" bah pour la fantasy NFL je constate simplment k´apres 2 victoires d´affilée je me retrouve ds la merde avec 3, 4 mtnt defaites d´affilée, ça fait chier, g mes meilleurs joueurs a part mac nabb ki sont bléssé ou sans contrat"
J´ai vu ça zezotte, mais pourquoi gardes tu ces joueurs dans ton roster? Si je peux me permettre un conseil d´ami, les Kinney, Smith et McCardell, fous-les en FA et prend à leur place des receveurs " actifs" et susceptibles de te rapporter de précieux points. Idem en défense ou tu as titularisé Peterson, qui est en IR. Dégages le, surtout qu´il y a de très bons défenseurs en FA.
A titre d´exemple, tu pourrais prendre 3 bons WR en FA tels Glenn, Morton, Conway, M.Robinson ou Lelie pour remplacer tes 3 receveurs out. Pour Peterson, il y a l´excellent Seau de disponible, et en plus vu qu´il joue à Miami, il a de quoi " gonfler" ses stats chaque semaine. Il y a aussi Foote, Beisel ou encore Foley de disponible.
Bref, il y a largement de quoi te reconstruire un roster cohérent et compétitif, et en 5 minutes chrono! 
N´hésites pas à me demander conseil ( et c´est valable pour tous)!
Sinon, en survival, Matth étant éliminé, il reste 2 participants: jason et moi. Le duel des chefs va pouvoir commencer...