CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:57:30

Bof bof, mon début de saison, 2 défaites sur les 2 ligues, rageantes qui plus est car acquises sur le fil par mes vis-à-vis... comme souvent d´ailleurs...
Enfin, bref ce n´est que le début bien entendu :-))) et quand j´observe disiz, Ced ou zezotte se faire sévèrement corriger, je me dis que m´en sors pas trop mal avec mon 5-6 :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:31:56

1er match 1ere vicoire!

7-4 contre Gunman, je sais pas si je dois trop m´en rejouir.

au fait, je cherche des interieurs, si ça interresse quelqu´un...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
09 novembre 2004 à 14:14:28

Si tu veus Critikeman, je vend Marshall, Arroyo, Boykins et Juwan Howard contre un Meneu

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
09 novembre 2004 à 14:15:02

Meneur*

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:08:13

ouais, pourquoi pas.

dis moi quel meneur tu veux ( or billups)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:37:25

" et quand j´observe disiz, Ced ou zezotte se faire sévèrement corriger, je me dis que m´en sors pas trop mal avec mon 5-6"

J´ai pris 2 belles roustes dans mes fantasy ce WE. En NBA, me prendre un 2-9 n´est pas forcément très encourageant, mais bon ce n´est que le début, j´attends de voir les prochaines semaines pour me faire une opinion plus précise. Et en NFL, j´ai chuté pour la première fois ( :snif: ) de la main du Gros ( :nah: ) en scorant 80 malheureux petits points ( :snif2: ) . Il faut dire que mon QB vedette Brett Favre et mes 3 supers WR étaient en bye ce WE... Pas grave, Eagles va payer le WE prochain! :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:44:02

bah en ce qui me concerne je suis tomber contre une grosse team de 2k1 rookies, et puis je crois k´etre tombé en fin de draft ça nous a desservi, car finallement les stars apporte la plupart des points finallement
jsuis newbie ms c une impression que j´ai

mais on verra ce que l´avenir nous reserve dans cette fantasy

par ctr pour l´autre j´ai commencer par une victoire alors pour cela :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:16:40

" car finallement les stars apporte la plupart des points finallement "

C´est le problème que j´avais souligner à Ced et dont on avait vu les conséquences déjà avec Jason à savoir que le fait d´y avoir seulement 5 places dans le roster avantage considérablement les premiers picks qui ont les grosses stars et le banc finalement n´a que peu d´interêt! On va se retrouver avec les premiers qui vont gagner à tir la rigot, d´autres qui à l´inverse vont que perdre et 2-3 au milieu qui vont se maintenir par chance...mais on va constater vraiment que la ligue va perdre gravement en interêt et limite devenir comme la L1..les ghostteams vont vite apparaitre!

woods
woods
Niveau 46
10 novembre 2004 à 14:21:43

Pas sur, car en ce qui me concerne les semaines se suivent et ne se ressemblent pas :snif: malgres toutes mes positions doublées mais mal réparties sur le calendrier Duff s´est retrouvé avec 3 joueurs en action de + que moi lundi et encore 1 de + cette nuit :-(

colombian
colombian
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:56:28

Pas de panique, Woods, théoriquement tout est mis en oeuvre pour qu´il y ait sensiblement le même nb de joueurs sollicités chaque semaine. Tu auras surement de quoi te rattraper ce WE et vu la qualité de ton effectif disons que je ne me fais pas trop de soucis là-dessus! :-)))

A part ca, c´est vrai que le système à 5 starters de cette année favorise davantage les grosses perfs individuelles et donc les équipes ayant drafté haut. Mais perso je trouve qu´il est inutile de prendre la chose comme une fatalité, et ce n´est pas parce que je n´ai pas de Duncan ou de KG dans ma team que je me sens inférieur aux autres ! :rire:
La ligue réservera son lot de surprises, et à mon avis le classement ne sera pas aussi débridé que ce que vous semblez insinuer...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:02:20

Au fait, il me semble que la NightWish Team est déjà ghost team... :-( ?

matth281
matth281
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:20:01

" C´est le problème que j´avais souligner à Ced et dont on avait vu les conséquences déjà avec Jason à savoir que le fait d´y avoir seulement 5 places dans le roster avantage considérablement les premiers picks qui ont les grosses stars et le banc finalement n´a que peu d´interêt!"

C drole au debut de la draft on entendais pas le meme discours .
Perso je trouve que ca revient un peu au mm ( car un premier picks et un 2eme picks du 1er de la draft doivent en théorie rapporter autant que celui qui a eu le 20 et 21eme.

Avec le 20eme et le 21eme on a encore en stock des franchises players alors qu en 40eme picks il reste plus que les doublures .

Enfin je troive pas que les teams soit si desequilibrer que ca ( expeter celle de Gunman ^^ )

Pour etre sur il faudrait faire un calcule tres long .
1er semaine vous donne raison ( enfin il i a aussi le facteur Parker qui est intervenu :sarcastic:

Cette semaine la copine de Jason ( 1er pick)a marqué 310pts / 156reb/ 118 FGM / 75assists / 38TO

Ced pour ca part ( 20pick rappelons le )
224 pts / 102reb / 86 FGM / 58assits / 41 TO

On verra a la dexieme semaine si l ecart est aussi important ou si c uniquement du au hazard du calendrier et des perf des joueurs .

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:51:25

" Enfin je troive pas que les teams soit si desequilibrer que ca ( expeter celle de Gunman ^^ ) "

:snif2: :snif2:

peut être mais je lacherai pas ma team :nah:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:36:29

" C drole au debut de la draft on entendais pas le meme discours . "

C´est normal vu qu´on vient de le constater alors tes insinuations...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:48:47

" Au fait, il me semble que la NightWish Team est déjà ghost team..."

C´est bien possible...
Dès le départ je lui avait fai 1 proposition de trade, et il ne ma jamais répondu !

Faudrait vérifier ca

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:01:59

Comparer mes stats de la première semaine avec celles de G6K ne veux pas dire grand chose. De mon côté, mes 3 joueurs majeurs ( Anthony, Magette, TP) ont connu un début de saison plutôt délicat, aevc notamment de faibles % et beaucoup de TO. Sans oublier la suspension de Curry qui m´a pénalisé. A contrario, KG est parti comme une balle, mais je doute qu´il maintienne ce niveau toute la saison. Ce que je veux dire, c´est que ma contre-performance est surtout conjoncturelle et que les joueurs cités ci-dessus vont surement retrouvés un niveau plus conforme à leur standing.

De façon générale, ce débat sur l´intérêt de la league commence à me saouler. A ce que je sache, les KG et Duncan ne jouent pas 7j/7. Chacun d´entre nous, à un moment ou autre, doit se passer de ses meilleurs joueurs et faire jouer le " banc". En fin de compte, sur la semaine, c´est la qualité globale des perfs du roster qui prime, et pas la performance d´un joueur majeur.
Et puis, le roster à 5 rend vraiment les choix plus délicats et intéressants. Il faut être plus réfléchi car on hésite souvent sur un poste entre 2 joueurs ( ex: hier j´ai hésité entre Curry et Haslem, et j´ai misé sur Curry. Peine perdu, Eddy m´a sorti une perf de merde tandis que Haslem cartonnait). Les rosters à 8 rendaient le jeu trop " bourrin", sans réellement impliquer, sans réellement solliciter nos neurones. Peut-être est-ce là pour certains le coeur du problème...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:10:13

" Au fait, il me semble que la NightWish Team est déjà ghost team..."

Effectivement, ça a l´air d´etre une ghost team, et vu son pseudo c´est impossible de savoir qui c´est, du moins pour moi. Si qq1 sait qui sait, histoire de lui envoyer une lettre d´insulte :sarcastic:

" Les rosters à 8 rendaient le jeu trop " bourrin", sans réellement impliquer, sans réellement solliciter nos neurones. Peut-être est-ce là pour certains le coeur du problème..."

C´est peut-être pas tout à fait faux, mais je pense que les plaintes sont plutot sur la league où l´on est 20, vu le niveau des rosters, et pire encore des FA, rendent certains choix compliqués. A la draft il valait mieu pas se planter. Personnellmeent avec la blessure de Lenard, j´ai galéré pour trouvé un gars dans la liste des FA.

Mais bon je n´irai pas joué les pleureuses sur le forum, j´ai accepté le challenge, maintenant je vais essayer d´aller le + loin possible :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:33:11

:lol: le bas du tableau dans la league à 20 est bien occupé, c´est presque un carré VIP, bon il n´y a qu´une semaine de jouee pas de panique, par contre la meme position dans un mois est synonyme de saison galere

1er à 6e playoffs
7e à 12e playdowns
à partir du 13e meci d´etre venu

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:56:55

" Avec le 20eme et le 21eme on a encore en stock des franchises players alors qu en 40eme picks il reste plus que les doublures . "

la tu t´emballes matth, il rste des bons joueurs, ms de la a dire des franchise player je ne crois vraiment pas

bref c´est clair que cette 1ere semaine a ete difficile pôur les derniers picks, ms la saison est encore longue, le challenge me semble encore meilleur, libre a nous de proposer des trades :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:59:53

" Effectivement, ça a l´air d´etre une ghost team, et vu son pseudo c´est impossible de savoir qui c´est, du moins pour moi. Si qq1 sait qui sait, histoire de lui envoyer une lettre d´insulte "

Le problème est réglé, il était perdu alors je lui ai tout expliquer de A à Z et c´est réglé les enfants :)

La vidéo du moment