CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:30:24

Euh... moi g pa KG :doute:

mes équipes st " Defjam " et " blingbling team "

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:55:04

Je suis aveugle moi..j´me suis gourré de team :honte:

Webber - Dirk si tu préfères :-)))

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
17 octobre 2004 à 23:13:15

c´est moi qui ait webber

personne aurait un pivot à me lacher?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:18:22

Ben non sur la " 2k3 spirit" El Latino a Webber! Tandis que toi tu as KG Skip..tout se rejoint.

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
17 octobre 2004 à 23:21:40

ouais ok je croyais que vous parliez de la showtime

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
18 octobre 2004 à 00:06:16

Ouis Webber-Nowitski ca peut etre interessant :-)
Mais l´autre ne ve pa me lacher dirk
Pourtant j´ai 3 étoiles ! Iverson-Marion-Webber

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:38:14

Arretez de voir des arnaques partout, il faut examiner les teams pour accepter un trade, pas juste se baser sur des stats. C´est pas parce que je perd 2points/match que je vais refuser, il y a plusieurs raisons qui m´ont poussé à accepter, de même pour Flyan qui récupere 3bons joueurs, Disiz a Duncan mais va se faire chier pour pécher un FA équivalant à Mason maintenant.

Tant que vous ne comprenez pas l´interet du sacrifice vous ne pourrez pas faire de trade.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:40:59

arf maudit pre ranking, je me retrouve avec une équipe aux possibilités de blessures multiples, cassell, payton, robinson en tête.
je reste mitigé sur la sélection de kvh, mais il poste quand même quelque gros cartons en saison régulière.
gros problème au poste de pivot, même si dalembert a décollé la saison passée, entre lui et brezec....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:05:50

Je voudrais m´excuser auprès de zezotte, qui est en train de prendre une belle volée en fantasy NFL lors de notre face à face. :-d

Désolé mon ami, mon frère spirituel, tu sais à quel point cela me fait mal de te mettre une telle raclée, pardonnes moi! :rire:

Ced, la tête qui gonfle, gonfle, gonfle... :cool:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:36:25

El Latino, vas voir, je t´ai prposé Webber/Okafor contre Nowitsky/Payton...

Je prends des risques là, mais l´audace paye parfois...

Et puis j´aime jouer, et ce n´est qu´un jeu :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:38:53

bah pour la fantasy NFL je constate simplment k´apres 2 victoires d´affilée je me retrouve ds la merde avec 3, 4 mtnt defaites d´affilée, ça fait chier, g mes meilleurs joueurs a part mac nabb ki sont bléssé ou sans contrat :snif: c psa grave ced, je peux te laisser cette victoire, je me rattraperais en nba :-)))

zezotte ki aimerais avoir autre chose que la tete ki gonfle gonfle gonfle :rire: :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:48:09

A je je suis bien content :content: j ai battu Herzi sur la fantaisy NFL grace a ma gestion et a ma chance ( recrutement du K de cleverland pour remplacé Stoler en bye) et aussi grace a Farrior qui a etait monstrueux ( 4 FF :ouch: ca fait bien mal au dent ca) :il me rapporte 30pts.

Voila c mon meilleur score depuis le debut .
En plus presque tout mes joueurs ont deja etait en bye.
Ma team monte en puissance de jour en jour :content:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:52:21

" bah pour la fantasy NFL je constate simplment k´apres 2 victoires d´affilée je me retrouve ds la merde avec 3, 4 mtnt defaites d´affilée, ça fait chier, g mes meilleurs joueurs a part mac nabb ki sont bléssé ou sans contrat"

J´ai vu ça zezotte, mais pourquoi gardes tu ces joueurs dans ton roster? Si je peux me permettre un conseil d´ami, les Kinney, Smith et McCardell, fous-les en FA et prend à leur place des receveurs " actifs" et susceptibles de te rapporter de précieux points. Idem en défense ou tu as titularisé Peterson, qui est en IR. Dégages le, surtout qu´il y a de très bons défenseurs en FA.
A titre d´exemple, tu pourrais prendre 3 bons WR en FA tels Glenn, Morton, Conway, M.Robinson ou Lelie pour remplacer tes 3 receveurs out. Pour Peterson, il y a l´excellent Seau de disponible, et en plus vu qu´il joue à Miami, il a de quoi " gonfler" ses stats chaque semaine. Il y a aussi Foote, Beisel ou encore Foley de disponible.
Bref, il y a largement de quoi te reconstruire un roster cohérent et compétitif, et en 5 minutes chrono! :-)
N´hésites pas à me demander conseil ( et c´est valable pour tous)! :-)))

Sinon, en survival, Matth étant éliminé, il reste 2 participants: jason et moi. Le duel des chefs va pouvoir commencer... :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:51:47

" Le duel des chefs va pouvoir commencer... "

comme tu dis, mais bon la ca fait le 5e match a pronostiquer et je t´avoue que vu l´irregularite chronique de certaines equipes je ne suis vraiment sur de rien, difficile d´avoir confiance confiance en miami,cincinatti,oakland and co :rire:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
19 octobre 2004 à 03:14:12

" el Latino, vas voir, je t´ai prposé Webber/Okafor contre Nowitsky/Payton... "

:ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:05:34

Je vais rencontrer la team à Herzeleid ce WE en fantasy NFL, et je viens de comprendre pourquoi sa team marche aussi fort. Il est l´heureux " propriétaire" de Daunte Culpepper, le QB des Vikings, qui fait un début de saison stratosphérique et qui lui a déjà rapporté près de 200 pts à lui tout seul!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Je suis mal... :peur:

Ced, la tête qui dégonfle, dégonfle, dégonfle... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:40:38

Je ne suis pas imbatable vu que j´ai perdu ce wk end, mais c´est vrai qu´une des rares choses que j´ai compris c´est que Culpepper a fait de grosses perfs.

ar contre j´ai 2 WR qui sont en bye, mais 2 titulaires je crois :peur:

Mais j´espere te battre pour assurer ma qualif en PO :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:47:10

vu qu´il y a 8 qualifies pour les PO, et que 1 seule equipe restera sur le carreau,on peut dire pratiquement que la seule week interessante va etre la week 15 debut des PO fantasy

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:38:20

Hey salut tout le monde je vien de refuser mes deux premiere offres je le dit car je c´est pas si sa a marcher voila! Je precise que pour l´instant je suis plutot satisfait de mes deux equipes et pour les transfert sa va etre difficile je prefere attendre le debut de la saison reguliere.

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:04:18

J´ai très bien reçu ton commentaire Lil´Flip :-))) Tu ne lâchera donc pas ton Eddy Curry ^^ !

La vidéo du moment