger contre Dampier :doute:

Et les dirigeants des Wizards aussi doivent y croire, vu qu´ils se sont allignés sur un offre de 35M$ des Bucks.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:49:57

Petite question sur la fantasy NFL:
Reche Caldwell est marqué comme NA, qu´est qui lui arrive? Et est-ce que je dois le virer pour prendre un autre gars, si celui-ci ne joue plus avant un moment?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:14:15

tu peux le virer car sa saison est terminee pour cause de blessure, il sera remplace par McCardell qui a finalement trouve un terrain d´entente avec les buccaneers ce qui est une good news pour zezotte mais je ne sais pas si il jouera dimanche

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:23:47

Ok, merci Jason :-d

Je vais voir ce que je peux trouver chez les FA :o))

colombian
colombian
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:38:41

Il n´est pas dans mes habitudes de protester face à un trade mais là, sur la deuxieme ligue, que dire du trade en cours de préparation entre Matth et el latino ?

Je veux bien concevoir que J.O´Neal soit un des PF dominants de la ligue et qu´il fasse l´objet de convoitises multiples mais lâcher des joueurs comme Arenas et Walker en échange me parait un peu gros, sachant pertinemment que l´un des deux profitera de sa présence dans l´effectif rachitique des Hawks pour gonfler considérablement ses stats...

Bon, comme d´habitude, je n´irais pas jusqu´à voter contre ton trade Matth, mais toi qui nous a fait part récemment de ton mécontentement par rapport à certains trades conclus ( qui te semblaient en apparence " déséquilibrés"), que dire devant la proposition que tu viens d´accepter ? ...
Un peu facile, tout ca...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:14:51

Serieux j´ai fais une mauvaise affaire ? :(
Je pensais plutot que c´était le contraire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:18:21

Encore que si Arenas se blesse, tu sais tout comme moi Colombian que ca fait mal aux fesses! Il aurait certainement peut être fallu un joueur en plus avec Jermaine et un troisième dans le trade pour bien l´équilibré mais bon..ils sont d´accord mais ce n´est pas non plus si scandaleux, ils verront si l´un ou l´autre a fait une erreur...

matth281
matth281
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:35:59

" n´est pas dans mes habitudes de protester face à un trade mais là, sur la deuxieme ligue, que dire du trade en cours de préparation entre Matth et el latino ? "

Ouai c se que j ai pensez aussi en lisant le trade.

" Il aurait certainement peut être fallu un joueur en plus avec Jermaine et un troisième dans le trade pour bien l´équilibré mais bon..ils sont d´accord mais ce n´est pas non plus si scandaleux, ils verront si l´un ou l´autre a fait une erreur..."
Si tout le monde trouve que ce trade est scandaleux annuler le et on en fera un plus equilibrer dans une semaine à mon retour de vacances de Panam.
Enfin pendant le semain je je ss pas faite ce que vous voulez ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:41:42

Pour moi y a rien de scandaleux meme si un 3 contre 2 comme le trade de Disiz avec Duncan aurait certainement été plus équilibré. Mais je ne vais pas mettre un veto pour ça.

Je l´avais déja dit, à part un KG contre Haywood je ne m´opposerai pas...

Mais je comprend également l´avis de Colombian, mais pour moi si les 2 sont d´accord y a pas de raisons de s´opposer.

colombian
colombian
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:04:13

" Serieux j´ai fais une mauvaise affaire ? "

Hmmm... Disons qu´il y a 2 pts de vue possibles. Soit comme le précise disiz, Arenas se blesse à nouveau pendant une bonne partie de la saison et là le trade t´est plutot favorable, soit Arenas repart sur ses bases de l´an passé ( doubles et triples double en pagaille) le tout sans compter le Walker qui va profiter de sa situation préférentielle à Atl...
D´autant qu´il te faut maintenant que pêcher ds les FA, bon la liste sur cette ligue est plutot pas mal mais je ne t´apprends rien en te disant qu´en fantasy, mieux vaut dans son effectif deux bons joueurs qu´une superstar et un boulet, j´en ai malheureusement dejà fait les frais...
Enfin, là n´est pas la question, chacun pense à sa facon, si tu y trouves ton interet c´est le plus important...

" Si tout le monde trouve que ce trade est scandaleux annuler le"

Il n´a pas été question d´annuler le trade, mais bon quand je vois qu´on a déjà remis en question des trades qui me semblaient plutot équilibrés, je ne vois pas pourquoi celui-ci ( qui est plutot space) n´aurait pas droit lui aussi à sa petite remontrance...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:11:26

On ne peut tjs l´annuler ? :snif:
Ou serais-je obliger de faire confiance au vieux payton... :malade:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:17:22

Votez contre le trade s´il vs plait ! :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 octobre 2004 à 07:08:24

Ne te laisse pas spécialement influencé El Latino, si tu veux toujours faire ce trade avec Matth ca n´engage que vous, on a juste donné nos avis et d´ailleurs je vous conseillerai de refaire le trade mais en + équilibré si vous voulez faire quelques changements....

Donc validation ou annulation messieurs?

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:24:55

Ouais je pense qu´on devrait le refaire...
Enfin si matt2 le ve bien aussi

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:21:18

La série continue!!! :-)
Je pensais, en fantasy NFL, avoir un adversaire à ma mesure en la personne d´Herzeleid, mais non, ce dernier n´a pas fait le poids, comme les autres :-d
Et voilà une 7eme victoire en 7 week, solidement ancré tout en haut de ma montagne, seul... Question: qui réussira à faire tomber mon équipe à l´homogeinité sans faille? Bon courage messieurs... :cool:

Et en survival, moi qui escomptait un long mano a mano avec jason, voilà que ce dernier a d´ores et déjà chuté ( miser sur les Rams, pffff...). Je remporte donc haut la main, et sans forcer mon talent ( immense par ailleurs :oui: ) , cette compétition. :content:

Ced, avec la tête qui regonfle, regonfle, regonle... :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:15:48

C´est quand même hallucinant de voir que si j´avais joué contre n´importe quelle autre équipe que la tienne j´aurais gagné ce 6e match. C´est surtout toi qui fait une semaine exceptionelle avec 180points...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:35:08

Et encore, j´ai 2-3 joueurs qui m´ont sorti des performances moyennes. Je suis un peu déçu, les 200 pts auraient pu être explosés...

Ced, impitoyable :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:19:53

Shoine peux-tu m´expliquer pourquoi tu as viré Stackhouse de ta rotation???? Pour prendre Ron Mercer en+....

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:24:09

Petit erreur de ma part que je compte réparer en reprenant stackhouse...Veuillez m´en excuser ^^

La vidéo du moment