CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:44:36

Lol Flyan pour l´instant non mais si tu me propose Wallace contre curry ya pa de probleme!
Mais je reve je sais!

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:19:22

En effet, là tu rêves :)
Si tu veux on peut s´arranger pour un Trade incluant 4 Joueurs, où alors es-tu vraiment décidé à ne pas lâcher Curry ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:35:23

Hmmm je trades pa curry avant le debut de la saison regulière mais quanq elle aura commencer on pourra s´arranger :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:44:53

Quand tu auras remarqué que ses perfs sont nuls :rire:
Problème plus personne n´en voudra à ce moment là. Il faut parfois prendre des risques. Mais je ne te pousse pas à consommer les trades les uns après les autres :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:08:01

" Quand tu auras remarqué que ses perfs sont nuls
Problème plus personne n´en voudra à ce moment là"

Serieusement je serait de l avi de Nate sur le cas Curry : c ´est un pivot montant .
Et en fantaisy il penx rapporter beaucoup de pts et de rebonds vu la super team qu il a à c coté.

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:13:09

" Serieusement je serait de l avi de Nate sur le cas Curry : c ´est un pivot montant
Et en fantaisy il penx rapporter beaucoup de pts et de rebonds vu la super team qu il a à c coté."

Bof, perso je n´ai jamais véritablement approuvé les qualificatifs dythirambiques made in La Science attribués à Curry.
Arretons de nous voiler la face, certes Curry a le potentiel mais le pb réside dans le fait qu´il se refuse obstinément à bouger son gros postérieur... résultat son statut de superstar, s´il l´obtient un jour, ce ne sera pas avant quelques années... ( en sachant qu´il a déjà 3 saisons nba derriere lui)

Qt à la fantasy, je n´irais pas jusqu´à dire qu´il représente un poids pour la team, mais tout juste, et je sais de quoi je parle vu que je l´avais l´année derniere.
Et Lilflip, à moins que Mr.Curry n´explose cette saison, tu t´apercevras bien vite que son total de rbs dérisoire pour un C ainsi que ses capacités defensives très limitées ( notamment une moyenne au block suspecte) te feront peut-etre regretter de ne pas avoir engagé les négociations dès maintenant...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:46:11

Je partagerai plutot l´avis de Colombian concernant Curry, il tarde à confirmer les prommesses placés en lui, comme son comparse Chandler. Et même la venue d´un gars d´expérience tel que Davis ne les a pas motivé. Par contre quand il s´agit de demander un gros contrat, d´un coup il le bouge son cul...

Mais bon Curry c´est toujours mieu que Drobjnack ou Declerq, même si pour le futur C, je verrais plutot un Chris Kaman...

Et en fantasy league, des Dalemenbert, Ratlif ou Camby sont des gars efficaces, vu qu´il faut bien des contreurs et des rebondeurs qq part...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:20:59

Concernant Curry, même si j´ai toujours pensé que le Gros en faisait trop à son sujet ( le futur pivot dominateur de la NBA, hum hum...), j´ai quand même beaucoup d´espoirs à son sujet. Sa progression est certes linéaire et sans doute trop lente aux yeux des sceptiques, mais son apport est loin d´être négligeable et il est quand même encore très jeune ( je ne vous apprends rien en disant que les pivots arrivent plus tardivement à maturation, si ils y arrivent bien sûr, cf Fred Weis resté au statut d´éternel espoir). Alors laissons le progresser, en espérant qu´il étoffe quelque peu son jeu.

" Mais bon Curry c´est toujours mieu que Drobjnack ou Declerq, même si pour le futur C, je verrais plutot un Chris Kaman..."

Kaman, pour l´avoir vu joué à quelques reprises la saison dernière, je le vois plus pour l´instant comme le futur Greg Ostertag que comme le grand pivot dominateur :rire: :rire: :rire:
Sur le strict plan du talent, il n´y a pas photo entre Curry et Kaman. Après, sûr que le talent sans une éthique de travail, ça ne sert à rien...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:09:18

Concernant les trades, Jason, est-ce normal qu´ils mettent 4 jours à s´effectuer cette année :question: Alors que l´année dernière c´était 2 jours....

matth281
matth281
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:10:52

Petit objetction pour le trade Mihn contre Haslem

Etant donné que ce dernier sera titulaire se qui ne sera certainement pas le cas de Mihn ( qui si il a 10min par match pour s estimer heureux )

Voila c dit

" Kaman, pour l´avoir vu joué à quelques reprises la saison dernière, je le vois plus pour l´instant comme le futur Greg Ostertag que comme le grand pivot dominateur "
Non quand meme Kaman que j ai aussi un peu ( mias surment moins que toi ) joué me parait tres interressant grace notamment a une bonne posibilité et un shoot interressant a 4m du panier enfin j attendrai au moins de voir ses stats cette année pour en tiré des conclusion.

" fait qu´il se refuse obstinément à bouger son gros postérieur... "
C stats son en evolution chaque année et il fait une bonne pre saison ( aurait il travailler pendant les vacances ? ????? :question: )

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:06:47

" Petit objetction pour le trade Mihn contre Haslem

Etant donné que ce dernier sera titulaire se qui ne sera certainement pas le cas de Mihn ( qui si il a 10min par match pour s estimer heureux ) "

A mon avis il jouera beaucoup plus cette saison vu la faiblesse a l´intérieur des Lakers, en plus il a fait des bons matches de présaison ( 14 et 17 points dans les 2 derniers).
C´est clair que je prends un risque mais il me faut absolument un pivot dans mon roster ( j´en ai aucun pour l´instant)

matth281
matth281
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:27:56

J avais pas suivie sa presaospn bon si de tt facon il te le faut absolument et que de tt facon Divac se fait bien vieux je releve mon objection.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:49:56

Mihm sera derrière Grant et Divac, le secteur intérieur des Lakers n´est pas si faible qu´on veut nous le faire croire.

Mais étant donné que l´un est C et l´autre PF, je ne m´oposes pas, le tout étant pour équilibrer le roster. ( en théorie)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:35:17

Etant celui qui trade Mihm contre Haslem, je me dois de réagir, en 2 points:

1) Divac est actuellement blessé et sa présence pour l´ouverture de la saison n´est pas assurée. Quand bien même, il mettra de longues semaines avant de revenir réellement compétitif. Par conséquent, et à l´image des matchs de presaison, Mihm devrait se voir allouer un temps de jeu plutôt conséquent...

2) Quant à Haslem, il est certes destiné à être starter, mais il va avoir comme compère à l´intérieur un certain Shaq O´Neal, du style " encombrant" comme coéquipier et qui, historiquement, a tendance a éclipsé les pauvres PF qui jouent à ses côtés. Personnellement, je ne vois pas Haslem dérogé à la " règle" et signé des stats de folie...

En fin de compte, le trade est plutôt équilibré, tant la valeur des 2 joueurs me paraît proche. Voilà pour ma petite mise au point...

colombian
colombian
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:27:34

Ouhlà, critikeman, je te conseillerais d´arreter le foutage de gueule via les trades, car oser me proposer Bowen/Medvedenko contre Big Ben disons que ca me fait rire modérément...

Bah, allez je mets ca sur le compte d´une erreur de jeunesse mais ne recommence pas, jeune garnement! :nonnon:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:20:52

OK, OK, j´arrete mes trades de merde, mais mets ça sur de l´erreur de la jeunesse et d´une premiere fantasy...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:17:03

" Bowen/Medvedenko contre Big Ben"

:lol: faut être un peu plus persuasif c´est sur.

Je ne dirais rien sur ce que tu m´as proposé, parce qu´à la rigueur ça aurait pu etre acceptable en cas de besoin, mais pense que si tu veux un joueur comme Ben Wallace, il faut que tu donnes qq1 qui compensera. Il faut prendre en compte les besoins de l´autre pour le tenter.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:10:58

je sais tres bien...

bref, je vais me calmer pour le moment, car faut pas que j´oublie qu´en face vous etes pas des gars de 13-14 ans, mais pour la plupart des adultes.

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:51:42

" Bowen/Medvedenko contre Big Ben"

:) :) Bruce et Slava :) :)
Là t´y vas fort quand même :) Faut pas exagérer, moi même j´ai bien proposer un E.Thomas contre E.Dampier, mais là c´était presque réalisable, alors que là, à moins d´avoir pour objectif de vouloir couler sa Team . .. :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:30:00

" E.Thomas contre E.Dampier, mais là c´était presque réalisable"

Tu réalises ce que tu dis? :rire2: :rire2: Autant proposer Brendan Haywood contre Brad Miller ca reviendra au même...

La vidéo du moment