CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 58
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:00:56

" Un magazine à voir qui ressemble fortement à 5 Majeur"
Tu parles d´une référence 5Majeur... :honte:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:03:18

C´est sur ke si c´est la culture Spurs and Tony Parker pdt 80 pages....no thanks...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:06:23

Tiens Tony Parker, ça faisiat longtemps qu´on en avait pas parlé, au moins depuis... 2 jours!!!
Allez, pour la route:

NO TP ON COURT!!! :-d

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:08:27

Bah perso je ne trouve plus un seul mag qui ne parle pas de TP, même moi qui aimait Mondial Basket, je commence à les lâcher pour leur pro-TP...
Mais bon avec la raclé qui vont se prendre à l´Ouest cet année, on aura moins de Spurs...

colombian colombian
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:08:51

Finalement, on a beau etre les plus anti-TP de jv.com, je crois que c´est le forum ou on parle le plus de lui !
Me tromperais-je ?

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:11:01

" on a beau etre les plus anti-TP de jv.com"
Je dirais plutot que nous sommes les plus anti-TP du net!!! :cool:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:12:47

Ca je crois ke c´est clair...y´a pas une otre communauté qui est a 100% anti tp

colombian colombian
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:55:34

Moi, je n´ai jamais connu ce mag " 5 majeur", et j´en suis bien content, d´apres les choses que vous me racontez...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:03:51

ouai c sur en communoter on doi etre la seul mai j ai deja rencontrer quelque anti sur les chat mai c sur c rare

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:48:57

Comme koi tous les grands esprits se rencontrent vu k´on est vraiment tous du mm avis sur ce sujet :-) et fo trouvé un topik sans un pti kon ki scande tony parker pr parlé nba...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:02:55

Revenons sur le test de gamespot. Pas de grandes différences d´avec le tets d´IGN. ESPN NBA bénéficie bien de graphs magnifiques avec une modélisation des joueurs juste extarordinaire, les anims déchirent, l´aspect sonore est bon sans etre extraordinaire ( commentatiares répétitifs). Gamespot insiste bien sur la nécessité de bien construire ses actions car le jeu sur 1/2 terrain est prédominant ( les occasions de fastbreak sont qd meme assez rares), avec l´ordi qui défend très bien. Il faut donc faire circuler la balle, avoir l´oeil pour trouver les tirs ouverts, poser des écrans, de la siu quoi! En défense, parait il qu´il faut s´acrocher au début car l´ordi a un bon niveau ( il ne sert à rien de marteler le bouton steal...)et excelle pour trouver les open man. A priori, la courbe d´apprentissage a l´air plus qu´interessante, comme ds un PES. Faut bcp s´entrainer pour maitriser toutes les subtilités du gameplay, qui s´est donc bien enrichi avec notamment l´IsoMotion ( explicité ds un message précédent). Qt au mode de jeu, rien de neuf par rapport au test d´IGN, si ce n´est que le 24/7 a l´air d´une tuerie intégrale!!!
Voilà, ESPN NBA est une tuerie ( oui, je me répète, mais vu que je me faisais du souci pour ce jeu, je suis trop content!), et que nous autres pauvres français, devons attendre encore 1 mois avant de toucher cette merveille. En attendant, ce WE, j´irais faire un tour sur des forums US pour recueillir les avis des joueurs, histoire de voir leurs impressions. J´aimerais notamment me renseigner sur le % de réussite aux shoots ( normalement vu l´aspect simu, je ne devrais pas m´inquiéter, mais bon...) et surtout si les sliders sont toujours présents ( IGN et gamespot n´en font pas mention).
J-35!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:14:50

Vraiment il va tout ecraser...rien a dire celui ki n´a pa ce jeu peut se rhabillé c´est un culte et si je vois l´ombre d´une connrie genre JV ou un test a la tv ou y mettent + a nba live jdeviens fou! j´ai dja vu ds RE7 sur canal j ( oui dsl) 18 a pes3 et 19 a fifa 2004 pr leur truk off the ball ds t nuts la . ..en tout kas tres tresssssssssssss impatien ! !!!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:53:04

Bon sur ce vu k´il n´y a plus personne bonne nuit @ dmain :bye:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:51:55

Ah RE7 c pas une référence 9 à NBA 2K3 et 18 à NBA Live 2003, non c vraiment pas une référence...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:38:22

ARRETE???? :ouch: y avaient mis 9???!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:43:22

Vraiment une bande d´attardée...c´etait minimum 15-16 a koz d grafismes mais sinon il explose live 2003 et cette année s´ils lui mettent 9-10 jdeviens fou...!

colombian colombian
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:23:03

Vous regardez Canal J et RE-7 ?
Vous faites ce que vous voulez mais permettez moi de vous dire que cette chaine est la honte du service public...
Un jour j´ai regardé, ils ont mis 12 a metal gear avec un beau reproche : trop violent...
Et apres il mettent 18 a yugioh sur gameboy, alors laisse tomber, une pauvre emission pour enfants de 4 ans, je vous conseille replay sur mcm ou les test sont beaucoup plus soft et reflechis...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:13:47

RE7? Ca fait grave pitié cette émission. Quant à replay sur MCM, l´émission est trop courte, donc les tests bcp trop courts meme si généralement leurs avis sont bons. Il reste Game One, ou là franchement je pense que je vais m´abstenir de tout comentaire sur le niveau des chroniqueurs de la GameZone et du Level One. Je n´ai pas envie de me faire attaquer en justice pour diffamation et insultes violentes. Meme si depuis la rentrée, le vénérable Gollum ( l´excellent testeur de Joypad et Play2Mag) a rejoint l´équipe, ce qui relève un peu le niveau très bas de ses collègues. Il a testé PES3 et pour lui pas de doute, FIFA 2004 est loin derrière...
Pour en revenir à NBA live et 2K, en fait si je m´intèresse de très près aux avis US, c´est avant tout parce que le basket est un sport ricain, et que leurs avis sont très pointus. Je ne m´interesse jamais aux tests français en la matière. Ici, ce qui les interesse, ce sont des beaux graphs et la posibilité d´aller dunker à tout va. Voilà pour eux les critères d´un bon jeu de basket. Alors franchement, JV par ex peut bien mettre 10/20 à ESPN NBA et 17/20 à Live 2004 que ça ne me fera pas grand chose...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:44:06

" RE7? Ca fait grave pitié cette émission."

Je ne rajouterais pas grand chose à cette phrase criante de vérité. Tu as totalement raison Nate, perso j´avais maté le test chez un pote, mais ces gars là ce sont des pros du JV ! !! ( arf la bonne blague).

colombian colombian
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:11:36

RE-7... pff rien que le nom fait pitie...
POur replay, il est clair que c´est tres rapide mais au moins ils sont clairvoyants et cette emission sert souvent quand on a pas trop le temps de se renseigner, on est sur de ne pas se tromper

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment