CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 58»
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:58:31

oui ils ont du prendre du plaisir c´est sur ! :rire:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:04:24

C sur elle o moins elle donne son corps avan son nom(mm si il le saver deja)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:37:24

De plus, qd tu vois la gueule de son mec à plein temps, on comprend qu´elle passe son temps à aller voir ailleurs. Ok je suis un peu médisant sur le coup... :-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:53:36

non juste un peu...
:rire:
enfin tout le monde est d´accord avec toi au moins !

matth281 matth281
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:24:06

C sur ce qui fai la force de se forum c son uniter ( presque parfaite se qui est rare pour un forum de sprot)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:37:37

Tout irait pour le mieux si vous seriez tous fan des Lakers!!! :-p
Non, je rigole, ce sont dans les différences que nous trouvons source d´enrichissement et qui nous poussent à l´ouverture d´esprit, le dialogue, le respect et la tolérance. Non à l´uniformisation des pensées!

NO TP ON COURT!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:29:20

et puis si tout le monde etait fan des lakers, il n´y aurait aucune animation sur le forum : ca se resumerait a des GO LAKERS a longueur de journée . .. berk ! ! ca me donne la nausée ! ! :rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:31:39

" C sur elle o moins elle donne son corps avan son nom(mm si il le saver deja)" Mhmm Beyoncé ! ! J´adore ces clips, bon d´accord ces pas ces clips que j´adore :-p

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:49:44

Perso jdiré ke depuis say my name elle é devnu bcp bcp moins belle ac ses cuisses de rugbyman y doit adoré gay-z :rire: et pui sa muzik..no comment

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:48:01

Ouais, le dernier clip de Beyoncé que j´ai vu, Crazy in love avec son mec, franchement le seul interet c´est la voir se trémousser à moitié à poil comme une vulgaire b.... que l´on voit par dizaine ds les clips de Dre ou de Snoop. A croire qu´il y a match avec J-Lo et Mariah Carrey pour celle qui en montrera le plus ds leur clip. C´est clair que ce n´est pas déségréable à voir, mais pénible pour les oreilles et tout de meme assez lassant sur le long terme. Mais bon, je peux comprendre que les ados s´excitent devant ces " artistes"...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:56:39

" Mais bon, je peux comprendre que les ados s´excitent devant ces " artistes"..."
J´espère que tu me mets pas dans le lot, Nate ? !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:00:13

Pourquoi, tu te sens visé? As tu quelque à te reprocher? Allez, dis nous tout!!!
:-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:32:57

franchement beyonce, il faut arreter , si on lui enleve son make up , elle n´a rien de bien attirant, si on me l´offre je ne cracherai pas dessus mais elle pourrait tres bien me croiser dans la rue que ca ne me ferai aucun effet...

D´autant plus que je ne prefere meme pas parler de sa musique, de ses cuisses et de son cul qui gonflent au fur et a mesure des annees ( pas vrai fuck-disiz ? :rire: )

mais je vois tres bien Flyan en train de se b...
devant sa tele lorsqu´il voit le clip ! lol
raconte-nous tout Flyan ! ! :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:44:27

En fait, Beyoncé me laisserait aussi plutot insensible si je la croisais qq part, mais surement parce que j´en connais une qui ne serait pas très contente et qui s´empresserait de me remettre ds le droit chemin! :rire2:
En plus, à force de la voir à moitié à poil ds ses clips et de la voir jouer les vulgaires allumeuses de bas étage, elle aurait du mal à me faire de l´effet, mais bon...

colombian colombian
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:48:26

oui en ce moment c´est tres a la mode de se montrer presque a poil dans les clips...
tu l´as deja dit mais c´est vrai que ca fait vraiment penser aux clips de rap avec je ne sais combien de strip teaseuses siliconées en train de se tremousser...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:57:00

Ce n´est pas à la mode, c´est leur principal argument pour nous faire acheter leur CD! Quand tu vois la " qualité" de leur son, tu comprends vite pourquoi elles ont besoin de se dénuder pour attirer le public...

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:00:54

:rire:
oui mais enfin , ce n´est pas parce que je trouve une chanteuse canon, que je vais me mettre a acheter ses disques d´autant que 99,9 % des cas c´est merdique a souhait.
a la limite si j´en suis vraiment dingue, je me procure des posters ou ce genre de trucs...
et c´est vraiment le maximum que je puisse faire ( mais bon jusqu´a present personne ne m´a convaincu de le faire)

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:01:05

D dicques j en est jamai acheter pour la meuf qui chanter(d ailleur j en achete pas)

et c clair vu comme c pour.. mieux vos mm pas lui donner du fric pour qu elle se paye des styliste

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:18:50

non, mais maintenant que j´y pense matth, il y a certaines personnes qui achetent les disques rien que pour ca...
avant, je connaissais une personne qui avait acheté le cd de mariah carey uniquement pour mater les photos dans le livret de l´album...
:honte:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:40:34

:up: Allez, un 800eme message pour ce bon petit vieux topic!!!
Arriverons-t-on jusqu´à 1000? Si Flyan viens nous raconter ses petites aventures d´avec Beyoncé, il y a des chances... :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment