Revenons sur le test de gamespot. Pas de grandes différences d´avec le tets d´IGN. ESPN NBA bénéficie bien de graphs magnifiques avec une modélisation des joueurs juste extarordinaire, les anims déchirent, l´aspect sonore est bon sans etre extraordinaire ( commentatiares répétitifs). Gamespot insiste bien sur la nécessité de bien construire ses actions car le jeu sur 1/2 terrain est prédominant ( les occasions de fastbreak sont qd meme assez rares), avec l´ordi qui défend très bien. Il faut donc faire circuler la balle, avoir l´oeil pour trouver les tirs ouverts, poser des écrans, de la siu quoi! En défense, parait il qu´il faut s´acrocher au début car l´ordi a un bon niveau ( il ne sert à rien de marteler le bouton steal...)et excelle pour trouver les open man. A priori, la courbe d´apprentissage a l´air plus qu´interessante, comme ds un PES. Faut bcp s´entrainer pour maitriser toutes les subtilités du gameplay, qui s´est donc bien enrichi avec notamment l´IsoMotion ( explicité ds un message précédent). Qt au mode de jeu, rien de neuf par rapport au test d´IGN, si ce n´est que le 24/7 a l´air d´une tuerie intégrale!!!
Voilà, ESPN NBA est une tuerie ( oui, je me répète, mais vu que je me faisais du souci pour ce jeu, je suis trop content!), et que nous autres pauvres français, devons attendre encore 1 mois avant de toucher cette merveille. En attendant, ce WE, j´irais faire un tour sur des forums US pour recueillir les avis des joueurs, histoire de voir leurs impressions. J´aimerais notamment me renseigner sur le % de réussite aux shoots ( normalement vu l´aspect simu, je ne devrais pas m´inquiéter, mais bon...) et surtout si les sliders sont toujours présents ( IGN et gamespot n´en font pas mention).
J-35!!!